Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Bartomeu confirme pour Turan en direct sur la Cadena SER, 35m€ le gestionnaire va valider le transfert

 

Bartomeu :"Vidal et Turan sont les deux requêtes d'Enrique, on en a parlé ensemble depuis Mars"

 

 

en direct sur la Cadena SER

 

 

https://twitter.com/jmbartomeu/status/617047759233941504

le barça interdit de recruter recrute l'un des meilleurs gars de la liga et peut être l'un des meilleurs gars d'italie

c'est beau la justice

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barça interdit de recruter recrute l'un des meilleurs gars de la liga et peut être l'un des meilleurs gars d'italie

c'est beau la justice

C'est Aleix Vidal de Seville et pas Arturo, et en plus ces joueurs ne seront pas là dés Août mais à partir de Janvier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Aleix Vidal de Seville et pas Arturo, et en plus ces joueurs ne seront pas là dés Août mais à partir de Janvier.

ok pour vidal mais peu importe , la fait est qu'il recrute

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interdiction n'a jamais été de recruter (abus de langage) l'interdiction est d'intégrer de nouveax joueurs à l'effectif. C'est différent.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tercera | Arturo Vidal est sur le point de rejoindre le Real Madrid avec un contrat de 5 ans.


Vidal est à quelques heures de devenir joueur du Real Madrid. Il ne lui manque plus qu'à parapher son contrat. L'accord a déjà été trouvé.


“La Tercera” est l'un des plus gros journaux du Chili, donc l'info pourrait être sérieuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tercera a aussi annoncé un truc avec Arsenal, et aussi avec MU l'an dernier. La réalité c'est que Vidal s'apprête à ne signer nulle part pour le moment.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interdiction n'a jamais été de recruter (abus de langage) l'interdiction est d'intégrer de nouveax joueurs à l'effectif. C'est différent.

donc le barça recrute des gens et les met 6 mois au chômage payés comme des travailleurs

qu'elle hypocrisie c'est à se pisser dessus

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypocrisie, la vraie, c'est que seul le Barca a était touché par cette sanction alors le Real ou l'Atletico devrai également être touché normalement.

 

http://mercato.eurosport.fr/football/liga/2014-2015/le-real-madrid-et-l-atletico-prives-de-mercato-par-la-fifa-comment-le-real-a-deja-prevu-le-coup_sto4697786/story.shtml

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypocrisie, la vraie, c'est que seul le Barca a était touché par cette sanction alors le Real ou l'Atletico devrai également être touché normalement.

 

http://mercato.eurosport.fr/football/liga/2014-2015/le-real-madrid-et-l-atletico-prives-de-mercato-par-la-fifa-comment-le-real-a-deja-prevu-le-coup_sto4697786/story.shtml

Pourquoi tu sors ça ? 

 

Pour l'instant, c'est juste une rumeur. Le Real et l'Atlético ont démenti l'information.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu sors ça maintenant ?

 

Pour l'instant, c'est juste une rumeur. Le Real et l'Atlético ont démenti l'information.

Parce que j'en ai envie, il est ou le problème ? Tout de manière quelqu'un (sûrement Rollreus) l'avait déjà sorti à l'époque..

 

Tu vas faire croire à qui que seul le Barça à enfrein la loi franchement ? Ce sont les seuls à s'être fait " officiellement " choper mais pour moi ils ont surtout servi d'exemple pour mettre un coup de pression aux autre ce que je tolère pas, où on prend tout le monde où on prend personne hein.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'en ai envie, il est ou le problème ? Tout de manière quelqu'un (sûrement Rollreus) l'avait déjà sorti à l'époque..

 

Tu vas faire croire à qui que seul le Barça à enfrein la loi franchement ? Ce sont les seuls à s'être fait " officiellement " choper mais pour moi ils ont surtout servi d'exemple pour mettre un coup de pression aux autre ce que je tolère pas, où on prend tout le monde où on prend personne hein.

Pour l'instant, c'est bien le Barca qui a enfreint les règles et non les autres. Ton jugement se base que sur des suppositions ?

 

Pour ta première phrase, je n'avais vu que tu répondais à Lô. Sorry  :)

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es juste en train de montrer que le monde du foot est corrompue jusque la moelle

parce que si c'est le cas tu as entièrement raison et il n'y a plus aucun intérêt à regarder la liga et la PL n'est pas loin derrière ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si mal comme suite pour sa carrière je trouve.

 

Porto est une belle ville et un bon club, en constante progression, qui joue le titre tous les ans et est compétitif en coupe européenne.

 

C'est bien plus classe que New York City ou Galatasaray comme pré-retraite.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arda Turan officiellement à Barcelone. 

 

 

 

C'est le club qui peut pas recruter pour septembre qui recrute le plus sachant qu'il ont fait le triplé. Que fait le Réal Madrid ? je pensais qu'il allait sauter sur tout les opportunités, c'est pareil avec les clubs Anglais, Man United/City Chelsea ça dort sérieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..