Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je suis bien d'accord mais sa nullité m'a particulièrement marqué ^^

Ouai, il n'est pas encore au point.

 

A noté la magnifique simulation de Courtois à la fin, il est près pour le cinéma.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simulation ou pas, le RM n'allait jamais revenir au score. On a perdu Ozil qui était une pièce essentiel car sans être forcément régulier, il te sortait toujours la passe qui fait la différence. Aujourd'hui on a un entraineur bidon qui a juste vu sa côté de popularité grimper grâce à son passage au PSG et quel passage!!! Jamais vu une équipe aussi mal jouer et je savais qu'il ferait la même au RM. Il change de système, de joueurs et de tactiques à tous les matchs, c'est le bordel et les victoires se résument à des équipes faibles en face et des actions solo de nos joueurs;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atlético Madrid c'est très costaud cette saison, finalement quand voit comment tourne cette équipe je me dis que notre victoire en supercoupe d'Espagne (aller-retour) sans les avoir battus (2 nuls) est plutôt un bon résultat. Le Real n'a pas vu le jour hier, si il y avait eu 0-2 ou 0-3 c'était pareil. Notre principal concurrent cette année pour le tire ca sera eux sans aucun doute. C'est costaud dans toutes les lignes.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simulation ou pas, le RM n'allait jamais revenir au score. On a perdu Ozil qui était une pièce essentiel car sans être forcément régulier, il te sortait toujours la passe qui fait la différence. Aujourd'hui on a un entraineur bidon qui a juste vu sa côté de popularité grimper grâce à son passage au PSG et quel passage!!! Jamais vu une équipe aussi mal jouer et je savais qu'il ferait la même au RM. Il change de système, de joueurs et de tactiques à tous les matchs, c'est le bordel et les victoires se résument à des équipes faibles en face et des actions solo de nos joueurs;

Et quelques fois a des penalty plus que généreux :P , le Réal est une équipe de contre attaque , sans Ozil qui pouvait des brèche dans les défense sa va être super difficile , Bale et Ronaldo ont besoin d'espace hors sur les derniers match les équipes défende bas, Benzema n'est pas mauvais mais malchanceux donc sa n'arrange pas le problème, je la sens mauvaise cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vois pas tenir toute la saison comme ça, ils vont rentrer dans le rang et le Real reprendra certainement sa danse privée avec le Barca.

Après, ça viendra peut-être assez tard et le Barca aura peut-être déjà pris le large, d'ici là.

 

Faut voir car si le Barça bat le Real lors du clasico ils les mettent à 8pts déjà, du Barça et de l'Atletico.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La une d'un journal espagnol qui se nomme AS est la suivante : Millones 0 - futbol 1 . pas besoin de vous la traduire. Perez je le déteste c'est un bouffon sans précédent, et je me demande comment les gens votent encore pour lui alors qu'il a un bilan ridicule avec le milliard qu'il a dépensé depuis 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'on avait fait la plus grosse erreur de l'histoire en vendant Eto'o pour Zlatan mais le Real à réussit à faire pire en se séparant d'Ozil pour acheter Bale 2 fois plus cher. Pour le moment le Real n'a pas vraiment de fond de jeu, c'est friable, je les trouves moins fort que la saison passée, après faut voir sur la durée.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vois pas tenir toute la saison comme ça, ils vont rentrer dans le rang et le Real reprendra certainement sa danse privée avec le Barca.

Après, ça viendra peut-être assez tard et le Barca aura peut-être déjà pris le large, d'ici là.

La saison dernière tous le monde disait ça et on connaît tous la suite... Pour moi il baisseront pas de pied ils seront présent jusqu'au bou!

 

Sinon fan du Réal une réaction sur l'altération entre Pépé et Benz qui lui reproche de pas courir ? Et du même coup votre avis sur Benz ?

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière tous le monde disait ça et on connaît tous la suite... Pour moi il baisseront pas de pied ils seront présent jusqu'au bou!

 

Sinon fan du Réal une réaction sur l'altération entre Pépé et Benz qui lui reproche de pas courir ? Et du même coup votre avis sur Benz ?

