Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Pourquoi je ramène ça à Arsenal ? Parce qu'on parle de Fabregas (et en ce moment beaucoup se prennent à rêver de son retour...) et que c'est tellement facile de se moquer des titres qu'il a remporté.

 

D'autant qu'il n'est là-bas que depuis un an. Il a encore le temps de gagner des titres majeurs.

 

Pourquoi venir dire que c'est des titres en carton, que c'est de la m**** en fait ?

Elle remonte à quand la dernière Supercoupe d'Europe jouée par Arsenal ? Le dernier Mondial des Clubs ? Le dernier CS ?

 

Donc voilà, mon but premier n'était pas de ramener la chose à Arsenal, mais je suis un petit peu obligé pour vous faire comprendre ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais rire La Pulga, la Copa ne sert à rien.. Pourquoi alors le Real a joué à fond et a même d'ailleurs failli battre le Barça, que Valence a fait deux gros matches. En finale l'Athletic était fatigué mais ils ont été jusque là.

 

Dans le genre "je suis la PL et je suis français" c'est pas mal. Dire que les coupes ne sont intéressantes qu'en France et Angleterre, il faut y aller;

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tu joue a fond une compétition que celle ci va devenir importante aux yeux des gens, le Real la joué car ce sont des compétiteurs et que Mou a voulu se servir de ce trophée pour lancer sa domination... tu crois vraiment que les gens en Espagne aurait été ravie si il avait gagner que la Copa, je crois pas alors que dans les 2 pays que j'ai citer gagner la coupe national ca represente quelque chose d'énorme surtout pour les fans.

 

Bref tous ca pour dire que a mes yeux Cesc n'a encore rien gagner d'important...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je ramène ça à Arsenal ? Parce qu'on parle de Fabregas (et en ce moment beaucoup se prennent à rêver de son retour...) et que c'est tellement facile de se moquer des titres qu'il a remporté.

 

D'autant qu'il n'est là-bas que depuis un an. Il a encore le temps de gagner des titres majeurs.

 

Pourquoi venir dire que c'est des titres en carton, que c'est de la m**** en fait ?

Elle remonte à quand la dernière Supercoupe d'Europe jouée par Arsenal ? Le dernier Mondial des Clubs ? Le dernier CS ?

 

Donc voilà, mon but premier n'était pas de ramener la chose à Arsenal, mais je suis un petit peu obligé pour vous faire comprendre ce que je veux dire.

 

Tu n'as rien compris.

 

Déjà, si on se met à rêver du retour de Cesc, c'est parce que pour la plupart, on l'adore, il était parfait dans notre schéma tactique, ce joueur nous a fait rever de part sa qualité de passe et le voir ne réussir à s'imposer au Barca (son chez lui, son club de coeur etc...) nous donne des envies de le ramener chez nous. Mais ne t'inquiète pas, on est pas con hein, on sait qu'il y a genre 1% de chance qu'il revienne un jour chez nous. Donc arrête de nous prendre pour des demeurés, comme si on était pas lucide sur son cas et laisse nous le droit de rêver un temps soit peu, dans ces moments difficiles que nous vivons.

 

Ensuite, si on dit que ce sont des titres en carton, c'est que c'est vrai, notamment pour un club comme le Barca. Je suis certain que les supporteurs seraient ravis d'échanger leur Coupe du Roi contre la Liga ou une LDC.

 

Enfin, oui, à Arsenal, ces titres là, ne seraient pas considérés comme des trophées en carton, car la situation est différente, ça fait 7 ans qu'on cravache sportivement, donc forcément, une petite coupe de la ligue nous ferait quand même baver.

 

Avant que Cesc rejoigne le Barca, ce dernier glanait TOUT, Liga, LDC, Coupe "useless", donc oui, quand Fabregas arrive la bas, et qu'il ne gagne rien de mieux qu'une coupe du roi, on peut dire que pour le moment, il n'a rien gagné. Il est retourné chez lui pour s'imposer en tant que titulaire et gagner des trophées majeurs pas pour autre chose.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'entêtes dans ton truc, la Liga est très importante pour les équipes, des équipes ne la jouent pas parfois quand ils sont milieux de tableau parce que tu tombes forcément sur le Barça ou le Real ou les deux si t'as pas de chance.

