Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Une mi-temps de fous ! Le Real a écrasé le Barça pendant une demi-heure, s'est procuré six occasions franches je crois, et n'a marqué que deux buts. Puis, on a senti que le Barça reprenait doucement le dessus malgré l'infériorité numérique ; et paf, un coup franc de Messi miraculeux, et ça repart !

 

Génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la frappe de Ronaldo était de toute beauté. Elle passe vraiment de peu à côté, ça se joue à rien.

Même si je pense que Valdes était dessus.

 

Avantage Real sur cette première MT.

 

Un petit changement Fabregas > Xavi ne serait pas mal côté Barcelone puisque le maestro du Barca n'est pas inspiré ce soir.

Iniesta est, comme à son habitude, à véritable poison. Il y a de fortes chances qu'il calme les ardeurs de Messi et CR7 pour le Ballon d'Or 2012, il pourrait très bien rafler la mise et ça serait mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne l'a pas dit, mais Valdes a été bon pour une fois. Deux arrêts difficiles sur Higuain lors de véritables duels, et aucune erreur majeure il me semble...

 

Il se plante un peu sur la frappe de CR, mais est bon le reste du temps.

Sauf qu'on va se retenir que ça et pas le reste, comme d'hab.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité du match est souvent dur à avaler quand on est haineux d'un club;..

Pourquoi tu t'énerve, je sais faire la part des choses tu sais c'est pas parce que j'aime pas votre club que je sais pas etre objectif... et la excuse moi mais sur ce CF il vous permet de vous relancer.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu t'énerve, je sais faire la part des choses tu sais c'est pas parce que j'aime pas votre club que je sais pas etre objectif... et la excuse moi mais sur ce CF il vous permet de vous relancer.

 

Non ce n'est pas une raison, mais tu ne l'es pas, je le vois bien.

 

Il nous relance, mais pas Messi uniquement.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas que Song est entrain de faire sa place dans cette équipe du Barca? Je ne pensais pas qu'il serait capable de tenir son poste . Et quel technique, qu'elle "assise"!Il a l'air vraiment impliqué! Ce nouveau poste lui permet d'avoir une bonne vision du terrain.

J'espère que son nouvel entraîneur ne ferait pas l'erreur de le sortir..... du banc de touche

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..