Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

http://www.aupaathle...?idTema=5704039

 

 

L'Athletic aurait décidé d'après le Correo d'accélérer les travaux du nouveau San Mames en faisant travailler des ouvriers de nuit, de cette façons, le stade pourrait être prêt pour la saison prochaine entièrement.

 

L' Athletic paiera 1.5M de plus évidemment, certainement pour payer le salaire des ouvriers nocturnes.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesquels?

 

Hermel est parfois limite quand il parle du Barça et Messi mais sinon ce qu'il raconte est souvent intéréssant.Quant à Auclair,Mengo et Breitner ils sont tous très bons.

 

Hermel en premier, ses critiques, remarques sur le Barça, c'est agaçant, il aime Madrid mais un journaliste se doit d'être neutre.

Bribois, c'est un animateur, pas un journaliste, manque d'objectivité aussi.

 

Même Courbis sortait la dernière fois que Montpellier et Arsenal c'était du même niveau.

 

L'objectivité c'est super important quand tu es journaliste.

 

Sinon les trois que tu cites sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il suffit de voir ta réaction alors qu'on parlait de Fabregas.

On va pas se mentir : tu n'aimes pas Ronaldo. C'est ton droit.

 

Maintenant, je continue à penser que c'est trop facile de mélanger le foot et la société.

 

Ce sport génère des milliards et des milliards, Ronaldo est un des principaux acteurs de ce sport à l'heure actuel, il est dans le top 3 des joueurs qui rapportent le plus d'argent.

Encore une fois, ne mêlons pas le peuple à ce monde qui est un monde complètement décalé de la réalité.

Quelle est le rapport entre le cas de Cesc et celui de CR7, tu melange patate et choux la lol

Certe j'aime pas CR7 car je le trouve arrongant mais je sais faire la part des choses et dire qu'il est monstrueux et qu'IL fait partie depuis quelque années des tous meilleurs du monde !

 

Ba ecoute je te conseille d'allez lire les journaux espagnol (pro barca comme pro real), de voir les reactions de supporters (notamment ceux du Real) et on en reparle...

Et une fois de plus je melange pas foot et société c'est lui qu'il la fait en mettant son probleme sur le débat public !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est le rapport entre le cas de Cesc et celui de CR7, tu melange patate et choux la lol

Certe j'aime pas CR7 car je le trouve arrongant mais je sais faire la part des choses et dire qu'il est monstrueux et qu'IL fait partie depuis quelque années des tous meilleurs du monde !

 

Ba ecoute je te conseille d'allez lire les journaux espagnol (pro barca comme pro real), de voir les reactions de supporters (notamment ceux du Real) et on en reparle...

Et une fois de plus je melange pas foot et société c'est lui qu'il la fait en mettant son probleme sur le débat public !

 

Nan, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Je te rappel que quand on parlait de Fabregas avec Fly, tu es arrivée, tu t'es enervé parce que je m'en suis pris à ton Cesc, et derrière tu as sorti un truc comme "ouais pas comme CR7 qui...".

 

Pour la dernière phrase, tu comprends la chose de travers.

Il n'a fait qu'une seule et petite déclaration, pour n'importe quel autre joueur, ça n'aurait jamais fait une polémique mais vu que c'est Ronaldo, tout le monde en a fait toute une affaire d'etat. Et encore une fois, ce n'est pas lui qui a cherché à mettre en avant ses etats d'âme, il a répondu à une question posée par un journaliste.

Et le simple fait que tu mêles le peuple espagnol dans tes récents posts pour pouvoir lui tomber dessus montre bien que, si, tu mélanges le foot et la société. J'invente rien là, pour le coup c'est du 1+1=2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'en mettant ce match sur un forum Gunners, ça serait drôle. :D

 

1-0 pour le Barça.

En tout cas, la fondation Eto'o a fait du recrutement, il y a 3 Camerounais sur le terrain et un Nigérian je crois. Sans compter Dongou qui est en B.

 

J'aime Sergi Samper.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est malheureux avec ce p***** de football, c'est qu'en lisant les pages, on parle plus d'avancement de travaux d'un stade de foot, de salaires augmentés et qu'on balance les résultats des matchs simplement.

 

Vivement que les championnats reprennent (même si j'ai aimé les petits débats avec Cliff ;) faut je te réponde d'ailleurs) , on redeviendra peut-être moins cons.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est malheureux avec ce p***** de football, c'est qu'en lisant les pages, on parle plus d'avancement de travaux d'un stade de foot, de salaires augmentés et qu'on balance les résultats des matchs simplement.

Vivement que les championnats reprennent (même si j'ai aimé les petits débats avec Cliff ;) faut je te réponde d'ailleurs) , on redeviendra peut-être moins cons.

