Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Enquoi foutre Qatar c'est gerbant et mettre Emirates c'est classe ?

 

Real MAdrid , Milan aC, Arsenal et je sais plus qui en Allemagne. 4 clubs avec le FLY EMIRATES .

 

Quelle est la différence avec Qatar Airways ?

 

La différence c'est que grâce à eux je suis reconnu mondialement moi monsieur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enquoi foutre Qatar c'est gerbant et mettre Emirates c'est classe ?

 

Real MAdrid , Milan aC, Arsenal et je sais plus qui en Allemagne. 4 clubs avec le FLY EMIRATES .

 

Quelle est la différence avec Qatar Airways ?

 

 

Aucune. Tous les deux salissent des maillots (tout comme Wati-B, AON, Pitch, Petronor, Standard Chatered, et j'en passe). Un maillot c'est quelque chose de sacré, aucune pub devraient être dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enquoi foutre Qatar c'est gerbant et mettre Emirates c'est classe ?

 

Real MAdrid , Milan aC, Arsenal et je sais plus qui en Allemagne. 4 clubs avec le FLY EMIRATES .

 

Quelle est la différence avec Qatar Airways ?

Ben moi ça choque dans le sens où le Barça, c'était pure à ce niveau là il y a 10 ans, lorsqu'il était immaculé.. Avec Unicef c'était beau. Mais là, il y a comme une perte de repères assez dommageable.

Alors c'est logique qu'ils suivent la tendance dans ce monde ultra friqué qu'est le foot mais ça reste triste, plus que pour une autre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça choque dans le sens où le Barça, c'était pure à ce niveau là il y a 10 ans, lorsqu'il était immaculé.. Avec Unicef c'était beau. Mais là, il y a comme une perte de repères assez dommageable.

Alors c'est logique qu'ils suivent la tendance dans ce monde ultra friqué qu'est le foot mais ça reste triste, plus que pour une autre équipe.

Je connais pas beaucou pde club qui cracheraient sur 35 millions par an :lol:

 

Enfin bon voici le bilan de la Liga depuis 2008

 

130523021653407125.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas beaucou pde club qui cracheraient sur 35 millions par an :lol:

 

Enfin bon voici le bilan de la Liga depuis 2008

 

130523021653407125.jpg

 

Dans le genre pro-Barça t'as :

 

Mundo Deportivo < Sport <<<<<<<<< El 9.

Ils sont énormes eux, ça parle du Real tout le temps et ça trolle. hahaha

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar au Barça logiquement. Il y avait 2 offres du Barça et du Real, c'était le choix pour Neymar.

 

Apparemment (MD & Cadena Ser), il aurait choisit le Barça. L'offre serait en tout de 40M je crois, 28 + des bonus ou je sais pas quoi.
Bon, c'est bien mieux que ce que je pensais, 28M c'est assez cool avec les 60M annoncés.

A voir s'il confirme et s'il s'intègre bien dans le moule catalan.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il va aller au Barça Neymar ? Parce que moi je vois bien une offre d'un milliardaire ou alors il reste a Santos et c'etait juste pour vendre du papier ^^

 

Non je pense que c'est fait, les journaux annoncent que c'est fait à 100%, c'est pour vendre, mais ils ne s'avanceraient pas comme ça s'ils n'étaient pas sur.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar au Barça logiquement. Il y avait 2 offres du Barça et du Real, c'était le choix pour Neymar.

 

Apparemment (MD & Cadena Ser), il aurait choisit le Barça. L'offre serait en tout de 40M je crois, 28 + des bonus ou je sais pas quoi.

Bon, c'est bien mieux que ce que je pensais, 28M c'est assez cool avec les 60M annoncés.

 

A voir s'il confirme et s'il s'intègre bien dans le moule catalan.

 

 

 

 

Si les chiffres annoncés s'annoncent vrai, Santos aura tres mal joué le coup je trouve. Alors qu'il n'y a même pas un an, on parlait d'une somme avoisinant les 50/60M :zZZzzZz:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou vient l'argent pour payer le transfert de Neymar ?

Vous etes quand meme en très grande difficulté fianciere, faut peut etre vendre avant d'acheter...

 

La corruption ça paye bien tu sais.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou vient l'argent pour payer le transfert de Neymar ?

Vous etes quand meme en très grande difficulté fianciere, faut peut etre vendre avant d'acheter...

Le Barça c'est pas non plus le budget de Marseille ou même de Lyon non plus, faut pas exagérez, ils ont quand même 30 millions sans compter les ventes qu'ils pourront avoir en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça c'est pas non plus le budget de Marseille ou même de Lyon non plus, faut pas exagérez, ils ont quand même 30 millions sans compter les ventes qu'ils pourront avoir en plus ...

 

Non mais biensur c'est pas Om etc...mais ils sont quand meme dans le rouge la, tous les medias le disent meme catalans que l'intersaison va etre compliqué pour eux au niveau des finance, c'est pour ca que je me pose la question.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le truc c'est qu'on réduit notre dette, mais que en même temps on fait des résultats.

Pas comme tout le monde d'ailleurs.

