Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est des conneries je suis d'accord, le soucis c'est qu'elles sont vraies

 

Non.

 

Je l'ai expliqué 40 fois ici je pense que j'ai pas besoin de me répéter.

 

J'attends Fly et La Pulga qui seront les prochains à venir dire quelque chose, comme d'hab.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non.

 

Je l'ai expliqué 40 fois ici je pense que j'ai pas besoin de me répéter.

 

J'attends Fly et La Pulga qui seront les prochains à venir dire quelque chose, comme d'hab.

 

Excuse nous, mais c'est pas notre faute si ton club se retrouve toujours dans des situations atypiques. Vous êtes les rois de la magouille, si tu ne veux pas le reconnaître, c'est ton droit, mais avec toutes les affaires louches qui sont associées au Barça, on ne peut qu'être sceptique.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affaires louches au pluriel ? A part neymar on t'écoute

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suspension de recrutement c'est pas pour des transferts illégaux de mineurs?

 

Si. Plus le transfert de Neymar donc, il y avait aussi l'histoire de Messi et son père qui cachait de l'argent au fisc et surement d'autres que j'oublie.

 

c'est pas encore acte la suspension mais s'ils se sont mis d'accord en 2014 la sanction ne concernera pas ce transfert la.

 

Comme le psg avec David Luiz fait avant la date de la sanction donc il n'est pas concerné.

 

Enfaite les sanction de l'UEFA c'est du vent, il suffit de conclure les transferts avant le début du mercato et c'est dans la poche?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suspension de recrutement c'est pas pour des transferts illégaux de mineurs?

 

 

 

Si. Plus le transfert de Neymar donc, il y avait aussi l'histoire de Messi et son père qui cachait de l'argent au fisc et surement d'autres que j'oublie.

 

Enfaite les sanction de l'UEFA c'est du vent, il suffit de conclure les transferts avant le début du mercato et c'est dans la poche?

Y'a aucune sanction de l'UEFA pour le Barça, c'est la FIFA ! Si vous aviez lu les raisons, vous auriez bien rigolé vu que c'est la politique de recrutement des Gunners également :ok:

 

La FIFA s'étant rendu compte de l'absurdité de la sanction (sans avertissements, du jour au lenemain , communiqué ayant surpris tout le monde, le club n'était meme pas averti) vis à vis d'une politique commune à plusieur sgrands clubs est revenu sur sa décision et encore, elle a juste mis en suspens en attendant que le Barça prépare sa défense le 19 Aout prochain.

 

Si un transfert est bouclé cet été pour l'année prochaine, et que la sanction est tout de même prononcée , ce n'est pas rétroactif faut pas rêver sinon ils annuleraient aussi Rakitic Suarez Deulofeu Rafinha et j'en passe :rolleyes:

 

Un peu de sérieux !

 

Pour le FISC, quel est le rapport avec le FC Barcelone, l'UEFA ou la FIFA ?

 

Messi devait du fric au fisc, cela ne regarde ni le FCB, l'UEFA la LFP ou la FIFA. Aucun rapport.

 

Donc comme je disais à part l'affaire Neymar vous n'avez rien :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aucune sanction de l'UEFA pour le Barça, c'est la FIFA ! Si vous aviez lu les raisons, vous auriez bien rigolé vu que c'est la politique de recrutement des Gunners également :ok:

Merci de ne pas tout mélanger, voila ce qu'en pense le décideur de la politique des Gunners : http://www.eurosport.fr/football/liga/2013-2014/la-fifa-a-eu-raison-de-sanctionner-barcelone-selon-wenger_sto4200755/story.shtml

 

Vous n'avez pas respecté cette règle.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Y'a aucune sanction de l'UEFA pour le Barça, c'est la FIFA ! Si vous aviez lu les raisons, vous auriez bien rigolé vu que c'est la politique de recrutement des Gunners également :ok:

 

 

 

FAUX !!! :enerve:

 

 

Merci de laissez mon club loin de vos histoire et merci de ne pas propagez des mensonges. :)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous débrouillez toujours pour écrire des énormes tartines pour détourner l'attention.

Il y a un mot dans ma phrase que tu oublies volontairement, il y a une différence entre recruter un mineur et recruter un mineur illégalement.

D'ailleurs si le Barca se précipite dans ces transferts le temps que la justice agissent, ca laisse penser qu'ils savent qu'ils devraient être sanctionné. Si tu vois ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Y'a aucune sanction de l'UEFA pour le Barça, c'est la FIFA ! Si vous aviez lu les raisons, vous auriez bien rigolé vu que c'est la politique de recrutement des Gunners également :ok:

 

La FIFA s'étant rendu compte de l'absurdité de la sanction (sans avertissements, du jour au lenemain , communiqué ayant surpris tout le monde, le club n'était meme pas averti) vis à vis d'une politique commune à plusieur sgrands clubs est revenu sur sa décision et encore, elle a juste mis en suspens en attendant que le Barça prépare sa défense le 19 Aout prochain.

