Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

1998, il avait donc 18 ans. En effet, c'est impressionnant la maturité dans le jeu déjà, même s'il a surtout éclaté depuis Pep, il était impressionnant avant dans le tempo qu'il imprime.

Un peu plus défensif j'ai l'impression, en même temps il n'a pas de Busquets à ses cotés.

 

Début d'Iniesta je sais pas, j'ai l'impression d'avoir déjà vu tourner une vidéo, mais je sais pas ou, je chercherais ça.

 

Ceux de Messi c'est impressionant aussi, en Octobre 2004, rappelons qu'il est de Juin 87.

http://www.youtube.com/watch?v=lnjJ2JhMFRM

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant, Xavi à 18 ans,faire preuve d'une telle maîtrise...

Messi dans ses prises de balles, ses accélérations on sent tout le potentiel du joueur, et puis on voit qu'il sentait bien le jeu déjà, avec de bons déplacements en prime.

Ces joueurs là dès leurs débuts, tu sens qu'ils ont quelques chose de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est un monstre, le nouveau Chevtchenko, s'il signe là-bas et qu'il explose, ça ferra beaucoup de dégâts

 

Selon la presse espagnol, le club madrilène suivrait de près Andriy Yarmolenko, international ukrainien.

D'après le célèbre quotidien sportif Marca, des observateurs du Real Madrid étaient présents au match amical Norvège-Ukraine mercredi soir, dans le but de superviser Andriy Yarmolenko, attaquant du Dynamo Kiev. Buteur lors de cette rencontre, l'international ukrainien de 23 ans pourrait bientôt recevoir quelques nouvelles du club espagnol, actuel troisième de son championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yarmolenko au Real il briserait sa carrière sans aucun doute. Ce n'est absolument pas le genre de club qu'il lui convient. Trop médiatique et trop exigent, le pire choix de carrière possible pour lui.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yarmolenko au Real il briserait sa carrière sans aucun doute. Ce n'est absolument pas le genre de club qu'il lui convient. Trop médiatique et trop exigent, le pire choix de carrière possible pour lui.

 

Comme tu le dis, il y a un risque qu'il flingue sa carrière, car bon, il y a une différence de niveau entre le dinamo kiev et le real.

 

C'est vraiment un p***** de joueurs, un régale à voir jouer. Si j'étais lui, je signerai dans un club un moins huppé que le Réal mais où il puisse exploser médiatiquement et statistiquement et se faire un nom.

 

Pourquoi pas chez nous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à 12h contre Getafe, composition

Valdés, Adriano, Puyol, Piqué, Alba, Song, Thiago, Iniesta, Alexis, Messi y Villa

 

Villa et Alexis, bien. Song et Thiago pour reposer Busquets et Xavi, Adriano pour Alves, c'est pas mal, faudra pas se faire surprendre, ça devrait aller facilement contre Getafe.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god cette passe décisive d'Iniesta oO

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nul ce Messi... Un seul but sur six !

 

Un véritable match d'entraînement du Barça ; c'était presque surréaliste tant l'opposition était inexistante. J'aimerais beaucoup aller au Camp Nou un jour ; j'adore l'ambiance qui s'en dégage, en particulier aujourd'hui ; un public à la fois familial et connaisseur, peu bruyant, mais passionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le moins du monde

 

Getafe, ils sont nuls, on le sait déjà, on le savait avant le match qu'ils allaient se faire rouster, comme souvent.

Enfin bon, le Barça a fait un très gros match, fait plaisir pour Villa et Alexis d'être bons comme ça.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Messi a marqué sur les 13 dernières rencontres de Liga, c'est juste un truc de fou. 35 buts déjà.

 

Sinon pour les comparaisons avec CR7 depuis le 1er janvier ca donne ca:

 

Messi: 11 buts, 9 en Liga et 2 en Copa

CR7: 14 buts, 10 en Liga, 3 en Copa et 1 avec le Portugal.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il y a vraiment aucune opposition, affligeant

 

Comme à chaque fois quoi. A part le Real et deux ou trois autres formations comme Valence le reste rien que de savoir qu'ils vont affronter Messi et le Barça ils laissent leur courage au vestiaire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Messi a marqué sur les 13 dernières rencontres de Liga, c'est juste un truc de fou. 35 buts déjà.

 

Sinon pour les comparaisons avec CR7 depuis le 1er janvier ca donne ca:

 

Messi: 11 buts, 9 en Liga et 2 en Copa

CR7: 14 buts, 10 en Liga, 3 en Copa et 1 avec le Portugal.

 

Hum, on retrouve le Cristiano de la saison dernière ! Enfin ! Quand il est comme ça, le Real peut difficilement perdre... C'est de bon augure à l'approche du choc contre MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La monstrueuse équipe de Bilbao a pris 4-0 contre Barcelone à la maison. Quoi, comment ça c'est pas le Barça ? Par l'Espagnol ? Ah ...

 

Bizarre, pas de pavé de Glunki cette fois haha ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une quiche en défense, ça fait payer cher. Pas vu le match, mais d'après ce qu'on m''en rapporte, c'était 4 grosses erreurs défensives, et un match sans réalisme mais avec la possession.

 

Sinon, le Rayo a battu l'Atletico. Ha le Rayo, cette équipe qui joue très bien, peut sortir des gros matches, gagner en jouant très bien, et se faire rouster la semaine d'après.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..