Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Real Madrid are now willing to sell Khedira for €25M and use the money to sign Luiz Gustavo. [El Confidencial]

 

Au lieu de les aider à acheter le Brésilien, autant le faire nous même :( :(

 

Vous allez récupérer un géant d'1m89 costaud comme un tank, qui ne se fatigue jamais et qui est tactiquement parfait, on parle d'un joueur qui a été indiscutable aux yeux de Mourinho, Low et Ancelotti, si j'étais à la place des gunners je sauterais de joie, Sami n'est pas reconnu à sa juste valeur et sa gestuelle n'est pas très sexy mais quand les gros matchs viendront vous vous comprendre que vous avez recruté un génie tactique et j'exagère vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous allez récupérer un géant d'1m89 costaud comme un tank, qui ne se fatigue jamais et qui est tactiquement parfait, on parle d'un joueur qui a été indiscutable aux yeux de Mourinho, Low et Ancelotti, si j'étais à la place des gunners je sauterais de joie, Sami n'est pas reconnu à sa juste valeur et sa gestuelle n'est pas très sexy mais quand les gros matchs viendront vous vous comprendre que vous avez recruté un génie tactique et j'exagère vraiment pas.

 

T'as tout dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous allez récupérer un géant d'1m89 costaud comme un tank, qui ne se fatigue jamais et qui est tactiquement parfait, on parle d'un joueur qui a été indiscutable aux yeux de Mourinho, Low et Ancelotti, si j'étais à la place des gunners je sauterais de joie, Sami n'est pas reconnu à sa juste valeur et sa gestuelle n'est pas très sexy mais quand les gros matchs viendront vous vous comprendre que vous avez recruté un génie tactique et j'exagère vraiment pas.

Amplement d'accord, sur ce forum ça surcôte à fond un petit français ayant fait que 2 saison au haut niveau en PL et ça sous cote énormément un Kedhira qui nous montre ces qualités depuis de nombreuses années dans la meilleure sélection Européenne avec l'Espagne et dans un des meilleurs club au monde si ce n'est le meilleur.

 

Mais non on préfère Schnéderlin....(dont je voudrais bien aussi mais jamais avant l'allemand ....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous allez récupérer un géant d'1m89 costaud comme un tank, qui ne se fatigue jamais et qui est tactiquement parfait, on parle d'un joueur qui a été indiscutable aux yeux de Mourinho, Low et Ancelotti, si j'étais à la place des gunners je sauterais de joie, Sami n'est pas reconnu à sa juste valeur et sa gestuelle n'est pas très sexy mais quand les gros matchs viendront vous vous comprendre que vous avez recruté un génie tactique et j'exagère vraiment pas.

 

Moi je suis 100% d'accord avec ce que tu dis et je serais le 1er heureux s'il venait a nous rejoindre. C'est par ce que certains parle fort qu'ils sont la majorité au contraire meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous allez récupérer un géant d'1m89 costaud comme un tank, qui ne se fatigue jamais et qui est tactiquement parfait, on parle d'un joueur qui a été indiscutable aux yeux de Mourinho, Low et Ancelotti, si j'étais à la place des gunners je sauterais de joie, Sami n'est pas reconnu à sa juste valeur et sa gestuelle n'est pas très sexy mais quand les gros matchs viendront vous vous comprendre que vous avez recruté un génie tactique et j'exagère vraiment pas.

Je suis pas contre sa venue loin de là, après j'ai quelques doutes sur sa complémentarité avec Ramsey et sa capacité à couvrir les latéraux ou le box-to-box. Après tu le connais mieux que moi, mais je l'ai toujours vu bien meilleur en 8 qu'en 6.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Mourinho au départ il jouait en retrait avec Alonso, il se contentait de faire le sale boulot et de récupérer des ballons.

Puis Mourinho a découvert qu'il créait souvent le danger en se projetant vers l'avant car avec sa puissance physique c'est un sacré client pour les adversaires même si techniquement c'est pas Modric.

