Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

J'aime bien quand Neymar sort l'adversaire du match Cest magico

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais jamais le "c'est pas bien" sous pretexte qu'un joueur dribble en fin de match dans un match plié.

C'est du foot putin, si les mecs veulent pas se faire dribbler, ils vont jouer aux echecs !

 

Il l'a fait tout le match, là, à 3-1, avec peu de temps et devant les tribunes basques, c'était la fois de trop tout simplement.

J'aime bien quand il fait ca, tant que ca reste utile, mais il doit apprendre à ne pas en faire trop. Pour son bien hein, un jour il se prendra un tacle dangereux...ce serait dommage.

 

Sinon, très bon match de l'équipe. Tout le monde était au niveau, on était au-dessus. 

 

À signaler, c'est le dernier match de Xavi au Camp Nou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est terminé !

Le Barca s'incline logiquement face à une vaillante équipe de Bilbao. Les Catalans étaient trop forts, 3-1.

 

Fuckin Messi.

 

S'impose pingouin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a fait tout le match, là, à 3-1, avec peu de temps et devant les tribunes basques, c'était la fois de trop tout simplement.

J'aime bien quand il fait ca, tant que ca reste utile, mais il doit apprendre à ne pas en faire trop. Pour son bien hein, un jour il se prendra un tacle dangereux...ce serait dommage.

 

Sinon, très bon match de l'équipe. Tout le monde était au niveau, on était au-dessus. 

 

À signaler, c'est le dernier match de Xavi au Camp Nou.

Bah moi ça me choque pas. Et ça me dérange qu'on donne le rôle du méchant au joueur qui dribble et donc, qui joue, tout en excusant l'autre en face qui pète un câble, c'est le monde à l'envers.

Moi j'aime ce genre de geste spontané, j'en ai rien à cirer du temps ou du match, si un joueur veut aller dribbler et provoquer balle au pied, qu'il le fasse, il est payé pour et c'est le jeu qui veut ça.

 

 

@RollReus, c'est moche de copier/coller d'un forum à l'autre, feignasse ! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi ça me choque pas. Et ça me dérange qu'on donne le rôle du méchant au joueur qui dribble et donc, qui joue, tout en excusant l'autre en face qui pète un câble, c'est le monde à l'envers.

Moi j'aime ce genre de geste spontané, j'en ai rien à cirer du temps ou du match, si un joueur veut aller dribbler et provoquer balle au pied, qu'il le fasse, il est payé pour et c'est le jeu qui veut ça.

 

 

@RollReus, c'est moche de copier/coller d'un forum à l'autre, feignasse ! :P

 

Ah mais le spectateur, surtout le neutre, normal qu'il aime ca.

 

Mais si t'étais joueur et que Neymar te sortait ca dans cette situation là, tu péterais surement un câble aussi. Autant je comprends que tu aimes ca, autant je comprends le joueur basque qui en a marre quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais le spectateur, surtout le neutre, normal qu'il aime ca.

 

Mais si t'étais joueur et que Neymar te sortait ca dans cette situation là, tu péterais surement un câble aussi. Autant je comprends que tu aimes ca, autant je comprends le joueur basque qui en a marre quoi.

Qu'il en ai marre, OK.

Maintenant, qu'on fasse passer Neymar pour le méchant, non, clairement, je suis pas d'accord. Encore moins vu la réaction quoi... Si encore, l'autre avait eu la classe de ne pas tomber dans la bêtise, je dis pas. Là, il réagit n'importe comment en déclanchant une bagarre et c'est lui qu'on fait passer pour la gentille victime.

 

Nan, je pige pas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est des Basques.

Ils ont détruit la gueule de Maradona pour moins que ca ! :ph34r:

Nan mais après, ce qui me dérange c'est qu'on peut aller loin si on va par là.

A partir de là, on peut décider que si l'équipe continue à jouer, elle manque de fair play, il faudrait qu'elle gare le bus en attendant pour ne pas froisser les mecs d'en face.

 

Nan, t'es footballeur, t'assume d'être sur le terrain pour le meilleur et pour le pire. Si ton adversaire ne veut pas lâcher l'accélérateur, c'est son droit le plus naturel. Ca ne justifie pas le fait d'aller coller une beigne ou casser une jambe.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Xavi quitte le Barca ?  :(

 

Je trouve ca dommage qu'il ne termine pas sa carriere dans ce club avec des gars qui l'adorent avec qui il s'entend très bien, un entraineur qui le respecte, des fans fou de lui etc...c'est con qu'il aille prendre son billet au Qatar.

Alors oui il joue moins mais bon c'est normal il est plus tous et puis malgré ca il a pas mal de temps de jeux.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1433016126-ezgif-1570507561.gif

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MESSIIIIIIII ! Oh ce but !

Gros match encore, j'ai pu le nom de son défenseur en tête mais on voyait sa tête à chaque action, il en pouvait plus le pauvre, une fois sur deux, l'Argentin se faisait sécher ou bloquer illégalement. Grosse finale de plus à son actif.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balenziaga lol il l'a traumatisé pendant 90 minutes

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère son Barça à celui de Guardiola. Plus direct, s'adapte à l'adversaire, jouer en contre ça le dérange pas, ces histoires de possession il a l'air d'en avoir rien à foutre et il a raison. 

Il a conservé le Barça de Guadriola de maitrise dans le jeux, et apporté une touche en plus. Les Neymar Suarez, je pense pas que Guardiola en aurait voulu, il aurait continuer avec Messi en faux 9. 

 

 

La MSN, il a sa part de responsabilité dans cette réussite.

Le Barca de Pep jouait les contres quand il en avait l'occasion, si ce Barca s'en fout de la possession du ballon, alors celui de Guardiola aussi. 

 

Quant à la maitrise, jamais nous n'avons conservé celle du Barca de Guardiola.

 

Bref, tu répètes des clichés, c'est sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca de Pep jouait les contres quand il en avait l'occasion, si ce Barca s'en fout de la possession du ballon, alors celui de Guardiola aussi. 

 

Quant à la maitrise, jamais nous n'avons conservé celle du Barca de Guardiola.

 

Bref, tu répètes des clichés, c'est sans intérêt.

Oh je suis désolé j'espère que tu t'en remettras. Xavi sous Pep dés qu'il perdait il parler que de possession, cette année je l'ai pas entendu le dire. 

 

 

Enrique a pas eu la chance d'avoir Iniesta et Xavi au top de leur carrière, malgré ça il fait le doublé en rattrapant le Réal en championnat ce qui était loin d'être simple. Messi retrouve son niveaux, Neymar fait une saison exceptionnel. Il mérite autant de crédit que Guardiola lors de sa première saison, que ça te plaise ou non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..