Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je veux bien mais Perez il a dit oui à un type pour ca : Mourinho. Parce que le type semblait être le Messi et que Perez aueait vendu sa mère pour la decima et briser le règne du Barca.

 

Là jy crois pas. Perez fera son mercato. Ramenera une star qu'il annoncera le lendemain de la finale de C1 si le Barca la remporte. La comm habituel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous profiterez de son travail pour au moins 10 ans. Ce mec là c'est un bâtisseur.

Il s'est passé quoi du coup avec Liverpool? Je suis pas fan de Benitez, je le trouve pas si exceptionnel que ça.

Et puis au Real, c'est pas un bâtisseur qu'ils veulent

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez, un bâtisseur ?

Il fait quand même de droles de choix de carrière et les derniers n'ont pas été gagnants...

 

L'Inter post Mourinho, Chelsea en interim... Il a chopé des titres mais il n'a pas marqué ces clubs.

 

Et à Liverpool, il a été très irrégulier également. Je ne vois pas ce qu'il a bâti ou l'héritage qu'il a laissé.

Je continue à penser que la marche est trop haute, et au Real, il sera sur un siège éjectable permanent.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à Benitez, j'apprécie le fait qu'il veuille tout contrôler. Il a raison, il connaît la maison. Si il doit echouer, autant que ca soit parce qu'il avait toutes les cartes en main et non pas parce que Perez Décide de tout pour que l'entraîneur paye les pots cassés à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous profiterez de son travail pour au moins 10 ans. Ce mec là c'est un bâtisseur. 

 

On a bien vu ça à Liverpool  :ph34r:

 

Ce mec est en rien un bâtisseur. L'héritage qu'il a laissé à Liverpool était vraiment mauvais. Beaucoup beaucoup de transferts totalement ratés avec des réussites cela dit. 59 arrivées et 72 départs sur son temps à Liverpool, en 6 ans. C'est énorme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça veut Aleix Vidal (ARD de Sevilla) et propose l'offre suivante. 10m + Denis Suarez + le prêt d'Alen Hallilovic.

 

Enrique refuse la vente de Douglas (incompréhensible).

 

Source : Sport.

Denis Suarez qui est pourtant très très bon j'aurais aimé le conserver, et si cette offre est réelle alors ça sent la venue de Pogba en plus de celle de Gundogan (confirmé par un ex joueur de Dortmund, reconverti en journaliste et qui est très fiable.)

 

Le Real Madrid aimerait recruté Monchi (directeur sportif de Seville), qui est considéré comme un des meilleurs en Europe. Mais étant donné qu'on sait tous que Perez décide lui même de ses mercatos a quoi cela servirait-il ?

 

Source : Marca

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est passé quoi du coup avec Liverpool? Je suis pas fan de Benitez, je le trouve pas si exceptionnel que ça.

Et puis au Real, c'est pas un bâtisseur qu'ils veulent

 

Melwood.C'est lui a révolutionné le centre de formation qui était médiocre auparavant et qui est dorénavant l'un des 2-3 meilleurs en Angleterre. 

 

Les sterling, Flannagan, Kelly,Ibe, Shelvey etc... tous grâce à lui.

 

 

On a bien vu ça à Liverpool  :ph34r:

 

Ce mec est en rien un bâtisseur. L'héritage qu'il a laissé à Liverpool était vraiment mauvais. Beaucoup beaucoup de transferts totalement ratés avec des réussites cela dit. 59 arrivées et 72 départs sur son temps à Liverpool, en 6 ans. C'est énorme. 

 

C'est surtout Gillett et Hicks qui ont tout sabordé hein. On ne pouvait plus acheter sans vendre à partir de 2008.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melwood.C'est lui a révolutionné le centre de formation qui était médiocre auparavant et qui est dorénavant l'un des 2-3 meilleurs en Angleterre. 

 

Les sterling, Flannagan, Kelly,Ibe, Shelvey etc... tous grâce à lui.

Shelvey il est formé a Charlon il me semble (je le recrutait souvent en D2 dans FM).

