Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Du coup, pour le moment le 11 qui se dessine pour le Barça c'est un truc comme ça?

 

Neymar Suarez

Messi

Iniesta Rakitic

Busquets

Alba Mascherano recrue recrue

Ter Stegen

?

 

 

Vu la CDM de Mascherano. Peut être (quelqu'un l'a déjà souligné) qu'il sera n°6 et que les 4 défenseurs centraux seront Bartra, Piqué et deux recrues (dont une grosse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je trouve qu'il fait bien moins d'erreurs qu'un Ramos ou qu'un Varane (même s'il est jeune). Et encore moins que vos deux DC à Arsenal.

 

Niveau jeu de tête, il y a pas mieux au monde. Peut être Ramos (et encore ..). Niveau relance, c'est le meilleur. Niveau montée balle au pied également. Il est pas très rapide, c'est vrai, mais là aussi niveau anticipation à part Thiago Silva je ne vois pas qui est au dessus.

 

Peut être que je ne suis pas objectif, car j'avoue que c'est un de mes joueurs préférés, mais Hummels, c'est juste la classe sur un terrain et pas qu'à cause de son physique.

 

Après on peut débattre de ses quelques passages à vide par moment dans une saison, notamment la dernière où il a été pas mal blessé. Mais dans ce cas on pourrait parler 100 ans des bourdes de Ramos, des fautes de Koscielny, des montées d'amateur de David Luiz ou des glissades de Dante.

Je ne nie pas ses qualités mais dans ces interventions il est vraiment pas dans le top mondial. Or à ce poste c'est quand même primordial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, pour le moment le 11 qui se dessine pour le Barça c'est un truc comme ça?

 

Neymar Suarez

Messi

Iniesta Rakitic

Busquets

Alba Mascherano recrue recrue

Ter Stegen

?

 

Je vois plus Bravo en numéro 1 le temps que Ter Stegen s'acclimate ainsi qu'alterner Suarez avec Messi mais ce n'est que mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, pour le moment le 11 qui se dessine pour le Barça c'est un truc comme ça?

 

Neymar Suarez

Messi

Iniesta Rakitic

Busquets

Alba Mascherano recrue recrue

Ter Stegen

?

 

Alves devrait rester et Piqué aura son poste à moins de gros gros DC. Le reste oui.

Enfin Suarez arrivera en Novembre, d'ici là Pedro/Deulofeu/Rafinha/(Tello)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, pour le moment le 11 qui se dessine pour le Barça c'est un truc comme ça?

 

Neymar Suarez

Messi

Iniesta Rakitic

Busquets

Alba Mascherano recrue recrue

Ter Stegen

?

J'ai jamais trouvé Masherano bon en DC perso. Quand le barça avait une possession enorme ça se voyait pas mais l'an passé on a vu ses lacunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nie pas ses qualités mais dans ces interventions il est vraiment pas dans le top mondial. Or à ce poste c'est quand même primordial.

 

Justement, en quoi ses interventions ne sont pas dans le TOP ?

 

Elles sont souvent propres et bien réalisées. Non vraiment je ne vois pas. J'ai l'impression qu'on parle du Hummels qui a été mis dans le vent par Rémy et Valbuena en 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, en quoi ses interventions ne sont pas dans le TOP ?

 

Elles sont souvent propres et bien réalisées. Non vraiment je ne vois pas. J'ai l'impression qu'on parle du Hummels qui a été mis dans le vent par Rémy et Valbuena en 2011.

Bah je suis pas chaud de faire une vidéo de 30 minutes pour prouver un truc subjectif :) simplement j'ai trouvé Subotic bien meilleur dans ce domaine avant la blessure. Et d'autres également

C'est mon avis, je respecte le tiens :) je cherche pas a avoir raison forcément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, en quoi ses interventions ne sont pas dans le TOP ?

 

Elles sont souvent propres et bien réalisées. Non vraiment je ne vois pas. J'ai l'impression qu'on parle du Hummels qui a été mis dans le vent par Rémy et Valbuena en 2011.

Rien que pour ça il perd toute sa crédibilité :P

 

Plus sérieusement je préfère Subotic au BVB, ce dernier est sobre, très propre il me vend du rêve défensivement parlant. Hummels aussi est très bon mais je le trouve maladroit sur certaines interventions comme Koscielny parfois, Peut-être l'envie de trop bien faire.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les interventions que Hummels cherchent à faire sont propres et sans faute. Donc par moment, ça peut foiré oui.

Après il est difficile de comparer Hummels et Subotic.

 

L'un est là tel un libéro, première rampe de lancement, dans l'anticipation et au marquage.

 

Le serbe est plus dans le duel, quitte à faire des fautes et dans la couverture car sa vitesse l'aide dans ce domaine.

 

De toute façon pour moi les deux c'est la classe mondiale et l'une des deux meilleurs paires au monde (avec Miranda/Godin). Ce qui n'est pas le cas de Boateng/Dante ou de Mertesacker/Koscielny qui eux sont des "très bons défenseurs" seulement. Et c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin le prochain qui me met Mascerano en DC je le tue !! ^^

 

Et tu auras totalement tort parce que à part sur cette CDM il a été moins bon sur les 3 dernières années en MDF qu'en DC. Mais bon.