 

Le faire jouer seul devant la défense est une mauvaise idée, il peut jouer reculé mais il faut qu'il ait quelqu'un a ses côtés, en tout cas je pense qu'un trio Wilshere-Ramsey-Khedira avec Ozil, Sanchez et un vrai 9 devant serait parfait, cela ferais de vous un favoris pour le titre et peut être même pour la C1 si les blessures vous épargnent et que la mayonnaise prend.

 

Pour en revenir à Khedira comme je l'ai dis c'est pas l'idéal pour faire le jeu, mais c'est un joueur que tout équipe devrait avoir, dans les gros matchs je vous donne ma parole que tout les supporters vont se rendre compte que c'est un très grand joueur, ses meilleurs match a Madrid ce sont les clasico, il a toujours été monstrueux dans ces matchs là.

 

Honnêtement en tant que supporter madridista, son probable départ me fait très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Mourinho au départ il jouait en retrait avec Alonso, il se contentait de faire le sale boulot et de récupérer des ballons.

Puis Mourinho a découvert qu'il créait souvent le danger en se projetant vers l'avant car avec sa puissance physique c'est un sacré client pour les adversaires même si techniquement c'est pas Modric.

 

Le faire jouer seul devant la défense est une mauvaise idée, il peut jouer reculé mais il faut qu'il ait quelqu'un a ses côtés, en tout cas je pense qu'un trio Wilshere-Ramsey-Khedira avec Ozil, Sanchez et un vrai 9 devant serait parfait, cela ferais de vous un favoris pour le titre et peut être même pour la C1 si les blessures vous épargnent et que la mayonnaise prend.

 

Pour en revenir à Khedira comme je l'ai dis c'est pas l'idéal pour faire le jeu, mais c'est un joueur que tout équipe devrait avoir, dans les gros matchs je vous donne ma parole que tout les supporters vont se rendre compte que c'est un très grand joueur, ses meilleurs match a Madrid ce sont les clasico, il a toujours été monstrueux dans ces matchs là.

 

Honnêtement en tant que supporter madridista, son probable départ me fait très mal.

Doucement doucement lol.

Le titre pourquoi pas, je pense que c'est possible avec un excellent Mdef. Il n'en reste qu'il y a beaucoup de si dans ta phrase, le plus gros étant "SI les blessures vous épargnent". On a un tradition à respecter bordel, on ne peut pas faire une saison sans blessure ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le faire jouer seul devant la défense est une mauvaise idée, il peut jouer reculé mais il faut qu'il ait quelqu'un a ses côtés, en tout cas je pense qu'un trio Wilshere-Ramsey-Khedira avec Ozil, Sanchez et un vrai 9 devant serait parfait, cela ferais de vous un favoris pour le titre et peut être même pour la C1 si les blessures vous épargnent et que la mayonnaise prend.

 

Voilà t as répondu toi même à la question pourquoi on est pas emballé plus que ça. Le grande qualité de Khedira sont la perforation et le pressing. 2 choses qui passerait à la trape si on lui demande de jouer 6.

En faite je pense que l arrivé de Khedira ferait bcp de mal à ramsey. Or ce dernier est acctuelement notre meilleur joueur. On doit bâtir autour de lui, pas le brider en l obligeant à couvrir les montés de khedira.

 

Et non ton milieu me conviant pas. Whilshere est encore moins complémentaire à Khedira. Ces mauvais choix et son manque de replis tactique en font un mauvais choix pour être derrière les 2 autres.

On a donc 3 joueurs qui aime monter et amener le surnombre...

La seul solution serrait de cantonner Khedira à un rôle de pur 6, ou tu l as dis toi même il est beaucoup performant...

 

@Armin: ceci n a rien avoir avec le fait de sous côté Khedira. C est un très bon 8, mais en 6 on peut trouver mieux pour beaucoup moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà t as répondu toi même à la question pourquoi on est pas emballé plus que ça. Le grande qualité de Khedira sont la perforation et le pressing. 2 choses qui passerait à la trape si on lui demande de jouer 6.

En faite je pense que l arrivé de Khedira ferait bcp de mal à ramsey. Or ce dernier est acctuelement notre meilleur joueur. On doit bâtir autour de lui, pas le brider en l obligeant à couvrir les montés de khedira.

