Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Higuian, Arbeloa, Ronaldo, les trois devraient être dehors pour comportement anti sportif, c'est dingues les coups qu'ils mettent en douce.

 

L'ambiance est assez malsaine des deux côtés.

Les joueurs de Seville ne sont pas non plus des anges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain ? regarde ses states. Khedira est une sorte de Fletcher, bon défensivement, gros pressing, bon relanceur, et techniquement très propre, le meilleur Allemand à l'Euro.

 

Mais Higuain a un ratio monstrueux.

 

Par contre Arbeola ouais je suis d'accord, Maicon était libre pourtant, il a fait un bon match avec City aujourd'hui à Stocke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour Arbeloa, mais Khedira est une pointure, même si on ne remarque pas trop.

 

Higuiain c'est un Chicharito en mieux, un bon finisseur, mais quand tu veux jouer au ballon, ou dans les gros matchs, c'est un handicap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, Higuain c'est un buteur, mais c'est tout quoi.

Je ne lui trouve rien à ce joueur.

 

Et Khedira, je ne lui trouve rien de plus que Diarra. Il est peut-être moins brute et plus posé dans son jeu, mais il me semble vachement en dessous du niveau général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien s'il vous plait!

 

Please!

http://www.thefirstr...eal-madrid.html

 

 

Moi perso Pipita j'adore ce mec est un vrai serial killer dans les 18m il est redoutable, quant a Khedira il a 3 poumons ce mec et a une très gros bagage technique il peut te marquer des but de malade normal qu'il soit sur le terrain...par contre Arbeloa :doh:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais Falcao c'est QUE un buteur et tout le monde bave sur lui.

 

Reste à savoir si il est meilleur que Higuain dans ce domaine mais Higuain c'est 110 buts avec le Réal à 24 ans et pas toujours titulaire.

 

à Arsenal je l'accepte sans problème, avec plaisir même.

 

Excepté que Falcao est là dans les grands rendez vous, c'est un pur certes, mais c'est le meilleur dans ce domaine.

 

Le Real a 8 points du Barça pour le moment :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain est nerveux, c'est incroyable ! Il aurait mérité un rouge ; mais je pense qu'il n'échappera pas à une suspension. Idem pour Di Maria.

 

Dans ces cas-là, Mourinho fait souvent tout sauter à la pause ; je le vois bien lancer Modric et Benzema dès le début de la seconde période.

 

Le Barça risque de prendre le large... C'est toujours rattrapable (Barcelone est beaucoup plus friable que la saison dernière), mais ça serait préoccupant pour Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excepté que Falcao est là dans les grands rendez vous, c'est un pur certes, mais c'est le meilleur dans ce domaine.

 

Le Real a 8 points du Barça pour le moment :ph34r:

En Europa League ou en coupe des coupes !

 

On l'a jamais vue en C1, si je me trompe pas il a pas marqué contre le Réal et le Barça avec L'Athlético Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match de City, mais vu le visage affiché par les Madrilène ce soir, c'est plutôt de bon augure pour les Citizens.

 

Ils ont vraiment du mal à démarrer cette Liga, les joueurs de Mourinho.

 

Sinon, comment était le doublé de Messi. J'ai cru comprendre qu'il était rentré à l'heure de jeu et qu'il a mis un doublé en 5 minutes.

Punaise... il est encore parti pour faire une année de malade ! Il va jamais s'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..