Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

De mieux sans mieux Neymar, ça commence à aller avec Messi. Deuxième match à deux là. Neymar fait l'assist sur le troisième de Messi et a failli en faire une autre mais Messi loupe de peu. Il tente, passe pas mal les joueurs, c'est encourageant.

Après c'est évidemment pas monstrueux, mais c'est en bonne voie.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux sans mieux Neymar, ça commence à aller avec Messi. Deuxième match à deux là. Neymar fait l'assist sur le troisième de Messi et a failli en faire une autre mais Messi loupe de peu. Il tente, passe pas mal les joueurs, c'est encourageant.

Après c'est évidemment pas monstrueux, mais c'est en bonne voie.

 

Lapsus révélateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils arriveront jamais à rembourser son transfert comme Ronaldo car il a un salaire phénoménal (6 ans en plus, en cas de moins bien, ca va faire mal) et qu'il a pas un tiers du charisme du portuguais auprès des gens donc niveau merchandising c'est vraiment pas gagné. Les gens vont pas acheter un maillot Bale en plus d'un autre et à choisir entre Ozil/Di Maria/CR7 et Bale, mon choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils arriveront jamais à rembourser son transfert comme Ronaldo car il a un salaire phénoménal (6 ans en plus, en cas de moins bien, ca va faire mal) et qu'il a pas un tiers du charisme du portuguais auprès des gens donc niveau merchandising c'est vraiment pas gagné. Les gens vont pas acheter un maillot Bale en plus d'un autre et à choisir entre Ozil/Di Maria/CR7 et Bale, mon choix est vite fait.

Je pense que tu te trompes, il suffit de voir le monde devant le stade actuellement pour sa présentation a 13h. Tout les supporters le voulaient, les maillots vont partir très vite.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces chomeurs qui n'ont rien d'autres à faire...c'est presque triste.

Des chômeurs ? Les espagnols ont le droit à une pause le midi, rien les empêche d'aller au stade pendant cette pause.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait du l'acheter en 1961 Luis Suarez.... Depuis sa côte a bien grimpé

 

:lol:

 

Quand tu vois qu'un mec comme Cruyff n'a même pas coûté un million à l'époque... tu te dis que le marché actuel est totalement surréaliste.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis absolument ravi du transfert d'Ozil, (car en tant que supporter d'Arsenal et du Réal, je ne le perdrais pas des yeux), je comprends pas POURQUOI le Réal a décidé de recruter Bale à un prix exhorbitant et de ce fait, bloquer Ozil qui est dans les trois meilleurs joueurs de Madrid. Vraiment, je comprend pas, c'est écoeurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis absolument ravi du transfert d'Ozil, (car en tant que supporter d'Arsenal et du Réal, je ne le perdrais pas des yeux), je comprends pas POURQUOI le Réal a décidé de recruter Bale à un prix exhorbitant et de ce fait, bloquer Ozil qui est dans les trois meilleurs joueurs de Madrid. Vraiment, je comprend pas, c'est écoeurant.

 

Parce qu'Ozil a voulu prolonger son contrat et qu'il a "menacé" Perez en disant "Prolonge moi, car il y a beaucoup de clubs sur moi".

Au final, Perez se rend compte de la réalité: Il n'y a aucun club sur Ozil.

 

Du coup, offensé. Il veut s'en débarrasser.

 

Je sais plus si c'est l'histoire exacte mais c'est un truc du genre.

 

->Jad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..