 

Et non ton milieu me conviant pas. Whilshere est encore moins complémentaire à Khedira. Ces mauvais choix et son manque de replis tactique en font un mauvais choix pour être derrière les 2 autres.

On a donc 3 joueurs qui aime monter et amener le surnombre...

La seul solution serrait de cantonner Khedira à un rôle de pur 6, ou tu l as dis toi même il est beaucoup performant...

 

@Armin: ceci n a rien avoir avec le fait de sous côté Khedira. C est un très bon 8, mais en 6 on peut trouver mieux pour beaucoup moins cher

 

Est-ce qu'on peut vraiment trouver moins cher ?

 

-Schneiderlin va être très compliqué à avoir vu le pillage de Southampton qui n'est peut-être pas terminé et si il est potentiellement achetable il risque d'être très cher (Homegrown, jeune, très côté, habitué BPL, encore 3 années de contrat)

-Luiz Gustavo a signé l'an dernier à Wolfsburg et touche un salaire énorme, en admettant que l'on peut l'acheter il faudra aussi s'aligner sur son salaire

-Bender va être également très dur à arracher, il a un contrat jusqu'en 2019, il est blessé et n'avait pas l'air spécialement emballé par un départ et Rudi Völler va tout faire pour le conserver

-S'ajoutent à ça d'autres pistes moins probables et au moins tout aussi couteuses (J. Martinez pour n'en citer qu'une )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel joueur le real va perdre, le mec le plus sous coté de la terre.

 

Hier, on a clairmeent vu qu'il manquait au milieu allemand. Ce type là se fait tailler sans cesse car les gens aiment les joueurs "techniques", à croire que pour être un bon ratisseur ou box to box, faut juste savoir faire des roulette sombrero. Le gars a éteint iniesta durant les clasico un nombre incalculable de fois, il ménage pas ses efforts, il court partout (à bon escient) il fait toujours ce qu'il faut, Wenger a vraiment pris le mec qu'il fallait. cest un monstre tactique et dans toutes les analayses de matchs, le travail de Khedira est toujours loué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel joueur le real va perdre, le mec le plus sous coté de la terre.

 

Hier, on a clairmeent vu qu'il manquait au milieu allemand. Ce type là se fait tailler sans cesse car les gens aiment les joueurs "techniques", à croire que pour être un bon ratisseur ou box to box, faut juste savoir faire des roulette sombrero. Le gars a éteint iniesta durant les clasico un nombre incalculable de fois, il ménage pas ses efforts, il court partout (à bon escient) il fait toujours ce qu'il faut, Wenger a vraiment pris le mec qu'il fallait. cest un monstre tactique et dans toutes les analayses de matchs, le travail de Khedira est toujours loué.

Ce n'est pas comme si le Real avait gagné la C1 sans lui ...

 

Le départ de DiMaria serait pire que celui de Khedira.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vu sous cet angle ça se défend. Mais c est plutôt le salaire qui risque d être très haut. Alors que je pense pas que Bender ou schneiderlin demande beaucoup.

Je préfèrerai que le club met l argent sur 1 des 2, qui sont exactement ce que l on recherche.

Et puis y a d autre MdF sur lesquels on pourrait se renseigner.

Mais si on peut prendre Khedira pour pas cher ça peut valoir le club. Mais à mon avis va falloir mettre le paquet en transfère et en salaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas comme si le Real avait gagné la C1 sans lui ...

 

Le départ de DiMaria serait pire que celui de Khedira.

 

 

Et ensuite? Khedira a énormément manqué sur la saison, surtout en liga. La C1 excuse moi mais toute les équipes depuis les 1/8 ont ouvert leur fesse au real. Schalke t'avais besoin de khedira? les mecs se trouaient tout seul, Dortmund au match aller a fait n'importe quoi mais au retour, di maria il a servi dans la récup? ils ont failli se faire sortir.

