Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est simple t'as beau avoir marqué deux buts si t'avais été meilleur dans le jeu t'aurais crée plus de décalages qui auraient donc permis de trouver plus facilement des moyens de finir les actions et donc t'aurais eu plus d'occasions. Et, logiquement, plus marqué.

 

Les stats, cette poudre aux yeux...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pulga, gagner un match tout seul est totalement impossible. Autant je suces Messi parce qu'il est énorme 99% du temps, mais quand il est mauvais je le dis. Là il a été dégueulasse. Et non marquer les deux buts de son équipe n'est pas gagner tout seul le match, je suis désolé.

C'est comme dire que Maradona et Pelé ont gagner des CDM seuls, il faut arrêter..

 

 

Song aurait du rentré si le scénario s'était mieux passé, mais là Xavi est rentré et le Barça a marqué deux fois.

 

Affelay devrait partir, Fontas aussi. Dos Santos peut être.

Faudrait se dépécher un peu, il reste 4 jours là...

 

 

Mettre Pelé et Maradona dans le même panier excuse moi mais là c'est footix de base. Pour Pelé en 58 il joue 2matchs et demi, en 62, il se blesse dès le deuxième match. Et pourtant l'équipe va quand même au bout. Il est tombé sur une génération exceptionnelle qui pouvait gagner sans lui. Lui a su se sublimer grâce à elle (et la sublimer en même temps).

 

Maradona est un extraterrestre, il est sur TOUS les buts de le CDM 86, fait tous les décalages ou marque, en plus de faire les décalages il fait les passes décisives. Jamais un joueur n'a autant prit le jeu à son compte, jamais un joueur n'a autant pesé sur le jeu, jamais un joueur n'a été si génial. Il défit au final toutes les lois du football. Maradona c'est du jamais vu. Footballistiquement, le Mozart du football, pas compris par tous, lynché par la presse et les démagos qui disent qu'il n'est pas un exemple pour les enfants à cause de ce qu'il a fait. Ce qui est vrai en soit, mais on n'a pas le droit en tant qu'amoureux de foot d'oublier ce qu'il a fait pour autant. Maradona n'est pas un exemple en tant qu'homme, mais ça c'est le lot de tous les génies.

 

Désolé Bbarça mais j'en ai marre de lire tout ça, regardez la CDM 86, même la 82 alors qu'il n'était pas encore au top, regardez des matchs des argentinos juniors, à 16ans c'était le meilleur déjà. Comme un phénomène de foire il allait sur tous les plateaux télés faire des jongles ou autres conneries. Si en 90, on n'avait pas du faire gagner l'Allemagne pour fêter la "nouvelle Allemagne" après la chute du mur, il en aurait peut-être eu 2.

 

Maradona c'est le football et son contraire car oui normalement il est impossible d'avoir autant de poids sur le jeu. Sauf pour lui. Un extraterrestre. l'accélération, la combativité de Muniain, le toucher de balle de Messi, les coups francs de Platini, métronome comme Totti (d'ailleurs hier, sa rentrée quel bien elle a fait), les contrôles de Bergkamp etc ... Maradona quoi ...

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=tNRXF5FeRdY

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=owvzX9GBMyY&feature=fvwrel

 

 

regardez les matchs entiers et le reste quand même ;)

 

 

 

 

Sinon oui j'ai vu la rentrée de Xavi, génial ... sur le deuxième but la vitesse du contrôle passe pour Alba pour donner le tempo, l'accélération qu'il a fallu pour le but de Messi ... c'est beau simplement. Il m'a fait hurler tout le temps qu'il a joué lol il y a eu un avant et un après la rentrée de Xavi. Comme il y aura un Barça après Xavi, qui redescendra d'un cran, voir 2 quand à son niveau de jeu.

 

Les commentateurs qui ont dit "le Barça par l'intermédiaire de leurs meilleurs joueurs qui revient de nulle part, grâce à Messi notamment" j'ai failli balancer une godasse dans la télé.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est officiel, Modric signe au Real pour les 5 prochaines années:

http://www.tottenhamhotspur.com/spurs/News/club-announcement-27082012.page?

http://www.realmadri...Real_Madrid.htm

 

Tottenham devrait lancer sa fin de mercato avec cette signature.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou va t-il jouer ? La grande question...

 

Il manque des milieux, mais quelle place peut-il prendre...

 

Celle de Khedira ? Je ne pense pas que pour un gros match, Mou sortira Khedira pour mettre Modric en début de match. Surtout contre le Barça.

 

 

J'aime bien ce Modric, je vais être obliger de le mettre de coté dans ma liste de joueurs préférés. :P

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pulga, gagner un match tout seul est totalement impossible. Autant je suces Messi parce qu'il est énorme 99% du temps, mais quand il est mauvais je le dis. Là il a été dégueulasse. Et non marquer les deux buts de son équipe n'est pas gagner tout seul le match, je suis désolé.

C'est comme dire que Maradona et Pelé ont gagner des CDM seuls, il faut arrêter..

Si c'est possible, Maradona l'a fait en 86 avec une equipe de bras casser yavait que Valdano qui etait pas trop mal techniquement...mais bon l'a n'est pas le debat.

