Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Oui ce n'est pas son style. Il en a mis une contre le Brésil, pendant les JO 2008.

 

Mais alors, pourquoi est-ce que Ronaldo aurait une meilleur frappe que Léo encore?

Je sais pas si tu fais exprès de ne pas comprendre ce qu'on essaye de te dire.

Bref, ça sent le débat de sourd, je vais pas chercher à te convaincre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas son style. Il en a mis une contre le Brésil, pendant les JO 2008.

 

Mais alors, pourquoi est-ce que Ronaldo aurait une "meilleure frappe" que Léo encore?

 

On est deux à te dire des choses précises pour expliquer que tu sembles ignorer ce qu'on dit, si tu veux pas voir que c'est pas le meme style de frappe entre les deux et qu'en matière de grosse frappe de balle le portugais est meilleur et qu'on ne parle pas de finition ou de rendement buts/tirs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes pas obligé de répondre si c'est pour me faire ce petit discours. ^^

 

J'ai seulement lu sur ce topic que Ronaldo avait une meilleure frappe que Léo. On me parle de frappe lourde, mais le mec en met 2 sur une saison, loin d'être une qualité à mon sens. On ne disait pas de Ronaldinho qu'il était techniquement divin parce qu'il faisait danser 4-5 joueurs sur une saison! On ne dit pas de Xavi que c'est un grand métronome parce qu'il dirige le jeu de son équipe avec une qualité unique 3 fois par saison.

 

Schweinsteiger mets aussi 2-3 buts de loins par saisons, Touré le fait presque 5-6 fois cette saison, Zlatan aussi, mais combien de fois tentent-ils??? Beaucoup, surement, mais ca reste incomparable au portugais, qui a le plus mauvais ratio de tirs réussis d'Europe.

 

Les frappes de Ronaldo, c'est bon pour youtube. Sur un match, cet aspect de son jeu est surtout extrêmement handicapant pour le Real.

 

Je le répètes, la frappe de porc de Ronaldo, c'est comme la technique de Taarabt. Assez pour faire une vidéo de 2 minutes, le reste c'est poubelle. Loin d'en faire le meilleur tireur du monde. Votre propos non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à ce compte là, aucun joueur n'est un "gros" frappeur.

Je pense pas avoir connu un joueur qui te colle 20 buts à 30 mètres par saison.

 

Allez, ça sert à rien, t'as visiblement pas supporté qu'on ose comparer le Dieu Messi à un pauvre mortel.

D'ailleurs, Messi est aussi un meilleur athlète, il est meilleur de la tête, il est meilleur du pied droit et il a même une plus grosse zigounette que Ronaldo.

 

Des frappes LOURDES, même les meilleurs n'en mettent pas tout les deux match. Ça se rapproche plus d'un exploit individuel.

On s'en fout de son ratio, les buts qu'il met, qu'on peut voir, on les a pas inventé, ils ne sont pas truqués, c'est bien lui qui les a mis tout seul comme un grand, avec sa technique de frappe.

 

Il pourrait en tenter 15 par matches que ça changerait rien à ce qu'on essaye de te dire depuis tout à l'heure mais que tu ne sembles pas vouloir lire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où tu fais un parallèle Ronaldo/Taarabt je suis pas vraiment sûr qu'on peut discuter objectivement et normalement ^^ tu regardes même pas les arguments donnés

 

Quel est le but de ton propos au final ? Juste conclure que Messi est au dessus de Cristiano ? parce que perso je joue pas à cela car j'estime autant les deux joueurs j'ai juste des yeux et cela suffit pour voir que le portugais a une frappe de balle beaucoup plus grosse et lourde que l'argentin et ça n'est pas qu'une question de comme quoi il en rate beaucoup aussi c'est vrai ça fait partie de son jeu simplement parce qu'il tente davantage de loin également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à ce compte là, aucun joueur n'est un "gros" frappeur.

Je pense pas avoir connu un joueur qui te colle 20 buts à 30 mètres par saison.

 

Allez, ça sert à rien, t'as visiblement pas supporté qu'on ose comparer le Dieu Messi à un pauvre mortel.

D'ailleurs, Messi est aussi un meilleur athlète, il est meilleur de la tête, il est meilleur du pied droit et il a même une plus grosse zigounette que Ronaldo.

