Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Bale a profité de son surcotage légendaire et a glissé une quenelle a tout le monde.

Quelle quenelle ? Il n'a pas fait un seul match avec le Real et tout le monde le critique déjà. C'est comme si je disait Neymar a mit une quenelle au Barca, ça n'a aucun intérêt.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale n'a pas mis la quenelle, c'est Levy.

Il n'a pas fait un match certes, mais il pourrait dribbler 3 fois par matches toutes les défenses de Liga, ça resterai un transfert ridcule.

40M, allez 50M sur Bale, pas plus. Pareil pour le brésilien au Barça.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale n'a pas mis la quenelle, c'est Levy.

Il n'a pas fait un match certes, mais il pourrait dribbler 3 fois par matches toutes les défenses de Liga, ça resterai un transfert ridcule.

40M, allez 50M sur Bale, pas plus. Pareil pour le brésilien au Barça.

Je suis d'accord avec toi, 100M€ c'est trop mais on dirait que c'est la faute de Bale. Si il est mauvais, on pourra le critiquer mais actuellement c'est plus de la haine que des avis objectifs.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ronaldo pour moi c'est normal , ballon d'or , joueur monstrueux, niveau très élevé dans toutes les compétitions.

 

Une star avec un grand S.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo était Ballon d'Or avec des championnats et une LDC. Et il fait plus vendre.

Même si c'était trop cher, il les a rentabilisé vite et avait ce qu'il faut derrière lui en terme d'assurance niveau de jeu et palmares. Bale peut se planter royalement, CR7 c'était peu probable.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais suffit que Bale fasse une saison de monstre. Ses maillots se vendront comme des petits pains la saison prochaine.

Ce prix est démesuré, surtout pour un type qui n'a rien gagné provenant de Tottenham contrairement à Ronaldo comme vous dites.

 

Mais peut être que l'avenir leur a donné raison sur le plan sportif.

Je l'espère pour eux, car la quenelle de Ronaldo c'est chaud quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle quenelle ? Il n'a pas fait un seul match avec le Real et tout le monde le critique déjà. C'est comme si je disait Neymar a mit une quenelle au Barca, ça n'a aucun intérêt.

Je vais commencer à te répondre avec le sujet Bale, alors quenelle pourquoi ? 100M pour un joueur de 24 ans, qui a a son seul palmarès une coupe de la ligue anglaise et le trophée de meilleur joueur de EPL de l'année dernière (qui n'est pas mérité je trouve mais c'est un autre sujet.) 100M comparé au 94M de Cristiano est une quenelle, Cristiano avant de venir au Real, c'est une LDC, un BO, il a battu le record de but de Georges Best et est la tête d'affiche de Nike, il fait beaucoup plus vendre que Bale. Ensuite la comparaison au même âge, Cristiano est bien loin devant.

 

Maintenant je répond a ta petite pique sur Neymar et ses 57m, Neymar qui est considéré comme les plus grands par le 'futur meilleur joueur du monde', qui à fait une coupe des confédérations énormes, et qui régale au niveau international. Dans ces 57M, seul 17 m ont été consacrés au transfert du joueur, le reste est une somme paye à une société tierce + une option sur trois jeunes perles de Santos. De plus en choppant Neymar, Rosell a conquis le marché Sud Americain, et étant la nouvelle tête d'affiche de Nike il a fait un gros coup commercial, surtout en vu de la coupe du monde au Brésil.

 

Même au niveau de la présentation de Bale le Real a vu trop grand, 80 000 personnes attendues pour au final seulement 25 000 personnes présentes ... Il ne remboursera pas son transfert avec la vente des maillots, il n'est pas un joueur de cette dimension, il faut arrêter de voir trop grand.

Pour finir je dis quenelle mais Bravo Lévy c'est clair, Perez s'est vu refusé Neymar pour 140m donc il a voulu se "venger" et a promis Bale pour se faire réélire, Levy en a profiter, mais le salaire de 13m par an c'est pas Lévy qui l'a négocié, c'est Bale qui l'a demandé. Pour info Iniesta (le plus gros palmarès mondiale en activité avec Xavi) ne touche "que" 8m par an, alors Bale pas une quennelle ?

