Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

J'ai lu que la radio n'existait pas, d'après un journaliste fiable.

A confirmer.

Secret Footballer ‏@TSF 15 minil y a 15 minutes Voir la traduction

5 European leagues this season were won by ex-Barcelona staff/players!

Luis Enrique

José Mourinho

Pep Guardiola

Laurent Blanc

Phillip Cocu

Joli.

Très jolie statistique !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du mal à comprendre un licenciement d' Ancelotti pour cette saison blanche . Je vois pas mieux sur le marché et il a fait ses preuves il a gagné des titres en mettant en place un bon football.

 

Le championnat ils le perdent surtout à cause d'un manque de profondeur de banc . Après il y a des individualités à remettre en question comme Casillas et Bale mais vu le statut de l'un et le prix de l'autre c'est pas évident .

 

Entre Chelsea Paris et maintenant le Real ne reconnaissent pas son travail à sa juste valeur on dirait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Des personnes très très très proches de Rafael Benitez viennent de me communiquer que l'accord avec le Real Madrid est conclu à 95%."

https://twitter.com/2010MisterChip/status/601149232893001728

 

 

 

 

Et selon Al Primer Toque, le nouvel entraineur du Real Madrid sera BENITEZ !

 

 

http://www.ondacero.es/programas/al-primer-toque/audios-podcast/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo s’est réuni avec F.Perez pour faire part de ses doutes sur l’avenir du Real Madrid. Il est un peu déçu que ses 223 buts en Liga depuis qu’il est au Real n’ont apporté qu’un Liga. Il veut un plan compétitif pour la suite pendant que le Psg font des offres permanentes. Il se pose des questions.

 

 

http://www.marca.com/2015/05/21/futbol/equipos/real_madrid/1432185881.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo s’est réuni avec F.Perez pour faire part de ses doutes sur l’avenir du Real Madrid. Il est un peu déçu que ses 223 buts en Liga depuis qu’il est au Real n’ont apporté qu’un Liga. Il veut un plan compétitif pour la suite pendant que le Psg font des offres permanentes. Il se pose des questions.

http://www.marca.com/2015/05/21/futbol/equipos/real_madrid/1432185881.html

Peut-être qu'un jour il se rendra compte que planter des quadruplés dans des 9-0 ne fait pas gagner une Liga.  :whistling:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo s’est réuni avec F.Perez pour faire part de ses doutes sur l’avenir du Real Madrid. Il est un peu déçu que ses 223 buts en Liga depuis qu’il est au Real n’ont apporté qu’un Liga. Il veut un plan compétitif pour la suite pendant que le Psg font des offres permanentes. Il se pose des questions.

 

 

http://www.marca.com/2015/05/21/futbol/equipos/real_madrid/1432185881.html

 

Un peu du foutage de gueule, non ?

Il oublie aussi que ses 223 buts, il les doit en grande partie à ses coéquipiers qui se plient en quatre pour lui. Qu'il soit déçu, OK, ça peut se comprendre, mais il est loin d'être irréprochable à titre individuel.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu du foutage de gueule, non ?

Il oublie aussi que ses 223 buts, il les doit en grande partie à ses coéquipiers qui se plient en quatre pour lui. Qu'il soit déçu, OK, ça peut se comprendre, mais il est loin d'être irréprochable à titre individuel.

 

 

On peut comprendre la frustration d'un mec qui pense (et je parle bien de lui) que mettre autant de buts et n'avoir qu'une liga, c'est de la m****, mais il oublie plusieurs facteurs : on gagne un chamoionnat sur un vrai collectif et pas en jouant sur un mec qui plante but sur but, car ça ne marche pas face aux gros , on l'a bien vu, et lui ne bonifie pas son collectif, il termine le taf donc quand lui n'est pas là ou en forme, rien ne marche vu que le jeu est centré sur lui.

 

Y'avait aussi un des meilleurs barça de l'histoire et ensuite, 3 années de m**** : la dernière année de Mourinho où les joueurs lachent l'entraineur,  les deux années de Carlo où les joueurs se sont touchés et ont coulé face à tous les gros, le bilan est très maigre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il n'est pas le seul fautif, mais il n'a pas tort dans le fait d'avoir des craintes quand tu vois comment le club est dirigé... On empile des joueurs bêtement sans forcément prendre ce qui nous seraient le plus utile, on force l'entraîneur à faire jouer les joueurs les plus chers parce que c'est bling bling, etc... J'aime vraiment pas ce club sérieux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut comprendre la frustration d'un mec qui pense (et je parle bien de lui) que mettre autant de buts et n'avoir qu'une liga, c'est de la m****, mais il oublie plusieurs facteurs : on gagne un chamoionnat sur un vrai collectif et pas en jouant sur un mec qui plante but sur but, car ça ne marche pas face aux gros , on l'a bien vu, et lui ne bonifie pas son collectif, il termine le taf donc quand lui n'est pas là ou en forme, rien ne marche vu que le jeu est centré sur lui.