 

Je réponds pas. Parce que je vois déjà les modos me coller un avertissement et oublier qui commence les provocs.

 

 

Des frappes LOURDES, même les meilleurs n'en mettent pas tout les deux match. Ça se rapproche plus d'un exploit individuel.

On s'en fout de son ratio, les buts qu'il met, qu'on peut voir, on les a pas inventé, ils ne sont pas truqués, c'est bien lui qui les a mis tout seul comme un grand, avec sa technique de frappe.

 

Il pourrait en tenter 15 par matches que ça changerait rien à ce qu'on essaye de te dire depuis tout à l'heure mais que tu ne sembles pas vouloir lire.

 

Tu parles comme si le mec cadrait ces dites frappes lourdes. Plus que la moitié de ses tirs ne sont même pas cadrés!! Mettre de la puissance pour en mettre, y'a des tas de mecs dans mon quartier qui peuvent le faire. Il en cadre combien, t'es-tu seulement posé cette question??

 

Le petit couplet sur le fait que je ne sais pas lire...t'es là pour argumenter ou donner des leçons?? Un joueur qui met deux buts de loin par saison, pour plus qu'une centaine de tirs, c'est un mauvais tireurs de loin, a mon sens. Ce que vous ne semblez pas vouloir voir, c'est que Ronaldo tente beaucoup plus, beaucoup trop, pour au final en mettre très peu. Et vous vous amusez à conclure après que Messi est incapable de mettre des buts de loin tout simplement parce qu'il ne les tente pas. En mettre 2 sur 100 tirs, je suis certain que Messi y arriverait.

 

Et ma comparaison avec Taarabt tient. Lui aussi arrive a faire des fulgurances techniquement, 3 fois par saison. Pourtant, personne ne nous ramène que c'est le meilleur technicien du monde. :whistling:

 

Petite question: Zlatan a-t-il une meilleure frappe lourde que Ronaldo? En mets autant, tente beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a dit que Ronaldo était meilleur que Zlatan dans l'exercice ?

On a juste dit que c'était un domaine ou Messi était un ton en dessous. Et c'est toi qui rapplique pour dire "non c'est pas vrai, Messi c'est le meilleur".

 

On parle d'un exercice bien précis et toi tu réponds avec autre chose, mais qu'est-ce que tu veux qu'on te répondes ?

 

En plus, là t'es en train de supposer en parlant de ce que Messi arriverait à faire grâce à ta boule de cristal. En attendant, depuis près de 10 ans qu'il joue, Messi n'a pas à son actif des frappes LOURDES comme peuvent avoir Ronaldo ou Zlatan pour ne citer qu'eux.

 

Toi, t'es focalisé sur ton ratio, comme si ça suffisait à tout justifier. Faut ouvrir un peu les yeux aussi, regarder sur le terrain.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et vous vous amusez à conclure après que Messi est incapable de mettre des buts de loin tout simplement parce qu'il ne les tente pas. En mettre 2 sur 100 tirs, je suis certain que Messi y arriverait.

 

 

On a en rien dit que Messi ne pouvait pas le faire c'est juste qu'il ne le fait pas au final donc on peut le supposer au final... s'il tente pas de telles frappes c'est soit parce qu'il n'a pas la lourdeur de frappe pour le tenter souvent ou parce que c'est pas son style justement (ce qu'on arrête pas de dire)

 

 

 

Et ma comparaison avec Taarabt tient. Lui aussi arrive a faire des fulgurances techniquement, 3 fois par saison. Pourtant, personne ne nous ramène que c'est le meilleur technicien du monde. :whistling:

 

 

ça j'ai même pas de quoi répondre tellement c'est grandiose de faire une comparaison Ronaldo/Taarabt, franchement elle est très drôle je reconnais ^^

 

 

 

Petite question: Zlatan a-t-il une meilleure frappe lourde que Ronaldo? En mets autant, tente beaucoup moins.

 

Et oui Zlatan peut largement être comparé à lui sur ce point là justement mais je crois pas qu'on ait dit que le portugais était le maitre incontesté du domaine à moins de me tromper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder sur le terrain? T'es serieux là?