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Je vais commencer à te répondre avec le sujet Bale, alors quenelle pourquoi ? 100M pour un joueur de 24 ans, qui a a son seul palmarès une coupe de la ligue anglaise et le trophée de meilleur joueur de EPL de l'année dernière (qui n'est pas mérité je trouve mais c'est un autre sujet.) 100M comparé au 94M de Cristiano est une quenelle, Cristiano avant de venir au Real, c'est une LDC, un BO, il a battu le record de but de Georges Best et est la tête d'affiche de Nike, il fait beaucoup plus vendre que Bale. Ensuite la comparaison au même âge, Cristiano est bien loin devant.

Maintenant je répond a ta petite pique sur Neymar et ses 57m, Neymar qui est considéré comme les plus grands par le 'futur meilleur joueur du monde', qui à fait une coupe des confédérations énormes, et qui régale au niveau international. Dans ces 57M, seul 17 m ont été consacrés au transfert du joueur, le reste est une somme paye à une société tierce + une option sur trois jeunes perles de Santos. De plus en choppant Neymar, Rosell a conquis le marché Sud Americain, et étant la nouvelle tête d'affiche de Nike il a fait un gros coup commercial, surtout en vu de la coupe du monde au Brésil.

Même au niveau de la présentation de Bale le Real a vu trop grand, 80 000 personnes attendues pour au final seulement 25 000 personnes présentes ... Il ne remboursera pas son transfert avec la vente des maillots, il n'est pas un joueur de cette dimension, il faut arrêter de voir trop grand.

Pour finir je dis quenelle mais Bravo Lévy c'est clair, Perez s'est vu refusé Neymar pour 140m donc il a voulu se "venger" et a promis Bale pour se faire réélire, Levy en a profiter, mais le salaire de 13m par an c'est pas Lévy qui l'a négocié, c'est Bale qui l'a demandé. Pour info Iniesta (le plus gros palmarès mondiale en activité avec Xavi) ne touche "que" 8m par an, alors Bale pas une quennelle ?

Le Réal Madrid est l'équipe sponsorisé par Adidas qui vend le plus de maillot je pense , et Bale est la star par excellence du football chez Adidas après Messi , c'est un pur transfert commercial , une affaire de sponsor et la volonté de conquérir le marché asiatique qui suis de près l'évolution de la premier league et de ses stars ... En rien il vient pour améliorer la qualité de jeu selon moi , le Réal a peut être l'un des meilleur effectif d'Europe !

 

Le gallois a tout a fait dérégler le mercato mine de rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Réal Madrid est l'équipe sponsorisé par Adidas qui vend le plus de maillot je pense , et Bale est la star par excellence du football chez Adidas après Messi , c'est un pur transfert commercial , une affaire de sponsor et la volonté de conquérir le marché asiatique qui suis de près l'évolution de la premier league et de ses stars ... En rien il vient pour améliorer la qualité de jeu selon moi , le Réal a peut être l'un des meilleur effectif d'Europe !

Le Real a le meilleur effectif d'Europe c'est sur, mais Bale n'est pas autant mis en valeur chez Adidas, que Neymar chez Nike (ce n'est pas une comparaison pour la gueguerre Bale/Neymar c'est mon constat.) Je trouve que c'est plus un coup politique que commerciale.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il peut oser demander 13M par an alors qu'il n'a rien prouvé, ce pauvre Bale, à part jouer à Tottenshit ? C'est vraiment honteux... :mellow::mellow:

Ca va être drôle quand il va encore plus prendre la grosse tête et demander une revalorisation salariale... M'enfin ça en dit long encore une fois sur le pourquoi du comment il a rejoint le Réal.. ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer à te répondre avec le sujet Bale, alors quenelle pourquoi ? 100M pour un joueur de 24 ans, qui a a son seul palmarès une coupe de la ligue anglaise et le trophée de meilleur joueur de EPL de l'année dernière (qui n'est pas mérité je trouve mais c'est un autre sujet.) 100M comparé au 94M de Cristiano est une quenelle, Cristiano avant de venir au Real, c'est une LDC, un BO, il a battu le record de but de Georges Best et est la tête d'affiche de Nike, il fait beaucoup plus vendre que Bale. Ensuite la comparaison au même âge, Cristiano est bien loin devant.

