Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je suis en général le premier a dire du mal de Di Maria mais contre Bilbao en effet il n'a rien a se reprocher, c'est l'équipe dans son ensemble qui a été ridicule surtout en première mi-temps. Je préfère largement voir Angel jouer a ce poste car on exploite au mieux ses qualités (Précision dans les passes, visions de jeu, gros apport défensif etc...) et il est moins prévisible qu'a droite où a chaque fois il répète la même action (j'élimine un ou 2 joueurs et je repique légèrement vers l'axe pour centrer sauf que ça finit en 6 mètre ou sur la tête des défenseurs adverses).

 

Sinon hier, l'équipe a sorti son match référence cette saison et contre une très grande équipe qui plus est, mis a part Benzema et Ronaldo tout le monde a sorti un p***** de grand match, un pressing étouffant, de superbes combinaison, une maitrise tactique satisfaisante, de bonnes combinaison et surtout une défense en béton qui n'a rien laissé passé.

 

Comment parler défense sans évoquer le match de la bête ? Le grand Pepe est enfin de retour, quel match messieurs, lui et Ramos ont rendu Costa inoffensif et c'est énorme bien qu'ils ont un peu exagéré quand même... un peu plus et Pepe le tuait, Xabi et Arbeloa lui ont aussi mis pas mal de coup en douce.

 

Mis a part Pepe, celui qui sort du lot cette saison c'est bien Modric, je ne remercierais jamais assez Mourinho pour nous avoir ramené cette merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est limite lui qui aurait dû couter 100 millions (ou 90 OSEF) à la place de Bale.

 

C'est un p***** de génie, c'est le seul joueur de Tottenham sur ces 10 dernières années que j'aurais voulu voir à Arsenal

NE pas vouloir de Bale quand on a Walcott sur les côtés alors que le mec lors des saisons passés étaient d'une inconstance et transparence légendaire... ( je ne suis pas un anti walcott, je l'aime bien donc..).

 

Moi perso je suis moins fan de Modric que vous. Surtout à l'époque des Spurs où je ne trouvais pas vraiment grand chose comparé à vous qui semble lui trouver plein de qualité. Par contre j'avoue que sur certains derniers match du Réal, il était plaisant dans son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema est vraiment revenu à son top niveau cette saison. Doublé pour lui, propre. 4-2.

 

Le petit Jese est vraiment bon aussi. Ils montent en puissance les Madrilènes mine de rien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle action du joueur d'Alméria Alex Vidal qui fait un festival et sa frappe qui touche les deux poteau !!!! quel poisseux le pauvre ^^

 

 

YEs: 1-0 pour Alméria !!

 

edi: Penalty pour Alméria et rouge pour le gardien de l'Atlético !!!

 

Sa sera Gabi le gardien vu que l'Atlético avait fait les 3 changements ^^

 

 

2-0 pour Alméria :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real qui repasse premier si Almeria gagne ce match.

Et dire que le Barca semblait promis au titre il y a 2 mois. Ils vont jouer demain pour ne pas être distancés.

Ou prendre la première place de la Liga.

 

Impressionnant (pour un gaucher) les centres de Bale du pied droit.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou prendre la première place de la Liga.

Les deux en fait, sachant qu'ils sont à 3 points des équipes madrilènes, ils auront une pression malgré tout.

Mais oui, tu as raison, ils ont aussi l'occasion de reprendre la tête grâce à la différence de buts.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real qui repasse premier si Almeria gagne ce match.

Et dire que le Barca semlait promis au titre il y a 2 mois. Ils vont jouer demain pour ne pas être distancés.

 

Non, l'Atletico a battu le Real donc l'Atletico est premier en attendant le match du Barça qui sera premier en gagnant (car meilleur différence de but normale et 0-0 au match entre les deux équipes).

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, l'Atletico a battu le Real donc l'Atletico est premier en attendant le match du Barça qui sera premier en gagnant (car meilleur différence de but normale et 0-0 au match entre les deux équipes).

Ah oui en Espagne, c'est le système de confrontation directe comme le titre du Real en 2007.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, l'Atletico a battu le Real donc l'Atletico est premier en attendant le match du Barça qui sera premier en gagnant (car meilleur différence de but normale et 0-0 au match entre les deux équipes).

 

La règle de confrontation entre les 2 équipe est prise en compte après que les 2 équipes aient joué les 2 matchs, désormais il n'y a que la différence de buts qui prône, de ce fait le Real Madrid est leader et ne sera 2ème que si le Barça gagne demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 tirs cadrés à 3 pour le Barça. Si l'arbitre sortait un peu plus les cartons jaunes le Barça pourrait ENFIN construire son jeu, parce que la dès qu'ils dépassent la ligne médiane, les joueurs se font démonter.

Ne parle pas de l'arbitre quand le Barca marque un but hors jeu.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il a clairement un pénalty non sifllé sur Messi, 4-1 pas de débat. Si encore on avait fait une vieille simulation immonde sur un corner à la 96 eme alors que l'arbitre ne donnait que 3mins de temps additionnels, pour battre un promu sur un pénalty offert ça aurait été scandaleux, là il n'y a pas photo.

Oh wait :ph34r: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier est juste, Ronaldo est touché mais il met un peu de temps à comprendre qu'en tombant il y a péno.
Le second est indiscutable.

 

Allez, faut en mettre 6 là.

 

Mais bon, Simeone n'a pas mis Juanfran, Godin, Courtois. Costa est suspendu, Villa blessé tout comme Gabi. Il n'y avait rien à faire.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..