 

Si on regarde sur le terrain, on voit surtout Ronaldo taper dans des ballons qui finissent dans les tribunes. Et là, une fois tous les 5 mois, une des ces frappes se transforme en golazoo, et tout le monde nous ressort la chanson meilleure frappe du monde. La meilleure frappe du monde doit rentrer dans les buts plus que 2 fois par saison. J'arrive pas à figurer comment des gens n'arrivent pas à comprendre ca.

 

Ensuite, par rapport à Messi, j'ai répondu très clairement, en prévenant à l'avance qu'on m'accuserais d'être un vulgaire fanboy...t'es bien prévisible Axelou. Oui, dans l'absolu, Léo à une meilleure frappe. Il est plus efficace, et la seule chose qu'on demande à un tireur c'est de marquer. Après, si tu veux parler exclusivement des frappes lourdes de loin...ok. Ronaldo est meilleur dans cet aspect, seulement parce qu'il tente misérablement 4-5 fois par match. Léo qui tire autant que Ronaldo, je le verrais bien en mettre 2 ou trois aussi. Mais ca ne sert à rien après tout.

 

Tirer autant pour en mettre si peux, ca ne fait pas de vous le mec a la meilleure frappe du monde. Totti en a mis des dizaines, il en tentait pourtant infiniment moins que le Portugais. T'expliques ca comment toi son ratio merdique??

 

Peut-être aussi que pour vous, les frappes lourdes font partie de la panoplie des choses que Ronaldo a de plus que Léo. Ok, mais ca rapporte quoi après?? Absolument rien, si ce n'est 2 buts en Liga et des millions de views sur youtube. Je te renvoies ca à la gueule, faut voir ce que rapporte Ronaldo et sa frappe de porc sur le terrain, ca aide.

 

ça j'ai même pas de quoi répondre tellement c'est grandiose de faire une comparaison Ronaldo/Taarabt, franchement elle est très drôle je reconnais ^^

 

J'ai jamais comparé les deux joueurs, c'est impensable. Mais encore une fois, Ronaldo meilleure frappe du monde, c'est aussi ridicule que Taarabt meilleur dribbleur du monde. Ca choque, mais sur le fond, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais attends, tu te moques de qui là ?

Depuis tout à l'heure, on parle EXCLUSIVEMENT des frappes lourdes, on ne fait que te le répéter.

 

Ensuite, on dit pas que Messi est un mauvais frappeur, on dit qu'il a une manière différente de tenter sa chance, c'est pas un crime et personne n'en veut à l'Argentin pour ça, ne crains rien, tu peux dormir tranquille.

 

On s'en fout de ce que ça apporte de plus ou de moins, c'était pas le sujet, on peut en parler si tu veux et là, nos avis se rejoindront certainement.

On parlait juste du geste en question : la frappe lourde.

 

Personne a dit que c'était mieux ou moins bon que les frappes de Messi ou que Ronaldo était le meilleur de l'histoire dans ce domaine...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, si ca rapporte rien, il n'a pas la meilleur frappe lourde du monde. As simple as that.

Est-ce que j'ai affirmé une telle chose ?

Nan parce que à te lire, je commence à douter...

 

Tu peux pas savoir comment c'est frustrant de parler avec des mecs qui inventent et déforment les propos tout en répondant à côté...

 

Enfin quoi... La discussion n'avait rien de complexe ni de dramatique, je l'ai relue à l'instant là, car j'ai pu m'exprimer de travers aussi, ça arrive. Mais non, c'était clair et c'est toi qui est venu et qui a complètement dévié le sujet pour faire mousser Messi. Tu parles de stat, de ratio, d'importance etc...

 

Bref, je te laisse continuer cette discussion avec ceux qui le voudront, moi je lâche l'affaire. Parler à quelqu'un qui fait semblant de ne pas comprendre ou qui déforme tout comme ça, très peu pour moi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défiles toi, t'es pas le premier.

 

T'avais écrit ca:

 

C'est même d'ailleurs un des rares domaines ou Messi n'ira pas le chercher, il serait plutôt en concurrence avec des gars comme Zlatan sur ce point ^^.

 

J'y ai répondu, en parlant effectivement de qualité de frappes, de ratios, d'importance, des aspects beaucoup plus important que tes waou c'est quand même fort. Ne viens pas après me dire que j'ai changé de sujet, comme si on devait seulement parlé de ce que veut le grand Axelou. Je t'ai répondu là dessus, tu as continué à me répondre, et maintenant, complètement à court, tu me balances des conneries du genre ouais j'aime pas qu'on déforme mes propos.