Et c'est pas facile de sortir un des deux (Séville l'a fait et l'équipe de D2 qui a mis 4-0 au Real aussi :D).

 

En France, tu vas me dire que pour une équipe de L1, la Coupe de France est importante ?? Pourquoi des équipes de CFA vont loin et battent des grosses (L1/L2) ? Parce que les grandes équipes n'en ont rien à cirer.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Fabregas il est au Barca pour un bon moment, il a le temps de les remporter les titres majeurs.

 

Et je ne changerais pas mon avis, ça me fait bien marrer de voir qu'on se permet de se moquer d'un titre, même si il n'a pas l'aura d'un championnat ou d'une C1.

Et si tu regardes les images après chacune de ses victoires, Fabregas avait l'air aux anges. Comme tu dis, quand tu gagnes rien pendant 7 ans, le moindre petit trophée vous fait baver, ba c'est peut-être pareil pour Fabregas.

 

Alors venir dénigrer ce qu'il a remporté, même si c'est minime, je trouve ça un peu abusé, c'est tout.

 

La Supercoupe, elle a été gagné face au Real, un Real Madrid qui a été demi-finaliste de la C1, qui récidive 9 mois plus tard et qui termine champion d'Espagne en plus de ça.

La Copa a été gagné en ayant sorti ce même Real et en ayant battu Bilbao, une équipe qui s'est révélée au yeux de l'Europe l'an passé et qui a maintenu un niveau assez enorme toute la saison.

Allez, la Supercoupe d'Europe et le Mondial, c'est encore un cran en-dessous pour le coup mais même sans ça, ça reste des titres que tout joueur est heureux de remporter un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avait pas pu voir le match hier et donc j'ai regardé les but, que dire mis à part que Valdes confirme ce que je pensait de lui, je lui ai jamais rien trouvé d'éxtraordinaire et j'ai toujours dis que sans cet défense devant lui il en aurait pris beaucoup des goals, il est temps que le Barça recrute un gardien digne de pouvoir tenir les cages du barça car sur le but de ronaldo il juste fautif (même si sur l'action piqué l'est aussi il c'est bien repositionné) mais Valdes c'est lui qui met le but de ronaldo car si il ne touchait pas ce ballon il n'y a pas goal, il est grand temp de voir la réalité en face temp que le Barça ne change pas de gardien il y aura toujours un déséquilibre dans leur équipes entre attaque et défense, il devrait vite s'aligner pour récupérer hugo loris ou s'attacher les services d'un grand gardien, pourquoi pas reina, mais faut vendre se Valdes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tragah... Tu n'as pas regardé ce match (donc je suppose pas beaucoup du Barça ces dernières années?), et tu nous sort des conclusions comme ça. Valdes hier a fait un très bon match. Plusieurs bons arrêts et sur les deux buts il est abandonné par sa défense.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tragah... Tu n'as pas regardé ce match (donc je suppose pas beaucoup du Barça ces dernières années?), et tu nous sort des conclusions comme ça. Valdes hier a fait un très bon match. Plusieurs bons arrêts et sur les deux buts il est abandonné par sa défense.

 

je n'ai pas vu le match d'hier certes tu à raison, par contre j'ai vue le match allez et le superbre contrôle de valdes qui offre un but à Di Maria, et j'ai vu quasiment tout les gros match du barça et même certains moins important en liga quand je me fesait chier, et je ne juge pas que sur ce match car si tu remonte plus loin dans ce topic ( il y a environ 1 ans...) tu verrai que mon avis sur valdes est exactement le même, c'est juste que sur le match aller que j'ai vu et sur le résumé du match retour Valdes confirme ce que je pensait de lui et je n'en dirais pas plus pour moi le Barça peut vraiment trouvé mieu à se poste, et ne me sort pas mais oui mais en équipe national on parle même de mettre Valdes titulaires à la place de Casillas sa fait une vrai polémique ,etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tragah... Tu n'as pas regardé ce match (donc je suppose pas beaucoup du Barça ces dernières années?), et tu nous sort des conclusions comme ça. Valdes hier a fait un très bon match. Plusieurs bons arrêts et sur les deux buts il est abandonné par sa défense.

