Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Si mais tu vois quand tu mange du caviar pendant 5 ans et que 1 jour ta le droit a du thon ca serait bien de resté jusqu'au bout...

C'est exactement ce que je pensais :lol: Franchement qu'on quitte l'Emirates d'accord Axelou, mais on parce qu'on livre des prestation à 2€, mais là, Barcelone qui a gagné un nombre incalculable de coupe, championnat et C1 ses dernières année...franchement...ils abusent. C'est là qu'on reconnait les "vrais" supporters.

 

Après oublie pas, on était à 4-0 contre Reading, y a nos fans qui chantaient encore ^^

 

Ah ! Je me disais aussi ^^.

J'attendais vos réaction à ma superbe provocation et rien, que dalle. Heureusement que tu es là, Glunki ^^.

Je t'attends toujours ^^, Je blague, j'ai vu sa en zappant les messages sur le sujet :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est exactement ce que je pensais :lol: Franchement qu'on quitte l'Emirates d'accord Axelou, mais on parce qu'on livre des prestation à 2€, mais là, Barcelone qui a gagné un nombre incalculable de coupe, championnat et C1 ses dernières année...franchement...ils abusent. C'est là qu'on reconnait les "vrais" supporters.

 

Après oublie pas, on était à 4-0 contre Reading, y a nos fans qui chantaient encore ^^

 

 

Je t'attends au quart de tour ^^, Je blague, j'ai vu sa en zappant les messages sur le sujet :P

 

Je suis d'accord. Mais ne faites pas de généralité. TOUT les supporters ne sont pas partis.

De même que lors de votre match à Reading, TOUT les supporters ne sont pas restés.

 

À la 90e, il y avait encore des chants Catalans qui résonnaient dans le stade. Petit exemple parmis d'autres.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même parfois quand on gagne quelques supporters partent avant pour éviter les bouchons alors quand on se prend une branlée contre notre pire (ou meilleur selon le cas) énnemi c'est également compréhensible que certains partent avant, agacé et frustré. Et comme dit plus haut ca se fait partout donc bon je vois pas trop l'utilité de ce débat.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les dirigeants du Barça auront compris qu'il faut acheter des DC dignes de ce nom, peut-etre qu'ils éviteront ce genre de déconvenue. Puyol, même si je surkiff l'homme et le joueur qu'il a été, ça fait 2 ans qu'il n'est plus du tout au niveau de son équipe.

 

C'est bien beau d'avoir 72 milieux de terrain talentueux, mais si derrière la defense est digne de celle du FC Metz, je vois pas l'intérêt.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Mais ne faites pas de généralité. TOUT les supporters ne sont pas partis.

De même que lors de votre match à Reading, TOUT les supporters ne sont pas restés.

 

À la 90e, il y avait encore des chants Catalans qui résonnaient dans le stade. Petit exemple parmis d'autres.

Ouai mais quand même, si Arsenal gagne 4x le championnat, 2x la C1 et quelques coupes par ci par-là, franchement je reste jusqu'à la fin.

 

Après Barca-Real, c'est (ou était) Arsenal-ManU d'un point de vue concurrence...t'imagine des supporter d'Arsenal quitté le stade si on perd contre vous....suffit de regarder le 8-2...nos supporters étaient encore là...regarde le 2-1, ils continuaient à chanter (Bon pour insulter VP, mais il le faisaient quand même)...

 

Disons que c'est un peu une question de fierté ..fuir alors qu'on perd...c'est nul, autant rester et ne pas laisser l'adversaire "prendre possession" vocalement du stade ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de performances moyennes de la part des défenseurs centraux cette saison (pas toujours attention), le gros problème défensif du Barça vient paradoxalement d'un joueur offensif, en l’occurrence Fabregas et son positionnement selon moi. Son positionnement haut afin de servir de point d'appui un minimum physique à Messi et le décalage d'Iniesta sur une aile fait perdre le trio naturel du milieu du terrain (bien qu'Iniesta ou Messi décrochent dans l'axe). Au final on se retrouve entre une sorte de 442/4231 avec un duo Busquets - Xavi bien plus visible et plus souvent sur la même ligne. Le fait est donc que Busquets doit assumer plus de responsabilités offensives dans la distribution avec un Fabregas haut, il a souvent un placement légèrement plus haut, faisant perdre légèrement mais tout juste pour que les adversaires en profitent le triangle défensif DCs - MDC du 433. Il est au final moins visible à la couverture des latéraux.

