Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Arda Turan officiellement à Barcelone. 

 

 

 

C'est le club qui peut pas recruter pour septembre qui recrute le plus sachant qu'il ont fait le triplé. Que fait le Réal Madrid ? je pensais qu'il allait sauter sur tout les opportunités, c'est pareil avec les clubs Anglais, Man United/City Chelsea ça dort sérieux. 

Ca va arriver, et City a quand même fait des offres officielles pour Sterling.

Manu a payer Depay.

Chelsea Falcao.

Vous Cech

Liverpool idem (Clyne, Firmino en recrue assez couteuse)

 

Même si Falcao a rien couté, son salaire est pas mal, vous idem avec Cech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ardan c'est pour remplacer Xavi dans un style différent je pense. 

 

 

 

Pedro c'est comme Reus, il a prolongé en 2015 donc il va pas partir pendant ce mercato

 

Ca va arriver, et City a quand même fait des offres officielles pour Sterling.

Manu a payer Depay.

Chelsea Falcao.

Vous Cech

Liverpool idem (Clyne, Firmino en recrue assez couteuse)

 

Même si Falcao a rien couté, son salaire est pas mal, vous idem avec Cech.

 

C'est pas grand chose pour le moment, seul Liverpool a vraiment recruté. Chelsea peut jouer la stabilité, mais c'est pas le cas de City et United, faut des recrues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou je suis d'accord avec Ezio pour une fois, c'est l'étonnante léthargie du Real sur le marché des transferts, avec une saison en demie teinte on aurait pu s'attendre à ce qu'ils recrutent du lourd et au final ils n'ont pris que Vasquez histoire d'être en règle aux yeux de l'UEFA. (Danilo aussi mais c'était déjà acté depuis longtemps)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arda c'est pour prendre la place d'Iniesta surtout je vois pas pourquoi on parle de Pedro.

Et surtout prendre la place d'Iniesta ppur être TOUT DE SUITE efficace et ainsi permettre au futur pépite du milieu de s'imposer sans être sur exposé puisque Arda a 28ans je crois je trouve que c'est la meilleure piste possible. 3-4 pour permette aux pépites d'éclore sans pour autant avoir de moins bon résultat puisque Arda c'est une assurance pour le present.

 

Voilà comment je vois les choses personnellement. Après je peux me tromper bien-sûr :P

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arda c'est pour prendre la place d'Iniesta surtout je vois pas pourquoi on parle de Pedro.

Et surtout prendre la place d'Iniesta ppur être TOUT DE SUITE efficace et ainsi permettre au futur pépite du milieu de s'imposer sans être sur exposé puisque Arda a 28ans je crois je trouve que c'est la meilleure piste possible. 3-4 pour permette aux pépites d'éclore sans pour autant avoir de moins bon résultat puisque Arda c'est une assurance pour le present.

 

Voilà comment je vois les choses personnellement. Après je peux me tromper bien-sûr :P

 

Disons qu'il ne sera pas efficace tout de suite puisqu'il ne jouera pas la première partie de saison :P

 

Mais je te taquine, je pense que tu es dans le vrai, il parait que le Barca aimerait prêter sa pépite croate d'ailleurs.  Et la saison prochaine Inesta sera fatigué et ils prendrons Pogba ^^

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gestion parfaite de Lucho !!

 

Vivement le maillot Arda

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris je te taquinais juste un peu ^^.

 

En fait je pense que Pogba ira au Barca, c'est une promesse électorale du coup il y aura embouteillage la saison prochaine.

 

Pour cette année en tout cas avec Arda en plus ça va faire très mal, un milieu Arda-Busquets-Rakitic c'est vraiment sympa.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense différemment.  Madrid n'en veut pas de Pogba à cause de son agent,  Le barça ne le prendra pas car sinon y'a embouteillage comme tu dis , même si le Barça a la possibilité d'annuler cet achat si le nouveau président le veut (il a jusqu'au 20 juillet)  mais je doute que LaPorta ne prenne pas Arda, ça foutra la m**** avec Enrique.

 

Du coup, je me dis que le PSG peut tenir Pogba au final, et, je dis bien et, ça ouvre la porte à Verratti pour le Real ou le Barça en 2016.  Je vois Pogba continuait cette saison avec la Juventus et partir au PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense différemment.  Madrid n'en veut pas de Pogba à cause de son agent,  Le barça ne le prendra pas car sinon y'a embouteillage comme tu dis , même si le Barça a la possibilité d'annuler cet achat si le nouveau président le veut (il a jusqu'au 20 juillet)  mais je doute que LaPorta ne prenne pas Arda, ça foutra la m**** avec Enrique.

 

Du coup, je me dis que le PSG peut tenir Pogba au final, et, je dis bien et, ça ouvre la porte à Verratti pour le Real ou le Barça en 2016.  Je vois Pogba continuait cette saison avec la Juventus et partir au PSG.

 

Tu rêve Coco, Pogba a été assez clair je pense, il ne voudra pas aller au PSG ^^

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clubs espagnoles sont dans l'ensemble assez particulier je trouve, les élections c'est surement une bonne idée à la base mais ça entraîne certaines choses et surtout beaucoup de démagogie, un des candidat a promis Pogba tandis que l'autre a promis Verratti par exemple.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment n'importe quoi d'aller recruter un joueur alors qu'on ne connait pas encore le futur président du club...ils auraient mieux fait de mettre en stand by le dossier, plutot que de mettre un clause.

 

Personnellement je trouve pas que ca soit le style de joueur qui correspondent au Barca mais bon...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio avait dit que Verratti voulait le RM et que le PSG ne voulait pas le lacher.

 

Là c'est l'agent de Verratti qui dit que son joueur veut.... le Barça mais que le PSG ne veut pas le vendre. (Sur Cadena Ser)

 

 

 

Di Campli (agent Verratti): "Marco would like to play at Barça, but PSG aren't willing to sell him." [ser]

https://twitter.com/barcastuff/status/618491760730357760

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs c'est important qu'il s'hydrate beaucoup !

 

Les personnes du 3ème âge sont les premières victimes de la canicule. Stay with us Auré!

Déconne pas avec ça, je prends un an de plus dans quelques jours, ça me rend susceptible!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..