Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ah les stats...ça fait délirer pas mal de monde quand même.

 

Si il n y avait que ça qui comptait Ronaldo serait au niveau de Messi alors qu'il y a un monde entre les deux.

 

Mais Bravo à Cesc quand même qui est redevenu un joueur de Foot hier.Espérons que ça continue.

C'est quand même une statistique fabuleuse et pas anodine, surtout sachant que Fabregas marque pas mal de buts à côté. Il y a d'excellents passeurs dans les autres championnats, et être le meilleur de tous depuis 2006 en terme de nombre de passes décisives délivrées reste exceptionnel et fait de Fabregas un des meilleurs joueurs d'Europe à ce niveau, même si je suis sûr que tu n'en doutes pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sinon Bb , Je te pose la question vu que je suis pas trop fan et je suis pas le barça (étant fan du real) comment la transiton de Valence a Barcelone s'est passé pour Alba ? j'ai vu peu de match de lui sur les couleurs blaugrane juste le clasico.

 

Si t'as vu le Clasico, tu as vu son pire match.

Il est énorme, offensivement c'est presque au niveau du Alves au top au Barça, et défensivement c'est très fort, pour l'instant c'est une très très bonne recrue, surtout pour "seulement" 15 millions avec le prix des joueurs actuellement. J'ai l'impression que le coté gauche est toujours fourni offensivement par lui, et défensivement il est toujours là. Par exemple contre Séville il a tué Navas en défense alors que le Sévillan n'est pas mauvais du tout.

Il remplace Abidou, et très bien, j'ai hate de voir quand le français reviendra ce que ça pourra donner, avec Adriano en plus qui n'est pas dégueulasse.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alba j'ai du mal à croire qu'il ait pu enchaîner 44 matchs l'an dernier avec Valence,enchaîner un Euro, puis ensuite les JO, et enfin démarrer la saison avec le Barça sans connaître de trop grande baisse de forme ... Assez impressionnant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a une pointe de vitesse monstrueuse, quand je l'ai vu tracé les Ritals en Finale de l'Euro j'étais vraiment très impressionné, il doit être très bien placé dans les joueurs les plus rapides du monde.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ce qui est interessant , c'est qu'on trouve tous que c'est une fusée pas de soucis sur ça mais tout ça avec Ballon!!!! J'aimerais vraiment voir une course sur une vrai piste d'athlé ou sur gazon en ligne droite ou sur une assez grande distance 60 ou 100 M .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alba j'ai du mal à croire qu'il ait pu enchaîner 44 matchs l'an dernier avec Valence,enchaîner un Euro, puis ensuite les JO, et enfin démarrer la saison avec le Barça sans connaître de trop grande baisse de forme ... Assez impressionnant.

 

Ouais... impressionnant :D


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non enfin, du dopage dans le foot, c'est impossible ! :D

 

Pour faire un parallèle, Froome en cyclisme a enchaîné TDF-JO-Vuelta, càd rester en forme sur la même période qu'Alba. Il a réussi son TDF, a commencé à flancher aux JO, et s'est effondré physiquement sur la Vuelta. M'enfin comme tout le monde le sait, tous les cyclistes sont dopés, et tous les footballeurs sont clean. J'ai rien en particulier contre Alba, c'est juste que l'exemple me tombait sous la main.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une différence entre faire 3 semaines en pédalant 7h par jour et même souvent en montagne (haute) et faire 6 fois 90 minutes à l'Euro.

 

Ha et au fait, il était nul aux JO, si vous avez oublié.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90éme minute à Real Sociedad-Atletico Madrid, 0-0, coup franc pour les madrilènes, Falcao s'en charge pour la 1ère fois de sa carrière en Liga, et ... ça fait mouche. Ce type est juste un extraterrestre et l'Atletico fait un formidable début de saison,même bilan comptable que le Barça, bref c'est assez incroyable, et le Colombien est 2éme meilleur buteur de Liga avec 9 buts en 8 matchs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense de plus en plus que Falcao au Real, avec les conditions telles que Ronaldo les a, il plante plus que CR7.

 

En même temps,Ronaldo,joue sur l'aile donc il me paraît délicat de le comparer à un avant-centre pur et dur.

 

Sinon,effectivement,Falcao,est un put*** de joueur.Et dire qu'il va peut-être finir à Chelsea ou à City...Quel gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,effectivement,Falcao,est un put*** de joueur.Et dire qu'il va peut-être finir à Chelsea ou à City...Quel gâchis.