 

En demi finale, le bayern au retour, tu te demandes ce qui leur a pris, ils ont littérallement craqué , bien avant les deux buts de ramos, les mecs se prennaient des contres à chaque petite perte de balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et ensuite? Khedira a énormément manqué sur la saison, surtout en liga. La C1 excuse moi mais toute les équipes depuis les 1/8 ont ouvert leur fesse au real. Schalke t'avais besoin de khedira? les mecs se trouaient tout seul, Dortmund au match aller a fait n'importe quoi mais au retour, di maria il a servi dans la récup? ils ont failli se faire sortir.

 

En demi finale, le bayern au retour, tu te demandes ce qui leur a pris, ils ont littérallement craqué , bien avant les deux buts de ramos, les mecs se prennaient des contres à chaque petite perte de balle.

La Liga, le Real la perd au début saison quand Ancelotti mettait des compositions dégueulasses (Ramos Mdf, Khedira-Illarra alignés ensemble au milieu) et aussi par le manque de motivation en fin de saison (à cause de la C1, que le Real voulait absolument gagner).

 

Arrêter de parler du match retour de Dortmund, si DiMaria marque le pénalty, le match est terminé directement. De plus DiMaria ne jouait pas milieu de terrain lors de ce match mais ailier droit (Bale avait pris la place de Cr7 à gauche).

 

Ton argument, c'est que le Real a joué des équipes de m**** avant d'arriver en finale ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah schalke cest loin d'être des foudres de guerre. Dortmund entièrement décimé , je vois pas où on doit applaudir le real, il manquait à l'aller lewandowski et y'avait que Reus, le gardien de but et Blazyckowski je crois. 3 titulaires ou 4 sur les 11 joueurs habituels, et pourtant, au retour, avec des minots, ils ont foutu la misère au real qui ne doit son salut qu'à la mauvaise finition de Miktaryan et la baraka de casillas.

 

Contre le Bayern, désolé mais Guardiola a fait des choix de m**** avant ce match déjà, contre arsenal et ManU , ils sont passés limite limite et face à un real très réaliste et excellent en contre, ils se sont fait démonter , comme le barça en 2013 contre le bayern.

 

Donc oui désolé, le real madrid mérite sa décima, (jaime énormément cette équipe) mais ils ont jamais affronté des équipes bien en place défensivement, ils ont eu que des équipes joueuses. Met les contre Chelsea, je me demande si ils atteignent la finale. Cest pas de la haine, ils ont eu leur décima ils ont mérité mais ils ont pas eu un parcours difficile pour aller jusqu'en finale désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah schalke cest loin d'être des foudres de guerre. Dortmund entièrement décimé , je vois pas où on doit applaudir le real, il manquait à l'aller lewandowski et y'avait que Reus, le gardien de but et Blazyckowski je crois. 3 titulaires ou 4 sur les 11 joueurs habituels, et pourtant, au retour, avec des minots, ils ont foutu la misère au real qui ne doit son salut qu'à la mauvaise finition de Miktaryan et la baraka de casillas.

 

Contre le Bayern, désolé mais Guardiola a fait des choix de m**** avant ce match déjà, contre arsenal et ManU , ils sont passés limite limite et face à un real très réaliste et excellent en contre, ils se sont fait démonter , comme le barça en 2013 contre le bayern.

 

Donc oui désolé, le real madrid mérite sa décima, (jaime énormément cette équipe) mais ils ont jamais affronté des équipes bien en place défensivement, ils ont eu que des équipes joueuses. Met les contre Chelsea, je me demande si ils atteignent la finale. Cest pas de la haine, ils ont eu leur décima ils ont mérité mais ils ont pas eu un parcours difficile pour aller jusqu'en finale désolé.

 

En gros t'es en train de chercher tout les prétextes du monde pour dire que Khedira est indispensable au Real alors que les FAITS prouvent le contraire, à savoir qu'ils s'en sont sortis sans lui et que l'objectif principal (la Decima) a été réussi sans lui.

T'es en train de remettre en question TOUT les matches du Real dans cette C1 et je ne sais pas si tu te rends compte à quel point c'est arrogant, mais aussi irrespectueux de ta part.

