Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Le Real affronte Levante... Il pleut des cordes, mais l'arbitre a pris la décision de faire jouer le match, alors qu'il y a d'énormes flaques d'eau sur le terrain, empêchant les passes et conduisant à des glissades. Invraisemblable, cette décision. Ronaldo s'est fait amocher par un adversaire.

 

Comme à Rome pour le derby !

 

Si ça peut retirer des points au Real... :ph34r:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terrain de Levante c'est une blague, hyper trempé, le ballon ne bondit même pas, les joueurs se rentrent dedans. Je sais pas comment ils ont réussi à jouer et presque gagner sans 2 attaquants, avec un Cr7 qui joue avec un seul oeil et avec un péno raté...

 

Juste incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute pas sifflée sur Ballesteros sur le gol de Morata, m'enfin.

 

Sinon Thypot, je t'invite à revoir le match barça-Athletic d'il y a un an, sous une pluie torrentielle, un match magnifique, le Barça était très bon, l'Athletic aussi, ça jouait très bien des deux cotés avec des conditions de jeux horrible.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATHLETIC

=========

 

 

TEMP_____J-11______J-38

 

09-10 ______ 17 ______ 54

10-11 ______ 16 ______ 58

11-12 ______ 14 ______ 49

12-13 ______ 14 ______

 

 

 

Voilà le nombre de points depuis la saison 2009/2010 on était arrivé à 54points et arrivé en finale de la copa. En 2010/2011 on avait augmenté ça tout en jouant l'EL et la copa aussi. 2011/2012, j'en parle même pas on a joué copa et EL à fond, on a délaissé le championnat. Cette année, on n'aura pas l'EL certainement pour la deuxième partie de saison. A voir la copa.

 

 

On fait toujours des débuts de saison de m****. La raison serait-elle à chercher dans le physique? On fait des grosses préparations et les jeunes corps des joueurs ne peuvent pas l'encaisser si bien que des joueurs plus murs ? Pour moi oui en tout cas en partie. Sans compter les blessures trainaient depuis l'an dernier (Aurtenetxe, Ander, Muniain, Llorente, Amorebieta etc...) La blessure de Gurpegui pour tout l'année l'an dernier, cette année c'est Galarreta qui s'est fait les croisés.

 

 

 

 

 

Sinon, l'Athletic sera équipé par Nike l'an prochain, les Yankees ayant acheté une filiale de Umbro, peuvent prendre possession de n'importe quel sponsoring sportif de l'équipementier britannique. Ils ont repris City, la sélection anglaise, on est les 3émes. C'est moche. Pour 2.5M / saison, je veux retourner à "Marca Athletic" (le club se faisait les maillots soit-même) Ce sera la 5éme marque de maillot pour l'Athletic, il y avait Adidas, Kappa, Marca Athletic et donc Umbro

 

et tant qu'à faire, virer ce "Petronor" du maillot !!! C'est hideux !!!

 

 

 

Pour les anglophones :

 

http://www.youtube.com/watch?v=GY6ngPsc-UE

 

 

Porque no? Por amor propio.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute pas sifflée sur Ballesteros sur le gol de Morata, m'enfin.

 

Sinon Thypot, je t'invite à revoir le match barça-Athletic d'il y a un an, sous une pluie torrentielle, un match magnifique, le Barça était très bon, l'Athletic aussi, ça jouait très bien des deux cotés avec des conditions de jeux horrible.

 

Heu...C'est à l'appréciation de l'arbitre là.il n'a pas sifflé et je ne vois pas où est le problème.Et puis Navarro aurait dû être expulsé suite à son énorme faute sur Ronaldo(volontaire ou pas,on s'en fout les conséquences auraient pu être très graves).

 

Le match était ignoble mais le Real mérite sa victoire quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Pulga toujours au top du top il remporte pour la 4ème saison consecutif le titre de meilleur attaquant et meilleur joueur de la Liga !

Chapeau l'Artiste !

 

http://www.eurosport.fr/football/liga-1/2012-2013/liga-lionel-messi-meilleur-joueur-le-barca-a-l-honneur_sto3491266/story.shtml

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu mettre les autres titres aussi.