 

Ronaldo n'a pas une bonne frappe lourde. J'ai assez démonter cela dans mes derniers messages, et les seules réponses que j'ai eu sont lamentables. Pourtant j'avais bien précisé au début...de l'argument! T'en as? Vas-y, je t'écoutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défiles toi, t'es pas le premier.

 

T'avais écrit ca:

 

C'est même d'ailleurs un des rares domaines ou Messi n'ira pas le chercher, il serait plutôt en concurrence avec des gars comme Zlatan sur ce point ^^.

 

J'y ai répondu, en parlant effectivement de qualité de frappes, de ratios, d'importance, des aspects beaucoup plus important que tes waou c'est quand même fort. Ne viens pas après me dire que j'ai changé de sujet, comme si on devait seulement parlé de ce que veut le grand Axelou. Je t'ai répondu là dessus, tu as continué à me répondre, et maintenant, complètement à court, tu me balances des conneries du genre ouais j'aime pas qu'on déforme mes propos.

 

Ronaldo n'a pas une bonne frappe lourde. J'ai assez démonter cela dans mes derniers messages, et les seules réponses que j'ai eu sont lamentables. Pourtant j'avais bien précisé au début...de l'argument! T'en as? Vas-y, je t'écoutes.

Qui a une bonne frappe lourde alors ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon, excuse-nous, grand Chef.

Mais au fait, tu peux me rappeler tes arguments aussi ? D'ailleurs, ces statistiques, ce ratio dont tu n'arrêtes pas de parler, tu les as avec toi ou bien c'est juste pour donner un peu de consistance à tes posts ?

 

On a pas milité pour que Ronaldo ait le Ballon d'Or suite à ces deux buts. On dit qu'il a marqué de magnifiques buts de cette manière et oui, on a kiffé, on a le droit ou parce que c'est Ronaldo et qu'il n'a pas un ratio de 5/5 par match, on est des hérétiques ?

 

Et oui, c'est un des rares domaines ou Messi n'ira pas le chercher... domaine... frappes LOURDES...

Et toi, ton argument c'est "je suis sûr que Messi POURRAIT le faire", ah, donc il ne l'a pas encore fait, mais comme tu es sûr qu'il pourrait le faire, il est donc à mettre au niveau des Zlatan and co sur ce point.

 

Je suis sûr que Messi peut courir aussi vite qu'Usain Bolt. Donc c'est aussi un argument, parce que après tout, c'est vrai qu'il court vite Messi donc ça serait plausible.

 

Tu demandes de l'argument depuis tout à l'heure, non seulement on est deux à te répondre, mais toi derrière, tu réponds à côté, tu dévies, tu nies et tout ce que tu sais faire, c'est parler de ton ratio avant de nous demander des arguments alors que -pardon de te le dire- tes "arguments" ne m'ont pas l'air tellement plus solides...

Et oui, tu déformes les propos, c'est un fait, suffit juste de savoir lire mais ça après, c'est une base que chacun se doit d'avoir.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te réponds point par point pour ne plus avoir droit à ce genre de réponses poubelles.

 

Ah pardon, excuse-nous, grand Chef.

Mais au fait, tu peux me rappeler tes arguments aussi ? D'ailleurs, ces statistiques, ce ratio dont tu n'arrêtes pas de parler, tu les as avec toi ou bien c'est juste pour donner un peu de consistance à tes posts ?

 

Bbarca les a donnés, il me semblait pourtant que tu savais lire. :whistling:

 

Une moyenne de 7 tirs par matchs, et pour avoir vu les matchs du Real, une majorité hors de la surface. Ca donne combien de frappes lourdes tentées ca?? Beaucoup. Pour deux ou trois buts. Waou quelle frappe!

 

On a pas milité pour que Ronaldo ait le Ballon d'Or suite à ces deux buts. On dit qu'il a marqué de magnifiques buts de cette manière et oui, on a kiffé, on a le droit ou parce que c'est Ronaldo et qu'il n'a pas un ratio de 5/5 par match, on est des hérétiques ?