 

Pardon, c'est sortit tout seul :mellow:

 

 

Donc on peut réduire notre dette, et avoir un budget transfert à coté de ça. Plutôt que d'avoir (par exemple, les chiffres sont totalement inventés) 130M pour les transferts, ont a 90M, ça reste une grosse somme, mais on réduit la dette.

 

Si tu empruntes une voiture, t'as des dettes à payer dessus, mais tu peux encore acheter à bouffer et d'autrs trucs à coté, bah c'est pareil.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après beaucoup de médias espagnols, le transfert de Neymar se chiffrerait à 50M€, et un contrat de 5 ans avec 7M€ annuels. Il serait annoncé par le Barça dimanche soir ou lundi, et il ferait ses adieux à Santos durant le match contre Flamengo ce week-end.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le truc c'est qu'on réduit notre dette, mais que en même temps on fait des résultats.

Pas comme tout le monde d'ailleurs.

 

 

 

Donc on peut réduire notre dette, et avoir un budget transfert à coté de ça. Plutôt que d'avoir (par exemple, les chiffres sont totalement inventés) 130M pour les transferts, ont a 90M, ça reste une grosse somme, mais on réduit la dette.

 

Si tu empruntes une voiture, t'as des dettes à payer dessus, mais tu peux encore acheter à bouffer et d'autrs trucs à coté, bah c'est pareil.

 

Oui, sauf que pour rembourser vos dettes c'est pas demain que sa sera fait !

 

Alors Barcelone gagne environs (Bénéfice) : 50M

Les dettes sont de : 350M

 

Il faudrait donc que Barcelone consacre l'entier des bénéfice des 7 prochaines années pour éponger la dette :) (ce qui est impossible, on ne consacre jamais son bénéfice entier à une dette sinon on arrête les investissements, ce qui est mauvais)

 

Faudrait que je trouve si les 50M de bénéfice on y a déjà prélever de l'argent pour les transferts ou non

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neymar se pointe, donc au revoir fabregas en 9. Sachant que dorénavant il ne lui reste que le poste de 10 pour essayer de s'imposer et vu 'l'indispensabilité' de Xavi dans le jeu, voir on peut imaginer messi passer 10 dans les prochaines années, et vu la concurrence derrière, comme je l'ai dis lors de son départ je ne voit pas fabregas s'imposer au Barça, et je ne vois toujours pas l'utilité de cet achat, cette année en est vraiment la preuve...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment officiel ! Neymar au Barça. Il a annoncé sur son instagram, sa a été repris aussi sur twitter, le twitter officiel du club Barcelonais à souhaiter même la bienvenu en twittant welcam Neymar sur le twitter de Neymar et tout !

 

 

Bin on va bien rire :D Comment ce surcoté va se planté !!! Sinon on veut bien le package Fabregas plus Village le tout pour une 30taine de millions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment officiel ! Neymar au Barça. Il a annoncé sur son instagram, sa a été repris aussi sur twitter, le twitter officiel du club Barcelonais à souhaiter même la bienvenu en twittant welcam Neymar sur le twitter de Neymar et tout !

 

 

Bin on va bien rire :D Comment ce surcoté va se planté !!! Sinon on veut bien le package Fabregas plus Village le tout pour une 30taine de millions :)

Fabregas on peut clairement oublier, par contre le fait que Neymar arrive ça veut clairement dire que Villa peut se trouver un nouveau club et ça serait bienqu'on se positionne dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste savoir comment les supporters barcelonais réagissent à ce transfert (50M d'euros, c'est annoncé) ? Pour ma part, je suis très sceptique, surtout quand je vois le prix, et son style de jeu, bien qu'il va être obligé de, justement, changer ce style, pour se fondre dans le collectif espagnol. Je l'aurais mieux vu au Real par exemple.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même à ne pas annoncer le flop avant l'heure.

A première vue, Neymar ne semble pas vraiment fait pour jouer au Barca mais laissons-lui le bénéfice du doute, laissons-lui sa chance et le temps de se montrer en Europe.

 

Et puis, sur les deux derniers GROS talents brésilien partis au Real et au Barca, ces dernières années, le flop fût celui du Real.

Ronaldinho en 2003 avec Barcelone.

Robinho en 2005 avec le Real Madrid.

 

Le premier a coulé sa carrière à cause de son hygiène de vie mais il était quand même devenu le meilleur joueur du monde avant ça.

Le second ne s'est jamais réellement imposé, avant de naviguer de club en club. City, Santos, Milan...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste savoir comment les supporters barcelonais réagissent à ce transfert (50M d'euros, c'est annoncé) ? Pour ma part, je suis très sceptique, surtout quand je vois le prix, et son style de jeu, bien qu'il va être obligé de, justement, changer ce style, pour se fondre dans le collectif espagnol. Je l'aurais mieux vu au Real par exemple.

 

C'est bizarre car les 50M, il n'y a qu'Eurospport qui en parle. De plus il cite le site officielle comme source mais quand tu vas sur la page concernée (http://www.santosfc.com.br/noticias/conteudo.asp?id=28624#.UaHOULW-2So) aucune somme n'est évoquée...

 

Enfin bref, si c'est bien les 20/25M dont on parle, le Barca aura tres bien joué le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..