 

Les trophées de la Liga 2011/2012 (Liga/Liga Adelante)

MEILLEUR JOUEUR

Messi (Barcelone) / Valerón (Deportivo)

MEILLEUR ENTRAÎNEUR

Guardiola (Barcelone) / Oltra (Deportivo)

MEILLEUR GARDIEN

Casillas (R. Madrid) / Aranzubía (Deportivo)

MEILLEUR DEFENSEUR

Ramos (R. Madrid) / Bartra (Barcelone)

MEILLEUR MILIEU DEFENSIF

Xabi Alonso (R. Madrid) / Álex López (Celta)

MEILLEUR MILIEU OFFENSIF

Iniesta (Barcelone) / Guardado (Deportivo/Valence)

MEILLEUR ATTAQUANT

Messi (Barcelone) / Iago Aspas (Celta)

MEILLEUR ESPOIR

Isco (Málaga) / Javi Hervás (Cordoue/Seville)

PRIX DU FAIR-PLAY

Puyol (Barcelone) / Corona (Almería)

 

Le deuxième nom est celui de la seconde division.

Un paquet de Barcelonais là.

Content que ça soit pas Mourinho, même si vous allez polémiquer. :P

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://estadiosanmam...-con-mayor.html

 

San Mames encore le stade le plus rempli cette année. Habituel je dirai. L'année prochain nouveau stade ... ça va faire bizarre quand même de plus voir San Mames. Le plus vieux stade de Liga.

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon Susaeta en conférence de presse après sa sélection par Delbosque ... :D

 

"Nous représentons ... (ils cherchent ses mots, Pays? Nation ? non) une chose" :D

 

http://www.elcorreo....1211131108.html

 

 

C'était le meilleur ami de Benat, ils ont gardé beaucoup de contacts, en espérant qu'ils parlent de son retour comme ils l'avaient fais précédemment.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça a fait polémique en Espagne cette "chose". Il a démenti par la suite, mais j'ai l'impression que certains ne vont pas le lâcher

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le lâcherai pas. :P

 

 

Susaeta Lehendakari et un chant à San Mames à son retour :P Ca rappelle un peu le "profesionalmente" d'Aduriz :

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=e3Np9g4D9Rs&feature=related

 

 

 

 

 

D'ailleurs la sélection basque jouera certainement son match de Noël contre la Bolivie.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il est pas pris Iraola ? Voire Azpi ?

 

Je veux bien que Montoya ne soit pas mauvais, mais quitte à prendre une relève de Arbeloa, il faut plus Iraola à l'heure actuelle, même s'il y a Juanfran qui sera titulaire ce soir. (22h30 contre le Panama, encore un match diplomatique)

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal n'est pas parvenu à battre Bilbao (0-0) dans les NextGen alors que les espagnols était réduit à 10 (voilà le résumé en anglais pour ceux le veulent), ça sent pas bon pour nous, il faudra gagner le prochain match face aux basques et espérer un résultat favorable pour nous dans les autres matchs (une défaite des grecques contre Marseille) pour se qualifier.

La compo du match:

CHARLES COOK

BELLERIN- MONTEIRO- HAJROVIC- ANGHA

 

 

 

HAYDEN- TORAL

EISFELD- OLSSON- GNABRY

AKPOM

subs: JEFFREY (for Toral, 65), ORMONDE-OTTEWILL (for Olsson, 78). Not used: BIHMOUTINE, MUGABO, JEBB, LIPMAN, ILIEV.

 

Voilà le classement:

GROUP 6

1) Marseille Pld 5 Pts 8

2) Olympiacos Pld 5 Pts 6

3) Arsenal Pld 5 Pts 5

4) Bilbao Pld 3 Pts 3

 

Je crois que ton tableau n'est pas bon, l'Athletic avait déjà 3points avant ce match. Ensuite on a au moins un match en moins il me semble.

 

 

Guillermo qui rate un péno et qui ensuite se fait expulser à la 35éme ... D'après le forum, ceux qui étaient au stade (environ 10.000) il y a de tout. Donc je ne sais pas trop quoi vous dire.

 

 

Sinon ils nous mettent vraiment des joueurs en bois. Williams a fait ses débuts (un juvenil encore, pas dans les réserves). Jurgi Oteo parait encore un peu jeune. Avec le ballon il est très bon mais souffre physiquement apparemment et ensuite pour proposer a du mal. Kepa (le gardien) a l'air d'être de mieux en mieux et ensuite la défense Iriondo, Etxebarria surtout les latéraux et Aymeric (il n'y avait même pas Gil cette fois-ci). Le milieu Undabarrena a eu du mal mais était de mieux en mieux au fil du match et a fait une bonne première mi-temps, comme Unaï. Le gros problème était apparemment devant avec l'expulsion de Guillermo et Williams qui n'apporte rien, était perdu. Santamaria (attaquant), rentré à la place de Jurgi (milieux off')a montré de bonnes choses ensuite.