 

Oé la période internationale pour des fans de notre genre, c'est un peu l'ennui. Ceci peut expliquer que l'actualité a plus tourné sur du pipi (travaux dans un stade), caca (augmentation de salaire).

Sinon Inigo tu peux me donner ton avis concernant l'Athlétic. Comment gérez-vous le départ de Javi Martinez? le non-départ de Llorente? les supporters lui ont-ils pardonné?

Puis Bielsa est-il encore l'homme de la situation? j'ai vu des infos qui disaient que son discours et son autoritarisme avaient de plus en plus de mal à passer auprès des joueurs

 

C'est toujours agréable de parler avec une personne comme toi! ^^

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil. Tu me donnes du travail toi :P

 

 

Le départ de Javi Martinez peut-être comblé avec la descente d'Itu en défense centrale. Benat aurait prit sa place en tant que milieu défensif comme je l'ai expliqué, malheureusement, le Betis refuse de parler en dessous de sa clause libératoire (20M). Le biscayen, dont le contrat se finit en 2014, refuse de prolonger son contrat si la clause de celui-ci ne voit pas sa clause libératoire baissée. Cependant un milieu Galarreta, Ander, Muniain pourrait voir le jour contre des équipes plus faibles et nous ferait créer beaucoup beaucoup de jeu. Sinon il y a également Inigo Perez, Gurpegui ou même San Jose qui serait peut-être meilleur en milieu défensif qu'en central où sa naïveté coûte chère.

Mais faire descendre Itu, n'est pas une nécessité absolue, Aurtenetxe et Amorebieta reviennent de blessures et la paire Gurpegui / Ekiza avait bien tenue au dernier match. En fait il ne faut pas mettre San Jose si il n'y a pas Amorebieta simplement.

 

Pour Llorente, moi je ne lui ai pas pardonné en tout cas. Même si il reste, je me préoccupe plus des évolutions de Muniain, De Marcos, Susaeta, Ismael Lopez, Ibai voir Guillermo et d'autres jeunes que de lui que je vois à présent comme un simple joueur sur qui on pourra compter un an afin que les autres passent un palier. Maintenant qu'on a Aduriz, Ismael Lopez, Ibai en plus en attaque par rapport à l'an dernier, il n'est plus autant essentiel.

En parlant de Bielsa justement, selon des rumeurs qui durent depuis l'an dernier, il parait que ce n'est pas au mieux entre les 2 parties. Bielsa est très exigeant et la non mobilité de Llorente par exemple lui cause problème. Une exigence que Cerrajeria a souligné dans son départ en disant que Bielsa les prend pour des "outils" sinon les joueurs qui rentrent plus dans son système de jeu dira-t-on (Iraola, Muniain, Ander etc...) s'en plaignent bien moins, au contraire.

 

Malgré tout, deux noms tournent et ce depuis l'an dernier, pour prendre l'équipe l'an prochain Valverde qui était déjà prêt à venir en cas de non prolongement de Bielsa et le nom qui commence à prendre de l'ampleur est Guardiola.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola il est pour MU ! (Laisse-moi rêver stp :()

 

Pour moi le problème de l'Athletic c'est que c'est la mauvaise personne qui est partie... Llorente aurait dû partir (car Isma et Adruiz apportent une mobilité bien plus intéressante dans les décalages que Llorente), malheureusement c'est Javitxu qui est parti... Ce qui pose problème pour son remplacement...

 

Mais San José peut vraiment jouer en 6 ou 5 argentin ? S'il est naïf, ça serait dommage de lui donner les clefs du milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol avec Bielsa c'est ça ? Et Juanma aussi. Ils vont venir les 3 :)

 

Le problème de l'Athletic sur ce point de vue là est son système de jeu, tu placerais Ekiza ça irait parfaitement défensivement parlant, le problème aujourd'hui c'est qu'il faut être complet, lire le jeu, pour avoir un bon placement et une bonne relance sans oublier le duel et la qualité de relance, donc avoir une qualité physique pour résister au duel mais également pour la course simplement. Ekiza est moyen dans la relance, Ramalho est bon dans la relance mais naïf lui aussi du fait de son âge, même si sa présaison m'a beaucoup plu. C'est pour ça que Martinez était passé central, étant milieu et jouant depuis ses 17/18ans il avait la technique et la maturité nécessaire pour y jouer. Aujourd'hui, Bielsa a l'air de faire confiance à Gurpegui dans ce domaine. Itu, pourrait également y aller et le ferait s'aguerrir pour devenir un 5 argentin complet, il doit pour s'améliorer dans le duel même si il n'est pas ridicule. San Jose tu peux le mettre pour faire souffler les autres et qu'il puisse prendre de l'expérience sans que ce ne soit problématique pour l'équipe. Le problème c'est qu'il y a une flopée de blessés et nos 2 latéraux gauche, Castillo et Aurtenetxe qui y avait joué toute la saison, sont aussi blessés et I.Perez joue latéral pendant ce temps avec la non venue de Monreal (à suivre maintenant avec le gel des primes pour Malaga) alors que lui par exemple est un vrai bon milieu défensif avec un bel avenir. Aurtenetxe commence à revenir et Amorebieta est revenu et est apte :) on devrait y voir plus clair petit à petit et ne pas jouer avec les 2éme 3eme ou même 4éme choix.

