Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Hermel = As

 

IL n'en sait pas plus que les jjournaux

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça été confirmée par un socios !

 

Gom pour Pastore sin agent à bien pris 20 M !

MAis pour répondre à ta question oui pour Neymar !

 

Confirmé par un socio ça ne fait rien.

 

Hermel peut être informé, mais c'est pas la fiabilité 100%, et 30M ça semble trop énorme.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La venue de Neymar n'est pas qu'une question d'argent.

Il a beau être taxé de joueur Youtube, il reste néanmoins un super joueur de foot sur ce qu'il a montré jusqu'à présent. Pas parfait, certes, mais ça reste un joueur avec un excellent potentiel.

 

Et certains l'enterre déjà alors qu'il n'a même pas encore posé le pied en Europe.

 

Et puis, il n'a que 21 ans, c'est un joueur d'avenir. Si il s'impose, il sera un pièce maîtresse du Barca durant les plus belles années de sa carrière. Et si vraiment il flop non-stop pendant 3 ans, le Barca ne le gardera probablement pas et c'est un joueur pour lequel il pourront tirer pas mal en cas de revente mais je vais trop loin là.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La venue de Neymar n'est pas qu'une question d'argent.

Il a beau être taxé de joueur Youtube, il reste néanmoins un super joueur de foot sur ce qu'il a montré jusqu'à présent. Pas parfait, certes, mais ça reste un joueur avec un excellent potentiel.

 

Et certains l'enterre déjà alors qu'il n'a même pas encore posé le pied en Europe.

 

Et puis, il n'a que 21 ans, c'est un joueur d'avenir. Si il s'impose, il sera un pièce maîtresse du Barca durant les plus belles années de sa carrière. Et si vraiment il flop non-stop pendant 3 ans, le Barca ne le gardera probablement pas et c'est un joueur pour lequel il pourront tirer pas mal en cas de revente mais je vais trop loin là.

Dans les 2 cas le Barça ne sera pas perdant vu que la vente des maillots va leur ramener un sacré paquet d'argent et que si il doive s'en séparer ça sera à un gros prix à un club comme City ou Chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m’étonne même pas ,ce championnat est vraiment ... minable , et après ça se dit meilleur championnat du monde ?

Attendons de voir quelles sont les équipes incriminés mais si un club européen est dedans ça risque de faire tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on le savait pas peut-être ? secret de polichinelle....

 

Y a pas que les matchs achetés, y a les matchs arrangés où on se dit "Stp, laisse moi gagner pour pas que je sois reléguer et promis je t'offre un joueur à moitié prix"

 

 

Bref...Après l'Italie, l'Espagne, puis le Portugal (la deuxième division, vous verrez) et ensuite on ira en Autriche, suivi de la Tchéquie. Pour finir sur quelques pays des Balkans (Albanie, Serbie, Grèce, Turique)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, est-ce que Villareal va remonter en première division ?

 

Il reste encore deux matchs.

 

Le classement est composé de :

Elche / 78pts (assuré de monté)

Villareal / 71pts / +26

Almeria / 71 pts / +22

Girona / 70pts / +19

 

Donc tout peut arrivé

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il reste encore deux matchs.

 

Le classement est composé de :

Elche / 78pts (assuré de monté)

Villareal / 71pts / +26

Almeria / 71 pts / +22

Girona / 70pts / +19

 

Donc tout peut arrivé

 

 

Faut prendre les 6 premiers. Les deux premiers du championnat monte, et après pour la 3ème place ils font des play off entre le 3/4/5/6.

 

 

Ca m’étonne même pas ,ce championnat est vraiment ... minable , et après ça se dit meilleur championnat du monde ?

Footballistiquement.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo va quitter le Real non ?

 

Enfin, lui veut s'en aller c'est bien ça ?

 

J'avoue que je m'y perd un peu. :x

Peu de chances !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la rumeur de la journée sur Jupp Heynckes comme quoi il sera l'entraîneur du Real l'année prochaine à 99% ? ça serait une bonne nouvelle pour le Real, je le trouve meilleur que Ancelotti.


 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la rumeur de la journée sur Jupp Heynckes comme quoi il sera l'entraîneur du Real l'année prochaine à 99% ? ça serait une bonne nouvelle pour le Real, je le trouve meilleur que Ancelotti.

 

Ca c'est un article de footmercato qui a pour source Tymoshuk.

Mais oui je pense que ca va se faire rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..