Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est prévu depuis un moment, Zubi a été à Zagreb hier en plus donc ça s'est conclu là.

Je ne l'ai jamais vu jouer, mais d'après les vidéos il est vraiment très à l'aise techniquement, à confirmer sur le terrain.

Je ne sais pas où on va le mettre, le mec est titulaire en A et sélectionné en équipe de Croatie et nous on va le foutre en seconde division ? Ou bien le prêter comme Rafinha et Deulofeu.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique l'action en effet. Pas mal de passes avant avec Ander et Muniain qui fixe à gauche, Muniain qui revient au centre. Un décalage deje ne sais pas qui pour IRaola à droite et directement pour Aduriz.

Le plus dur est fait là, surtout à San Mames.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui San José ça a jamais été l'assurance non plus.

Ce soir c'est Aduriz qui est énorme.

 

Tiens d'ailleurs penalty et rouge.

 

Le centre millimétré de Susaeta.

Oui, je le préfère en 6 qu'en défense centrale San José.

 

Triplé d'Aduriz, gros match pour lui ajourd'hui, il est vraiment precis techniquement et il gagne beaucoup de duels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..