Ah bon sur le 2ème but Valdes n'y est pas pour un petit quelque chose ? Le ballon vient quand meme sur lui et le dévie ensuite dans la cage...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on remporte 14 titres en 3 ans avec un gardien "merdique".

Valdes n'est pas le meilleur gardien du monde, on est tous d'accord, il n'en est pas moins un gardien sous-côté.

 

Pour moi, c'est un mec capable d'être titulaire dans n'importe quel club et n'importe quelle nation. Manque de bol, en Espagne, il est le concurrent du meilleur gardien du monde et taulier de l'équipe depuis des années. C'est pas maintenant qu'il ira déloger Casillas.

 

Et au Barca, il sort régulièrement des matches de dingues, même si il a un taux de boulettes assez elevées pour une équipe du niveau de Barcelone, il n'en reste pas moins un joueur majeur dans les succès et la réussite Catalane ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si arsenal venait à gagner la FA CUP 99% seront satisfait et quand c'est un autre club qui la gagne c'est un trophée en carton.

 

Bravo le raisonnement.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on remporte 14 titres en 3 ans avec un gardien "merdique".

Valdes n'est pas le meilleur gardien du monde, on est tous d'accord, il n'en est pas moins un gardien sous-côté.

 

Pour moi, c'est un mec capable d'être titulaire dans n'importe quel club et n'importe quelle nation. Manque de bol, en Espagne, il est le concurrent du meilleur gardien du monde et taulier de l'équipe depuis des années. C'est pas maintenant qu'il ira déloger Casillas.

 

Et au Barca, il sort régulièrement des matches de dingues, même si il a un taux de boulettes assez elevées pour une équipe du niveau de Barcelone, il n'en reste pas moins un joueur majeur dans les succès et la réussite Catalane ces dernières années.

 

Oui je suis d'accord avec toi le barça est l'équipe la plus titrés de ses dernière années et oui Valdes n'est pas le plus nul des gardiens, mais bon pour moi sans cet défense devant lui il aurait encaissez d'avantages, et c'est pourquoi je pense que le barça doivent recruter un grand gardien, mais bon Valdes est un des chouchou des catalans donc à mon avis sa n'arrivera pas mais en tout cas changer valdes par reina ou Lloris ne ferait qu'amélioré l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ces derniers mois, la défense de Barcelone est souvent mise à mal.

Et ce match en est encore l'exemple parfait. Il n'est pas exempt de tout reproches sur les deux buts, mais à la base, l'erreur principale, celle qui déclanchent le but est orchestrée par Mascherano d'abord, et Pique sur le second.

 

Quand tu n'as pas une défense sereine, ton gardien ne peut pas être irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes, le mec qui vous vend les Classico chaque année, c'est un "assez" bon gardien mais il a un jeu au pied des plus pourris. Encore un mec qui a bénéficié d'une grosse défense pendant les années de gloire du Barca, à l'image de Coupet pendant les 8 titres de Lyon.

 

Pas la peine de nous ressortir une vidéo des plus beaux arrêts de Valdes, je peux faire la même chose avec Almunia. D'ailleurs si tout le monde commence à le critiquer, ce n'est pas par pur hasard.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes, le mec qui vous vend les Classico chaque année, c'est un "assez" bon gardien mais il a un jeu au pied des plus pourris. Encore un mec qui a bénéficié d'une grosse défense pendant les années de gloire du Barca, à l'image de Coupet pendant les 8 titres de Lyon.