 

Z'êtes pas des hérétiques, vous êtes surtout aveuglé par la beauté du geste. Parce que comme tu le dis, sur le terrain, et durant toute la saison, les frappes de Ronaldo sont nuisibles 9 fois sur 10. Nuisibles, parce qu'il y a toujours une meilleure solution que le tir, toujours. Et que Ronaldo le tente encore et toujours, alors qu'il est ridicule.

 

Et oui, c'est un des rares domaines ou Messi n'ira pas le chercher... domaine... frappes LOURDES...

Et toi, ton argument c'est "je suis sûr que Messi POURRAIT le faire", ah, donc il ne l'a pas encore fait, mais comme tu es sûr qu'il pourrait le faire, il est donc à mettre au niveau des Zlatan and co sur ce point.

 

Je suis sûr que Messi peut courir aussi vite qu'Usain Bolt. Donc c'est aussi un argument, parce que après tout, c'est vrai qu'il court vite Messi donc ça serait plausible.

 

Bon, ok. Messi n'ira pas chercher Ronaldo et ses tirs de porc. Mais dans l'absolu, Messi a une meilleure frappe.

 

Je vois que tes messages sont remplis d'ironie ou de piques, et je n'ai aucun problème avec ca, mais ce qui choque c'est que t'évites toujours de répondre aux questions. Est-ce que tirer autant pour si peu de buts fait de vous un mec à la frappe lourde exceptionnelle????? Non vas-y, réponds pour une fois.

 

Et je passe sur tes petits commentaires à la con, un ramassis de conneries pour remplir un post tout simplement vide de contenu intéressant.

 

Tu demandes de l'argument depuis tout à l'heure, non seulement on est deux à te répondre, mais toi derrière, tu réponds à côté, tu dévies, tu nies et tout ce que tu sais faire, c'est parler de ton ratio avant de nous demander des arguments alors que -pardon de te le dire- tes "arguments" ne m'ont pas l'air tellement plus solides...

Et oui, tu déformes les propos, c'est un fait, suffit juste de savoir lire mais ça après, c'est une base que chacun se doit d'avoir.

 

Je répètes, moi qui ne sait pas lire. Ronaldo a une mauvaise frappe lourde. Il en marque trop trop peu pour le nombre de tentatives qu'il prend. Totti avait une bonne frappe lourde. Touré cette année m'a impressionné dans ce domaine. Schweinsteiger par le passé. Zlatan encore et toujours. Ronaldo...non, je regarde assez de matchs en liga pour savoir qu'il est loin d'être efficace dans ce domaine. Et quand je dis efficace, je ne parles pas de buts, je demande seulement que la frappe soit cadrée. Il en cadre bien trop peu.

 

Je t'attends encore, je suis patient. En quoi est-ce que Ronaldo a une excellent frappe lourde. Parce que dans ce cas là...Taarabt a une excellente technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok. Messi n'ira pas chercher Ronaldo et ses tirs de porc. Mais dans l'absolu, Messi a une meilleure frappe.

 

 

C'est tout ce qu'on a dit.

A côté de ça, personne n'a dit, Ronaldo c'est le meilleur du monde, on a cité Zltan, tu as cité Totti, Schweni, et à raison. Mais Messi ne va pas concurrencer ces joueurs là sur les "tirs de porcs". A partir de là, c'est toi qui a commencé à dévié en disant il est meilleur frappeur, il cadre plus, il a un meilleur ratio etc... Mais d'une, est-ce qu'on a prétendu le contraire ? De deux, est-ce qu'on a cherché à nier que Ronaldo tentait énormément (je l'ai même qualifié de "bouffeur" dans un post un peu plus tôt) ?

 

Des frappes lourdes, c'est tout, on ne parlait que de ça. On a jamais dit Ronaldo est un meilleur frappeur que Messi, c'est toi qui a prétendu le contraire. J'en déduis donc que tu ne sais pas lire où alors que tu as volontairement déformé nos posts.

On dit qu'ils ont un style de frappe différente, tu vas me soutenir le contraire ? A partir de là, que machin ait un meilleur ratio que bidule, c'est déjà à nuancer puisqu'ils n’exécutent pas le même geste, tu sera d'accord avec moi ?

 

Que Ronaldo ne t'ai pas impressionné, c'est ton droit le plus total, perso, j'en ai rien à cirer, je suis pas là pour faire la propagande de CR7.

