Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Qu-est ce qui te dérange dans ce qu'il vient de dire ?

 

Qu'il dise que CR7 mérite le BO, alors oui il défend ses intérêts et c'est normal, mais par exemple il a quelqu'un comme Casillas qui mérite 10 fois plus le ballon d'or que son Portugais, mais bon.

Qu'il dise que le jeu du Real est le jeu le plus alléchant du monde, mais gros LOL là, j'ai regardé une bonne partie des matches, et à part sur des équipes faibles où ça peut aller à 100km/h, c'est souvent pas top. C'est du Mourinho quoi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Qu'il dise que CR7 mérite le BO, alors oui il défend ses intérêts et c'est normal, mais par exemple il a quelqu'un comme Casillas qui mérite 10 fois plus le ballon d'or que son Portugais, mais bon.

Qu'il dise que le jeu du Real est le jeu le plus alléchant du monde, mais gros LOL là, j'ai regardé une bonne partie des matches, et à part sur des équipes faibles où ça peut aller à 100km/h, c'est souvent pas top. C'est du Mourinho quoi.

 

Tu le sais tout autant que moi que Mou ne dira jamais de bien sur le Barca,je le trouve plutôt soft sur cette interview.

Je ne vais même pas relever le passage ou il dit que le Réal à le plus beau jeu du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à pas vouloir récupérer Fabregas ? C'est devenu une vraie catin qui plonge, râle et fait de la daube depuis un an. Personnellement, Cesc, j'en veux pas, ,mais alors pas du tout.

Je suis contre tenter de récupérer les joueurs qui nous ont quittés comme des chiens, en nous laissant dans la m****. Tout ça pour aller jouer à Barcelone ou mossieur ne se sent pas/plus aimer. L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs...

Comment on peut tenir de telle propos envers un joueur qui a clamer (et qui le clame toujours) son amour pour le club et Wenger ?!

Le mec a décider de quitter son club de coeur pour jouer dans le club de son enfance et qui plus est, qui gagne tout sur son passage alors que nous c'etait pas le cas (car on s'en donnait pas les moyens) ou est le mal ? Il nous a pas quitter pour MU comme une certaines personne a ce que je sache..

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut tenir de telle propos envers un joueur qui a clamer (et qui le clame toujours) son amour pour le club et Wenger ?!

Le mec a décider de quitter son club de coeur pour jouer dans le club de son enfance et qui plus est, qui gagne tout sur son passage alors que nous c'etait pas le cas (car on s'en donnait pas les moyens) ou est le mal ? Il nous a pas quitter pour MU comme une certaines personne a ce que je sache..

 

Hanzo ne dit pas le contraire.

 

Cesc est parti pour le club de son coeur et c'est un choix tout à fait compréhensible.

 

Mais,par pitié,arrêtez de fantasmer sur un éventuel retour.Ca devient lourd quoi.

 

Depuis toujours,son rêve est d'évoluer au Barça et il y est aujourd'hui.Il ne reviendra jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo ne dit pas le contraire.

 

Cesc est parti pour le club de son coeur et c'est un choix tout à fait compréhensible.

 

Mais,par pitié,arrêtez de fantasmer sur un éventuel retour.Ca devient lourd quoi.

 

Depuis toujours,son rêve est d'évoluer au Barça et il y est aujourd'hui.Il ne reviendra jamais.

 

Et qui es-tu pour dire ça ? Pourquoi ne reviendrait-il pas ? Henry et Campbell sont bien revenus eux, alors pourquoi Cesc ne pourrait-il pas revenir un jour même en fin de carrière ?

 

De plus je ne sais pas où tu as vu quelqu'un fantasmer sur le retour de Cesc. Tout ce qu'on dit c'est que la majorité des fans du Barça le dénigre et souhaite son départ qui n'est certainement ps d'actualité d'ailleurs, je vois mal le club s'en séparer si rapidement et lui même n'abandonnera pas aussi facilement.

