Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

Pour moi si vu le niveau pitoyable affiché par le Barça ces dernières semaines.

Je crois (j'espère?) que Messi par exemple peut se dire " bon j'arrête de glander pour une fois et je joue le dernier match normalement". Je rêve peut etre mais c'est possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois (j'espère?) que Messi par exemple peut se dire " bon j'arrête de glander pour une fois et je joue le dernier match normalement". Je rêve peut etre mais c'est possible!

Tout est possible mais il faut déjà que les deux clubs gagnent ce week-end.

 

Le Real sera-t-il au complet pour la finale de C1 ???

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico a pas interet a se foirer contre Malaga dimanche.

 

Le dernier match contre le Barça il vont devoir le jouer comme la final qui les attend contre le Real.

 

Les pauvre tenir aussi longtemps pour peut être tout perde a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois (j'espère?) que Messi par exemple peut se dire " bon j'arrête de glander pour une fois et je joue le dernier match normalement". Je rêve peut etre mais c'est possible!

 

 

Messi il a trois choses en tête en ce moment :

_la coupe du monde

_son contrat

_son idylle secrète et inavouable avec Pinto

 

Mais le problème ne vient pas que de lui... la défense du Barça ferait passer les attaquants de Strasbourg pour des top-players. C'est problématique.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouha quelle resultat très suprenant...la Liga cette saison c'est vraiment quelque chose, que de rebondissement, le Barca qu'on disait au fond du trou perdu peux encore gagner la Liga assez incroyable.

 

Mais bon je suis sur que l'Atletico peux le faire, Vamos !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des meilleurs de tête ? Je dirais TS, Koscielny, Kompany, Miranda, Godin, Mertesacker, Cahill, Chiellini, Barzagli, Benatia etc ...

 

T'oublies le meilleur joueur de tête au monde : Hummels !

 

Mais chaque équipe a besoin d'un Ramos derrière, un mec qui met des coups et qui est une petite p***.

 

Moi j'aime la mentalité de gagneur du mec même s'il est devenu une pleureuse dernièrement. En tout cas Ramos je l'échange direct contre Boateng :laughing1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement des clubs valant les plus cher vient de tomber. Pas trop de surprise.

 

1. Real Madrid - 3,44 milliards de dollars
2. FC Barcelone - 3,2 milliards
3. Manchester United - 2,81 milliards
4. Bayern Munich - 1,85 milliard
5. Arsenal - 1,33 milliard
6. Chelsea - 868 millions
7. Manchester City - 863 millions
8. Milan AC - 856 millions
9. Juventus - 850 millions
10. Liverpool - 691 millions
11. Borussia Dortmund - 600 millions
12. Schalke 04 - 580 millions
13. Tottenham Hospur - 514 millions
14. Inter Milan - 483 millions
15. Paris Saint-Germain - 415 millions
16. Galatasaray - 347 millions
17. Atletico de Madrid - 328 millions
18. Hamburg SV - 326 millions
19. AS Roma - 307 millions
20. Naples - 296 millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si cela fait plaisir de voir que notre club vaut cher, c'est surtout qu'on est pas sportivement à la hauteur de notre valeur et de notre puissance financière. on est 9e au coefficient des club uefa et 8e en génération de revenu annuels ( en sachant que les équipes cheatées city et paris sont devant donc c'est à relativiser) pour le 5e club le plus cher du monde c'est très lèger en résultats sportifs ces dernières années, et on constitue une exception un peu gênante

 

http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/club/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon @sport Aymeric Laporte a donné son accord verbal au Barça. Il faut maintenant négocier avec l'Atletic Bilbao (clause 36M€)

36 boules alors que vous avez 3 - 4 joueurs à recruter

faudra m'expliquer d’où vient votre enveloppe pour les transferts....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon @sport Aymeric Laporte a donné son accord verbal au Barça. Il faut maintenant négocier avec l'Atletic Bilbao (clause 36M€)

Heureusement que c'est faux et que Sport est une source en carton.

 

De plus avec Athletic tu négocie pas, c'est la clause + taxes (donc environ 40M€) ou rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Barca met +30M sur Laporte, on se sentira un peu moins seul en mettant +30M sur Shaw ^^.

 

En attendant continuer de surpayer les joueurs comme ça c'est franchement pas très malin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En attendant continuer de surpayer les joueurs comme ça c'est franchement pas très malin.

 

Je pense pas que les clubs surpayent les joueurs pour le plaisir.

