Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

le Mirror d'hier prédisait que Coentrao allait signer à Tottenham.

Ancelotti a fermé la porte à son départ aujourd'hui en conf de presse.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Declaration assez sec de Carlo au sujet des sifflet pour Benz a sa sortie;

 

Benzema sifflé, Ancelotti pas surpris

Bien qu'auteur d'un bon match face à l'Athletic Bilbao (deux passes décisives) ce dimanche, Karim Benzema a été sifflé par une partie du public madrilène. Au lieu de soutenir son joueur, Carlo Ancelotti a déclaré en conférence de presse qu'il comprenait la réaction des supporters, suggérant que l'attaquant français devrait travailler plus. «Benzema a été un peu sifflé tandis que Di Maria a été applaudi par tout le stade. Les supporters regardent de près les joueurs. C'est un signe que travailler dur est applaudi» a confié l'entraîneur italien.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Benzema est un des meilleurs joueur du match (pour ceux qu'ils ont vu). De plus Di Maria n'a pas été super (trop brouillon) sur ce match a part la passe décisive pour Cr7, l'argentin a raté deux 1v1 avec le gardien. Benzema est à 2 buts et 2 passes décisive en 3 matchs donc je pense qu'il se donne à fonds mais bon quand on ne regarde pas les matchs c'est dur de juger.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Benzema est un des meilleurs joueur du match (pour ceux qu'ils ont vu). De plus Di Maria n'a pas été super (trop brouillon) sur ce match a part la passe décisive pour Cr7, l'argentin a raté deux 1v1 avec le gardien. Benzema est à 2 buts et 2 passes décisive en 3 matchs donc je pense qu'il se donne à fonds mais bon quand on ne regarde pas les matchs c'est dur de juger.

 

Je ne l'ai pas critiquer sur CE match. Je parlais en général. Donc oui le travail est applaudi.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne l'ai pas critiquer sur CE match. Je parlais en général. Donc oui le travail est applaudi.

J'ai répondu ça plus sur le fait que le public de Madrid siffle Benzema alors que Di Maria était moins bon sur ce match. Le public espagnol (ou celui de Madrid) est spécial, ils sont capable de siffler Diego Lopez alors que depuis qu'il est arrivé, il est juste énorme.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu ça plus sur le fait que le public de Madrid siffle Benzema alors que Di Maria était moins bon sur ce match. Le public espagnol (ou celui de Madrid) est spécial, ils sont capable de siffler Diego Lopez alors que depuis qu'il est arrivé, il est juste énorme.

 

Tu devrais prendre des cas plus "ouvert". Le cas Lopez est super spécial et super chaud. Casillas était le capitaine et le joueurs ayant connu le plus de match avec le RM.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois un joueur qui fout un super match mais qui n'en branle pas une et un autre qui fait un match comme à pu en faire Ramsey aujourd'hui(énorme implication mais assez faible), j'applaudis le second et je siffle sans doute le premier.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but de Postiga ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but de Postiga ...

 

Edit: doublé de postiga, valence qui revient à 2-3 juste avant la mi-temps, match de dingue, une tuerie.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Suarez va au Real...

 

Suarez

Ronaldo-Isco-Bale

Khedira-Alonso

 

MON DIEU!

 

Même avec cette armada ces blaireaux seraient encore capable de rien gagner cette saison :lol:

 

Match de fou à Mestalla , Diego Alves ecoeur Messi

 

Ouais enfin il lui en a quand même collé trois hein ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si eux ne gagne rien je pense qu'on peut abandonner tout espoir de gagner un titre pour les 50 prochaines années ^^.

 

Eux ont le Barça dans leur championnat et coupe, pas vous. :P

 

Gros match là, on a dominé facilement au début, puis Piqué est vraiment ridicule défensivement et donc on a souffert.

Bon match de Neymar, Messi également, Pedro en dessous, la défense en dessous. Valdes top comme depuis le début de la saison.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre con touchera plus ses Ballon d'Or! :P

 

Il en a 4 chez lui ça devrait aller.

 

Si on retrouve une solidité défensive, avec par chance une bonne recrue en un jour de mercato (doux rêve...), on peut faire une grosse saison, mais sinon ça va être dur face au gros défensivement.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..