Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Avec Mourinho on peut s'attendre à tout,mais je pense qu'on verra la compo donnée par B20.

 

La défense du Barça est composée de 2 milieux défensifs de formation,mais je pense qu'elle peut être solide malgré tout,et j'espère un gros match de Cesc évidemment.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une compo totalement illisible en fait, à part Masch, Alves, Messi et Pedro, on ne sait pas où vont jouer les autres.

Moi franchement j'aime bien, c'est une grosse prise de risque de Tito, mais ça peut destabiliser Mou.

 

Faudra pas se prendre de but dans les 40 premières minutes, si ça fait 0-0 à ce moment là, le Barça gagnera.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand Puyol et Pique sont blessé, Song ne joue pas.

 

Quel gestion pitoyable. Le meilleur moyen pour mettre une recrue en confiance. Encore un qui va se perde au Barça.

*

 

 

 

Gestion pitoyable ?

C'est un Clasico si t'es pas au courant.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..