Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ok merci. J'ai lu ça : http://www.sofoot.com/alexis-sanchez-interesse-villas-boas-163369.html

 

Je doute que Neymar se pointe chez vous dès cet hiver également, d'où ma question.

 

Sinon j'ai entendu dire qu'il y a des bribes de jeu direct au Barça depuis Vilanova (bien sûr la base reste la même), j'ai pas trop vu le Barça, c'est vrai ça ?

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar a VRAIMENT signer un accord de principe avec le Barça ou c'est juste une grosse rumeur?

 

On ne peut pas le savoir, je ne crois absolument à rien des rumeurs que balancent les journaux Espagnols, mais c'est possible après tout, il peut y avoir un accord, mais on en sait rien.

 

 

Sinon j'ai entendu dire qu'il y a des bribes de jeu direct au Barça depuis Vilanova (bien sûr la base reste la même), j'ai pas trop vu le Barça, c'est vrai ça ?

 

Il y en a un peu oui, c'est surtout depuis que Cesc est redevenu un joueur de foot et pas un fantôme surtout, il n'est pas obligé d'avoir le contrôle de la possesion grâce aux Xavi/Iniesta/Busquets derrière donc il peut rester un peu plus en soutient de Messi, une sorte de 10 sans vraiment l'être, et avec son entente parfaite avec Messi ça donne un peu de jeu direct.

Après, faudra voir si le Cesc montre ce qu'il a montré contre quelques petites équipes dans un gros match, mais s'il continue, ça peut être énorme.

 

Tito n'a pas changé grand chose, Adriano en central (satisfaction d'ailleurs, sauf contre le Real, il est très bon là) et un peu plus de changements de positions au milieu, Busquets avance un peu plus, ça permute avec Xavi et tout ça, encore une fois, pas de très gros matches pour le moment à part le Real (avec des blessés), donc on ne peut pas trop juger.

On attendra le mois de Janvier-Février pour voir la patte Tito sur un gros match.

 

Mais pour le moment, c'est un sans-fautes, avec un coaching quasi parfait à chaque fois.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère le Real, mais bon il faut bien avouer que le Barça me semble encore supérieur cette année, ça fait tout de même plaisir de les voir apporter de la variété à leur jeu, Vilanova est aussi l'auteur de la défense à 3 non ? Tito semble plus enclin à l'innovation je trouve.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilanova est aussi l'auteur de la défense à 3 non ? Tito semble plus enclin à l'innovation je trouve.

 

Bah ça on ne sait pas, ça a été fait sous l'ère Pep, donc ça peut bien venir de Pep, de Tito, ou plus vraisemblablement des deux puisqu'ils se parlaient tout le temps pour toutes les décisions par rapport au jeu du Barça et au club.

Des innovations, c'est parfait, il a la base pour, et l'intelligence tactique pour faire de bonnes choses, moi j'ai bien confiance en lui.

 

Perso je préfère le Real,

 

On va te reconvertir. :D

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale a Madrid ? Non j pense pas.

 

Déjà que coentrao ne joue pas

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Lionel Jorge Andres Messi est né aujourd'hui !

 

Le mec qui s'appelle Messi, et en plus Thiago, Lionel et Andres, trois joueurs du Barça d'un coup !

Il y a déjà des articles sur lui et son futur de footballeur sur les journaux Barcelonais. :laughing1: :laughing1:

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi penser que Bale est un latéral gauche ? A moins que ce soit Coentrao que tu considères comme un milieu gauche, ce qui n'est pas beaucoup plus juste.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi ça serait pas pour jouer latéral. La rumeur est constante et bon sur le site officiel des Spurs il est bien dit qu'il y a un partenariat entre Tottenham et le Real, ce qui fait encore plus enfler la rumeur...

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais apparemment le Réal aurait commencer les négociations pour Bale.

 

Il a d'ailleurs commenté la rumeur, c'est la meilleur destination pour lui, il ne trahira pas les fans de Tottenahm, en signant dans un autre club Anglais.

 

Le Réal ne possède que deux purs ailier, CR et Di Maria. Il ne compte plus sur Kaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'oublies Callejon.

Inutile ce mec à part planter le 5eme but lors d'une balade il sert à rien.

 

Donc Bâle serait ailier en recrue merengue ? Pourquoi pas même si l'embouteillage est assez gros avec modric ozil risque déjà de décaler à la place de Angel

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu que Kaka cire un peu ça va rouler entre Ozil et Modric. Donc y a la place pour un ailier remplaçant à Di Maria et Ronaldo.

Remplaçant à Di Maria oui mais à CR7 ça m'étonnerait pas de remplaçant pour ces joueurs.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça joue dans 30 minutes.

Et tito aligne une composition assez sympa :

 

Valdés; Adriano, Mascherano, Jordi Alba; Busquets, Xavi, Cesc, Iniesta; Pedro, Messi y Villa

 

Qui a dit offensif ?

 

Les deux ailiers sont extrêmements offensifs, et il n'y a qu'un défenseur central (Masch) qui n'en est pas normalement un.

 

Et puis Xavi/Cesc/Iniesta/Messi/Villa, c'est du lourd.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve la ligne d'attaque Messi-Villa-Pedro, quel bonheur ! Contre Celta Vigo, une petite flopée de buts serait la bienvenue ! Mais je ne pense pas que ce sera le cas.

 

Hum, et ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu une défense à 3. Jamais sous Vilanova, non ?

 

1-1. La défense à 3, c'est trop risqué.

 

Wow, la combinaison Villa-Iniesta ! 2-1 !

 

3-1, encore un but de Jordi Alba, hors-jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..