Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je ne comprendrais jamais ce que certains ici reproche à Huigain. Le type on lui demande simplement de marquer et à chaque fois qu'il joue quasiment il plante. Pour moi y'a absolument rien à redire à propos de l'argentin il fait son boulot et il le fait avec brio.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Encore un débat sur le ballon d'or ?

 

Qu'il aille à Casilas ! Ou Drogba même si j'aime pas le joueur et Pirlo pour compléter le podium.

 

Histoire de nous réconcilier avec cette récompense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Il l'aura pas rassure toi.

 

Je t'ai déjà expliqué, j'ai beau de pas aimer Drogba, le garçon en 5-6 matchs, il te fait gagner 2 titres.

S'il met son penalty en finale de la CAN, il aurais même mérité d'avoir le BO.

 

C'est ça le Ballon d'OR, Kakà en 2007 il est moyen en championnat, mais en LDC, il te met les 2-3 matchs qu'il te faut pour te faire gagner le trophée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du Ballon d'or qui récompense le meilleur joueur, pas celui qui récompense la meilleure équipe, puis le meilleur joueur de celle-ci.

 

Drogba ne mérite aucunement le BO, et si ça avait tenu qu'à moi je ne le met pas dans le Top 30 tellement son jeu est pauvre, il se sauve avec une frappe, un but à 1m contre le Barça, et une tête contre le Bayern. Ce ne sont pas non plus des chevauchés de 40m. Il pousse le ballon une fois en demi, et en finale il met une belle tête certes mais ce n'est pas le but de l'année non plus.

Il est physique, cool, c'est ce qu'on aime en PL, mais il n'a rien d'un très bon joueur, le mental surement parce qu'il en a un sacré.

 

Et puis c'est un sacré melon aussi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

On parle du Ballon d'or qui récompense le meilleur joueur, pas celui qui récompense la meilleure équipe, puis le meilleur joueur de celle-ci.

 

Drogba ne mérite aucunement le BO, et si ça avait tenu qu'à moi je ne le met pas dans le Top 30 tellement son jeu est pauvre, il se sauve avec une frappe, un but à 1m contre le Barça, et une tête contre le Bayern. Ce ne sont pas non plus des chevauchés de 40m. Il pousse le ballon une fois en demi, et en finale il met une belle tête certes mais ce n'est pas le but de l'année non plus.

" il n'a rien d'un très bon joueur "

Et puis c'est un sacré melon aussi.

 

Aucune objectivité dans des propos, la demi contre Chelsea doit y être pour quelque chose.

 

Relis les critères du Ballon d'OR.

 

Et puis tu croit quoi ? Que le foot c'est uniquement des chevauchées de 40 mètres ? En fait tu veux qu'on donne le BO à Messi 15 ans de suite ?

 

Bref j'arrête de parler de ça, c'est un bon débat, mais il faut un minimum d’honnêteté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en toute objectivité les 5 FAVORIS du Ballon d'Or devrait être: Messi ( que j'aime pas ), Ronaldo, Casillas, Ramos, Silva.

Pourquoi Ramos et SILVA ? car si on regarde niveau titre, Silva a gagné le championnat et l'euro ainsi que la coupe contre Chelsea.

Ramos lui à gagner la liga, l'euro et peux être la supercoupe.

 

Personnellement mon top 5 j'aurais mis: Casillas, Ronaldo, Pirlo, Ramos, Silva !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment on peut faire un top 5 sans Xavi et Iniesta en mettant Silva et Ramos c'est carrément de la mauvaise foi.

 

Un mec te plante 78 buts gagne quand même 2 Supercoupe et Copa et tu le met 6ème . C'est à mes yeux suréaliste (et je dis pas qu'il le mérite loin de là)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune objectivité dans des propos, la demi contre Chelsea doit y être pour quelque chose.

 

Relis les critères du Ballon d'OR.

 

Et puis tu croit quoi ? Que le foot c'est uniquement des chevauchées de 40 mètres ? En fait tu veux qu'on donne le BO à Messi 15 ans de suite ?