Mascherano est très bon en DC, j'ai l'impression que vous le regardez pas vraiment. Evidemment sans bloc équipe dans une défense à 50m ça ne va pas aller mais ce n'est pas le problème de Masch qui a toujours été bon et est un cadre et pourrait le devenir même dans la hiérarchie du brassard de capitaine.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les interventions que Hummels cherchent à faire sont propres et sans faute. Donc par moment, ça peut foiré oui.

Après il est difficile de comparer Hummels et Subotic.

 

L'un est là tel un libéro, première rampe de lancement, dans l'anticipation et au marquage.

 

Le serbe est plus dans le duel, quitte à faire des fautes et dans la couverture car sa vitesse l'aide dans ce domaine.

 

De toute façon pour moi les deux c'est la classe mondiale et l'une des deux meilleurs paires au monde (avec Miranda/Godin). Ce qui n'est pas le cas de Boateng/Dante ou de Mertesacker/Koscielny qui eux sont des "très bons défenseurs" seulement. Et c'est déjà pas mal.

Je vois pas ce que la paire Hummels/Subotic a de plus que la paire Kos/Merte mais je manque peut-être d'objectivité.

 

Pour moi les meilleurs défenseurs sont ceux dont on parle le moins.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu auras totalement tort parce que à part sur cette CDM il a été moins bon sur les 3 dernières années en MDF qu'en DC. Mais bon.

Mascherano est très bon en DC, j'ai l'impression que vous le regardez pas vraiment. Evidemment sans bloc équipe dans une défense à 50m ça ne va pas aller mais ce n'est pas le problème de Masch qui a toujours été bon et est un cadre et pourrait le devenir même dans la hiérarchie du brassard de capitaine.

Si si et je le trouve pas bon, encore une fois je veux bien jouer DC quand mon équipe a 70/100 de possession. Dès qu'il y a un centre il est nulle part, avec des latéraux aussi offensif c'est quand même ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu auras totalement tort parce que à part sur cette CDM il a été moins bon sur les 3 dernières années en MDF qu'en DC. Mais bon.

Mascherano est très bon en DC, j'ai l'impression que vous le regardez pas vraiment. Evidemment sans bloc équipe dans une défense à 50m ça ne va pas aller mais ce n'est pas le problème de Masch qui a toujours été bon et est un cadre et pourrait le devenir même dans la hiérarchie du brassard de capitaine.

 

Sur les 3 dernieres années il a jamais joué en MDF chez vous, vous lui avez jamais donné sa chance a ce poste, des qu'il est venue vous l'avez mis a ce poste de DC donc ta comparaison est bancale...

Après je dit pas qu'il est mauvais DC, ca reste un bon DC mais sans plus, il a commis pas mal d'erreur a ce poste dans certains match, sa taille ne l'aide pas non plus bref pour moi son meilleur poste ca reste MDF.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si et je le trouve pas bon, encore une fois je veux bien jouer DC quand mon équipe a 70/100 de possession. Dès qu'il y a un centre il est nulle part, avec des latéraux aussi offensif c'est quand même ridicule

 

Viens jouer DC au Barça alors. ^^ C'est très compliqué de jouer comme ça et d'avoir toujours à couvrir la zone en contre ou de sortir au bon moment (il excelle de ce coté là).

Les latéraux offensif, Mascherano DC ne sont pas le problème, le problème est surtout le bloc qui doit défendre ensemble comme on l'a fait pendant plusieurs saisons pour être toujours très peu mis en danger.

Mascherano est très peu pris à défaut. Alors évidemment il sera battu en sprint par un Ronaldo ou Bale c'est logique mais c'est un des meilleurs au Barça quand il joue.

 

Pour la saison prochaine ceci dit, l'éventualité Masch MDF et Busquets relayeur est à envisager sur certains matches.

 

@La Pulga : il a joué MDF au début puis a été replacé.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

According to @Kike_Marin_, Arsenal paid 31 million euros for Alexis Sanchez, a bit less than 25 million pounds, approximately 24.65 million.

C'est totalement FAUX !

 

Javi notre correspondant du forum et meilleur ami du président du Barca parlait d'un deal autour de 200M ! Je suis sûr que Javi est plus proche de la vérité que ces soit-disant ITK.

 

 

@Javi : Pardon, j'étais obligé ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens plus faire ta victime en parlant des gens qui lancent des piques. Fly à cité Cleverley, il est bien gentil....dans le genre gros con qui fera rien vous avez du lourd avec Zaha

Pourquoi comparer ? Je parle de Wilshere et son attitude depuis 2 ans c'est exactement ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ca va lui faire tout drole à ce flémard .

 

Mais bon Javi (il me semble) avait dit que c'était fiable barcastuff donc il m'a semblé bon de le mettre ici ..

j'ai pas dit que c'était fiable j'ai dit qu'ils n'inventent rien et qu'ils mettaient la source sur le côté entre crochets.

 

A partir de la tu sais la fiabilité de l'information

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid are now willing to sell Khedira for €25M and use the money to sign Luiz Gustavo. [El Confidencial]

 

Au lieu de les aider à acheter le Brésilien, autant le faire nous même :( :(

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid are now willing to sell Khedira for €25M and use the money to sign Luiz Gustavo. [El Confidencial]

 

Au lieu de les aider à acheter le Brésilien, autant le faire nous même :( :(

Il a un salaire de monstre non ?

Je crois avoir lu qu'à Wolfsburg il touchait déjà beaucoup plus que notre meilleur salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..