 

 

t'es taré là complétement :P 5 argentin c'est un rôle extrêmement compliqué à tenir. Le plus difficile avec celui de cuatro pour moi. Si il ne peut pas jouer , il ne pourrait pas jouer 5 argentin. De toutes façons, à part Itu dans quelques années, personne de notre effectif ne le peut, Javi Martinez ne l'aura pas pu. Il était un p***** de défenseur central, il aurait pu être libéro mais pas 5argentin. Il manquait de technique et de vision du jeu pour ça. Des choses qui sont impossibles à apprendre à ce niveau là.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Danois préféré a dit :

 

« Moi, j’aime le jeu de possession. Parce qu’au foot, il existe beaucoup de moyens de toucher au but, mais il n’y a qu’un seul ballon. Quand tu joues avec des amis, c’est ce que tu aimes : avoir le ballon, ne pas subir. Au haut niveau, le résultat prime, mais avant le coup d’envoi, on ne le connaît pas, ce résultat, alors autant l’obtenir en se faisant plaisir. Et puis la circulation de balle ne requiert pas des joueurs d’exception. Ça s’apprend. Ce qui ne peut pas s’apprendre, c’est ce que font Messi ou Zidane »

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate,à mon grand étonnement,que Laudrup est encore très apprécié des Culés alors qu'il est quand même passé à l'ennemi intime en 94.Un mec comme Figo,au contraire,est détésté.Et pas cordialement...

 

Pourquoi une telle différence?(Javi,Bbarça,elle est pour vous celle là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil. Tu me donnes du travail toi :P

 

 

Le départ de Javi Martinez peut-être comblé avec la descente d'Itu en défense centrale. Benat aurait prit sa place en tant que milieu défensif comme je l'ai expliqué, malheureusement, le Betis refuse de parler en dessous de sa clause libératoire (20M). Le biscayen, dont le contrat se finit en 2014, refuse de prolonger son contrat si la clause de celui-ci ne voit pas sa clause libératoire baissée. Cependant un milieu Galarreta, Ander, Muniain pourrait voir le jour contre des équipes plus faibles et nous ferait créer beaucoup beaucoup de jeu. Sinon il y a également Inigo Perez, Gurpegui ou même San Jose qui serait peut-être meilleur en milieu défensif qu'en central où sa naïveté coûte chère.

Mais faire descendre Itu, n'est pas une nécessité absolue, Aurtenetxe et Amorebieta reviennent de blessures et la paire Gurpegui / Ekiza avait bien tenue au dernier match. En fait il ne faut pas mettre San Jose si il n'y a pas Amorebieta simplement.

 

Pour Llorente, moi je ne lui ai pas pardonné en tout cas. Même si il reste, je me préoccupe plus des évolutions de Muniain, De Marcos, Susaeta, Ismael Lopez, Ibai voir Guillermo et d'autres jeunes que de lui que je vois à présent comme un simple joueur sur qui on pourra compter un an afin que les autres passent un palier. Maintenant qu'on a Aduriz, Ismael Lopez, Ibai en plus en attaque par rapport à l'an dernier, il n'est plus autant essentiel.

En parlant de Bielsa justement, selon des rumeurs qui durent depuis l'an dernier, il parait que ce n'est pas au mieux entre les 2 parties. Bielsa est très exigeant et la non mobilité de Llorente par exemple lui cause problème. Une exigence que Cerrajeria a souligné dans son départ en disant que Bielsa les prend pour des "outils" sinon les joueurs qui rentrent plus dans son système de jeu dira-t-on (Iraola, Muniain, Ander etc...) s'en plaignent bien moins, au contraire.

 

Malgré tout, deux noms tournent et ce depuis l'an dernier, pour prendre l'équipe l'an prochain Valverde qui était déjà prêt à venir en cas de non prolongement de Bielsa et le nom qui commence à prendre de l'ampleur est Guardiola.

 

Merci! :)

Honnêtement je ne suis un grand connaisseur de ton club, j'en suis désolé, mais c'est un club qui m'a toujours intrigué. En fait c'est depuis 98 et l'année où Fernandez avait réussi à vous hisser à la seconde place. Puis m**** quoi, vous aviez un de mes joueurs favoris: Joséba Etxeberria!! Un mythe ce mec!

