Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je suis assez d'accord avec Nujabes, perso je préférais de loin le Ronaldo d'il y a quelques années, maintenant c'est une catastrophe dans le jeu, mais encore s'il n'y avait que lui je pense que le Real pourrait s'en sortir, mais avec Bale + CR7 ça commence à faire beaucoup de joueurs peu utiles dans le jeu.

 

Kroos est pas mauvais en milieu défensif mais j'ai un peu de mal à comprendre qu'il ai accepté d'aller au Real pour jouer là sachant qu'il ne cessait de se plaindre de jouer trop bas au Bayern.

 

Ce que je n'aime guère au Real aussi, c'est que l'entraîneur est obligé de subir les caprices de son président niveau recrutement et c'est du coup compliqué de bien faire jouer ton équipe avec des joueurs que tu n'as pas forcément voulu. Après je sais que d'autres clubs passent aussi au dessus de leurs entraîneurs, mais ils recrutent mieux, au Barca comment ça se passe d'ailleurs à ce niveau ? C'est la direction du club qui choisit les joueurs ? Enfin même si c'est le cas, je pense qu'un entraîneur est plus heureux quand on lui offre Neymar et Suarez que Bale :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où le "à mon sens"...puis j'imagine que tu indiques à ton interlocuteur qu'il vise juste quand il est du même avis que toi, non!? :)

Non pas forcément ^^ Je lui dis que je suis d'accord avec lui, en aucun qu'il vise juste, qu'il est dans le vrai ^^ On peut être dans le faux tous les deux :)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCB-FCB j'espère pour la finale

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent, il faut dire ce qui est : ce sont les deux meilleures équipes du monde.

Purée, si les effectifs sont au complet pour une éventuelle finale entre ces deux là, ça va être quelque chose !

 

Neuer, Lahm, Alaba, Alonso, Schweinsteiger, Robben, Ribery, Muller

VS

Pique, Alves, Iniesta, Busquets, Xavi, Messi, Neymar, Suarez

 

Pour ne citer qu'eux...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, d'après Thierry Henry, désormais consultant pour Sky Sports, le buteur mexicain en a trop fait lors de sa célébration et aurait plutôt dû remercier Cristiano Ronaldo qui lui avait offert le but sur un plateau…

 

« C'est, selon moi, le but de Ronaldo. Ce que je n'ai pas aimé après le but c'est qu'on aurait dit qu'il avait gagné la Coupe du monde. Il a eu deux occasions dans le match avant ça. Mais je peux vous dire qu'il peut remercier Ronaldo ce soir », a lâché l'ancien buteur des Gunners, qui avait l'habitude de ne jamais célébrer excessivement ses buts.

 

 

 

Henry dit de la m****. Cr7 fait la diff mais merci aussi a James d'avoir donner une balle parfaite sur le 1-2. celui qui se bat comme un monstre tout le match c'est Chicha et il célèbre son but parce qu'il en a chié et qu'il est heureux d'avoir pu être récompensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis surtout Ronaldo quoi... Le mec qui célèbre tout ses buts individuellement. On ne va pas reprocher aux autres de faire pareil sous prétexte qu'il lâche une passe dec.

D'ailleurs, il était où Ronaldo pendant la célébration où tout les joueurs sautaient sur Hernandez ? Bah il était dans son coin.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sur l'instant T. Quand Hernandez court jusqu'au coin du terrain, les joueurs lui sautent dessus. Seul Ronaldo n'a pas fait "l'effort" de courir vers lui à ce moment là.

Donc que Henry vienne dire que Hernandez "doit" remercier Ronaldo, ça me fait doucement rire. Si on appliquait sa logique à chaque fois que Ronaldo marque suite à un énorme travail d'un coéquipier, il finirait pas de se faire allumer le Portugais ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est une bande de suceurs quoi.

Je regardais Monaco dans un bar et le match du Real était diffusé sur une autre télé. De loin, en voyant la célébration, je croyais que c'était Ronaldo qui avait marqué :lol: Le mec n'a honte de rien quand même ^^ 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr excusez le d'être content que son équipe marque face aux colchoneros quand on sait qu'ils ne les ont jamais battu hormis en finale de C1.  Quand je vois chicharito celébrait son but et que James saute au dessus de ce dernier pour aller voir le public, que Isco, ramos pepe et carvajal sautent sur CR7 avant que tout le monde aille sur Chicharito,  ça vous montre que l'équipe n'était pas sereine du tout pour ce match et qu'ils étaient tous délivrés d'un poid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec RollReus pour le coup c'était une célébration peu habituelle tant tout le monde était content ! Même Ronaldo qui d'habitude fait le blasser lorsque c'est pas lui qui marque a foncer direct vers le public tout heureux !

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Celta fait un match offensivement c'est vraiment pas mal.

Ils jouent relâchés et produisent des phases de jeu impressionnantes, après défensivement ça tient pas mais ça fait du bien de voir du football après avoir regardé un match de Chelsea.

 

Nolito fait l'amour à Carvajal.

 

Exactement.

Y'a pas à dire, il y a des petites équipes de Liga qui ont vraiment des jeux brillants... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolito il a fait un match.... carvajal et Illarramendi etaient ses deux *bip* durant tout le match. Tout le monde a pris cher. une leçon de football de leur côté. Une leçon de réalisme du côté Real.

Même si il a ey énormément de déchet je trouve que Chicharito oblige plus CR7 à devoir jouer ailier que squatter la surface comme avec Benzema.

James pour une première saison , il est quand même très bon (je compte même pas ses stats, je parle dans le jeu) et yabune complicité avec CR7 côté droit.

 

 

Sinon CR7, Depuis quelques temps, il est plus à la recherche de voir son équipe gagnée que de penser à sa gueule. hier face au Celta, même si il rate le dernier geste, il a beaucoup plus cherché à trouver ses partenaires qui était mieux positionné qu'à tirer comme il pouvait en avoir l'habitude. Et il presse plus qu'à l'accoutumé. C'est pas devenu Suarez ou Sanchez mais il fait le pressing , chose qu'on ne voyait jamais avant ou alors seulement 1 ou 2 fois dans un match dit "de haut niveau".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne premiere periode de Valence 2-0, sa joue a base de long ballon et ils gerent tres bien pour le moment.

 

Edit - bon petit match pour Valence 4-0, pas vraiment en difficulte, Feghouli toujours au top :clapclap: et la petite passe precise de De Paul pour Negredo ( toujours la le buteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..