 

Quand j'ai dit qu'il avait gagner le match a lui tous seul c'etait juste une manière de dire qu'il avait marquer les 2 seul buts de son equipe et qu'un fois de plus il montre qu'il est seul a pouvoir sortir le barca de la m****...et non pas pour dire qu'il va avait fait une grosse performance.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont sortis le Barça de la m**** sont surtout Xavi et Pedro hier, pas Messi même s'il a marqué deux fois.

 

Toi tu dis ça pour avoir un +1 et te rattraper de ta connerie sur Maradona :P

 

 

Pedro très bon aussi, d'ailleurs gros travail sur le premier but (même si c'est Xavi qui lance l'action en trouvant Messi :P ), toujours des courses et des remises intelligentes grâce à une intelligence et une technique de très haut niveau.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère bien Xavi à Messi. :D

 

Pedro, quand il rentre sur une défense fatigué en fin de match, il est monstrueux, des courses de partout, du pressing, des appels de balles, des passes très bonnes.. J'espère que Villa va très bien revenir, que Sanchez va se reveiller et retrouver son niveau de l'Udinese. Tello de temps en temps sur des défenses qui ne bétonnent pas. Et là ça peut faire très mal.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère bien Xavi à Messi. :D

 

Pedro, quand il rentre sur une défense fatigué en fin de match, il est monstrueux, des courses de partout, du pressing, des appels de balles, des passes très bonnes.. J'espère que Villa va très bien revenir, que Sanchez va se reveiller et retrouver son niveau de l'Udinese. Tello de temps en temps sur des défenses qui ne bétonnent pas. Et là ça peut faire très mal.

et le cas cesc??? xavi et iniesta ne pourront pas faire tte la saison au top;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago a repris l'entrainement! :P

 

Si cesc ne se reveille pas, même a son poste comme hier, il va cirer le banc.

thiago is back??? ok pour moi ce petit est plus taillé pour ce poste au barca, j'espère qu'il aura sa chance et que cesc ne sera pas favorisé..... mais pourquoi cesc ne sait plus jouer en mc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ModricBarca.jpg

 

Après Ozil qui se disait fan du Barça avant d'aller au Real, voici Modric.

C'est pas grave, ils vont se rebeller et marquer contre leur camp.

 

Bon, je t'adore Luka, mais plantes toi s'il te plait.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou va t-il jouer ? La grande question...

 

Il manque des milieux, mais quelle place peut-il prendre...

 

Celle de Khedira ? Je ne pense pas que pour un gros match, Mou sortira Khedira pour mettre Modric en début de match. Surtout contre le Barça.

 

 

J'aime bien ce Modric, je vais être obliger de le mettre de coté dans ma liste de joueurs préférés. :P

 

Je pense qu'il jouera 10 en décalant Ozil sur la droite. Ozil dézone beaucoup pour prendre les espaces libérés par ses partenaires ou les trous du bloc adverse c'est plus un rôle d'électron libre . Un meneur doit plus se rendre disponible entre les lignes et les autres autour doivent se mettre en mouvement.

 

Mais à la place de Kedhira c'est possible aussi même si ca parait léger pour les grands matchs.

 

Il leur reste encore un problème au poste de latéral droit tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets Ozil à droite, tu sors Di Maria ?

 

Bah avec le recrutement de Modric yen a forcément un qui va sauter du 11 et je pense pas que ce sera notre ami Flipper la lopette portugaise :D

 

De plus je vois mal Mourinho reléguer le croate sur le banc après avoir craché autant, donc Di Maria me semble être celui qui devrait faire les frais du recrutement de Modric.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Alonso pourra pas tenir la baraque au milieu tout seul mais Khedira et Di Maria sont les plus menacés puisque ce sont ceux qui jouent le moins juste techniquement ( Bien qu'ils compensent avec beaucoup d'abbatage) Mourinho doit vouloir une équipe meilleure encore collectivement pour enfin gagner une grande confrontation en LDC et aller au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Alonso pourra pas tenir la baraque au milieu tout seul mais Khedira et Di Maria sont les plus menacés puisque ce sont ceux qui jouent le moins juste techniquement ( Bien qu'ils compensent avec beaucoup d'abbatage) Mourinho doit vouloir une équipe meilleure encore collectivement pour enfin gagner une grande confrontation en LDC et aller au bout.

 

Des problèmes de riches tout ça. Donne la moitié des joueurs du Real à Wenger et la LDC il la soulève sans lever le petit doigt.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric - Ozil - Xabi Alonso doublé par L.Diarra - Khedira - Granero - Kaka.

Ramos - Pepe - Marcelo - Arbeloa doublé par Albiol - Varane - Coentrao - Carvalho

Cr7 - Benzema - Di Maria doublé par Higuain - Callejôn

 

Un p***** d'effectif et même pas foutu de battre Getafe :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'la le raisonnement :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pensais surtout au parcours de Chelsea ^^ le genre de chose qui doit arriver une fois tous les 100 ans

 

Justement, avec Chelsea on parle pas de plus ou moins de réussite, on parle plus du coup de chance du siècle. ^^

 

Des 8èmes de finale à la Finale ils ont constamment été dominés, mais ont quand même réussi à passer, et ce sans jouer au foot. J'en reviens toujours pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..