Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Il va rester au Real.

Il accorde enormément d'importance à son image, il partirait comme un looser après 4 ans au Real et une Liga de remportée ? 2 potentiellement.

 

Quant à moi, j'aime pas les retours en arrière, Ronaldo a voulu partir, qu'il fasse son chemin.

Maintenant, c'est clair que je préfère le revoir à MU plutôt qu'à Chelsea, City ou Arsenal.

 

Bref, Ronaldo, on s'en branle de ta vie et de ton malheur, vu ton salaire, t'as tout simplement pas le droit d'être triste :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir la différence avec Kaka.

Lui, ils savent plus comment faire pour le foutre dehors, si derrière Ronaldo fait le forcing pour un nouveau contrat, ça va pas arranger les affaires internes du Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le comprendre il se lève à 6h 6jours sur 7 pour nourrir sa famille et jouir de quelques loisirs dans le mois.

 

Soyons tous compatissants

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonnerais pas que ce soit ce requin de Mendes qui soit derrière tout ça.

Mendes et l'agent de Ronaldo, Mourinho, Di Maria, Nani etc...

 

Bref, tout ça c'est de la com pour une histoire de sous, il négociera un plus gros contrat et continuera d'empiler les buts au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'etonnerais pas que ce soit ce requin de Mendes qui soit derrière tout ça.

Mendes et l'agent de Ronaldo, Mourinho, Di Maria, Nani etc...

 

Bref, tout ça c'est de la com pour une histoire de sous, il négociera un plus gros contrat et continuera d'empiler les buts au Real.

 

Il a déjà un contrat monstrueux(13 million/An je crois).L'espagne est,économiquement,à la dérive(24 % de chômeurs).OK,c'est un joueur de foot et ça ne l'intéresse pas nécéssairement mais,je pense,qu'il peut quand même avoir un minimum de décence pour limiter ses préténtions salariales,même si Mendes le pousse à faire monter les enchères.

Enfin,l'argument pécuniaire n'est qu'une supposition.Attendons quelques jours pour en savoir davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sais qu'autour du Bernabéu énormément de commerces ont fermés à cause de la crise en Espagne...

 

Au bout d'un moment faut arrêter de tout mettre sur le dos des agents, les joueurs ont leur part de responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sais qu'autour du Bernabéu énormément de commerces ont fermés à cause de la crise en Espagne...

 

Au bout d'un moment faut arrêter de tout mettre sur le dos des agents, les joueurs ont leur part de responsabilité.

 

Oula oui, je suis absolument d'accord !

Ce sont les joueurs qui prennent les décisions finales, et c'est à eux de les assumer, je ne tiendrais jamais un agent pour responsable des actes d'un joueur.

 

Mais je pense que leur influence sur leurs "clients" est réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barça 5 points d'avance sur le réal! championnat fini au bout de 3 journée :laughing1:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.total-futbol.com/blog/et-l-autre-liga-comment-elle-se-porte.html

 

Atletico et Athletic à venir dans les prochains jours.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre un basque de Lezama avec un espagnol et un gars d'Osasuna. :)

 

 

La victoria ante el Valladolid les tranquiliza de cara al parón. ¡Vaya alivio!

Sí. Las dos derrotas encajando muchos goles habían generado dudas en torno al equipo. Necesitábamos ganar en casa y con la portería a cero.

 

¿También dudó el equipo?

No es que dudase. Hay muchos cambios. Es un ciclo que había que pasar. Hemos cogido el camino bueno y esperamos llegar a aquel nivel.

 

El primer objetivo, pasar a la fase de Europa League, se cumplió con sombras en Croa- cia y luces ante el Helsinki.

Europa nos dio mucho el año anterior y la gente daba por hecha la fase de grupos, pero había que ganar dos rondas. En Croacia lo pasamos mal, pero con el Helsinki se bordó en casa.

 

La excusa de no conocer el sistema de Bielsa ha caducado.

¿Achaca el mal inicio a lo que rodea al entorno?

Es un poco todo. Cuando no hay un entorno positivo, puede llegar a contagiar. Faltaron por lesión Muniain, Herrera, Aurtenetxe, Amorebieta... Está lo de Javi y Llorente. Ha costado adaptarse, aunque tenemos dos fichajes, Aduriz e Isma, rindiendo a gran nivel.