J'avoue ça me fait mal rien que d'y penser ...

 

Je préférerais 1000 fois le voir au Real ou dans un club style le Bayern. Dire que je pensais qu'il était un peu présomptueux en début de saison quand il a dit qu'il pouvait suivre le rythme de buts de Messi, et ben c'est vraiment très fort, je pense que l'Atletico ne le lâchera définitivement pas cet hiver.

 

Edit : Le jeune joueur de 19 ans de Bilbao Inigo Ruiz de Galarreta c'est fait les croisés.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, j'ai été d'accord avec Hermel sur plusieurs points ce soir.

Le premier qui dit qu'on retient les exploits et pas les bourdes de Casillas, mais qu'on retient les bourdes et pas les exploits de Valdes.

 

Le second qui dit que Falcao n'ira pas au Real parce qu'il pourrait faire de l'ombre, et il a même dit "qui pourrait marquer plus de buts que lui", et j'ai dit pareil aujourd'hui. :P

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, j'ai été d'accord avec Hermel sur plusieurs points ce soir.

Le premier qui dit qu'on retient les exploits et pas les bourdes de Casillas, mais qu'on retient les bourdes et pas les exploits de Valdes.

 

Le second qui dit que Falcao n'ira pas au Real parce qu'il pourrait faire de l'ombre, et il a même dit "qui pourrait marquer plus de buts que lui", et j'ai dit pareil aujourd'hui. :P

Ouais aujourd'hui il a pas beaucoup bavé sur le Barça, plutôt le contraire même. Bon après j'étais plutôt d'accord avec Auclair sur le fait que Valdes franchement le Barça mérite bien mieux, il est formé au club tout ça c'est bien mais il a pas le niveau d'un club pareil, même si ça reste un bon gardien. Pour Falcao, comme ils l'ont dit il va malheureusement signer en Angleterre et donc certainement à Chelsea ou City.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, j'ai été d'accord avec Hermel sur plusieurs points ce soir.

Le premier qui dit qu'on retient les exploits et pas les bourdes de Casillas, mais qu'on retient les bourdes et pas les exploits de Valdes.

 

Le second qui dit que Falcao n'ira pas au Real parce qu'il pourrait faire de l'ombre, et il a même dit "qui pourrait marquer plus de buts que lui", et j'ai dit pareil aujourd'hui. :P

 

C'est certainement injuste mais assez logique au final.

 

Casillas est l'un des meilleurs gardiens de l'histoire alors que Valdes est bon sans plus.

Depuis un an,il est vraiment pas terrible et dans une équipe aussi énorme que le Barça actuel ça fait un peu tâche quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le défaut du Barca la saison derniére et surtout cette saison c'est VICTOR VALDES et je pense qu'ils le garde dans les cages juste par affection puisqu'il est l'enfant du Barca.

 

Je parlerais pas de bourdes mais de son niveau qui est globalement médiocre et d'ailleurs c'est pour cette raison que la plupart du temps l'adversaire marque sur la 1ére voir 2éme occaz.

 

Par exemple si y'avait un DeGea contre la Corogne le Barca n'aurait jamais pris 4 buts. Sur le 2 classicos que j'ai regardé cette saison ( Super coupe et Championnat) il s'est troué sur les 2 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le défaut du Barca la saison derniére et surtout cette saison c'est VICTOR VALDES et je pense qu'ils le garde dans les cages juste par affection puisqu'il est l'enfant du Barca.

 

Je parlerais pas de bourdes mais de son niveau qui est globalement médiocre et d'ailleurs c'est pour cette raison que la plupart du temps l'adversaire marque sur la 1ére voir 2éme occaz.

 

Par exemple si y'avait un DeGea contre la Corogne le Barca n'aurait jamais pris 4 buts. Sur le 2 classicos que j'ai regardé cette saison ( Super coupe et Championnat) il s'est troué sur les 2 matchs.

Tu cites De Gea comme si c'était une référence alors qu'il ne faut pas oublier que ce mec n'est pas titulaire indiscutable (assez cocasse pour un gardien) à Manchester United. Certes il est certainement meilleur sur la ligne, et ce défaut se voyait sans doute moins en Liga qu'en PL mais il est juste horrible dans les airs, proche d'un Mannone sans exagérer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..