Je ne nie pas que certains clubs n'ont par moment pas envie de tergiverser et alignent les gros biftons, mais il y a aussi des situations où tu n'as pas le choix. Si le club vendeur est en situation de force, que ce soit par le contrat du joueur ou même l'attitude du joueur (je ne vais pas te citer l'exemple qui me vient à l'esprit hein... :P), tu es parfois obligé de t'aligner.

 

De plus, là, vu notre situation, on est dans l'urgence et si Southampton doit nous le vendre, ils le savent. Et c'est un peu pareil avec le cas Laporte.

 

Le Barca ne pourra pas se permettre de faire des offres au rabais jusqu'à fin août en attendant un coup du sort. Sauf retournement de situation (ce qui peut tout à fait arriver, hein), c'est Bilbao qui a le jeu dans sa main.

 

Et puis "surpayer", oui et non, ce sont deux jeunes joueurs donc aussi deux investissement sur une durée assez conséquente. Donc c'est un terme à relativiser. Encore plus dans ce sport où on peut difficilement mettre une valeur "officielle" sur les joueurs.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense pas que les clubs surpayent les joueurs pour le plaisir.

Je ne nie pas que certains clubs n'ont par moment pas envie de tergiverser et alignent les gros biftons, mais il y a aussi des situations où tu n'as pas le choix. Si le club vendeur est en situation de force, que ce soit par le contrat du joueur ou même l'attitude du joueur (je ne vais pas te citer l'exemple qui me vient à l'esprit hein... :P), tu es parfois obligé de t'aligner.

 

De plus, là, vu notre situation, on est dans l'urgence et si Southampton doit nous le vendre, ils le savent. Et c'est un peu pareil avec le cas Laporte.

 

Le Barca ne pourra pas se permettre de faire des offres au rabais jusqu'à fin août en attendant un coup du sort. Sauf retournement de situation (ce qui peut tout à fait arriver, hein), c'est Bilbao qui a le jeu dans sa main.

 

Et puis "surpayer", oui et non, ce sont deux jeunes joueurs donc aussi deux investissement sur une durée assez conséquente. Donc c'est un terme à relativiser. Encore plus dans ce sport où on peut difficilement mettre une valeur "officielle" sur les joueurs.

 

30 et 40 millions pour des mecs de moins de 20 ans qui n'ont rien prouvé au très haut niveau et qui ne dispute même pas la LDC, c'est juste n'importe quoi. Après je suis d'accord avec toi sur le reste, mais pour moi ça reste du grand n'importe quoi malgré tout.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te dis, je pense que ça ne fait plaisir à personne de payer de telles sommes (hormis le club vendeur bien entendu) mais c'est un jeu auquel chacun doit s'adapter dans cette jungle.

Tout les clubs jouent de cette manière, quand tu dois vendre, autant faire cracher un max l'autre si tu le peux. Rien ne l'interdit alors pourquoi se priver.

 

30M, c'était à peu de chose près le prix de Ronaldo, le meilleur joueur du monde, il y a une décénnie. Ca va tellement vite, toujours plus loin...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te dis, je pense que ça ne fait plaisir à personne de payer de telles sommes (hormis le club vendeur bien entendu) mais c'est un jeu auquel chacun doit s'adapter dans cette jungle.

Tout les clubs jouent de cette manière, quand tu dois vendre, autant faire cracher un max l'autre si tu le peux. Rien ne l'interdit alors pourquoi se priver.

 

30M, c'était à peu de chose près le prix de Ronaldo, le meilleur joueur du monde, il y a une décénnie. Ca va tellement vite, toujours plus loin...

 

Et ça va continuer comme ça encore longtemps ? Ça va s'arrêter où tout ça ? A ce train là dans 10 ans, 30M ce sera le prix d'un réserviste de 15 ans.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça va continuer comme ça encore longtemps ? Ça va s'arrêter où tout ça ? A ce train là dans 10 ans, 30M ce sera le prix d'un réserviste de 15 ans.

Si je le savais, mon copain...

Rassure toi, je n'approuve pas non plus toute cette démesure, je peux te l'assurer.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca sera interdit de mercato la saison prochaine, ils ont donc intérêt de profiter de cet été pour faire le plein.

 

En vente on parle de : Song, Alves, Mascherano, Sanchez, Bojan, Cuenca, Tello.

Arrivé : Hummels selon Bild, Luiz selon Lanzenet, Laporte (le Barça serait prêt a payer la clause de Laporte selon Telebilbao), Cuadrado (remplaçant supposé d'Alves), Reus (qui selon son agent fait le forcing pour les rejoindre), et surement un milieux pour palier le probable départ de Xavi.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..