 

¿Cómo ha vivido el asunto de Javi Martínez y Llorente?

Javi es una gran baja, pero estamos capacitados para suplirla. A Fernando le queda un año de contrato, todos sabemos lo que ha pasado, no lo voy a decir yo. Espero que poco a poco entre para que nos dé sus goles, que son muchos.

 

¿Cómo está en lo anímico?

Ha tenido problemas físicos y ya se ha entrenado. Está bien, sabe que necesita jugar y le veo a gusto aquí. Lo va a dar todo por el Athletic.

 

¿Sería la mejor noticia del año que terminase renovando?

Sería lo mejor para el Athletic, es un gran goleador.

 

¿Duele en la caseta ver a futbolistas que quieren irse?

Dolor no es; todas las decisiones de los compañeros son respetables. Si han decidido eso, ellos sabrán por qué. Lo nuestro es apoyarles.

 

Usted, en cambio, tiene ofertas de grandes clubes y ha decidido renovar.

Llevo 16 años viniendo todos los días a Lezama y me siento muy a gusto, feliz, en el Athletic. Si soy sincero, no esperaba un año futbolístico como el pasado. Mi idea, claramente, es seguir. Llegan intereses, rumores... Siempre he tenido claro dónde quiero estar.

 

Pour changer, vous avez eu des offres de grands clubs (Man.U notamment) et vous avez décider de prolonger

Ca fait 16ans que je viens tous les jours à Lezama et je me sens trés à l'aise, heureux à l'Athletic. Si je suis sincère, je n'espère pas une année footballistique comme l'année passée. Mon idée, claire c'est continuer. Il y avait des intérêts, des rumeurs ... J'ai toujours "dis" clairement où je voulais être.

 

¿Se firmará ya el acuerdo?

Pronto. Ha habido cosas más importantes que la mía.

 

L'accord sera officiel ?

Rapidement, il y a des choses plus importantes que la mienne

 

¿Qué es lo que más ha influido en su decisión de seguir?

Es todo. Soy del Athletic, vivo en mi casa, estoy muy a gusto en el club, con los compañeros, la gente, San Mamés... El Athletic son muchas cosas.

 

Qu'est-ce qui a le plus influé dans ta décision de continuer ?

 

C'est tout, je suis de l'Athletic, je vis dans ma maison, je suis très à l'aise dans le club, avec mes coéquipiers, les gens, San Mamès, L'Athletic est beaucoup de choses.

 

Lo ha dicho bien. La Catedral, que fue crítica con su juego, le mira ya con otros ojos.

San Mamés es exigente. Normal. Si ve que un jugador en su inicio promete mucho y luego no da, puede llegar a molestarse. He seguido a lo mío, trabajando duro. El año pasado fui regular.

 

El año pasado 13 goles y en este lleva cuatro. Es la faceta en la que más ha mejorado.

En estos dos años estoy haciendo más goles que en mi vida. Me sorprende por ser Primera. Toca mejorar en la efectividad.

 

¿Qué le ha mejorado Bielsa sobre Caparrós?

Son dos ideas totalmente diferentes en fútbol y relación. Con Caparrós era más difícil; con Bielsa la pierdes y te anima a seguir jugándola otra vez. Si no tienes la confianza del entrenador, se nota. Al futbolista le gusta el balón abajo y jugar como el año pasado.

 

¿Le va mejor este estilo?

A todos. Le estoy agradecido a Caparrós por hacerme debutar y tengo buen recuerdo, pero había más miedo a perder el balón.

 

¿En qué debe mejorar?

Cuidar algunas pérdidas y hacer mejores números.

 

Urrutia dijo que cada león debe ver al Athletic como el mejor club del mundo. ¿Qué opina?

El Athletic es diferente y Josu quiere destacarlo. Los chavales ya vienen concienciados desde abajo. Saben que mejor que aquí no van a estar.

 

 

http://www.as.com/futbol/articulo/soy-athletic-vivo-casa-estoy/20120906dasdaiftb_34/Tes

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.total-futbol.com/blog/athletic-la-restructuration.html

 

Pareil que pour Valence mais pour l'Athletic, forcément un peu plus complet connaissant mieux le sujet :P

 

 

Demain celle de l'Atletico normalement :) en espérant que ça vous plaise

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..