Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Merci a vous.

 

Edit:

BeIn mais le commentateur a bu trop de Red Bull avant le match...

 

Mais c'est tellement vrai, le mec est tout fou fou!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel grosse m**** Bale, il ne sais que courir et tiré comme un con.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de faire jouer Cesc encore en faux 9... Il n'y a personne dans la surface. Et Messi est nul, rate toutes ses passes et ses tirs !

 

De l'autre côté, n'en parlons pas, c'est catastrophique. Seul Neymar est bon, et encore !

 

Le Barça joue en contre, là.

 

Oué, mais Iniesta est bon quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau du Real est quand même assez affligeant ... Bale qui était censé gêner les premières relances de Busquets ne le fait pas ou très mal notamment parce que Busquets descend pas mal et laisse sa "place" à Fabregas qui redescend au milieu aussi ... Mais l'équipe du Real ne suit, reste derrière sans aucune agressivité, ils laissent les Catalans jouer, y'a que Ramos qui apporte quelque chose dans le pressing ...

 

Par contre, c'est fait pour garder une sécurité que Alves se bride autant offensivement ? Histoire de couvrir au maximum les contre-attaques du Real, tout en laissant une plus grande liberté à Adriano de l'autre côté ?

Parce que ça force aussi Messi à rester globalement sur le côté pour utiliser la largeur ... Même si le jeu sur le côté droit est relativement inexistant ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale c'est vraiment une quiche...

 

100 M c'est ça ? :g:

Juger un mec qui a aucune préparation, pas mal du tout. L'année dernière, on était en flippe quand il était sur le terrain.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juger un mec qui a aucune préparation, pas mal du tout. L'année dernière, on était en flippe quand il était sur le terrain.

 

Bale ne peut pas prendre le ballon et courir tout droit...les défenseur ne sont pas des attaquant de pointes en Espgane et les latéraux ne sont pas des ailiers fous ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juger un mec qui a aucune préparation, pas mal du tout. L'année dernière, on était en flippe quand il était sur le terrain.

 

On ? Ce mec à part rentrer intérieur pied gauche et frapper il ne sait rien faire d'autre...

 

Le Réal ce n'est pas Tottenham...

 

Facile de ressortir dans l'effectif de Tottenham, au Réal c'est autre chose...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martino a été excellent dans son coaching, Messi a droit pourquoi ? Pour que tous le monde flippe rien que de sa présence sur le coté. Il reviens de blessure et n'était pas en forme, dans l'axe il aurait été pris constamment par le trio Pepe Ramos Varane et n'aurais rien pu faire. Et Cesc était en faux 9 mais pas dans un role d'attaque mais plutot de n°10, il redescendais au milieu pour combiné avec Iniesta, Xavi, Busquets et créer des décalages.

Pour le Neymar la pleureuse, je ne pourrais compter le nombre de raffut qu'il s'est pris dans les dent .. Il a fait un très bon match, comme l'ensemble de l'équipe.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Bale j'espère qu'on s'est pas fait arnaquer et que c'est juste une histoire de blessure et forme ::

Sinon j'aimerais bien avoir votre avis sur Modric au Real, vous le trouvez meilleur qu'en PL ou moins bon ?

Modric est énorme techniquement quand même, mais j'ai du mal à voir son vrai poste sur le terrain.

 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric, sur ce que je vois de lui depuis le début de saison, je le trouve aussi bon que lors de sa meilleure saison à Tottenham, c'est un joueur très doué et qui s'exprime enfin cette saison. Son meilleur poste, c'est meneur de jeu reculé, à côté d'un 6.

 

Pour Bale, bien entendu qu'il ne jouera pas toute la saison à ce niveau, mais arnaquer, oui, vous n'y échapperez pas, vous l'avez payer au moins deux fois sa valeur, les attentes seront toujours trop grandes par rapport à ce qu'il peut faire, mais une fois en forme, il fera des différences.

 

Je ne sens pas trop le Real cette année, l'effectif n'est pas très équilibré, ils auront fort à faire pour finir plus haut que 3éme si l'Atletico continue comme ça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on a assisté à un très bon match, beaucoup d'intensité, physique et tactique à la fois. Ca fait plaisir de gagner ce genre de match. En 1ère période on a bien contrôler le Real, on a concédé qu'une seule occasion. D'ailleurs au passage sur cette fameuse occasion du Real il est impossible de siffler une main, Mascherano est au sol et le ballon dévié par Valdes lui arrive sur le bras. Alors stop au troll de la capitale qui crie au scandale (surtout la presse).
La 2e période a été plus compliqué, mais elle a aussi été la plus agréable, car ca partait de partout, des 2 côtés. Messi a été meilleur en seconde période je trouve. Sur la polémique du penalty non sifflé sur CR7, en direct ca se siffle mais quand on voir le ralentit la "faute" est beaucoup moins évidente.

Points positifs
-Neymar, magique
-Valdes, très très bon
-Le retour d'Iniesta en forme
-Magnifique but d'Alexis

Points négatifs
-Messi en manque de rythme, même si c'était mieux en 2e période.
-On a concédé pas mal d'occasions en 2e période.

 

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..