Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=DQjIlCJMlyo

 

un de mes chants préférés

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si Falcao se blesse ce n'est plus la même équipe devant. Mais avec des si ...

 

 

Je ne vois pas le match là, je suppose que les lignes rojiblancas sont bien resserrées et que les joueurs ne fuient pas le défi physique? (ça peut expliquer pour Mata et Hazard)

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'espère aussi qu'on les verra en LDC. Ils le méritent tellement plus que certaines équipes...

 

A la place de Malaga oui, sinon s'il gagne la super coupe sa leur fera un beau trophée après l'Europa League sa les consolera de pas joué la ligue des champion's et il pourront se concentré sur le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si Falcao se blesse ce n'est plus la même équipe devant. Mais avec des si ...

 

 

Je ne vois pas le match là, je suppose que les lignes rojiblancas sont bien resserrées et que les joueurs ne fuient pas le défi physique? (ça peut expliquer pour Mata et Hazard)

 

Oui, et il semblent désormais exploiter les contres. Dommage qu'ils laissent trop jouer Chelsea dans leur moitié de terrain ; ils s'exposent trop à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'équipe qui va en Coupe du Monde des clubs devraient être le vainqueur de la supercoupe d'Europe. En général les équipes qui gagnent la LDC laissent tomber un peu cette coupe.

 

 

Falcao x3. 6 buts en 1 match et demi

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et il semblent désormais exploiter les contres. Dommage qu'ils laissent trop jouer Chelsea dans leur moitié de terrain ; ils s'exposent trop à mon goût.

 

 

Comme d'hab ;) ils sont tactiquement au point. Il faut un exploit personnel presque pour passer leur défense ;) tant qu'ils ont Falcao ils joueront comme ça. Crois en un athleticzale :P

 

 

Avec notre équipe B on est moins ridicule que Chelsea. Ca me va :P

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao est mon dieu ! Je n'aime pas trop les attaquants en général, mais lui il n'a quasiment pas de défaut, et en plus, il est plutôt loyal envers son club et a une attitude exemplaire.

 

En tout cas, j'ai bien fait de regarder ce match en sachant qu'il y aurait Madrid !

 

Cependant, même à 3-0, je ne pense pas que tout soit perdu pour Chelsea. Si Hazard ou Mata se réveillent, ils peuvent réduire le score et faire douter les Madrilènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab ;) ils sont tactiquement au point. Il faut un exploit personnel presque pour passer leur défense ;) tant qu'ils ont Falcao ils joueront comme ça. Crois en un athleticzale :P

 

 

C'est exactement ça, leur tactique est hyper au point depuis l'arrivée de l'entraineur (Simeone est très bon) et la défense est pas facilement passable. Avec les joueurs sur les cotés et les milieux plus les deux attaquants de hauts niveaux devant, les contres sont souvent fatals.

Le Barça l'année dernière s'est remis à un éclair de génie de Messi pour gagner (le CF avec un angle énorme).

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez drôle qu'à chaque fois qu'un club de Liga joue contre un club anglais, le club de PL se fasse bouffer dans le jeu (United avec Bilbao, Chelsea ce soir et lors de son match retour à Valence l'an passé)... Quand on dit que les clubs de Liga sont excellents mais que le Barça et le Real explosent vraiment tout.

 

L'équipe qu'a construit Simeone est magnifique.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais chier !!! :( il en faut un autre maintenant :P mais bon ils ne vont pas attaquer. Ils vont continuer comme ça. J'espère qu'ils arriveront à glisser une quenelle après ce but un peu casquette :/

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..