 

Si un transfert est bouclé cet été pour l'année prochaine, et que la sanction est tout de même prononcée , ce n'est pas rétroactif faut pas rêver sinon ils annuleraient aussi Rakitic Suarez Deulofeu Rafinha et j'en passe :rolleyes:

 

Un peu de sérieux !

 

Pour le FISC, quel est le rapport avec le FC Barcelone, l'UEFA ou la FIFA ?

 

Messi devait du fric au fisc, cela ne regarde ni le FCB, l'UEFA la LFP ou la FIFA. Aucun rapport.

 

Donc comme je disais à part l'affaire Neymar vous n'avez rien :ok:

 

C'est surtout qu'il est inutile de discuter avec des gens de mauvaise foi. En même ton club vient de dépenser pratiquement 100 millions d'euros pour un joueur qui ne jouera pas novembre, du génie.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont dépensés 46 millions ^^

 

Tu parles de mauvaise foi j'attends ton argumentaire inexistant jusqu'ici Fly

 

Tu râles souvent sur le manque de sérieux de certains membres mais t'expliquer un minimum ne serait pas de refus.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas oublier bruxelle aussi qui suit de près le réal et le barça pour être soupsonné d'avoir touché des fonds de l'état !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont dépensés 46 millions ^^

 

Tu parles de mauvaise foi j'attends ton argumentaire inexistant jusqu'ici Fly

 

Tu râles souvent sur le manque de sérieux de certains membres mais t'expliquer un minimum ne serait pas de refus.

 

:lol::lol:

 

A quoi bon discuter avec quelqu'un qui s'entête à dire que ce qu'on avance est faux ? Tu viens de le faire à l'instant. 46 millions d'euros pour Suarez, t'as raison, et un mars aussi en cadeau.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol::lol:

 

A quoi bon discuter avec quelqu'un qui s'entête à dire que ce qu'on avance est faux ? Tu viens de le faire à l'instant. 46 millions d'euros pour Suarez, t'as raison, et un mars aussi en cadeau.

Ah toi tu comptes les dépenses mais pas les recettes ? Super ! J'aimerais bien t'avoir pour gérer les comptes de mon entreprise dis donc.

 

Il y a eu des ventes et des achats, la balance est à 46 millions d'€ que tu le veuilles ou non, le Barça est loin de faire un mercato de Citizen Madrilène Parisien ou Londonien.

 

Et encore, je ne t'ai pas cité, l'allégement massif de la masse salariale avec la disparition de 4 des plus gros salaires du clubs (Valdes Puyol Fabregas et peut etre Xavi, sans compter Sanchez) :ok

 

Au moins le Barça dépense la thune qu'ils génèrent , contrairement à ceux que vous vous entetez à mettre au même niveau que le Barça en terme de finances :rolleyes::

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi tu comptes les dépenses mais pas les recettes ? Super ! J'aimerais bien t'avoir pour gérer les comptes de mon entreprise dis donc.

 

Il y a eu des ventes et des achats, la balance est à 46 millions d'€ que tu le veuilles ou non, le Barça est loin de faire un mercato de Citizen Madrilène Parisien ou Londonien.

 

Et encore, je ne t'ai pas cité, l'allégement massif de la masse salariale avec la disparition de 4 des plus gros salaires du clubs (Valdes Puyol Fabregas et peut etre Xavi, sans compter Sanchez) :ok

 

Au moins le Barça dépense la thune qu'ils génèrent , contrairement à ceux que vous vous entetez à mettre au même niveau que le Barça en terme de finances :rolleyes::

 

En attendant c'est pas le président de mon club qui a démissionné de son poste après trempé dans une affaire de corruption et ce n'est pas non plus mon club qui se retrouve devant les tribunaux et qui risque une suspension de recrutement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont dépensés 46 millions ^^

 

Tu parles de mauvaise foi j'attends ton argumentaire inexistant jusqu'ici Fly

 

Tu râles souvent sur le manque de sérieux de certains membres mais t'expliquer un minimum ne serait pas de refus.

 

 

 

:lol::lol:

 

A quoi bon discuter avec quelqu'un qui s'entête à dire que ce qu'on avance est faux ? Tu viens de le faire à l'instant. 46 millions d'euros pour Suarez, t'as raison, et un mars aussi en cadeau.

Javi t'es quand même de mauvaise foi...

Pour avoir Suarez vous n'avez pas dépensé 46M d'euros. Suarez vous l'avez payé entre 75M et 95M d'euros (j'ai pris une fourchette importante suivant que se soit une source anglaise ou espagnole exprès). Dire que vous n'avez dépensé que 46M, c'est pour le coup faire preuve de mauvaise foi ou alors faut que tu compte la tune dépensé pour Rakitic et vos gardiens.

