Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

La faute beaucoup moins évidente ? Pour moi elle est nette, avec une telle poussée dans le dos, impossible que Ronaldo ne soit pas déséquilibré.

 

C'était un très bon match, avec d'excellents Iniesta, Busquets et Neymar, le Barça mérite sa victoire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on a assisté à un très bon match, beaucoup d'intensité, physique et tactique à la fois. Ca fait plaisir de gagner ce genre de match. En 1ère période on a bien contrôler le Real, on a concédé qu'une seule occasion. D'ailleurs au passage sur cette fameuse occasion du Real il est impossible de siffler une main, Mascherano est au sol et le ballon dévié par Valdes lui arrive sur le bras. Alors stop au troll de la capitale qui crie au scandale (surtout la presse).

La 2e période a été plus compliqué, mais elle a aussi été la plus agréable, car ca partait de partout, des 2 côtés. Messi a été meilleur en seconde période je trouve. Sur la polémique du penalty non sifflé sur CR7, en direct ca se siffle mais quand on voir le ralentit la "faute" est beaucoup moins évidente.

Il y a penalty, c'est impossible de dire le contraire. Le Real a été bien meilleur en 2e mais a raté trop de 1v1 contre Valdes (qui a été très bon). Ancelotti s'est chié dessus comme Mou la 1ere année avec une compo de m**** (le retour de X.Alonso va faire du bien) et j'ai trouvé Illarramendi vraiment bon. Le Barca mérite la victoire grâce à la 1ere période mais le peno aurait pu changer la suite du match.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre aurait pu siffler pénalty pour le Barça aussi avec la balayette de Pepe sur Sex. C'est con que les joueurs et le coach du Real justifient leur défaite par les choix de l'arbitre. Globalement c'était un très beau classico je trouve, plus de spectacle que sous l'air Pep/Mou, très peu de temps mort, des gestes magnifiques, de grosses actions. Le Real méritait peut-être mieux qu'une défaite mais ils sont tombés sur un grand Valdes. Par contre, avec des défenses aussi faibles (je parle surtout pour le Barça), ces 2 équipes ne feront pas long feu en LDC.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui victoire mérité sur l'ensemble du match.

 

Madao tu parles de 2 défenses faibles mais tu a vu aussi la qualité offensive des 2 équipes, c'est normal. Beaucoup d'équipe de C1 se casseront les dents sur ces 2 équipes.

T'as vu le but du Real ? tu mets un Walcott à la palce de Ronaldo, ça fait but aussi hein ? :P

 

Y'a beaucoup trop d'espaces entre les défenseurs du Barça, avec un gros passeur du genre Ozil et un attaquant qui ne joue pas en mode "plot" (Bale), je pense que le Barça en prend 3 ou 4 hier.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je trouve que le Barça d'hier a bien géré défensivement. Au Real il y avait un trio d'attaque Cristiano - Di Maria - Bale, parfait pour la contre attaque et dans ce registre la on a pas trop subit je trouve, le but à la 92ème est anecdotique, c'est un contre mais il y a plus une part de chance que de talent, car la frappe de Jesé est en plein milieux, rien de fameux.

Il y a eu des Clasico ou on a bien plus souffert des contre attaque du Real.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je trouve que le Barça d'hier a bien géré défensivement. Au Real il y avait un trio d'attaque Cristiano - Di Maria - Bale, parfait pour la contre attaque et dans ce registre la on a pas trop subit je trouve, le but à la 92ème est anecdotique, c'est un contre mais il y a plus une part de chance que de talent, car la frappe de Jesé est en plein milieux, rien de fameux.

 

Il y a eu des Clasico ou on a bien plus souffert des contre attaque du Real.

Défensivement, en première période, vous avez aussi été hyper rigoureux ... Mais n'empêche que vous avez eu peur des contre-attaques, surtout de leur côté gauche qui alternait entre Bale et Ronaldo, avec Daniel Alves qui n'est pas monté ou presque, d'ailleurs, ça a été le cas quasiment tout le match, si je ne dis pas de bêtises ... En fait, vous avez gardé une réelle sécurité derrière, j'ai l'impression avec Busquets qui redescend pour garder une défense à 4 avec les libertés offensives laissées à Adriano ...

 

Pour les contre-attaques du Real, ils ont eu énormément de mal à ressortir, aucun point d'appui et aucune profondeur ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet on est resté assez compact en défense, on a très peu vu Adriano du match en fait et Alves c'est pareil, il a été très bon et peu pris par les adversaires (sauf le centre de CR pour Khedira là). En fin de match il s'est permis quelques montées (le petit pont sur CR, la frappe sur le centre de Messi) mais globalement on a bien géré. Et on voit que quand Alves monte, on se prend le contre puisque ça part du coté d'Alves avec une perte de balle de Messi.

Martino a joué avec ses armes, nous ne sommes plus le Barça de 2008-2011 et donc il a joué sur ce qu'il fallait, et il fallait aussi voir qu'un match nul n'était pas un mauvais résultat avec nos 3 points d'avance. Là avec 6 sur le Real et 1 sur l'Atletico (ou, à voir ce soir) on est pas mal, dommage d'avoir fait un nul la semaine passée.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet on est resté assez compact en défense, on a très peu vu Adriano du match en fait et Alves c'est pareil, il a été très bon et peu pris par les adversaires (sauf le centre de CR pour Khedira là). En fin de match il s'est permis quelques montées (le petit pont sur CR, la frappe sur le centre de Messi) mais globalement on a bien géré. Et on voit que quand Alves monte, on se prend le contre puisque ça part du coté d'Alves avec une perte de balle de Messi.

Martino a joué avec ses armes, nous ne sommes plus le Barça de 2008-2011 et donc il a joué sur ce qu'il fallait, et il fallait aussi voir qu'un match nul n'était pas un mauvais résultat avec nos 3 points d'avance. Là avec 6 sur le Real et 1 sur l'Atletico (ou, à voir ce soir) on est pas mal, dommage d'avoir fait un nul la semaine passée.

 

 

Tu met l'emblème du real madrid mais t'es pour le barça enfait okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en même temps il na pas tord, on est perdu avec vos conneries!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha mais je le suis.

En fait si le Real avait gagné hier, j'aurais dit "on" mais en parlant du Real.

 

Je l'ai toujours su que tu n'étais qu'un sale footix de bas étage !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco, quel joueur ... Le danger numéro 1 du Real encore ce soir, très actif et percutant. La charnière et Illaramendi font un gros match aussi.

 

Le péno du Real est hors surface, celui de Seville est inexistant.

 

3-1.

 

Et 2éme but Sevillan, signé Bacca. Arbeloa et Ramos fautifs sur ce but.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco, quel joueur ... Le danger numéro 1 du Real encore ce soir, très actif et percutant. La charnière et Illaramendi font un gros match aussi.

 

Le péno du Real est hors surface, celui de Seville est inexistant.

 

3-1.

Bon l'arbitre a remis les choses dans l'ordre avec un peno donné de chaque côté.

 

3-2 ! aie

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..