[center][img]http://i.imgur.com/OxGAT.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les dirigeants du Barça auront compris qu'il faut acheter des DC dignes de ce nom, peut-etre qu'ils éviteront ce genre de déconvenue. Puyol, même si je surkiff l'homme et le joueur qu'il a été, ça fait 2 ans qu'il n'est plus du tout au niveau de son équipe.

 

C'est bien beau d'avoir 72 milieux de terrain talentueux, mais si derrière la defense est digne de celle du FC Metz, je vois pas l'intérêt.

On est totalement d'accord. C'est présomptueux de penser toujours réussir avec une défense comme celle-ci, par rapport aux autres géants.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les dirigeants du Barça auront compris qu'il faut acheter des DC dignes de ce nom, peut-etre qu'ils éviteront ce genre de déconvenue. Puyol, même si je surkiff l'homme et le joueur qu'il a été, ça fait 2 ans qu'il n'est plus du tout au niveau de son équipe.

 

C'est bien beau d'avoir 72 milieux de terrain talentueux, mais si derrière la defense est digne de celle du FC Metz, je vois pas l'intérêt.

 

Et encore. Certes ça manque d'un vrai grand DC, mais c'est surtout Fabregas qui est totalement à la ramasse. Le mec est trop bon pour être sur le banc, et pas assez pour jouer au milieu de terrain du Barca. Pour finir il joue mal et oblige Iniesta à perdre de son influence en jouant à gauche. Résultat, Xavi est en baisse de niveau et le seul qui peut le suppléer est à gauche. Résultat le Barca perd énormément de ballons, et donc la défense est bien trop exposée...

 

EDIT: Nico, t'es pas Highbury_Blog par hasard ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les dirigeants du Barça auront compris qu'il faut acheter des DC dignes de ce nom, peut-etre qu'ils éviteront ce genre de déconvenue. Puyol, même si je surkiff l'homme et le joueur qu'il a été, ça fait 2 ans qu'il n'est plus du tout au niveau de son équipe.

 

C'est bien beau d'avoir 72 milieux de terrain talentueux, mais si derrière la defense est digne de celle du FC Metz, je vois pas l'intérêt.

C'etait le cas depuis le debut de l'ere Pep, en mettant notamment Mascherano en DC et les a pas empecher de très bien jouén gagné des match et des titres...

 

Ya une choses dont vous parlez pas suffisamment et qui est pour moi l'explication a cette mauvaise passe, c'est que leur entraineur ba il est plus la !!! Le mec qui trouve des solutions notamment tactiquement, qui motive les joueurs, les replaces etc... ba il est au USA entrain de soigné sa maladie...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et encore. Certes ça manque d'un vrai grand DC, mais c'est surtout Fabregas qui est totalement à la ramasse. Le mec est trop bon pour être sur le banc, et pas assez pour jouer au milieu de terrain du Barca. Pour finir il joue mal et oblige Iniesta à perdre de son influence en jouant à gauche. Résultat, Xavi est en baisse de niveau et le seul qui peut le suppléer est à gauche. Résultat le Barca perd énormément de ballons, et donc la défense est bien trop exposée...

 

EDIT: Nico, t'es pas Highbury_Blog par hasard ? ^^

Faire de Fabregas limite le seul responsable, c'est trop fort. Il a pas joué contre Seville et le Barça a eu du mal, pareil quand il est sorti contre Milan ou aujourd'hui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire de Fabregas limite le seul responsable, c'est trop fort. Il a pas joué contre Seville et le Barça a eu du mal, pareil quand il est sorti contre Milan ou aujourd'hui.