 

Y'avait aussi un des meilleurs barça de l'histoire et ensuite, 3 années de m**** : la dernière année de Mourinho où les joueurs lachent l'entraineur,  les deux années de Carlo où les joueurs se sont touchés et ont coulé face à tous les gros, le bilan est très maigre.

 

Ah mais je suis d'accord. Il a le droit d'être frustré, mais il est quand même dans un club qui se plie à tout ses caprices et qui plie à tout ses désirs. Et lui perd toujours un peu plus son football, il a ses chiffres pour lui et heureusement, mais le "déficit" football du Real, il y est pour beaucoup.

Ca reste un grand athlète, un grand sportif, mais plus ça va, moins il est concerné par le football autour de lui, autour de ses partenaires tant qu'il peut célébrer comme un super Sayian. Lui plus que quiconque, représente l'essence même de l'individualisme au sein d'un collectif. Ce même collectif qui se soumet à ses moindres désirs quel que soit son niveau.

 

Les échecs du Real, il en fait pleinement partie (tout comme ses succès). Cette saison, le collectif a failli et il est en tête d'affiche sur ce manque de cohésion dans l'équipe. 

 

J'adore le joueur, mais je trouve que sa déception dont il aurait fait part au président est un tantinet hypocrite. Je me demande comment il va vivre sa fin de carrière quand même... Quand il n'aura plus ses chiffres pour lui, qu'un jeune lui prendra sa place et qu'on lui fera comprendre qu'il doit laisser sa place... Si il ne fait pas évoluer son football, ça risque d'être dur pour lui.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/le-futbol-club-barcelona-de-xavi-201513.html

 

 

Petit hommage à Xavi en attendant le gros article qui ne tardera surement pas.

 

p***** si Xavi et Pirlo partent en même temps...

 

Et ils vont s'affronter une dernière fois dans la plus belle affiche européenne, il y a quand même une justice malgré tout ^^.

Je veux les voir s'échanger leurs maillots !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis d'accord. Il a le droit d'être frustré, mais il est quand même dans un club qui se plie à tout ses caprices et qui plie à tout ses désirs. Et lui perd toujours un peu plus son football, il a ses chiffres pour lui et heureusement, mais le "déficit" football du Real, il y est pour beaucoup.

Ca reste un grand athlète, un grand sportif, mais plus ça va, moins il est concerné par le football autour de lui, autour de ses partenaires tant qu'il peut célébrer comme un super Sayian. Lui plus que quiconque, représente l'essence même de l'individualisme au sein d'un collectif. Ce même collectif qui se soumet à ses moindres désirs quel que soit son niveau.

 

Les échecs du Real, il en fait pleinement partie (tout comme ses succès). Cette saison, le collectif a failli et il est en tête d'affiche sur ce manque de cohésion dans l'équipe. 

 

J'adore le joueur, mais je trouve que sa déception dont il aurait fait part au président est un tantinet hypocrite. Je me demande comment il va vivre sa fin de carrière quand même... Quand il n'aura plus ses chiffres pour lui, qu'un jeune lui prendra sa place et qu'on lui fera comprendre qu'il doit laisser sa place... Si il ne fait pas évoluer son football, ça risque d'être dur pour lui.

 

 

Ces caprices, mouai. Perez n'écoute que lui, quand il fait venir Bale à 100M, je ne crois pas que CR7 soit d'accord, ça coincide meme avec la période bras de fer pour son renouvellement de contrat donc...

 

La faute est à CR7 mais aussi aux entraineurs et joueurs qui jouent que pour lui. Exemple tout con : Ozil, aussi irrégulier soit il, au Real, il te cherchait le joueur le mieux placé, et ne donnait pas systématiquement la balle à CR7 quand il la réclamait.

 

Benzema, James, les mecs partent en contre, CR7 peut avoir 4 joueurs sur lui, et un autre partenaire etre tout seul, bah la balle va pour CR7 et tu vois des actions de contre complétement gachés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Bale ou pas Bale, ce n'est pas à CR7 de décider du recrutement, hein. On s'en fout qu'il soit d'accord ou non, il y a le président, le coach et tout un staff qui sont là pour gérer l'effectif, ce n'est pas au Portugais de dire qui doit jouer ou ne pas jouer selon ses affinités.

 

Donc qu'il aille "fayoter" à Perez en tête à tête... Mmmouais, je suis pas convaincu. Il devrait déjà se remettre droit dans son football.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Bale ou pas Bale, ce n'est pas à CR7 de décider du recrutement, hein. On s'en fout qu'il soit d'accord ou non, il y a le président, le coach et tout un staff qui sont là pour gérer l'effectif, ce n'est pas au Portugais de dire qui doit jouer ou ne pas jouer selon ses affinités.