 

Maintenant je répond a ta petite pique sur Neymar et ses 57m, Neymar qui est considéré comme les plus grands par le 'futur meilleur joueur du monde', qui à fait une coupe des confédérations énormes, et qui régale au niveau international. Dans ces 57M, seul 17 m ont été consacrés au transfert du joueur, le reste est une somme paye à une société tierce + une option sur trois jeunes perles de Santos. De plus en choppant Neymar, Rosell a conquis le marché Sud Americain, et étant la nouvelle tête d'affiche de Nike il a fait un gros coup commercial, surtout en vu de la coupe du monde au Brésil.

 

Même au niveau de la présentation de Bale le Real a vu trop grand, 80 000 personnes attendues pour au final seulement 25 000 personnes présentes ... Il ne remboursera pas son transfert avec la vente des maillots, il n'est pas un joueur de cette dimension, il faut arrêter de voir trop grand.

Pour finir je dis quenelle mais Bravo Lévy c'est clair, Perez s'est vu refusé Neymar pour 140m donc il a voulu se "venger" et a promis Bale pour se faire réélire, Levy en a profiter, mais le salaire de 13m par an c'est pas Lévy qui l'a négocié, c'est Bale qui l'a demandé. Pour info Iniesta (le plus gros palmarès mondiale en activité avec Xavi) ne touche "que" 8m par an, alors Bale pas une quennelle ?

Donc on est d'accord que Bale n'a mit aucune quenelle au Real, c'est Lévy qui l'a mit. Ensuite Neymar est considéré comme le "futur meilleur joueur du monde" par les journaux brésiliens et non par l'Europe, il n'a rien prouver en Europe contrairement a Bale qui a gagné DEUX fois le titre de meilleur joueur de BPL et qui joue depuis 6 ans en BPL. Neymar n'a que le Brésil a ces pieds mais en Europe c'est autres choses. J'y crois pas une seconde au 140M proposé par le Real pour Neymar (ça doit être un journal pro-Barca qui a sorti ça). Tu parles de son salaire pourtant ça te choque pas que Neymar gagne le même que Iniesta ou Xavi ? Le Real en vendant Ozil et Kaka, ont récupérés 15M€ par an de salaire donc aucun problème pour la masse salariale du Real (même si 13M pour Bale c'est beaucoup trop pour un joueur qui n'a pas fait un match pour le club). Pour finir, je m'inquiète pas pour les finances du Real et les ventes de maillots de Bale.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut critiquer le prix de Bale. Ça reste un super joueur, beaucoup l'oublie, et il a que 24 ans.

 

 

 

J'attends les classico pour voir la Quenelle, car sans DC à part Pique ( super DC ) contrer Bale et CR avec l'espace que laissera le Barça. Bonne chance pour défendre contre eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il peut oser demander 13M par an alors qu'il n'a rien prouvé, ce pauvre Bale, à part jouer à Tottenshit ? C'est vraiment honteux... :mellow::mellow:

Ca va être drôle quand il va encore plus prendre la grosse tête et demander une revalorisation salariale... M'enfin ça en dit long encore une fois sur le pourquoi du comment il a rejoint le Réal.. ^^

Son salaire serait plus élevé que ça selon la BBC. Et il ne va pas se priver, il est transféré pour 100M€, du jamais vu, il va forcément exiger un salaire très conséquent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je répond a ta petite pique sur Neymar et ses 57m, Neymar qui est considéré comme les plus grands par le 'futur meilleur joueur du monde', qui à fait une coupe des confédérations énormes, et qui régale au niveau international. Dans ces 57M, seul 17 m ont été consacrés au transfert du joueur, le reste est une somme paye à une société tierce + une option sur trois jeunes perles de Santos. De plus en choppant Neymar, Rosell a conquis le marché Sud Americain, et étant la nouvelle tête d'affiche de Nike il a fait un gros coup commercial, surtout en vu de la coupe du monde au Brésil.

C'est vrai que sur le marché sud-américain, le Barça n'avait pas un pied déjà bien ancré (Messi, Sanchez et Alves ne sont pas vendeurs, c'est clair). Et puis c'est pas parce que Pelé suce Neymar comme jamais que le brésilien est le futur meilleur joueur du monde. Il faut arrêter de surcôter tous les joueurs sud-américains alors qu'ils n'ont pas joué en Europe (je peux te faire passer Ricky Alvarez pour le futur ballon d'or avec ce qu'il faisait au Velez Sarsfield.