 

C'est faux ce que je dis ? Cesc c'est pas Xavi, il y a une-deux classes de différence facile, on l'a vu encore ce soir. Il n'y a bien évidemment pas que ça comme problème. Le problème principal c'est que Xavi est sur la pente descendante et c'est très dur à gérer pour le Barca car le seul digne successeur de Xavi c'est Iniesta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux ce que je dis ? Cesc c'est pas Xavi, il y a une-deux classes de différence facile, on l'a vu encore ce soir. Il n'y a bien évidemment pas que ça comme problème. Le problème principal c'est que Xavi est sur la pente descendante et c'est très dur à gérer pour le Barca car le seul digne successeur de Xavi c'est Iniesta.

 

Thiago aussi qui sait (peut-être pas encore dans les gros matchs) prendre le jeu à son compte comme Xavi. Il sait de plus être percutant comme l'est Iniesta.

 

Edit : C'est bien moi Highbury_Blog ;) :D

[center][img]http://i.imgur.com/OxGAT.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est faux ce que je dis ? Cesc c'est pas Xavi, il y a une-deux classes de différence facile, on l'a vu encore ce soir. Il n'y a bien évidemment pas que ça comme problème. Le problème principal c'est que Xavi est sur la pente descendante et c'est très dur à gérer pour le Barca car le seul digne successeur de Xavi c'est Iniesta.

Non non, c'est vrai ce que tu dis, je l'ai remarqué également, mais je disait juste que ce n'était pas l'unique problème, point sur lequel nous sommes d'accord ;)

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago aussi qui sait (peut-être pas encore dans les gros matchs) prendre le jeu à son compte comme Xavi. Il sait de plus être percutant comme l'est Iniesta.

 

Edit : C'est bien moi Highbury_Blog ;) :D

 

Oui mais Thiago, on m'a dit qu'il était super-irrégulier, chose "inacceptable" pour le joueur qui sert de métronome, surtout dans une équipe comme la Barca ^^

 

Je savais que j'avais reconnu ta photo :)

 

Non non, c'est vrai ce que tu dis, je l'ai remarqué également, mais je disait juste que ce n'était pas l'unique problème, point sur lequel nous sommes d'accord ;)

 

Ok ok ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantomatiques à Milan humiliés ce soir, nul doute Pep manque au Barça, il faut un grand coach pour ce genres de matchs là.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantomatiques à Milan humiliés ce soir, nul doute Pep manque au Barça, il faut un grand coach pour ce genres de matchs là.

Peut-on s'en prendre à Tito étant donné qu'il n'était pas là lors de ces deux déconvenues ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ris à ceux qui me disaient qu'il pouvait y avoir n'importe quel entraîneur le Barça serait toujours aussi bon.

En effet, ça se voit depuis 2 mois.

 

Bref, rien à dire sur ce match, on a été baladé de bout en bout, et il y a des gens à faire dégager du 11.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais Thiago, on m'a dit qu'il était super-irrégulier, chose "inacceptable" pour le joueur qui sert de métronome, surtout dans une équipe comme la Barca ^^

 

Je savais que j'avais reconnu ta photo :)

 

Ne voyant pas tous les matchs du Barça je ne saurai dire s'il est irrégulier. Il ne me paraît pas l'être, en tout cas à chaque fois que je le vois sa facilité technique est clairement visible tout comme qu'il puisse assurer le rôle de Xavi (80% : Mener le jeu - 20% : Percuter ) et d'Iniesta (30% : Mener le jeu - 70 % : Percuter) (les pourcentages sont la à titre indicatifs :D C'est surtout pour bien différencier leurs apports). A terme, sa propension à savoir éliminer devrait en faire le successeur d'Iniesta, ce dernier avec l'âge devrait prendre le rôle de Xavi comme tu le disais au départ en fait. xD

 

Bien joué pour la photo ^^

[center][img]http://i.imgur.com/OxGAT.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..