 

Après on a le droit d'espérer un retour de Fabregas au club, je ne vois pas en quoi c'est lourd pour le reste de la communauté, si ça ne vous intéresse pas de parler de Cesc que certains ici traitent plus bas que terre et bien passer votre chemin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut tenir de telle propos envers un joueur qui a clamer (et qui le clame toujours) son amour pour le club et Wenger ?!

Le mec a décider de quitter son club de coeur pour jouer dans le club de son enfance et qui plus est, qui gagne tout sur son passage alors que nous c'etait pas le cas (car on s'en donnait pas les moyens) ou est le mal ? Il nous a pas quitter pour MU comme une certaines personne a ce que je sache..

Le problème c'est la façon dont il a quitté le club en faisant exprès d'être blessé etc ... Mais on va pas revenir dessus on l'a déjà assez fait j'imagine.

 

C'est aussi les gestes qu'il fait aujourd'hui à Barcelone, quand j'ai vu sa simulation qui a entraîné un rouge à Seville j'étais vraiment dégoûter parce que Fabregas est un joueur que j'admire et le voir s'abaisser à de telles conneries ... C'était vraiment trop.

 

Je sais pas trop comment je réagirais s'il était amené à revenir mais maintenant là je serais certainement pas pour, on est pas le club qui va l'aider à rebondir parce qu'il arrive pas à réussir dans son club de coeur, mais je pense pas que ce cas de figure arrive de toute façon parce que je suis convaincu qu'il réussira là-bas, il a trop de qualités footballistiques pour ne pas y arriver.

 

Sinon pour la phrase ou tu dit qu'il clame toujours son amour pour le club etc ... Song a récemment (re)dit qu'il considérait Wenger comme un père. Tu prends ça comment après ce qu'il a fait cet été pour partir ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut tenir de telle propos envers un joueur qui a clamer (et qui le clame toujours) son amour pour le club et Wenger ?!

Le mec a décider de quitter son club de coeur pour jouer dans le club de son enfance et qui plus est, qui gagne tout sur son passage alors que nous c'etait pas le cas (car on s'en donnait pas les moyens) ou est le mal ? Il nous a pas quitter pour MU comme une certaines personne a ce que je sache..

 

Tu es surtout aveuglé par "l'amour" que tu portes à Fabregas. Il a beau clamer son amour pour Arsenal, ça en fait toujours de lui quelqu'un qui s'est barré comme une catin car dans le fond, il savait qu'il ne gagnerait rien avec Arsenal et qu'avec son étiquette "BORN TO PLAY IN BARCA", il aurait un point de chute une fois que son talent aurait éclos.

 

Pour moi, un joueur qui est parti de cette manière : blessure politique, aucune déclaration avant d'arriver à Barcelone, il ne mérite pas de revenir. Je comprends que certains le mettent sur un piédestal, c'était un joueur fantastique chez nous mais il est loin des mecs comme Pirès, Ljungberg,... d'un point de vue classe. Et maintenant au vu de son comportement sur le terrain, je ne suis pas sur que Wenger en ait envie.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tito répond à Mourinho:

 

"Il a des choses qui ne se discutent pas, Chelsea est champion d'Europe c'est vrai, le Real est champion d'Espagne c'est vrai aussi et le Barça est champion du monde et tenant de la coupe d'Espagne, c'est une réalité que l'on ne peut pas remettre en question".

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tito répond à Mourinho:

 

"Il a des choses qui ne se discutent pas, Chelsea est champion d'Europe c'est vrai, le Real est champion d'Espagne c'est vrai aussi et le Barça est champion du monde et tenant de la coupe d'Espagne, c'est une réalité que l'on ne peut pas remettre en question".

 

Ca doit être une des réponses les plus connes que j'ai jamais lu, désolé de le dire franchement. Comparer sa misérable Coupe du monde des clubs à une LDC et une Liga, c'est assez pathétique.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes Snif

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle passe de Cesc ! Magique

 

2-4 Messi

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc est monstrueux ce soir !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh Quelle CF MAGNIFIQUE en pleine lucarne !!

 

4.3 !

 

Pas vraiment lulu c'est Valdes qui la pousse sur la lulu.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..