Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Le pire c'est qu'il prétend qu'il est dans le viseur des arbitres alors que c'est faux, c'est lui qui cherche la m**** a chaque fois et il pleurniche a la fin quand il voit qu'on sort le rouge, encore aujourd'hui l'arbitre a été gentil car sur une action il met un sale coup de coude a Jonas et l'arbitre laisse passer.

 

Et ce coach qui le fait jouer coûte que coûte... Vivement le retour de Varane qu'on voit plus sa gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sinon je viens de voir que Fabregas retrouve sa carburation de quand il jouait chez nous.

Il en est déjà a 10 passes décisives en 17 match avec le Barça. Il nous aurait fait du bien avec ces passes décisives. Je le regretterais toujours son départ. Fabregas à la place de Cazorla dans l'effectif aurait donné un milieu orgasmique

 

 

Rosicky------------Ozil----------Ramsey

 

----------------Fabregas-----------------

 

------------------------Arteta------------

 

 

Avec un jeu de permutation entre Rosicky, Ozil et Ramsey.

 

 

 

En parlant de l'Atlético: Courtois il a une salle tronche bien comique mais qu'est ce qu'il est terriblement bon ... Quand est ce que Chelsea compte l'utiliser .... car si ils en veulent pas, je veux bien de lui à Arsenal ^^

 

 

En plus Costa c'est un gros simulateur loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costa est une catin.

Fabregas est bon oui, j'attends de voir les gros matches mais sinon ça va. Après il se perd souvent sur les gros matches et c'est dommage, surtout que là il va repartir sur le banc avec le retour du vrai faux 9.

 

Fabregas est bon quand on joue comme ça :

 

Busquets

Xavi Iniesta

Fabregas

Alexis Pedro

Il joue en sorte de 10 sans l'être vraiment avec les appels verticaux constants de Alexis et Pedro et il se régale.

 

Pas mal Courtois là, et magnifique les dribbles de Feghouli.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match, surtout la 2e mi-temps avec une grosse domination de Valence et un très grand Courtois (impressionant). L'entrée de Feghouli a amené un petit plus dans les offensives de Valence, le nouveau entraineur à l'air pas mal en tout cas.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sex, Pedro et Sanchez sont en feu en ce moment, j'espère qu'il y aura une vraie concurrence avec Neymar, pas que son statut de super star lui attribue d'office une place de titulaire indiscutable...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The king is back

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas en Argentine , j'étais au Japon pendant 1 mois et demi :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrai jamais comment on peut prendre du plaisir à suivre ce championnat en mousse.

C'était la Copa, trou d'balle !

 

En tout cas, vraiment un tocard ce Messi... Seulement deux buts ?? En même pas 30 minutes en plus, un bon à rien je vous dit ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la Copa, trou d'balle !

 

En tout cas, vraiment un tocard ce Messi... Seulement deux buts ?? En même pas 30 minutes en plus, un bon à rien je vous dit ! ^^

 

M'en fou c'est aussi ennuyant que la Liga. Je voulais faire un effort pour voir Cesc, j'ai tenu 10 minutes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..