Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ils ont rencontrés que des équipes en carton, et un Barca en reconstruction qui a fait l'erreur de se pointer avec son vieux milieu Xavi-Busquets-Iniesta.

 

D'ailleurs, si avant le Clasico, je concède que ca jouait bien, depuis, le Real avait des problèmes ; malgré la série de victoires.

 

De toute facon, le reste de la saison me donnera raison (et à l'autre peloton de "haters") sur le jeu de cette équipe. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Crespo, il marque en finale de Champion's League et en finale de Copa Libertadores.
Comme Cafu, Dida, Samuel, Roque Junior, Sorin, Tevez et Ronaldinho, il fait le doublé C1/Libertadores.

 

Copyright FCBClan

 

Mais Neymar mine de rien ... dans la liste c'est pas des glands quoi .. Il finit à 39 buts TTC, avec toutes les offrandes de Messi qu'il a vendangé il aurait pu en mettre 10-15 de plus ....

 

Grande Ney

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal ne pourra jouer qu'à partir de janvier. Après Il sera en concurrence avec lui.

 

 

En tout cas bonne nouvelle cette prolongation ce gars est 100% blaugrana ça aurait été con après tous ce qu'il a vécu de quitter ce club pour un autre gros club style MU.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Incontestablement un des plus grands de l'histoire à son poste.

 

Clairement.

Ca me fait tjrs autant sourire comment il est décrié par certains parce que "c'est un mauvais défenseur blablabla".

 

Il a eu une importance telle dans le jeu du Barça, il a atteint un tel niveau que je ne vois pas d'autre joueurs à son poste, de la même période, qui auraient pu faire mieux que Dani Alvès au Barça.

 

Un monstre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu un latéral avec l'importance d'Alves dans le jeu de son équipe. Rien que son rôle de latéral/ailier/meneur excentré est unique en son genre.

 

Ah, et pour ce qui est de la défense...quand on lui demande de rester bas, il est infranchissable.

Je me souviens d'une déclaration de Lahm et Schweinsteiger là-dessus, du genre : Alves, quand vous croyez enfin vous en être débarrassé, vous le retrouvez devant vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en souviens avant d'un débat Sagna VS Alves ou certains disaient trouver le Français plus intéressant.

 

Je ne sais plus qui avait fait le débat, mais je trouvais ça hilarant tout de même ^^

Ah ouais quand même... Il a été bannis definivement j espère celui qui a lancé ce débat x)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non certains disaient que Sagna était plus interessant DEFENSIVEMENT ce qui est déjà moins farfelu, enfin je participais pas à ce débat, mais de mémoire personne n'a été assez fou pour dire que Sagna était meilleur qu'Alves.

 

 

Bref un sacré joueur ce Alves et quel coffre qu'il avait c'était impressionant, il pouvait enchainer les allés retours en sprints sur son couloir droit c'était fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en souviens avant d'un débat Sagna VS Alves ou certains disaient trouver le Français plus intéressant.

 

Je ne sais plus qui avait fait le débat, mais je trouvais ça hilarant tout de même ^^

 

Oui je m'en souviens.

'fin bref, il n'y a pas si longtemps, certains disaient que Giroud n'était pas loin du niveau top class, et qu'il n'avait rien à envier à Costa...  :ph34r:  ^^

 

Alvès est un joueur fantastique, et un des éléments clés du Barça qui domine le monde du foot depuis 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie beaucoup le Dani Alves de Séville aussi, déjà un des meilleurs à son poste à l'époque. Je me souviens d'un match en 2006 je crois (peut-être 2007 ^^) où il avait mangé Ronaldinho...comme jamais personne ne l'a fait. 

Et il l'a mangé dans tous les sens du terme, défensivement il l'a complètement éteint, et les folies offensives d'Alves ont aussi anéanti le couloir gauche du Barca. C'était de la folie ce match là.

 

Au Barca, il devient le meilleur à son poste, suivi de Lahm pour moi.  Techniquement, c'est le meilleur latéral que j'ai vu personellement, le mec sors de contrôles de la poitrine en pleine course, avec le ballon qui atterrit à ses pieds sans même faire de rebonds...WTF ??

 

Et le duo avec Messi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayoub chez vous j ai pu voir Momo et Serda se taper dessus et Mo mo pour prouver ses dires à repris un articles de Pierre menés c était épique :P

 

Avoir un tel monstre en latéral c est un gros plus. Quand il partira Boys Auges du mal a le remplacer je pense.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je me souviendrai très longtemps de la passe qu'il sort pour Messi face au PSG. De la folie  :amoureu:

Techniquement, il est plus fort que 90% des milieux et attaquants d'Europe, dingue pour un latéral!

 

Ils font la même combinaison en 2008 contre le Bale je crois. Ces deux là ont une entente tout simplement folle, et on a compris après 6 ans qu'elle n'est pas travaillée ; elle est instinctive. Et c'est pourquoi les défenses n'arrivent toujours pas à la neutraliser après 6 ans. xD

 

 

Ayoub chez vous j ai pu voir Momo et Serda se taper dessus et Mo mo pour prouver ses dires à repris un articles de Pierre menés c était épique :P

 

Avoir un tel monstre en latéral c est un gros plus. Quand il partira Boys Auges du mal a le remplacer je pense.

 

Momo et Serd', top 5 troll sur le clan. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UNE BONNE NOUVELLE. J'espère que ca sera vrai:

 

Le nouveau projet du Real Madrid va s’appuyer sur James Rodriguez selon Marca. Le club considere James comme un des elements le plus important dans l’effectif tant sportivement que médiatiquement.

 

Benitez retrouve chez James toutes les caractéristiques qu’il aime chez un milieu : qualité technique, buts, passeur et travailleur.

 

Meme si c’est encore tot pour parler système, Benitez voit James dans un 4-2-3-1 dont il sera meneur ou un 4-4-2 dans lequel il évoluera à droite.

 

Le club espere qu’avec l’arrivée de Benitez, James va continuer à progresser sur le plan tactique et à devenir encore plus complet pour en faire un candidat crédible au Ballon d’or.

 

Cette saison, en 46 matchs il a inscrit 17 buts et délivré 16 passes décisives.

 

http://www.marca.com/2015/06/08/futbol/equipos/real_madrid/1433793827.html

 

Autre news Selon la Sexta, Ramos refuse de prolonger avec le Real madrid. Il veut toucher 12M par an. Le RM en propose seulement 8M.

 

Source :. Twitter @SocialRmadrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ca sent bon la réélection de Bartomeu. Il a un paquet d'argument en sa faveur. Déjà l'affaire neymar est réglée. Ils ont réalisé un triplé. Il veut maintenir Lucho et là, prolongation de Alves. Cadre important du vestiaire.

Ta eu du nez mine de rien lol (il a démissionné)

 

Enrique a prolongé mais bon si Laporta il voudra peut-être changer...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..