 

C'était quoi la suite ?

De mémoire, le top 2 de la saison passée c'était bien Barca-Real.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière tous le monde disait ça et on connaît tous la suite... Pour moi il baisseront pas de pied ils seront présent jusqu'au bou!

 

Sinon fan du Réal une réaction sur l'altération entre Pépé et Benz qui lui reproche de pas courir ? Et du même coup votre avis sur Benz ?

 

 

Benzema est un flémard né, mais que Pepe regarde un peu son niveau de jeu avant de parler de son coéquipier. Il est ridicule, on comprend mieux pourquoi Varane s'est imposé facilement en tant que titulaire aux côtés de Ramos.

 

 

Benzema pour moi, c'est l'attaquant parfait pour une équipe qui a un CR7 qui te claque 60 buts par saisons. Tu peux mettre Falcao demain, je ne sais pas si le type s'épanouira car à côté t'as un tueur (y'a qu'à voir David Villa au barça, le mec est champion du monde, meilleur buteur de l'équipe d'Espagne etc, et au final, il est devenu un attaquant presque lambda ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Benzema est un flémard né, mais que Pepe regarde un peu son niveau de jeu avant de parler de son coéquipier. Il est ridicule, on comprend mieux pourquoi Varane s'est imposé facilement en tant que titulaire aux côtés de Ramos.

 

 

Benzema pour moi, c'est l'attaquant parfait pour une équipe qui a un CR7 qui te claque 60 buts par saisons. Tu peux mettre Falcao demain, je ne sais pas si le type s'épanouira car à côté t'as un tueur (y'a qu'à voir David Villa au barça, le mec est champion du monde, meilleur buteur de l'équipe d'Espagne etc, et au final, il est devenu un attaquant presque lambda ).

 

Oui, enfin, Benzema a un niveau de jeu très moyen en ce moment. Ce n'est plus le même qu'il y a deux ans, lors de l'année du titre. Malgré ses trois passes décisives, il est moins influent sur le jeu, surtout depuis l'arrivée d'Isco ; il décroche moins. Ses passes sont souvent imprécises, tout comme ses tirs. Il est très médiocre de la tête (innombrables ratés à quelques centimètres du but depuis plusieurs saisons). Mais surtout, qu'est-ce qu'il est mou ! Je suis désolé, mais ce gars-là ne sera jamais un buteur.

De plus, la plupart du temps, c'est Ronaldo qui le sert et non l'inverse. J'avais trouvé leur complicité impressionnante sur le terrain il y a deux saisons, mais ça s'est largement atténué.

 

Au vu de ses dernières prestations, Morata mériterait une titularisation. Je ne dis pas qu'il est meilleur, mais il a au moins le droit d'avoir sa chance, d'autant que sa reprise hier, dès son entrée en jeu, était superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Messi est sorti sur blessure (juste après avoir scoré, la routine quoi ^^) mais il y a des nouvelles sur ce qu'il a ?

Blessé 2-3 semaines d'après Sid Lowe. Ça commence à devenir fréquent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi la suite ?

De mémoire, le top 2 de la saison passée c'était bien Barca-Real.

Autant pour moi je pensait qu'ils avaient finit devant le Real...mais bon j'y crois cette saison.

 

Benzema est un flémard né, mais que Pepe regarde un peu son niveau de jeu avant de parler de son coéquipier. Il est ridicule, on comprend mieux pourquoi Varane s'est imposé facilement en tant que titulaire aux côtés de Ramos.

 

 

Benzema pour moi, c'est l'attaquant parfait pour une équipe qui a un CR7 qui te claque 60 buts par saisons. Tu peux mettre Falcao demain, je ne sais pas si le type s'épanouira car à côté t'as un tueur (y'a qu'à voir David Villa au barça, le mec est champion du monde, meilleur buteur de l'équipe d'Espagne etc, et au final, il est devenu un attaquant presque lambda ).

Non mais que Pépé soit pas aussi bon je veux bien mais c'est un joueur qui se donne 200% !! Donc il a légitimité de recadré Benz qui est un gros branleur vraiment son attitude sur le terrain est scandaleuse il se donne pas assez et croit pouvoir tous faire grâce à sa technique...tous le monde en a ras le bol de lui au Real!

