Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je vois pas trop ce que ferait Pogba au Barca

Bah moi non plus en fait, j'osais pas le dire.

Que ce soit un jeune joueur très talentueux, certes, mais il ne boulverserait en rien l'effectif du Barca, contrairement aux autres clubs qui sont sur lui. Ca me fait un peu l'effet Fabregas, une fois là-bas, il serait un talent parmi beaucoup d'autres, un rouage dans une grosse machine, ce qui n'est pas péjoratif, hein.

 

Et bien entendu, ça n'est qu'un ressenti personnel, je peux me planter mais un transfert au Barca serait moins "énorme" que dans une autre équipe dans la mesure où sa venue ne me semble pas "nécéssaire" dans l'immédiat vu l'effectif des Catalans.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait tout à fait remplacer Inestia qui est proche de la fin par exemple. Ou bien jouer la concurrence avec Rakitic (qui est au dessus pour l'instant), bref je sais pas mais c'est un diamant brut qu'il faut polir Pogba, j'espère qu'il progressera encore, déjà je trouve ça bien qu'il reste une saison de plus chez la vieille dame.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Real madrid non plus c'est pas une nécessité, dans quel club ça le serait enfait? après je sais pas, même si la Série A est faible actuellement ou moins fringante qu'il y a quelques années, la Juventus est très sérieuse, il pourrait même écrire son histoire là bas mais il a un agent qui est avare de thune. Il sait qu'il peut se faire des couilles en or en le transférant, du coup il lui bourre le crâne, y'a qu'à voir le salaire qu'il réclame.  12M par an, faut pas déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout relevé son orthographe.

Mais visiblement lui il a pas grandi. XD

Il est bien loin le temps de tes débuts avec ton ancien pseudo ou tu te faisais bâcher par tout le monde :lol:

 

Ça Se permet maintenant de relever une faute d'orthographe sur un post écrit à la va vite :)

 

Pas mal le Kloro, t'as bien grandi kid.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne me bachait mec. T'étais le seul qui cherchait la m****.

 

Manque plus que toi et on sera deux adultes.

 

Allez stop le H.S please.

 

D'ailleurs Arda c'est pas encore officiel.

 

28 ans, 35M? Avec 6 mois sans possibilité de jouer je trouve que c'est pas une excellente affaire. D'autant plus que je ne le vois pas du tout prendre la place à Suarez ou Neymar. Il va probablement jouer au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux? la necessité? la MSN intouchable.

 

Busquet intouchable.  Du coup, rakitic, rafinha, arda turan, Pogba pour 2 places?

 

surtout avec toutes ses stars, ça tue l'idée de Laporta de mettre la Masia au coeur de son projet

 

Bah pourtant d'après les dernières infos le Barca va recruter Arda cette saison et Pogba la saison prochaine. Si tu as suivis un peu, tu as bien vu que Pogba était devenu l'élément de campagne principal au Barca.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ávila [COPE]: "Nous verrons De Gea sous différents couleurs cet été. D'abord en rouge avec United à la reprise. Puis en blanc avec le RM."

 

 

Il tarde à se finaliser ce transfert, ça devient relou

 

 

 

 

Bah pourtant d'après les dernières infos le Barca va recruter Arda cette saison et Pogba la saison prochaine. Si tu as suivis un peu, tu as bien vu que Pogba était devenu l'élément de campagne principal au Barca.

 

 

Oui Kampberg j'ai bien suivi mais je comprend pas l'intéret de pogba quand tu chopes  Turan après, c'est un problème de riche pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chauffez vous quand ce sera officiel, parce que j'ai lu une douzaine de fois également que Pogba au Barça c'était fait, ce qui à l'heure ou on parle est faux. Gündogan était aussi soit disant Blaugrana, puis la semaine d'après Mancunien ... Donc j'attendrais déjà que ce soit d'autres sources que MD qui en parle.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ávila [COPE]: "Nous verrons De Gea sous différents couleurs cet été. D'abord en rouge avec United à la reprise. Puis en blanc avec le RM."

 

 

Il tarde à se finaliser ce transfert, ça devient relou

 

 

 

 

 

 

Oui Kampberg j'ai bien suivi mais je comprend pas l'intéret de pogba quand tu chopes  Turan après, c'est un problème de riche pour eux.

 

On se chauffe pas on discute c'est tout ^^. Ca c'est une autre histoire, mais la plupart des fans barcelonais veulent absolument Pogba au milieu et Turan aussi, je pense qu'ils doivent penser que ça peut fonctionner. Après comme je l'ai dis, cela pourrait entraîner la vente de Pedro du coup.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ávila [COPE]: "Nous verrons De Gea sous différents couleurs cet été. D'abord en rouge avec United à la reprise. Puis en blanc avec le RM."

 

 

Il tarde à se finaliser ce transfert, ça devient relou

 

 

Le transfert tarde c'est vrai, pourtant il est annoncée depuis pas mal de temps à Madrid donc ça va se faire je pense, si il tarde c'est surement dû à la situation de Ramos, les red devils sont dessus si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert tarde c'est vrai, pourtant il est annoncée depuis pas mal de temps à Madrid donc ça va se faire je pense, si il tarde c'est surement dû à la situation de Ramos, les red devils sont dessus si je me trompe pas.

 

 

Oui mais c'est indépendant de ça, le Real est en position de force pour De Gea.  ManU en réclame 35M,  le Real fait des offres inférieures exprès. ils ont le temps comme tu dis mais bon, au final, on payera les 35M , je ne vois pas à quoi ça sert de vouloir jouer aux types qui négocient quand tu as l'habitude de faire des achats de pigegons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est indépendant de ça, le Real est en position de force pour De Gea.  ManU en réclame 35M,  le Real fait des offres inférieures exprès. ils ont le temps comme tu dis mais bon, au final, on payera les 35M , je ne vois pas à quoi ça sert de vouloir jouer aux types qui négocient quand tu as l'habitude de faire des achats de pigegons.

 

Ça c'est sur vous allez payer le prix plein.

 

 

Sinon pour le transfert d'Arda Turan, son agent a démenti apparemment.

 

LIEN: http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2015-2016/liga-l-agent-de-d-arda-turan-dement-un-accord-avec-le-barca_sto4804738/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramos :o

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu'il s'en aille. Monsieur je pars pas pour l'argent mais je reste pas en dessous de 10M par an. Bah bon vent, il a cru qu'il avait fait gagner 15 titres au Real?

Je comprend qu'il veuille un salaire à la hauteur de son statut mais si tu aimes le Real, vu ce que tu touches, tu peux faire l'effort de rester et voir plus tard pour ton salaire. non lui, il s'en fout, il fait la victime pour pas passer pour un type avare mais il l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah qu'il s'en aille. Monsieur je pars pas pour l'argent mais je reste pas en dessous de 10M par an. Bah bon vent, il a cru qu'il avait fait gagner 15 titres au Real?

Je comprend qu'il veuille un salaire à la hauteur de son statut mais si tu aimes le Real, vu ce que tu touches, tu peux faire l'effort de rester et voir plus tard pour ton salaire. non lui, il s'en fout, il fait la victime pour pas passer pour un type avare mais il l'est.

Ça n'a rien à voir avec l'argent c'est une question de principe, c'est mon avis en tout cas....Quand t'es un taulier comme lui, un vrai madridiste, que t'es au club depuis une pige et que t'es l'un des meilleurs à ton poste depuis près 10ans c'est normal que quand tu vois un débile comme Bale toucher plus que toi...de vouloir être aligné sur lui.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..