 

 

 

 

Bon sinon dans les réserves tout se passe bien. Ziganda fait apparemment (j'ai pas vu de matchs encore cette année) du bon travail avec le Bilbao Athletic, tant et si bien que l'équipe en D3 est dans les premières place qualificatives pour les play-offs pour passer en segunda. Alors là, ça serait bien car Bilbao Athletic est dans ces places là mais la Basconia également.

Il ne peut y avoir 2 équipes d'un même club dans la même division, donc si Bilbao Athletic passe en segunda, la Basconia qui évolue un cran en-dessous, pourra monter aussi.

 

 

Sinon pour ceux que ça intéresse, le Deportivo Alaves est toujours premier du classement et pourrait bien remonter en D2 cette année.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison Inigo, je me suis posé aussi la question et j'ai enfin compris que vous avez 4pts et non pas 3pts comme l'indique le tableau, mais le tableau est juste concernant les matchs joués (3), il vous reste trois matchs à jouer (contre Marseille, l'Olympiakos et nous).

 

Voilà les bons tableaux sur le site officiel des NextGen Series.

 

1) Marseille Pld 5 Pts 8

2) Olympiacos Pld 5 Pts 6

3) Arsenal Pld 5 Pts 5

4) Bilbao Pld 3 Pts 4

 

*Pld=Matchs joués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 matchs joués et seulement 5 points, et bah on peut pas dire que ce soit très glorieux. Pourtant avec tout ce potentiel je pensais qu'on réaliserais un bien meilleur parcours. Après c'était la première année qu'on disputait les Next Gen Series, faut espérer que la saison prochaine on réalisera une meilleure compétition que celle-ci.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste que nos matchs à jouer quoi.. Pour l'instant bilan moyen. 1victoire, 1nul, 1défaite.

 

 

Sinon, pas d'affolement gunners, c'est un groupe très compliqué, le plus dur pour moi. Marseille a été en demi ou finale l'an dernier je ne sais plus et remet la même équipe (qui a la vingtaine de moyenne, ils sont tous en équipe réserve) et l'Olympiakos a une bonne partie de l'équipe de Grèce -19 qui est arrivé finaliste à l'euro cet été.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir à 22h, un beau match à voir si vous pouvez (même si le samedi soir, ce n'est pas idéal !) : Real-Bilbao. Les Basques vont à coup sûr faire déjouer Madrid, mais je ne sais pas s'ils sont capables de gagner ou de neutraliser leur adversaire. À noter le retour probable de Benzema, qui devra profiter de l'absence de son rival argentin.

 

Bbarça, j'avoue que tu m'as encore plus convaincu sur l'importance de Benzema pour son club. En effet, je pense que son absence en ce début de saison, ou sa relative méforme, coïncide avec le néant offensif qui règne au Real ("néant" par rapport à la saison dernière, c'est impressionnant !). Higuain est un meilleur finisseur (il a déjà beaucoup marqué en championnat). Mais, il est vrai, il n'apporte pas grand-chose au jeu.

Je regrette aussi la complicité entre Ronaldo et Benzema ; la saison dernière, c'était sans doute le duo le plus dangereux.

 

Il y a aussi Barcelone-Saragosse. Chaque semaine, je me demande si le Barça peut flancher, mais je crois que ce ne sera pas pour aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ander et DeMarcos suspendus, Inigo Perez pas rétabli, Galarreta out toute la saison. Ca va être dur au milieu. Gurpegui devrait remonter au milieu. MAIS Amorebieta s'est blessé ... Alors avec Ekiza, qui mettre ? San Jose ? Il est lent et naïf. Aurtenetxe dans l'axe et mettre en latéral Castillo ? Aurtenetxe n'a pas donné les meilleures garanties en central au début e la saison malgré que ce soit son poste de formation même si il est vrai qu'il était blessé. Castillo aussi revient de blessure.

 

Vrai casse-tête. Encore une équipe A' contre le Real. Espérons ne pas perdre ...

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais, ça va être chaud là avec tous les absents. Il faudra une énorme match des autres, je pense à Susaeta, Muniain, Aduriz, l'ailier gauche dont j'ai oublié le nom (f***..) et encore d'autrs.

ça va être dur, surtout à Bernabeu, mais c'est toujours possible si le Real n'est pas au top.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais, ça va être chaud là avec tous les absents. Il faudra une énorme match des autres, je pense à Susaeta, Muniain, Aduriz, l'ailier gauche dont j'ai oublié le nom (f***..) et encore d'autrs.

ça va être dur, surtout à Bernabeu, mais c'est toujours possible si le Real n'est pas au top.

Inigo Ou ibai

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..