Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

T'y connais rien c'est pour ça.

 

Je me console en me disant que je m'y connais toujours mieux que toi.

 

@Axelou comme tous nos joueurs qui sont allé s'enterrer dans ce club de m****.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me console en me disant que je m'y connais toujours mieux que toi.

 

@Axelou comme tous nos joueurs qui sont allé s'enterrer dans ce club de m****.

 

Je comprendrai jamais comment on peut prendre du plaisir à suivre ce championnat en mousse.

 

C'était en réponse à ton vieux troll moisi. :P

 

Mais bon, pour ne pas apprécier la Liga, faut avoir de la m**** dans les yeux en fait.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'était en réponse à ton vieux troll moisi. :P

 

Mais bon, pour ne pas apprécier la Liga, faut avoir de la m**** dans les yeux en fait.

 

Mais moi aussi je troll :P

 

Bon après je le pense vraiment hein ^^, mais j'aime bien venir troller ce topic de temps en temps :D

 

Perso je dirai que pour ne pas aimer la Liga il faut simplement aimer le foot, le vrai.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le second but de Messi. Et honnêtement, même en PL j'ai du mal à voir une défense aussi mauvaise, c'est franchement scandaleux (ce qui n'enlève rien au coup de patte de l'Argentin).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..