 

Donc qu'il aille "fayoter" à Perez en tête à tête... Mmmouais, je suis pas convaincu. Il devrait déjà se remettre droit dans son football.

 

 

Il est fautif certes mais pour lui, il marque beaucoup de buts et le problème est ailleurs.  Lui c'est un souci vu son jeu actuellement, c'est grave d'etre aussi rincé, mais autour, ça fait pas grand chose. on se plaint de ce type mais il plante au moins alors que les autres, y'a rien, ça flippe et ça donne à CR7 dès qu'il est dans la surface, ça construit jamais.

 

Y'a un gros souci, et CR7 n'est pas le principal responsable, ce sont les coachs qui ont tout axé sur lui, qui pensent que faire une équipe autour de CR7 permettra de gagner mais à un moment, balancer des centres à tout va et prier pour qu'il fasse une détente digne de Michael Jordan quand il dunk , bah c'est voué à l'échec.

 

Observe bien Axelou les matchs, les joueurs sont obnubilés par lui donner la balle et lui ne la réclame pas forcément parfois. il embarque parfois deux ou trois mecs, ça libère des espaces mais non, les autres en profitent pas et lui donnent le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il plante, comme tu dis, mais encore heureux vu que l'effectif joue pour lui, un comble pour un joueur qui ne "joue" plus.

Vu sa situation actuelle, si le Real s'oriente vraiment sur un jeu collectif équilibré, Ronaldo saute, tout simplement. 

 

Je regarde les matches, et je vois les petits détails le concernant, comme sa manie de sautiller ou de lever les bras au ciel chaque fois qu'un de ses coéquipiers rate une occasion ou qu'il n'a pas eu le ballon. Après, je pense que les joueurs ne sont pas forcément contre cette situation, Ronaldo a toujours été loué comme un excellent coéquipier et pour son professionnalisme. 

 

Je ne dis pas qu'il est le principal responsable, mais ça me fait bien marrer de le voir en "délégué" de classe pour dire à Perez qu'il est déçu. Il est encore bankable, il claque ses buts donc il sait qu'il est intouchable au Real. Mais si le coach décide de ne plus tout axer sur lui, comme tu l'as dit, et bien Ronaldo pourrait légitimement voir sa place menacée.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il plante, comme tu dis, mais encore heureux vu que l'effectif joue pour lui, un comble pour un joueur qui ne "joue" plus.

Vu sa situation actuelle, si le Real s'oriente vraiment sur un jeu collectif équilibré, Ronaldo saute, tout simplement. 

 

Je regarde les matches, et je vois les petits détails le concernant, comme sa manie de sautiller ou de lever les bras au ciel chaque fois qu'un de ses coéquipiers rate une occasion ou qu'il n'a pas eu le ballon. Après, je pense que les joueurs ne sont pas forcément contre cette situation, Ronaldo a toujours été loué comme un excellent coéquipier et pour son professionnalisme. 

 

Je ne dis pas qu'il est le principal responsable, mais ça me fait bien marrer de le voir en "délégué" de classe pour dire à Perez qu'il est déçu. Il est encore bankable, il claque ses buts donc il sait qu'il est intouchable au Real. Mais si le coach décide de ne plus tout axer sur lui, comme tu l'as dit, et bien Ronaldo pourrait légitimement voir sa place menacée.

 

 

Je vois ses propos comme une "menace" pour dire à Perez " si tu vires Ancelotti, ramène un gros calibre, nous prend pas une merguez".  A mon avis cest un coup de pression qu'il lui met et surement aussi pour que Perez comprenne que Bale et CR7 peuvent pas jouer ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, les transferts du Real, depuis qu'Ancelotti est là, ce sont ceux de l'entraîneur Italien?

 

j'ai l'impression qu'Ancelotti n'a vraiment aucun pouvoir au Real, c'est dingue.

C'est Perez.

Carlo n'a jamais été impliqué dans les transferts, que ce soit à Milan, Chelsea, la Juve, Paris ou au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, les transferts du Real, depuis qu'Ancelotti est là, ce sont ceux de l'entraîneur Italien?

 

j'ai l'impression qu'Ancelotti n'a vraiment aucun pouvoir au Real, c'est dingue.

 

Ouai enfin, il vient du PSG et de Chelsea, deux clubs où les présidents sont omniprésents sur les transferts. Et Perez est de cette trempe là depuis toujours, ce n'est pas nouveau.

Et on ne va pas le plaindre sur les effectifs qu'il a coaché quand même ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on ne va pas le plaindre sur les effectifs qu'il a coaché quand même ^^.

Au Real il se retrouve quand même avec un déséquilibre assez évident niveau effectif. Alors, oui, y'a les noms et le bling-bling, et il peut très bien gagner un championnat avec cet effectif, mais Perez lui impose des trucs assez ridicules.

 

L'absence de récupérateur, Bale, les centraux, etc...Il a pas son mot à dire le Carlo sur ces sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..