Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Suarez peut encore largement mieux faire à la finition, aujourd'hui il doit faire 5 passes décisives minimum.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que Neymar n'était pas là...

 

On a beaucoup parlé de la relation Messi - Neymar (à juste titre), mais comme Mohito l'a dit, il y a également une très bonne complicité entre Messi et Suarez, complicité qui ne demande qu'à être optimisé après le début de saison de l'Uruguayen complètement décalée du reste de son équipe.

 

Vivement le Clasico !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe qui aurait une complicité avec la Pulga.

 

Ce qui est bien, c'est le retour en forme de l'équipe (je juge pas sur ce match hein, le Rayo c'est particulier), l'était d'esprit des joueurs est parfait.

 

Ouai mais là, ce n'est pas n'importe qui, justement.

On parle de Suarez et Neymar, deux putin de cracks, deux mecs qui sont des footballeurs hors pair. Et l'accumulation d'individualité n'a jamais garantie du bon jeu ou les résultats, donc c'est assez génial de voir ces trois là évoluer ensemble sans chercher à tirer la couverture vers soi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que ca durera justement, cet état d'esprit ?

 

On en sait rien, et je m'en inquiète personellement.

 

Ah oui, là-dessus on est d'accord.

Mais en tout cas, sur ce qu'on voit cette saison, c'est plutôt encourageant et il faut en profiter, tout simplement.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent régulièrement Bilbao cette saison, ils sont passés dans un 4-2-3-1 avec Munian derrière l'attaquant cette saison ? Parce que c'est ce qui me semblait être le cas lors du match contre le Real avec Muniain très très proche d'Aduriz. 

 

Et autre chose, Iturraspe et Ibai Gomez sont blessés ? 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle semble loin la crise du Barca après la défaite face à la Real Sociedad...

Enrique a remobilisé ses troupes comme un chef jusque là. Qualif en finale de la Copa, match 5 étoiles chez le champion d'Angleterre en match aller de la C1 et là, il reprend la première place de la Liga à deux semaines du Clasico.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Real qui est mal. Déjà la BBC tu sens que Bale est mis de côté. Depuis le match contre Valence et son altercation avec CR7, on sent clairement que ya un truc de cassé. Et surtout. Madrid jouait mieux sans Bale. Même quand yavait Modric. On sentait que Bale dans le 11 ça apportait rien. Carlo a dit que la BBC sera tjs titulaire donc au final c'est à CR7 de portzr ses couilles et dire qu'il faut soutenir Bale. Le mec est esseulé ça se sent.

 

Ensuite quand les 3 de devants se rendront disponibles, feront les efforts defensifs et surtout que ca jouera plus vite et dans l'axe. Peut etre que le Real pourra faire quelque chose de potable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Messi risque fort de reprendre le Ballon d'Or vu ses stats cette saison, pour peu qu'il chope un titre en fin de saison.

Ca, c'est juste pour le quantifiable, on ajoute à ça son niveau "messiesque", il n'a pas d'équivalent en cette saison 2014/2015.

 

42 matches, 44 buts, 22 assists

6e saison d'affilée qu'il passe les 40 buts

24e triplé en Liga, record

 

Lui aussi a de quoi se la péter sur ses stats :lavache:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent régulièrement Bilbao cette saison, ils sont passés dans un 4-2-3-1 avec Munian derrière l'attaquant cette saison ? Parce que c'est ce qui me semblait être le cas lors du match contre le Real avec Muniain très très proche d'Aduriz.

 

Et autre chose, Iturraspe et Ibai Gomez sont blessés ?

Je ne les suis pas toutes les semaines mais les quelques fois ou je les ai vu jouer, Muniain joue en général sur le côté mais rentre beaucoup dans l'axe à la manière d'un MO excentré. Il a une palette de jeu très large qui lui permet d'être bon partout.

Mais contre le Real t'as raison il était souvent au milieu, très proche d'Aduriz et c'était Williams sur le côté gauche qui a d'ailleurs fait un bon match.

 

Mais je pense pas que ce soit une réorganisation tactique définitive, il a souvent testé des joueurs différents derrière Aduriz ou Gomez qui joue parfois en pointe, je pense à Beñat (magnifique joueur au passage) ou encore Lopez.

 

Pour ce qui est de Gomez je ne pense pas qu'il soit blessé mais Valverde préfère Aduriz pour la pointe et Muniain et Susaeta sur les côtés,ce qui explique son faible temps de jeu ces temps ci. Pour Iturraspe je suis pas au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous l'avez vue mais super ITW de Karis sur Beinsport:

 

http://www.beinsports.fr/videos/title/karim-benzema-l-interview-exclusive/article/291ugdwg8al51erqp5ta55d53

 

 

J'espere qu'il quittera un jour le Real histoire de s'affirmé un peu plus sur le terrain et en dehors car le talent il l'a.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real madrid , t'enlèves CR7 et ses buts,  l'action de Benzema, il reste quoi du match? bref

 

T'enlève Suarez a 'pool il reste quoi ?

On nous a enlevés Vp, sérieux on voit bien la différence.

Normal gros ce que tu dis, après si tu parle de "jeu" ouais ya rien, il s'en remette a leur star, mais bon une grande équipe ça sait gagner dans la douleur aussi.

 

Edit: Mohito : Oui lol mais qualifié, ils ont laché du lest à la fin, même s'ils étaient sur les rotules si la qualif' était en jeu et qu'il devait marqué t'aurai vu un autre match j'pense, sur la fin du moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real madrid , t'enlèves CR7 et ses buts,  l'action de Benzema, il reste quoi du match? bref

 

Il est toujours là votre problème...vous allez pas au bout des choses.

Le bon constat : t'enlèves Cristiano et Bale, pour les remplacer par Reus et Arda Turan (au hasard)...et comme par magie, le Real jouera mieux. Peut être que le Real marquera moins de buts, mais il y a nettement plus de chances de gagner le match du soir...on m'a toujours expliqué qu'en jouant mieux on a plus de chances de gagner.

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..