Par contre Ramaho c'est lui le futur prodige de votre club? parait que niveau intelligence de jeu et qualité technique c'est plus que pas mal pour son age?

 

Encore merci pour tes infos et analyses je vais essayer de surveiller un peu plus cette équipe, comme cela on pourra en débattre. ^^

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate,à mon grand étonnement,que Laudrup est encore très apprécié des Culés alors qu'il est quand même passé à l'ennemi intime en 94.Un mec comme Figo,au contraire,est détésté.Et pas cordialement...

 

Pourquoi une telle différence?(Javi,Bbarça,elle est pour vous celle là)

 

En effet, Michael Laudrup a fait le déplacement Barça-Real, au passage il a foutu une Manita au deux. :D

 

Mais Laudrup, c'est la classe sur un terrain, c'est une élégance énorme sur un terrain, un vrai génie du foot. Et puis voilà, il est passé de l'autre coté. Les Barcelonais l'adorent, les Madrilènes l'adorent, c'est pas mal pour un joueur.

Ce mec a une classe énorme, sur un terrain, en tant que joueur, et maintenant en tant qu'entraîneur.

 

Pour le déplacement Real-Barça, Luis Enrique a fait pareil, et il a été entraîneur chez les B du Barça récemment...

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! :)

Honnêtement je ne suis un grand connaisseur de ton club, j'en suis désolé, mais c'est un club qui m'a toujours intrigué. En fait c'est depuis 98 et l'année où Fernandez avait réussi à vous hisser à la seconde place. Puis m**** quoi, vous aviez un de mes joueurs favoris: Joséba Etxeberria!! Un mythe ce mec!

Par contre Ramaho c'est lui le futur prodige de votre club? parait que niveau intelligence de jeu et qualité technique c'est plus que pas mal pour son age?

 

Encore merci pour tes infos et analyses je vais essayer de surveiller un peu plus cette équipe, comme cela on pourra en débattre. ^^

 

Désolé de quoi ? lol on ne peut pas connaitre tous les clubs et il faut un début à tout. Si tu as des questions, je serai ravi de t'y répondre mais je ne voudrais pas inondé ce topic, je post déjà pas mal et "m'interdis" de poster plus étant un topic généraliste, je ne vais pas parler d'une seule et même équipe.

 

Etxeberria, Urzaiz, Guerrero, Yeste, Ezquerro ... quelle attaque on avait ... le problème se situait en défense. En effet même si Iraola et Del Horno arrivaient de Lezama, la défense centrale et même le milieu de terrain n'étaient pas en adéquation avec le potentiel offensif que nous détenions pour pouvoir prétendre à un titre. Triste vraiment.

 

Sinon Ramalho est un bon joueur mais manque d'expérience, naïf également, bien que moins que San Jose, sa pré saison m'a enthousiasmé, il est vrai pour les raisons que tu as évoqué, notamment dans la relance. A confirmer. Galarreta, Jurgi Oteo, Zaton, Lander ou pour parler de défenseurs, Gil ou Laporte sont peut-être plus talentueux. Sinon on a un problème de gardien, Aitor Fernandez est parti en prêt en segunda, au Recreativo Huelva et réussit son début de saison. Si il pouvait nous revenir au niveau, ça serait sympa.

 

http://www.youtube.com/watch?v=PBdyq_nRXtY

 

Sinon après le tacle de Muniain sur Javi Martinez, Itu s'y met et lui s'en prend à Javi Martinez et Llorente. L'ambiance dans le vestiaire n'est pas mauvaise mais tout de même, ça a jeté un froid. On sent également à quel point l'importance de Bielsa sur ses joueurs "chouchous" joue un rôle important. Itu qui était un joueur assez réservé, s'affirme de plus en plus. Mentalement également il y a un bon travail pour ma part. Il y a aura le même travail à faire avec Guillermo qui est un joueur de talent mais qui pour le mettre en application devra savoir plus "s'extérioriser" .

 

interview entière :

 

http://www.deia.com/...aron-mi-carrera

 

Malgré tout l'attaquant s'est remis de sa blessure et est convoqué pour demain.

 

convocations : Iraizoz, Toquero, Amorebieta, San José, Iturraspe, Llorente, De Marcos, Ibai, Raúl, Susaeta, Iraola, Isma López, Iñigo Pérez, Gurpegi, Muniain, Aduriz, Castillo, Ekiza y Ruiz de Galarreta.

 

en gras, les joueurs sortis de Lezama. Iraola 400éme match demain :)

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a de nouveau peiné ce soir ; ça manque de fluidité et de percussion en attaque... Excellent retour de Thiago, je trouve. Messi entre à la 60e et trouve le moyen de mettre un doublé.

 

On va voir comment va répondre le Real dans un quart d'heure, mais ils ont intérêt à l'emporter. Benzema toujours pas titulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..