 

Donc mes ironies et mes piques, je les assume parce que c'est gonflant de parler avec quelqu'un qui cherche toujours à dévier pour rien.

 

Tu veux parler des frappes de balle de manière générale, allons-y, je suis pas contre dans l'absolu. Tu veux parler de Ronaldo qui fait le mauvais choix en tentant la frappe 2 fois sur 4 ? Là aussi on peut en parler, personne ne l'a jamais nié non plus, moi le premier.

On parlait juste du geste en lui-même, ces grosses frappes lourdes et lui, il en met plusieurs par saison depuis des années, ça, personne ne l'invente. T'as le droit de ne pas aimer mais ce genre de frappe, un joueur comme Messi ne les mets pas.

 

Donc la prochaine fois, si tu veux qu'on parle dans le calme, sans pique ou autre, essaye de rester sur ce qu'on dit, plutôt que de répondre à côté en nous faisant dire ce qu'on n'a pas dit et de déformer nos propos. Tu verra que l'ambiance sera tout de suite différente.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tête à claque, franchement comment tu arrive a venir à parler de messi alors que le débat portait sur les frappes de loins en force et en l occurrence les deux de Cr7 ce week-end end,

Mais bien sure qu'on va t'"insulter" de groupie tellement tu es ridicule !

Tu serais venu comparer avec un Steven gerrard ou autre joueur ayant une frappe puissante pourquoi pas, mais en arriver à comparer messi et cr7 sur les frappes lointaines il y a un gros souci.

Et puis tu viens nous dire c est inutile les frappes de loin blabla va demander au spurs si sa sert a rien les frappes de loin de Bâle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu ne réponds toujours pas. Là c'est toi qui continue a parler de Léo. D'accord, Messi a une frappe lourde absolument merdique, on peut passer a autre choses?? Mes trois derniers messages te posaient une seule question, à laquelle tu ne réponds encore et toujours pas.

 

Considérant son ratio de frappes lourdes cadrées absolument merdique, en quoi est-ce que le portugais a une bonne frappe lourde?? En quoi? Réponds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu ne réponds toujours pas. Là c'est toi qui continue a parler de Léo. D'accord, Messi a une frappe lourde absolument merdique, on peut passer a autre choses?? Mes trois derniers messages te posaient une seule question, à laquelle tu ne réponds encore et toujours pas.

 

Considérant son ratio de frappes lourdes cadrées absolument merdique, en quoi est-ce que le portugais a une bonne frappe lourde?? En quoi? Réponds.

Pour commencer, peux tu donner les fameuses stats dont tu parle (% de frappes lointaines cadrées de cr7)

Et donner celles de quelques autres joueurs et notamment les meilleurs a tes yeux histoire qu on puisse comparer et juger svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu ne réponds toujours pas. Là c'est toi qui continue a parler de Léo. D'accord, Messi a une frappe lourde absolument merdique, on peut passer a autre chose. Mes trois derniers messages te posaient une seule question, à laquelle tu ne réponds encore et toujours pas.

 

Considérant son ratio de frappes lourdes cadrées absolument merdique, en quoi est-ce que le portugais a une bonne frappe lourde?? En quoi? Réponds.

 

Bah pour ces buts. Tout simplement.

Je suis pas obsédé devant mon tableau de statistiques, les buts qu'il met, il n'y a pas à les justifier, ils sont magnifiques, c'est tout.

 

C'est pas comme si il en avait mis une dans sa carrière, il est constant dans l’exercice malgré son ratio de "bouffeur", bah oui, moi j'adore voir ce genre de but et si il tente autant, c'est qu'il est capable de les mettre.

 

Alors après, il y a des jours sans, il y a des situations où ce n'est absolument pas la chose à tenter et là je mettrais plus en cause son intelligence de jeu plutôt que sa technique de frappe.

 

En quoi est-ce que Ronaldo a une bonne frappe... Nan mais pardon de te le dire, mais ce genre de question, j'ai vraiment la sensation qu'il faut être un supporter Catalan pas objectif pour la poser.

Attention, je dis pas que c'est le number one ou qu'il est le meilleur sans équivalent, mais les buts qu'on peut voir, c'est du réel, il les a mis, c'est beau point. Le fait que même le meilleur joueur du monde qu'est Messi ne mette pas des buts comme ça montre que ce n'est pas à la portée du premier clochard qui enfile une paire de crampons.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh attention, quand je le compares dans cet exercice, je le compares aux très grands joueurs. ^^

 

 

 

Bah pour ces buts. Tout simplement.