Et puis Neymar n'a pas régalé au niveau international, faut pas en rajouter des masses. Il a fait une bonne coupe des confédérations (moué moué, vite la compet' c'est pas une coupe du monde) et le reste du temps il a été médiocre contre des semblants de défenses (matches amicaux contre la Russie - France - Angleterre / Copa América désastreuse).

 

J'suis loin d'être fan de Bale, mais bon rien à voir avec la brésilienne. Il a plusieurs (bonnes) saisons au haut niveau et s'il n'a pas de palmarès, c'est bien parce que son équipe (qu'il a porté à bout de bras tant le contenu y était médiocre) était faible. Rien à voir avec lui donc.

Les deux prix sont aberrants en tout cas, surtout quand on sait qu'on a signé Özil pour 42M£ :D:nonon: M'enfin c'est pas la première fois que le R€al et le Barça surpaient leurs joueurs, et sa ne sera pas la dernière.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est d'accord que Bale n'a mit aucune quenelle au Real, c'est Lévy qui l'a mit. Ensuite Neymar est considéré comme le "futur meilleur joueur du monde" par les journaux brésiliens et non par l'Europe, il n'a rien prouver en Europe contrairement a Bale qui a gagné DEUX fois le titre de meilleur joueur de BPL et qui joue depuis 6 ans en BPL. Neymar n'a que le Brésil a ces pieds mais en Europe c'est autres choses. J'y crois pas une seconde au 140M proposé par le Real pour Neymar (ça doit être un journal pro-Barca qui a sorti ça). Tu parles de son salaire pourtant ça te choque pas que Neymar gagne le même que Iniesta ou Xavi ? Le Real en vendant Ozil et Kaka, ont récupérés 15M€ par an de salaire donc aucun problème pour la masse salariale du Real (même si 13M pour Bale c'est beaucoup trop pour un joueur qui n'a pas fait un match pour le club). Pour finir, je m'inquiète pas pour les finances du Real et les ventes de maillots de Bale.

Ca me choque que Neymar gagne autant que Xavi et Iniesta, mais ça me choque deux fois plus que Bale en gagne le DOUBLE, et Perez a bien fait une offre de 100m pour Neymar, il l'a dit en direct sur une radio.

 

Les finances du Real j'en ait rien a faire, je te parle d'un transfert et d'un salaire disproportionné !

 

C'est simple Bale vaut il 100M ? Non.

De par son talent et son palmares merite-t-il 13m (ou plus) de salaire ? Non.

 

Et pour le vente de maillot, je m'inquièterais, quand tu attends 80 000 personnes et que seulement 25 000 viennent (donc le 1/3) tu peux te faire du soucis ..

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me choque que Neymar gagne autant que Xavi et Iniesta, mais ça me choque deux fois plus que Bale en gagne le DOUBLE, et Perez a bien fait une offre de 100m pour Neymar, il l'a dit en direct sur une radio.

 

Les finances du Real j'en ait rien a faire, je te parle d'un transfert et d'un salaire disproportionné !

 

C'est simple Bale vaut il 100M ? Non.

De par son talent et son palmares merite-t-il 13m (ou plus) de salaire ? Non.

 

Et pour le vente de maillot, je m'inquièterais, quand tu attends 80 000 personnes et que seulement 25 000 viennent (donc le 1/3) tu peux te faire du soucis ..

C'est simple, où j'ai dis qu'il valait 100M ? Nul part.

Où j'ai dit qu'il mérite 13M par an ? Nul part.

J'ai simplement dit que Bale n'avait pas mit la quenelle au Real mais que c'était Lévy qu'il l'avait mit. On dirait que pour toi, les 60M de Neymar sont logique.

 

Donc tu te bases sur le nombre de personnes qui sont venu à sa présentation pour savoir si il va vendre beaucoup de maillots ? Ça n'a pas l'air logique.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 60m de Neymar ne sont pas logique mais vu ce qui est compris dedans, c'est déjà plus logique que Bale.

Je me base sur les plus grands supporters du Real existants sur terre, si eux ne sont pas enthousiasmés, qui le sera ? Ne me faite pas croire qu'il vendra plus de maillot que Cristiano quand même !

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..