Donc de toute façon, là ton post n'est pas très cohérent.

 

Pour la pique sur Arsenal :dodo:, on va dire que c'est de bonne guerre :)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Javi t'es quand même de mauvaise foi...

Pour avoir Suarez vous n'avez pas dépensé 46M d'euros. Suarez vous l'avez payé entre 75M et 95M d'euros (j'ai pris une fourchette importante suivant que se soit une source anglaise ou espagnole exprès). Dire que vous n'avez dépensé que 46M, c'est pour le coup faire preuve de mauvaise foi ou alors faut que tu compte la tune dépensé pour Rakitic et vos gardiens.

Donc de toute façon, là ton post n'est pas très cohérent.

 

Pour la pique sur Arsenal :dodo:

 

J'ai jamais dit que Suarez avait couté 46 ! Je sais qu'il a couté 80-90 ! Je dis juste que pour dresser le Bilan du Barça tu dois prendre en compte les ventes qui sont ici quasi à 80 millions ! Le transfert de Suarez est couvert dans sa quasi totalité uniquement en ventes. Quand j'ai dit 46 M , j'ai inclus TOUTES LES TRANSACTIONS ! Rakitic Bravo Stegen Sanchez Fabregas dos Santos etc... j'ai dressé un BILAN .

 

Or quand on lit Fly, on a l'impression que c'est un transfert de gros riches sans vente et avec mauvaise gestion. Chose qui est très très fausse.

 

 

 

PS: Y'a aucune pique sur Arsenal, au contraire, je dis que la politique de jeunes est semblable :ok:

Je m'adresse aux barcelonais un minimum informé : quelles sont les pistes que le barca suit en défense ? ou tout simplement quelles sont les tendances du mercato en ce moment , de fiables en tout cas

Hummels Marquinhos pour titulaire

Verthongen Mathieu pour remplacant

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En attendant c'est pas le président de mon club qui a démissionné de son poste après trempé dans une affaire de corruption et ce n'est pas non plus mon club qui se retrouve devant les tribunaux et qui risque une suspension de recrutement.

Je m'en branle de Rosell jss supporter du Barça pas du baord! C'est un tocard fini qui s'est fait choper dans sa magouille tampis pour lui. Le Barça ne se résume pas à son président.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai jamais dit que Suarez avait couté 46 ! Je sais qu'il a couté 80-90 ! Je dis juste que pour dresser le Bilan du Barça tu dois prendre en compte les ventes qui sont ici quasi à 80 millions ! Le transfert de Suarez est couvert dans sa quasi totalité uniquement en ventes. Quand j'ai dit 46 M , j'ai inclus TOUTES LES TRANSACTIONS ! Rakitic Bravo Stegen Sanchez Fabregas dos Santos etc... j'ai dressé un BILAN .

 

Or quand on lit Fly, on a l'impression que c'est un transfert de gros riches sans vente et avec mauvaise gestion. Chose qui est très très fausse.

 

 

 

PS: Y'a aucune pique sur Arsenal, au contraire, je dis que la politique de jeunes est semblable :ok:

Hummels Marquinhos pour titulaire

Verthongen Mathieu pour remplacant

J'avais mal compris pour la politique de jeunes.

 

Pour la première partie du message, idem pour moi les 46M c'était Suarez - (Cecs+sanchez). Pour être honnête je ne sais pas même pas combien Rakitic a coûté et il me semble que vos gardiens sont arrivés gratuitement.

 

Pour les autres "affaires", pas assez de connaissances sur le barça pour donner un avis qui vaut quelque chose ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il fait du double post en une minute... Faut vraiment tout leur apprendre à ces Catalans ! :lol:

J'ai meme pas fait exprès , j'ai cliqué sur Ajouter

 

J'avais mal compris pour la politique de jeunes.

 

Pour la première partie du message, idem pour moi les 46M c'était Suarez - (Cecs+sanchez). Pour être honnête je ne sais pas même pas combien Rakitic a coûté et il me semble que vos gardiens sont arrivés gratuitement.

 

Pour les autres "affaires", pas assez de connaissances sur le barça pour donner un avis qui vaut quelque chose ^^

Rakitic 18M aux dernières nouvelles

Les gardiens 2 fois 12M !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai meme pas fait exprès , j'ai cliqué sur Ajouter

 

Rakitic 18M aux dernières nouvelles

Les gardiens 2 fois 12M !

Mercato plutôt bien géré pour le moment en soit.

Manque à renforcer la défense mais sinon je trouve ça propre.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato plutôt bien géré pour le moment en soit.

Manque à renforcer la défense mais sinon je trouve ça propre.

Avec un budget de 120 millions initial , je te laisse faire le calcul ^^

 

Y'a largement de quoi ramener une grosse pointure en défense et son remplacant pour 60-65 millions

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..