Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Non y a peno, le contact se situe au niveau des jambes, au début je croyais que non mais je regardais juste le haut du corps. Neymar en fait des caisses mais peno logique, et donc rouge pour le surcôté.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très joli Clasico avec une excellente ambiance sur le terrain.

Enfin, quand je dis excellente, tout est relatif, on est loin des boucheries de 2011.

 

Un nul aurait été moins sévère pour les Madrilènes mais le Barca reste le Barca : une équipe formidable.

 

Ramos exclu, Benzema qui cède sa place, puis Di Maria, le tout pendant que Barcelone reprenait logiquement le contrôle du terrain et se faisait plus oppressant, c'est dur mais logique de voir la Casa Blanca craquer sur des petits détails.

 

Et la Liga plus que jamais relancée.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real sans Mourinho, c'est mieux.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Messi qui continue sa tombée des records.

Meilleur buteur de l'histoire du Clasico (21 buts), et 2e meilleur buteur de l'histoire de la Liga, ils vient de dépasser Sanchez et compte désormais 236 buts. Le record de Zarra ne devrait tomber la saison prochaine au plus tard (251).

 

L'Argentin qui a encore montré l'étendue de sa classe mais qui montre aussi qu'il a une fâcheuse tendance à "choisir" ses matches depuis quelques temps. Il claque un triplé mais il a joué en véritable 10, un organisateur, le successeur de Xavi, ça pourrait bien être lui.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi et Iniesta savent qu'ils ont une Coupe du Monde qui les attend derrière. Je pense que psychologiquement ils se mettent un frein et donne pas tout sur certains matchs.

 

 

Iniesta on ne le dira jamais assez mais quel joueur. Il va arriver en pleine bourre pour la Coupe du Monde s'il continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Messi qui continue sa tombée des records.

Meilleur buteur de l'histoire du Clasico (21 buts), et 2e meilleur buteur de l'histoire de la Liga, ils vient de dépasser Sanchez et compte désormais 236 buts. Le record de Zarra ne devrait tomber la saison prochaine au plus tard (251).

 

L'Argentin qui a encore montré l'étendue de sa classe mais qui montre aussi qu'il a une fâcheuse tendance à "choisir" ses matches depuis quelques temps. Il claque un triplé mais il a joué en véritable 10, un organisateur, le successeur de Xavi, ça pourrait bien être lui.

 

Non clairement pas Axelou. Xavi même à 42 ans aura toujours plus de volume de jeu que Messi. Vu sa condition physique (et sa mentalité), ll ne peut qu'occuper son poste actuel et se mettre en mode "je ne défend pas, je ne presse pas, je bouge mon cul seulement quand y'a un coup à faire".

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, ça me fera toujours sourire quand on parle d'un Barca "en crise" ou d'une équipe en bout de course.

C'est plus laborieux que sous l'ère Guardiola, mais c'est logique en même temps vu que l'équipe avait atteint un niveau assez exceptionnelle dans l'histoire du foot.

 

On peut vraiment parler de sommet là, et forcément il y a une chute tôt ou tard. En attendant, ils sont champions en titre et sont toujours en course pour un triplé cette saison en fin mars.

 

Oui, tout n'a pas été parfait, certaines affaires ne les ont pas aidé à se mettre dans la meilleure ambiance possible mais sur le terrain, malgré une défense à revoir, l'équipe reste toujours dans le top 3 européen.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remercier Neymar, c'est lui qui provoque le carton rouge et qui vous facilite la tâche pour gagner le match.

C'est vrai, mais il rate son match globalement. Comme CR7 de l'autre côté.

 

Sortir Benzema n'était pas la meilleure des idées, pareil pour Di Maria, les deux meilleurs madrilènes.

 

Côté Barça on va encore peu en parler, mais j'ai trouvé Busquets excellent. La Liga est top niveau cette année.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Messi qui continue sa tombée des records.

Meilleur buteur de l'histoire du Clasico (21 buts), et 2e meilleur buteur de l'histoire de la Liga, ils vient de dépasser Sanchez et compte désormais 236 buts. Le record de Zarra ne devrait tomber la saison prochaine au plus tard (251).

 

L'Argentin qui a encore montré l'étendue de sa classe mais qui montre aussi qu'il a une fâcheuse tendance à "choisir" ses matches depuis quelques temps. Il claque un triplé mais il a joué en véritable 10, un organisateur, le successeur de Xavi, ça pourrait bien être lui.

Eh mon pote Messi il doit rentrer dans l'histoire et dans les coeurs et ça il le fera pas en jouant bien au Barça mais en remportant le mondial.

 

Quant à son poste il deviendra un vrai meneur avec le temps avec la sélection il le fait déjà et depuis son retour de blessure il organise plus c'est vrai.

 

Sinon vous avez vue comment Messi et Pépé ce sont bien tailler pendant le match mdrr

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non clairement pas Axelou. Xavi même à 42 ans aura toujours plus de volume de jeu que Messi. Vu sa condition physique (et sa mentalité), ll ne peut qu'occuper son poste actuel et se mettre en mode "je ne défend pas, je ne presse pas, je bouge mon cul seulement quand y'a un coup à faire".

 

Quand je parlais de "successeur", je ne voulais pas forcément dire dans l'immédiat, au temps pour moi.

Messi n'a que 26 ans, donc sa condition physique lui permet encore de casser les reins des défense, il peut continuer à jouer sur sa vivacité et son toucher de balle à pleine vitesse. Mais dans quelques années, quand son corps lui imposera naturellement de lever le pied, je l'imagine bien dans un rôle similaire à celui de Xavi aujourd'hui.

 

D'ailleurs qui, comme moi, a eu une érection sur son contrôle de l’extérieur en pleine course qui lui permet de s'orienter PARFAITEMENT pour aller défier Lopez en première mi-temps ? Dommage que sa frappe ait été loupée mais l'action était de toute beauté.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mon pote Messi il doit rentrer dans l'histoire et dans les coeurs et ça il le fera pas en jouant bien au Barça mais en remportant le mondial.

 

Quant à son poste il deviendra un vrai meneur avec le temps avec la sélection il le fait déjà et depuis son retour de blessure il organise plus c'est vrai.

 

Sinon vous avez vue comment Messi et Pépé ce sont bien tailler pendant le match mdrr

 

Je vois pas pourquoi tu me dis ça, je parlais du Clasico et de la Liga là.

Et je pense qu'on peut quand même dire aujourd'hui que Messi fait bien partie des meilleurs joueurs de l'histoire du foot. Il est déjà rentré dans l'histoire.

 

Le mec à un CV digne d'un grand joueur en fin de carrière, il n'a pas encore 27 ans ^^.

 

Bien sûr qu'avec un Mondial dans son slip, il siégerait sans contestation possible aux côté des Pelé, Maradona and co.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, on est d'accord que Messi est en flagrante régression non ?

 

Certes le système de jeu voulu par Tata Martino ne l'aide pas mais pour moi c'est limite criant quoi... Techniquement il est encore au top, mais dans l'envie, le placement, l'engagement et la vision du jeu c'est plus la même chose qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..