Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

On se rappel toujours des fautes d'arbitrages qui nous intéresse... Le mieux serait de ne pas en parler non? A chaud je peux comprendre, rien ne sert de toutes les recenser par la suite.

 

C'est vrai dans un cas comme dans l'autre. Les aigris aiment dire que le Barça est archi-favorisé en prenant 2 ou 3 match et en en faisant une généralité, alors qu'ils ne regardent le Barça jouer que 5 fois par an. Normal que ceux qui aiment le Barça se défendent en citant toutes les injustices contre leur club.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai dans un cas comme dans l'autre. Les aigris aiment dire que le Barça est archi-favorisé en prenant 2 ou 3 match et en en faisant une généralité, alors qu'ils ne regardent le Barça jouer que 5 fois par an. Normal que ceux qui aiment le Barça se défendent en citant toutes les injustices contre leur club.

Oui c'est pour ça que juste après j'ai dit que le mieux serait de ne pas en parler.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai dans un cas comme dans l'autre. Les aigris aiment dire que le Barça est archi-favorisé en prenant 2 ou 3 match et en en faisant une généralité, alors qu'ils ne regardent le Barça jouer que 5 fois par an. Normal que ceux qui aiment le Barça se défendent en citant toutes les injustices contre leur club.

 

Tu peux appliquer ce raisonnement à tout les clubs. Y compris ceux sur lesquels tu craches sans ménagement comme United ou Chelsea ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux appliquer ce raisonnement à tout les clubs. Y compris ceux sur lesquels tu craches sans ménagement comme United ou Chelsea ^^.

 

Y'a une différence, moi je regarde (enfin regardait) quasiment tous les match des concurrents directs d'Arsenal. Je ne me base pas sur 5 match dans la saison pour dire que vous êtes favorisés par l'arbitrage :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a une différence, moi je regarde (enfin regardait) quasiment tous les match des concurrents directs d'Arsenal. Je ne me base pas sur 5 match dans la saison pour dire que vous êtes favorisés par l'arbitrage :)

 

Et qui te dis que parmi tout les haters du Barca, ils ne regardent que 5 matches ? Certains font comme toi, ils aiment bien regarder régulièrement les concurrents, pour x raisons mais ça, c'est eux que ça regarde.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content du travail de Tata Martino pour le moment c'est un sans faute, 10 matches (Liga+C1) et 10 victoires avec en prime le meilleur départ de l'histoire du Barça en Liga, record égalé tous clubs de Liga confondu, il sera peut-être battu dans 2 semaines si on gagne à Osasuna. Martino fait bien tourner son effectif, Iniesta et Cesc permuttent presque à chaque match, les changements in-game sont bons aussi. J'aime bien son discourt aussi, simple mais efficace. Qu'il continue ainsi, c'est du très bon boulot pour le moment.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, c'était pareil avec Vilanova. Il a fait un départ canon, lui-aussi. Bon, après, il a eu ses problèmes de santé mais sa gestion d'effectif n'avait pas été irréprochable dans les derniers mois de compétitions.

Il a quand même remporté la Liga et fait une demi-finale de C1, c'est un bilan loin d'être dégueu.

 

Mais il est vrai que ce Barca commence sur un gros rythme.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et qui te dis que parmi tout les haters du Barca, ils ne regardent que 5 matches ? Certains font comme toi, ils aiment bien regarder régulièrement les concurrents, pour x raisons mais ça, c'est eux que ça regarde.

 

Ca coule de source voyons...

 

Au fait les Barcelonais, vous pensez quoi du début de saison de Sex ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc est plutôt bon en ce début de saison (voir très bon sur certains matches). Il est meilleur quand il joue au milieu de terrain à la place d'Iniesta plutôt que en 9,5 en pointe de l'attaque. Au milieu c'est un des meilleures passeur d'Europe, il en est déjà à 6 ou 7 passes décisives en Liga.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc est plutôt bon en ce début de saison (voir très bon sur certains matches). Il est meilleur quand il joue au milieu de terrain à la place d'Iniesta plutôt que en 9,5 en pointe de l'attaque. Au milieu c'est un des meilleures passeur d'Europe, il en est déjà à 6 ou 7 passes décisives en Liga.

Mais quelle surprise...(ironie)

C'est sur que des que tu le met à son poste et en confiance il est excellent, c'est pas le meilleur MO pour rien.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier encore il envoi deux caviars a Neymar, dont une passe de 20m dans la course parfaite et Neymar manque son face a face .. Dommage ! Dans la dernière passe il est vraiment excellent, et Tata semble enfin avoir trouvé la solution.
Pour en revenir a Martino, hier on gagne 4-1 sans plusieurs titulaires (Pedro, Busquets, Iniesta, Messi, Alba, Mascherano, Puyol) et franchement ça fait plaisir ! Neymar s'est mis en mode Patron "quoi Messi n'est pas la ? Ok je fais le taff", hier son match c'est du 6*.

http://www.youtube.com/watch?v=QjAknIeEdkU

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atheltic - Valence actuellement, et très très bon début de match de l'Atheltic qui joue sans San José ni Adurit ce soir. De Marcos est pas mal en 9.

 

Mais ils sont relous à balancer dans la surface...

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui depuis tout à l'heure à chaque fois que ça arrive dans la surface c'est sur une tête et jamais dans les pieds, toujours sur un coté pour centrer ou presque, il y a eu des têtes mais c'était pas dangereux du tout.

Ils sont capables de jouer bien dans les pieds surtout avec De Marcos en pointe pour les appels, pas besoin de mettre une balle sur les défenseurs centraux de Valence.

Saborit vient de se chier dessus là, sans conséquences heureusement.

 

PS : Athletic-Valence >> OM-PSG et on vous emmerde tous. :P

 

 

Edit : Saborit deuxième édition...

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça joue bien sur le coté droit oui. Iraola, Susaeta, là Beñat à l'instant. Dommage que De Marcos ne la rende pas en une touche sur Ander, mais c'était compliqué. ^^

 

En tout cas les valencians sont perdus là.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha toi aussi tu boycottes OM-PSG ? :P

 

Jonas, sacré joueur. Rico s'est fait manger.

 

Voir 2 clubs que je hais se rencontrer alors que y a un très bon match de liga, le choix coule de source :P

 

But de l'OM d'ailleurs sur péno de Ayew et rouge pour Motta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..