Sterling passe 7 ans a QPR et arrive en 2010 à Liverpool, après le départ de Benitez.

Même constant pour Jordon Ibe qui arrive en 2012 a Liverpool.

 

Le batisseur bof bof .. surtout que Kelly est à Crystal Palace et Flannagan sur le banc (que je trouvais excellent il y a deux ans ou l'année dernière je ne sais plus.)

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shelvey il est formé a Charlon il me semble (je le recrutait souvent en D2 dans FM).

Sterling passe 7 ans a QPR et arrive en 2010 à Liverpool, après le départ de Benitez.

Même constant pour Jordon Ibe qui arrive en 2012 a Liverpool.

 

Le batisseur bof bof .. surtout que Kelly est à Crystal Palace et Flannagan sur le banc (que je trouvais excellent il y a deux ans ou l'année dernière je ne sais plus.)

 

Oui, mais c'est lui qui les a tous fait venir et qui installé des gars compétents à l'academy. ;) On peut aussi ajouter des gars comme Suso etc...

 

Les jeunes du Barça aussi ne sont pas tous catalans hein, la plupart d'entre eux sont aussi "recrutés" à 13-14 ans.  

 

Même si certains n'ont pas fait leur trou chez nous ils auront rapporté du fric au club, ce qui est quand même le but premier d'un centre de formation. 

 

Et Rafa était encore au club quand Sterling a signé (à 14 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça veut Aleix Vidal (ARD de Sevilla) et propose l'offre suivante. 10m + Denis Suarez + le prêt d'Alen Hallilovic.

 

Enrique refuse la vente de Douglas (incompréhensible).

 

Source : Sport.

 

Denis Suarez qui est pourtant très très bon j'aurais aimé le conserver, et si cette offre est réelle alors ça sent la venue de Pogba en plus de celle de Gundogan (confirmé par un ex joueur de Dortmund, reconverti en journaliste et qui est très fiable.)

 

Le Real Madrid aimerait recruté Monchi (directeur sportif de Seville), qui est considéré comme un des meilleurs en Europe. Mais étant donné qu'on sait tous que Perez décide lui même de ses mercatos a quoi cela servirait-il ?

 

Source : Marca

 

Et l'interdiction de recrutement dans tout ça ? C'est un deal anticipé pour le mercato d'Hiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on profite encore de son boulot 5 ans après on peut dire que si, c'est un bâtisseur.

 

Je vois pas trop en quoi il bâti, innové ou révolutionné.

Il a fait son temps à Liverpool, il a fait un bon boulot dans l'ensemble mais je n'ai pas la sensation d'avoir un Liverpool différent après son départ.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=tqZu_uHfvvs

 

 

Moins buteur, meilleur footballeur.

 

C'est sur entre maintenant et avant on a l'impression que c'est 2 personnes diffèrentes avec le même corps lol, par contre j'oublie pas comment il pouvait agacer avec ses grigri inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un fan du Barça qui va rejoindre le rival ? Dommage. Mais il y a mieux comme choix de carrière que celui d'être le remplaçant de CR7 ..

 

Pas mal de fans du Real ont fait carrière au Barca, hein. Y'en a même un qui s'appelle Andres Iniesta.

 

@Roll

 

Va falloir un peu plus te documenter sur Franco l'ami. Personne ne dit que ses implications dans le football espagnol avaient donné tous les titres jouables au Real, mais le club de la capitale a toujours été largement favorisé par rapport aux autres, surtout catalans et basques. Il est allé jusqu'à nous forcer à changer de nom, et il a même poussé le truc jusqu'au meurtre.

 

Pour les 5 C1, je ne les enlèverais pas au Real à cause de Franco, mais elles ont pour moi moins de valeur que la C1 actuelle en tout cas. Non-seulement, les premières se jouaient sur invitation (le Barca a refusé de la jouer, ca n'enlève pas le mérite qu'a le Real en raflant les 5 hein ^^), mais en plus, en terme de niveau, les autres coupes de l'époque n'avaient absolument rien à lui envier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..