Je comprend pas comment tu peux supporter ce gars et le voir joué titulaire dans ton club...c'est un gars qui s'en fou du football et n'est pas prêt à faire les concession qu'il faut pour être un vrai joueur professionnel!

Blessé 2-3 semaines d'après Sid Lowe. Ça commence à devenir fréquent.

Après 5 saison à jouer 60 match c'est normal ce qui lui arrive et ça me rassure un peu.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant pour moi je pensait qu'ils avaient finit devant le Real...mais bon j'y crois cette saison.

 

 

Non mais que Pépé soit pas aussi bon je veux bien mais c'est un joueur qui se donne 200% !! Donc il a légitimité de recadré Benz qui est un gros branleur vraiment son attitude sur le terrain est scandaleuse il se donne pas assez et croit pouvoir tous faire grâce à sa technique...tous le monde en a ras le bol de lui au Real!

Je comprend pas comment tu peux supporter ce gars et le voir joué titulaire dans ton club...c'est un gars qui s'en fou du football et n'est pas prêt à faire les concession qu'il faut pour être un vrai joueur professionnel!

Après 5 saison à jouer 60 match c'est normal ce qui lui arrive et ça me rassure un peu.

 

 

en même temps, si je devais choisir qui mérite de jouer au RM et tout, j'aurai virer di maria et garder Ozil, j'aurai jamais ramené Bale ni un jeune à 40Millions (illarramendi). j'aurai pris un vrai attaquant genre Cavani car Falcao c'est mort avec le pacte de non aggression entre l'atletico madrid et le RM, y'avait Lewandowski mais il ne veut que le Bayern Munich). J'aurai vendu Pepe à CIty pour les 25 millions qu'il proposait et j'aurait recruté un autre DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce qu'hier, Ancelotti fait l'erreur de ne pas mettre Modric en première période, il réctifie son erreur à la mi-temps et après il n'a plus personne sur le banc pour faire le jeu, Isco est cramé et il tente de mettre pleins d'attaquants pour "sur un malentendu, ça peut passer". Forcément Bale n'est pas un playmaker, Ronaldo même s'il peut faire de belles passes n'en est pas un non plus et il a été parfaitement muselé, quand je dis parfaitement là c'est presque ça, le marquage constant à 2 + un MDF qui revenait était énorme.

J'attends de voir Bale, mais on risque de se marrer des 100M, j'ai adoré son rush PL la fin hier, il a de l'espace, il tente de pousser sa balle à 30m devant lui, mais bon il y a des joueurs qui couvrent quand même..

 

Pour l'Atletico, il faut voir s'ils sont épargnés par les blessures, déjà hier Mario Suarez était absent mais Tiago dépanne bien. Après il faut voir en défense les blessures et leur parcours en LDC pour voir s'ils ne vont pas lâcher quelques matches alors que le Real a CR7 (+Bale?) pour planter un but de 25m quand t'es mal en point contre un petit de Liga.

 

ça confirme ce que je pensais, l'Atletico est la meilleure équipe de Liga depuis le début de la saison.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans lui mettre tout sur le dos le "meilleur entraineur du monde" a laissé un champ de ruines à part Diego Lopez. La défense le milieu l'attaque toutes les lignes sont à reconstruire le collectif à recréer.

 

Le collectif a créé le "meilleur entraîneur du monde" ( :lol1: :lol1: :lol1: :lol1: :lol1: ) n'avait pas créé de collectif, ça marchait bien parce qu'Ozil sait jouer en contre et que Ronaldo et Di Mariole vont à 120km/h

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barca a gagné 1-0 sans Messi avec des iniesta et fabregas inoffensifs à ce que je lis, et apparemment le meilleur joueur a été Neymar (si un culé pouvait confirmer). Cette équipe n'est pas tellement différente de celle de l'année dernière. Et l'autre qui veut instaurer un jeu de contre, faudrait déja lui dire qu'il faut une bonne défense ou du moins correcte pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..