 

Je sais que sur les forums, c'est une mode de se proclamer meilleur manager et meilleur tacticien du monde derrière un clavier d'ordinateur mais tout de même... Attention à ne pas forcer sur la bêtise ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah schalke cest loin d'être des foudres de guerre. Dortmund entièrement décimé , je vois pas où on doit applaudir le real, il manquait à l'aller lewandowski et y'avait que Reus, le gardien de but et Blazyckowski je crois. 3 titulaires ou 4 sur les 11 joueurs habituels, et pourtant, au retour, avec des minots, ils ont foutu la misère au real qui ne doit son salut qu'à la mauvaise finition de Miktaryan et la baraka de casillas.

 

Contre le Bayern, désolé mais Guardiola a fait des choix de m**** avant ce match déjà, contre arsenal et ManU , ils sont passés limite limite et face à un real très réaliste et excellent en contre, ils se sont fait démonter , comme le barça en 2013 contre le bayern.

 

Donc oui désolé, le real madrid mérite sa décima, (jaime énormément cette équipe) mais ils ont jamais affronté des équipes bien en place défensivement, ils ont eu que des équipes joueuses. Met les contre Chelsea, je me demande si ils atteignent la finale. Cest pas de la haine, ils ont eu leur décima ils ont mérité mais ils ont pas eu un parcours difficile pour aller jusqu'en finale désolé.

Ils ont battu l'Atlético Madrid, qui était l'équipe la mieux organiser de la saison. Surtout que le Real a mieux joué dés que Khedira est sorti lors de la finale. Si les 3 équipes allemandes n'ont pas réussi face au Real, c'est que le Real est la principale raison.

 

 

Au final , ils gagnent contre peut etre la meilleure équipe européenne de l'année en final de LDC donc ils la méritent totalement . Mais le sujet c'est pas ca non ? vous dérivez les mecs lol

 

En tout cas le Real confirme que ce sont de vrais idiots en vendant et Khedira et Di Maria .

 

Surtout la vente de ce dernier , c'est incroyable de le vendre , c'est comme ci on vendait Ramsey exactement .

On ne dérive pas, j'ai simplement dit que sans Khedira, le Real a gagné la C1. L'allemand n'était pas indispensable car le Real a réussi sa meilleure saison sans lui.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le journal El Confidential, le président blaugrana Josep Maria Bartomeu aurait transmis une offre d'environ 90 millions à l'ASM, mais pour un transfert en juin 2015 ! Une solution qui pourrait intéresser le club de la Principauté qui conserverait ainsi son joyau pendant un an avant d'empocher le double de ce qu'il avait dépensé l'été dernier pour le recruter à Porto.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final , ils gagnent contre peut etre la meilleure équipe européenne de l'année en final de LDC donc ils la méritent totalement . Mais le sujet c'est pas ca non ? vous dérivez les mecs lol

 

En tout cas le Real confirme que ce sont de vrais idiots en vendant et Khedira et Di Maria .

 

Surtout la vente de ce dernier , c'est incroyable de le vendre , c'est comme ci on vendait Ramsey exactement .

 

On disait la même chose quand ils ont vendu Ozil, on connaît la suite...

"On ne laisse aucune trace à marcher sur celles des autres" Ales Ardeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le journal El Confidential, le président blaugrana Josep Maria Bartomeu aurait transmis une offre d'environ 90 millions à l'ASM, mais pour un transfert en juin 2015 ! Une solution qui pourrait intéresser le club de la Principauté qui conserverait ainsi son joyau pendant un an avant d'empocher le double de ce qu'il avait dépensé l'été dernier pour le recruter à Porto.

 

Vous ne serez pas interdits de recruter en 2015 ? Ou alors les sanctions ne sont jamais appliquées au Barça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous ne serez pas interdits de recruter en 2015 ? Ou alors les sanctions ne sont jamais appliquées au Barça ?

 

Bah non, c'est le Barca, pas nouveau qu'ils on des passes droits.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous ne serez pas interdits de recruter en 2015 ? Ou alors les sanctions ne sont jamais appliquées au Barça ?

c'est pas encore acte la suspension mais s'ils se sont mis d'accord en 2014 la sanction ne concernera pas ce transfert la.

 

Comme le psg avec David Luiz fait avant la date de la sanction donc il n'est pas concerné.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..