Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ouai enfin, il vient du PSG et de Chelsea, deux clubs où les présidents sont omniprésents sur les transferts. Et Perez est de cette trempe là depuis toujours, ce n'est pas nouveau.

Et on ne va pas le plaindre sur les effectifs qu'il a coaché quand même ^^.

 

 

Comme je le disais il y a quelques temps, que l'on aime ou pas, Mourinho au moins, a eu le mérite de s'être imposé à Madrid, et d'avoir eu son équipe, avec les joueurs qu'il voulait.

 

Carlo j'ai l'impression qu'il fait avec les "moyens du bords", avec un effectif répondant aux caprices du président, totalement déséquilibré, avec des joueurs super surcôtés.

Forcément, c'est plus dur de gagner sur le long terme, quand ce n'est pas ton effectif, et que tu dois composer avec certaines contraintes (absence de 6 par ex). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Real il se retrouve quand même avec un déséquilibre assez évident niveau effectif. Alors, oui, y'a les noms et le bling-bling, et il peut très bien gagner un championnat avec cet effectif, mais Perez lui impose des trucs assez ridicules.

 

L'absence de récupérateur, Bale, les centraux, etc...Il a pas son mot à dire le Carlo sur ces sujets.

 

On est d'accord. Maintenant, coacher le Real Madrid, il y a pire. Sinon, il peut toujours aller coacher Almeria ou Stoke City :P.

 

Nan mais je vois bien ce que tu veux dire, mais il devait quand même savoir à quoi s'attendre en signant au Real.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord. Maintenant, coacher le Real Madrid, il y a pire. Sinon, il peut toujours aller coacher Almeria ou Stoke City :P.

 

Nan mais je vois bien ce que tu veux dire, mais il devait quand même savoir à quoi s'attendre en signant au Real.

Il a toujours travaillé comme ca le Carlo. Parfois c'est une qualité, de savoir s'adapter à n'importe quel effectif, mais avec Perez, c'est juste impossible comme situation.

Après, comme tu dis, il savait à quoi s'attendre à Madrid. Maintenant, il risque de partir, et un autre va venir subir les plans foireux de Floflo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours travaillé comme ca le Carlo. Parfois c'est une qualité, de savoir s'adapter à n'importe quel effectif, mais avec Perez, c'est juste impossible comme situation.

Après, comme tu dis, il savait à quoi s'attendre à Madrid. Maintenant, il risque de partir, et un autre va venir subir les plans foireux de Floflo.

 

Et oui, c'est plutôt une qualité le fait qu'il soit "malléable". Mais quand son équipe se pète la gueule comme c'est le cas, et bien c'est lui qui est le premier sur la sellette et ce n'est plus à ce moment là qu'il faut avoir des regrets.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'en fout que Bale a demandé de partir et que le Real verra qui en offrira le plus? Axelou, il risque de finir chez toi j'espère.

 

C'est bien ce qui m'inquiète.

Bale, Sterling... C'est pas comme si on avait une défense à travailler à MU... :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BigFox Barça = non recrutement possible en 2015. 

Gundogan = départ à coup sur pour ce mercato. Ça a été confirmé. 

 

Donc tu peux me sortir quelle équation te donne un Gundogan passant sa visite pour le Barça ... ? 

 

Dortmund ne vendra pas Gundo en Janvier 2016 si c'est ce que tu comptes me répondre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question, parmis les "grands" clubs européen, qui est le meilleur buteur de ces clubs ?

Hors Europe, je vois Pele à Santos, mais sur le Vieux Continent, je ne vois que Muller, Eusebio, Messi et Raul (qui sera bientôt rattrapé par Ronaldo).

 

Parce que j'avais vu que Muller avait plus de 500 buts avec le Bayern, et je ne crois pas qu'il y ait plus haut actuellement, si ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent recruter les culés ?

ont le droit de les faire signer mais pas de les inscrire aux listes officielles.

 

Gundogan peut signer et être prêté a Dortmund 4 mois ;)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://happinessfc.konbini.com/news/le-nouvel-entraineur-real-madrid-deja-connu/

 

 

mon pote fait le buzz sur Eurosport france et Espagne.  Ce malade a envoyé son CV au Real Madrid quand il a vu que Benitez serait l'entraineur, ses derniers ont répondu au mail, il a screenshot ça et depuis c'est un bordel sans nom.

 

Le site en haut l'a même interviewé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour de l’annonce de ses adieux à Barcelone, Xaxi Hernandez a rendu hommage à Andrea Pirlo, faisant preuve d’un grand fair play avant la finale du 6 juin entre la Juve et le Barça: « Au monde, il n’y a pas un autre footballeur avec autant de talent que Pirlo. Je l’affronte depuis de nombreuses années et j’admire sa manière de jouer. Malheureusement, à Berlin, nous nous affronterons pour la dernière fois. Je sais qu’il a dit que s’il gagne il quittera la Juve, nous espérons donc l’en empêcher ». La saison prochaine, Xaxi évoluera à Al-Sadd, au Qatar.

 

 

Pirlo <3

 

Le Barca mérite amplement le triplé mais je sais pas, j'aimerais bien voir Pirlo partir sur une LDC...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si c'était le dernier match de Casillas avec le Real ? 

 

Il a joué son 726e match avec le Real Madrid.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo aussi s'en ira probablement cette saison je pense.

 

Dur année pour le foot que de perdre en une fois Xavi, Gerrard et Pirlo.

 

Ne fais pas genre, je connais l'estime que t'as pour Gerrard. ^^

 

Pirlo aussi il va manquer, personnellement j'ai toujours trouvé l'italien un petit peu surfait (c'est subjectif bien évidemment) à cause de son élégance unique balle au pied, mais c'est un très grand joueur, rien à dire.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais pas genre, je connais l'estime que t'as pour Gerrard. ^^

 

Pirlo aussi il va manquer, personnellement j'ai toujours trouvé l'italien un petit peu surfait (c'est subjectif bien évidemment) à cause de son élégance unique balle au pied, mais c'est un très grand joueur, rien à dire.    

 

Et pourtant Xavi lui même disait que Pirlo est un des plus grands joueur qu'il ai affronté, sa capacité à dicter un match est exceptionnelle, peut-être meilleure que celle de l'espagnole.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..