 

Pas la peine de nous ressortir une vidéo des plus beaux arrêts de Valdes, je peux faire la même chose avec Almunia. D'ailleurs si tout le monde commence à le critiquer, ce n'est pas par pur hasard.

 

Sur le forum du Barca, Ronaldo est un joueur merdique, qui a marqué 150 buts uniquement par chance ou en poussant le ballon dans le buts vides. Il n'a rien de spécial, il est mauvais, prétencieux et c'est un joueur qui ne mérite même pas le top 10 mondial.

Et Mourinho est une grosse m**** de traducteur incapable de manager une équipe, ce mec sait juste faire de la com, aucune qualité sportive.

 

Voilà, tout le monde ou presque se dit ça, c'est pas pour autant que c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui critiquent les titres remportés par Cesc avec le Barça arrêté un peu votre mauvaise fois, les 3/4 du forum y compris moi se mettraient à jouir rien que si on parvenait à remporter une malheureuse Capital One (Carling Cup) tellement on a oublié ce que c'était que gagné (la plupart d'entre nous n'ont même jamais eu le plaisir de connaître la saveur d'un titre avec Arsenal, par bonheur j'ai eu cette chance), donc svp on peut détester le Barça, c'est mon cas, on peut leur reprocher un tas de chose, mais on ne peut pas leur enlever ça et Cesc pour le moment en une saison il a choppé 3 titres, des titres qui ne sont peut-être pas aussi prestigieux que la C1 ou le championnat et n'ont peut-être pas la même sauveur pour lui que si il avait participé à leur conquête mais ça reste tout de même des trophées quoiqu'on en dise.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum du Barca, Ronaldo est un joueur merdique, qui a marqué 150 buts uniquement par chance ou en poussant le ballon dans le buts vides. Il n'a rien de spécial, il est mauvais, prétencieux et c'est un joueur qui ne mérite même pas le top 10 mondial.

Et Mourinho est une grosse m**** de traducteur incapable de manager une équipe, ce mec sait juste faire de la com, aucune qualité sportive.

 

Voilà, tout le monde ou presque se dit ça, c'est pas pour autant que c'est vrai.

 

Bah ça c'est véridique, à ceci prêt que les deux sont talentueux chacun dans leur domaine respectif, ça n'en reste pas moins des crevards de la pire espèce. Mais bon le Barça a aussi son lot de scélérats, Busquets et Alvès en tête.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se n'est pas la valeur des trophée qui est critiqué, mais les super coupe et la CDM sont comme des "bonus" pour les vrai titre, quand ta une equipe comme le barca qui rafle tout, tu ne peut pas de contenter des petit plus , le problème c'est que Sex et venu juste apres une superbe année.

si on prend le transfert d'henry par exemple, peut etre qu'il ne le disait pas mais il est parti QUE pour la LCD, même la liga ne l’intéressé pas autant, mais c'est vrai que le palmares d'henry et loin d'etre celui de sex ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan et puis Henry est parti en ayant donné ses plus belles années au club.

Il est parti en tant que meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal, peut-être même le meilleur joueur du club...

 

Il a été LE joueur majeur lors des titres de l'ère Wenger, il a été la star dans l'équipe des Invincibles...

 

226 buts en 369 matches, je crois qu'il avait presque 100 assists au compteur.

2 PL

3 FA Cup

2 CS

Il guide les siens vers une finale de C1, la seule du club à ce jour.

 

Bref, le mec il part en winner jusqu'au bout des ongles, une véritable légende du football anglais. Il est parti pour un défi : La C1.

Il est clair que si il ne l'avait pas remporté, les autres titres en Espagne auraient peut-être eu moins de saveur à ses yeux mais ça, on ne saura jamais.

 

En revanche, Fabregas est dans une situation tout autre et il n'est pas allé au Barca "juste" pour une C1. Il y est allé parce que c'est "son" club, c'est là qu'est son sang, sa famille, son histoire. Il y vient pour s'imposer et pour durer, pour devenir un membre à part entière des futurs succès Catalan avec des joueurs qu'il connait depuis qu'il est gosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..