Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Il devrait peut être se virer lui-même Perez. Sur ses 2 mandats de présidents les résultats restent toujours mitigés dans l'ensemble.

 

Sa gestion du club niveau business rien à dire dessus il est sans doute le meilleur mais sportivement c'est une calamité.  Quand il a trop de pouvoir sur le recrutement ca devient du n'importe quoi l'équilibre et la stabilité de l'effectif passent au second plan. Il a été capable de laisser partir Makélélé en le faisant passer pour un Alou Diarra.

 

N'importe quel mec qui joue à Football Manager serait plus cohérent que lui. Cette saison le Barca va probablement gagner autant de titres majeurs que lui en 7 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout ce qu'elle mérite cette institution.On devrait leur enlever leurs 5 CL de la période franquiste.

 

Franco a acheté les C1 aussi? Mdr. D'ailleurs durant la période de Franco. Le barca a remporté 12 fois la liga. Le real 7 fois. Wouah franco faisait vraiment ce qu'il voulait hein? Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franco a acheté les C1 aussi? Mdr. D'ailleurs durant la période de Franco. Le barca a remporté 12 fois la liga. Le real 7 fois. Wouah franco faisait vraiment ce qu'il voulait hein? Mdr

Ouais enfin les soucis administratifs pour le Barça pour recruter Di Stephano, alors que le Real n'a eu aucun soucis (témoignage du joueur lui même). Franco qui s'accaparait de la même façons plusieurs joueurs qui voulaient fuir leur pays a cause du bordel qu'il y avait dans leur pays, notamment Puskàs ..

 

Les Présidents de certains clubs qui étaient contre Franco qui se sont fait abattre comme des chiens. Il y en a des casseroles ce n'est pas nouveau.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franco a acheté les C1 aussi? Mdr. D'ailleurs durant la période de Franco. Le barca a remporté 12 fois la liga. Le real 7 fois. Wouah franco faisait vraiment ce qu'il voulait hein? Mdr

 

Revois ton histoire et on en reparle.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris le rapport entre les 5 C1 du Real et l'Espagne de Franco ? Franco avait aucun pouvoir en Europe, non ? 4 finales sur 5 de C1 se sont jouées en dehors de l'Espagne, et il n'y a jamais eu de plaintes de Reims, Milan Ac ou Francfort ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Franco ait fait des choses ignobles on le sait mais faire croire qu'il a permis au Real de tout conquerir... en Europe je vois pas comment Franco pouvait avoir de l'influence pour la C1. Le Real pensait déjà a gagné cette competition quand les autres s'en foutaient. Voilà pourquoi ils en ont eu 5. Pour les titres de Liga. Pas besoin de revoir mon histoire. Les supporters du barca le savent. Jai inversé pardonnez moi. 13 titres pour le Real. 8 ppour le Barca. Perso je suos franco. Je les laisse meme pas gagner une liga mais bref. Il a pas permis une domination nette du Real comme on peut l'entendre surtout en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou il permet au Real de prendre les grands joueurs et empêchent tout autre équipe Espagnole à recruter du lourd bah si surtout que l'Espagne etait pas loin d'être le pays le plus attractif.

 

Tu connais mon avis sur le club, et on en reparlera la prochaine fois en party frere, mais là c'est la blague de trop ce qu'ils font.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de Benitez ( surprise !) mais là je comprends pas le projet, je vois pas en quoi Benitez fera mieux qu'Ancelotti c'est les deux même, sauf que Benitez va se mettre le vestiaire à dos en 2 semaines....

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest vrai que au barca c'est mieux comme carrière d'être remplaçant de Messi Suarez Neymar. Et d'espérer entrer en cours de jeu quand Iniesta sort en tant que milieu relayeur.

J'ai jamais parler de Reus au Barça si ? J'ai dit qu'il en était fan, le faire venir chez nous ne servirais à rien, MSN est indétrônable.

 

Ils sont vraiment obsédés par le Barça ces madrilènes ... Moi je vois bien Arsenal ou le Bayern pour Reus ou il serait titulaire.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais parler de Reus au Barça si ? J'ai dit qu'il en était fan, le faire venir chez nous ne servirais à rien, MSN est indétrônable.

 

Ils sont vraiment obsédés par le Barça ces madrilènes ... Moi je vois bien Arsenal ou le Bayern pour Reus ou il serait titulaire.

Dixit le type qui se préoccupe chaque semaine de ce que fait le Real ou le moindre fait et geste de CR7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore un fan du Barça qui va rejoindre le rival ? Dommage. Mais il y a mieux comme choix de carrière que celui d'être le remplaçant de CR7 ..

 

Et donc, tu cites une phrase et c'est quoi le jeu ? On doit devinez ton argumentaire ? 

 

Dixit le type qui se préoccupe chaque semaine de ce que fait le Real ou le moindre fait et geste de CR7

Quand je parle du Real je viens donner mon avis sur le sujet soumis par le forum, je viens pas parler de quelque chose qui n'a rien à voir.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, décla' en bois comme tout président de club peuvent en faire... L'arrivée très probable de Kedhira laisse deviner un départ au milieu, soit Vidal soit Pogba, et Pogba ira surement au Real ou au Barca, je ne le vois pas aller à Paris.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..