Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je me souviens dans le club sur Bein d'un supporter madrilène disant qu'il était surcôté et déguelasse depuis 2012 à peu près ca.

 

Même sur ce match la il fait un mauvais renvoi dans l'axe une grossière faute de marquage qui permet une énorme occasion à Valladolid.

 

Il est bon comme le dit Bbarca de par son jeu de tête d'exception la qualité de ses transversales mais a de trop grosses lacunes à côté.

Je comprendrais jamais pourquoi Pepe est moins mis en avant que lui alors qu'il est beaucoup plus fiable mais pas terrible dans la relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de me dire à l'heure actuelle dans quel autre gros club il n'aurait pas sa place.

Je l'imagine sans mal titulaire n'importe où ailleurs. Mais bon, c'est mon avis perso ça.

 

Mais c'est pas le problème ça, tu peux être bon et titu et surcoté. Le problème est de dire qu'il est le meilleur du monde ou dans le top 3 alors que c'est complétement faux et Pepe est bien meilleur que lui.

Ramos a une très bonne relance, et bien actif devant et est bon techniquement mais il n'est pas excellent derrière.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même impression que toi, Axelou : c'est la même chose pour Matuidi d'ailleurs (quand bien même il serait effectivement surestimé). Au contraire, il est difficile de dire ici que Benzema est surcoté, alors que, de nouveau ce soir, il est transparent, rate des passes, ne dribble jamais, manque de vivacité et ne crée pas grand-chose.

 

Quels défenseurs centraux trouvez-vous meilleurs que Ramos ? (C'est une simple question ; je ne sous-entends bien sûr pas qu'il n'y en a pas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en quoi il est surcoté ? Dans quels domaines ? The Wish, tu avais dû me le dire, mais je ne me rappelle plus.

Son placement très approximatif et son sens du marquage assez faible. Il est fort techniquement et physiquement, mais il coûte toujours un bon nombre de buts à son équipe. Sans oublier le nombre de rouges qu'il récolte.

 

C'est un bon/très bon défenseur (très bon quand il est en forme), mais jamais à mes yeux un grand ou un des meilleurs.

 

Des meilleurs de tête ? Je dirais TS, Koscielny, Kompany, Miranda, Godin, Mertesacker, Cahill, Chiellini, Barzagli, Benatia etc ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son placement très approximatif et son sens du marquage assez faible. Il est fort techniquement et physiquement, mais il coûte toujours un bon nombre de buts à son équipe. Sans oublier le nombre de rouges qu'il récolte.

 

C'est un bon/très bon défenseur (très bon quand il est en forme), mais jamais à mes yeux un grand ou un des meilleurs.

 

Ajouté à un manque de sang froid et de concentration excès d'agressivité souvent dangereux. Et ses relances courtes ne sont pas à la hauteur des longues sans être mauvaises non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, le Real qui va cette fois concéder un nul dans les dernière minutes.

ooouh la fin de saison pourrait virer au cauchemard. Bale blessé, Ronaldo aussi, le Barca qui pourrait être champion, la finale de la C1 dans 2 semaines pour la Decima...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son placement très approximatif et son sens du marquage assez faible. Il est fort techniquement et physiquement, mais il coûte toujours un bon nombre de buts à son équipe. Sans oublier le nombre de rouges qu'il récolte.

 

C'est un bon/très bon défenseur (très bon quand il est en forme), mais jamais à mes yeux un grand ou un des meilleurs.

 

Des meilleurs de tête ? Je dirais TS, Koscielny, Kompany, Miranda, Godin, Mertesacker, Cahill, Chiellini, Barzagli, Benatia etc ...

 

Je trouve son sens du placement satisfaisant, moi. En revanche, sur les autres points, tu as raison ; on pourrait ajouter que sa relance n'est pas exceptionnelle.

 

Mais quand tu dis qu'il coûte nombre de buts à son équipe, peut-être mais cette critique s'applique pour un certain nombre de défenseurs, en particulier Koscielny.

 

Tout à fait d'accord avec ta liste de défenseurs, à part Miranda que je trouve quand même en deçà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 tirs pour le Real, seulement 3 cadrés ... Quand la BBC n'est pas là, ça change la donne.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve son sens du placement satisfaisant, moi. En revanche, sur les autres points, tu as raison ; on pourrait ajouter que sa relance n'est pas exceptionnelle.

 

Mais quand tu dis qu'il coûte nombre de buts à son équipe, peut-être mais cette critique s'applique pour un certain nombre de défenseurs, en particulier Koscielny.

 

Tout à fait d'accord avec ta liste de défenseurs, à part Miranda que je trouve quand même en deçà.

En terme de placement je le vois quand même souvent en faute, notamment pour jouer le hors-jeu.

 

Pour sa relance, en effet j'aurais pu le souligner, il a une relance "Vermaelienne", c'est-à-dire pas de soucis technique, mais souvent d'intelligence.

 

Kos coûte des buts, mais pas autant je trouve, et il est meilleur dans les autres domaines.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooouh la fin de saison pourrait virer au cauchemard. Bale blessé, Ronaldo aussi, le Barca qui pourrait être champion, la finale de la C1 dans 2 semaines pour la Decima...

 

YEEES

 

Bon si le Barca m**** pas sa devrait le faire!

On les a enterré vite, trop vite :)

 

Euhhh... le grand favori reste l'Atletico nan ? :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu' un pourrais m'éclairer svp...le Réal à sans doute perdu le titre ce soir ? pourquoi tout le monde vois le barca champion ? si ils battent l'atletico c'est fais ? on les enterrais...je ne comprend plus rien !!!!!

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu' un pourrais m'éclairer svp...le Réal à sans doute perdu le titre ce soir ? pourquoi tout le monde vois le barca champion ? si ils battent l'atletico c'est fais ? on les enterrais...je ne comprend plus rien !!!!!

 

Si l'Atletico et nous gagnons le prochain match (Elche-Barça, Atleti-Malaga), la finale se jouera au Camp Nou et le Real peut faire n'importe quoi, ils ne l'auront pas.

En cas de nul ou de victoire de l'Atletico, ils sont champions. Si on gagne, on est champion.

Mais pour ça, faut battre Elche d'abord. sweatdrop.gif

nous = Barça

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu' un pourrais m'éclairer svp...le Réal à sans doute perdu le titre ce soir ? pourquoi tout le monde vois le barca champion ? si ils battent l'atletico c'est fais ? on les enterrais...je ne comprend plus rien !!!!!

Si le Barca gagne ces 2 matchs, il est champion.

Si l'Atletico gagne ces 2 matchs, il est champion.

 

Le Real peut gagner le titre que si les deux autres perdent ce week-end (peu probable) et que le Barca gagne ou fait un nul contre l'Atletico lors de la 38e journée. Le Real doit bien sur gagner ces 2 derniers matchs.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Euhhh... le grand favori reste l'Atletico nan ? :)

Favoris Barca selon moi.

 

La finale sera au Camp nou si les 2 gagnent leurs prochains matchs. Et dans cette finale je vois le Barca gagner.

 

L'Atletico en tout cas sera pas favoris au Camp Nou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par-contre si l'Atletico perd ce week-end, le Real se relance... Et ce sera le PIRE des scenario pour le Barcelone puisque devoir jouer l'Athletico la dernière journée en sachant qu'un nul profiterai au Real or que la majorité des match opposant le Barca à l'Atletico se sont soldé par des nuls cette saison :ohmygod:

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'est beaucoup plus clair merci !

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'Atletico en tout cas sera pas favoris au Camp Nou

 

Pour moi si vu le niveau pitoyable affiché par le Barça ces dernières semaines.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..