Je suis pas obsédé devant mon tableau de statistiques, les buts qu'il met, il n'y a pas à les justifier, ils sont magnifiques, c'est tout.

 

 

Tu sais, je suis loin d'être quelqu'un qui est obnubilé par les stats. Le foot des stats, j'ai pas l'âge pour apprécier. Mais parfois, il est interessant d'aller faire un tour sur les tableaux, histoire de confirmer un peu plus ce qu'on voit sur les terrains. On se rappellera très certainement à la fin de sa carrière que c'est un joueur qui a mis des dizaines du buts du genre, mais il faudra aussi rappeler qu'il tentait plus que quiconque (jamais entendu parler d'un joueur tirer autant dans l'histoire), et qu'au final, il en mettait très peu, par rapport à ses tentatives bien sur.

 

 

C'est pas comme si il en avait mis une dans sa carrière, il est constant dans l’exercice malgré son ratio de "bouffeur", bah oui, moi j'adore voir ce genre de but et si il tente autant, c'est qu'il est capable de les mettre.

 

Oh, j'adorais voir Ronaldinho dribbler trois fois le même joueur. Mais j'ai l'objectivité de dire que c'était tout bonnement inutile. C'est pour le spectacle, on s'en rappelle, ca tape à l'oeil, mais faut aussi dire que c'est nuisible. Que quand le Real est mené, ou même quand il cherche tout simplement à marquer, le Ronaldo bouffeur (énormément je rajouterais) peut se montrer nuisible. Et que ces frappes de porcs ont plus nuit au Real qu'autre chose. Et ca tu t'en rends compte en regardant les matchs.

 

 

En quoi est-ce que Ronaldo a une bonne frappe... Nan mais pardon de te le dire, mais ce genre de question, j'ai vraiment la sensation qu'il faut être un supporter Catalan pas objectif pour la poser.

Attention, je dis pas que c'est le number one ou qu'il est le meilleur sans équivalent, mais les buts qu'on peut voir, c'est du réel, il les a mis, c'est beau point. Le fait que même le meilleur joueur du monde qu'est Messi ne mette pas des buts comme ça montre que ce n'est pas à la portée du premier clochard qui enfile une paire de crampons.

 

Tu me refais le coup une enième fois, me répondre sur la forme, mais tout faire pour éviter le fond. Ok, je suis un catalam pas objectif et une poupée vaudou du portugais est sous mon lit. D'ailleurs, je me torche avec cette poupée.

 

Considérant le nombre de tirs lourds dans les tribunes, nombre énorme, et le nombre de tirs qui finissent dans la lucarne, en quoi est-ce que Ronaldo a une bonne frappe lourde?

 

En attendant ta réponde, qui risque de ne jamais venir, je vais te dire ce que je pense.

 

Je pense qu'une frappe doit amener un but, ou alors elle est inutile. Je ne nies pas que les joueurs doivent prendre leur chances, tirer, et qu'un tir raté peu quand même apporter du danger dans la surface adverse. Disons que pour moi, un tir cadré est nécessaire.

 

Un joueur qui tente tout le temps, même quand il n'y a pas d'angles, même quand les chances de finir en but sont minimes voire nulles, c'est un joueur nuisible dans cet aspect de son jeu.

 

Ronaldo bouffe trop, tu l'avoues toi-même, pour à la fin marquer autant de buts sur frappe lourdes que des joueurs qui en tentent moitié moins que lui. C'est quoi ca? Si demain Valdes arrête 5 tirs sur 20 et que Casillas en arrête 5/10, on dira quoi? Que Casillas est meilleur. Mon exemple n'est pas parfait, mais il explique plus qu'assez mon point de vue. Si Ronaldo en tente deux fois plus que les autres, il doit au moins en mettre plus qu'eux. Loin d'être le cas.

 

Ce que j'en conclus, c'est que sa frappe est loin d'être la magnifique tomahawk si chère à ce joueur. Elle est même moyenne. Après, je ne lui nies pas ces qualités immenses de finisseurs, mais dans les frappes de loin, j'ai vu bien mieux que le madrilène, bieeeen mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..