 

Bref j'arrête de parler de ça, c'est un bon débat, mais il faut un minimum d’honnêteté.

 

Je te parlais de chevauchée pour la beauté du but, ça pourrait aussi être un une deux ou autres.

 

Pour les critères, je trouve pas d'articles officiels mais

". Si l'on se penche sur les critères du Ballon d'Or nouvelle formule, on se rend compte d'une chose : ce qui a trait au palmarès de l'année écoulée a tout bonnement disparu. Aujourd'hui, le trophée est remis, selon l'article 3 du règlement, sur des critères de "performance sur le terrain, comportement général dans le cadre sportif et en dehors."

 

Je ne suis peut être pas objectif sur Drogba, mais la au vue de tes favoris et de ceux de Gom (oO), non plus.

Les critères sont la perfomances du joueurs, et on a rien a ciré qu'il soit à Bale, au Barça ou au football club de Valetta. On prend le meilleur joueur du monde.

Il y a des gens qui contestent en effet, dont toi. Mais si on regarde la perfomance du joueur, Drogba n'a rien à y faire, j'en ai regardé des matches de lui, dont ceux en CL, et je n'ai rien trouvé d'exceptionnel au point d'être dans les favoris du BO.. Donnes en moi si tu veux, je dois être aveugle.

 

Je crois que le foot c'est du jeu, et c'est pas seulement des statistiques, non je ne crois pas que c'est une chevauchée de 40m. Et d'ailleurs je préfère largement une passe de Xavi ou un double contact d'Iniesta à une chevauché de Messi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un joueur que je regrette beaucoup en Liga, c'est Sergio Aguero.

Vraiment, j'aurais aimé le voir au top de ce championnat avec le Real ou le Barca. Le voir à City, ça me fout les boules vu comment je kiff le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du Ballon d'or qui récompense le meilleur joueur, pas celui qui récompense la meilleure équipe, puis le meilleur joueur de celle-ci.

 

Drogba ne mérite aucunement le BO, et si ça avait tenu qu'à moi je ne le met pas dans le Top 30 tellement son jeu est pauvre, il se sauve avec une frappe, un but à 1m contre le Barça, et une tête contre le Bayern. Ce ne sont pas non plus des chevauchés de 40m. Il pousse le ballon une fois en demi, et en finale il met une belle tête certes mais ce n'est pas le but de l'année non plus.

Il est physique, cool, c'est ce qu'on aime en PL, mais il n'a rien d'un très bon joueur, le mental surement parce qu'il en a un sacré.

 

Et puis c'est un sacré melon aussi.

comment peux tu sortir une telle betise? dd a été un des meilleurs attaquants des 6 dernieres annnées, il portait chelsea à lui seul!! va demander à puyol et pique si c'est pas un très bon joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des meilleurs attaquants des 6 dernières années ? Porter Chelsea à lui seul ? C'est une blague non ?

 

Il a marquer cette saison 3 buts importants, mais il n'a rien fait d'autres, même dans les matches il ne faisait rien. Et puis contre le Barça il pousse juste la balle au fond l'action est faite par Lampard et le joueur qui centre du coté gauche.

 

Comme je le dis, il est extrémement physique et pèse sur une défense, mais il n'a pas d'autres qualités de jeu que beaucoup d'attaquants des 6 dernières années ont.

 

Mais bon, c'est sur qu'avec ce que faisait Chelsea l'année dernière il fallait bien un bourrin pour aller marquer dans des situations difficiles et pas un mec technique comme Torres.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des meilleurs attaquants des 6 dernières années ? Porter Chelsea à lui seul ? C'est une blague non ?

 

Il a marquer cette saison 3 buts importants, mais il n'a rien fait d'autres, même dans les matches il ne faisait rien. Et puis contre le Barça il pousse juste la balle au fond l'action est faite par Lampard et le joueur qui centre du coté gauche.

 

Comme je le dis, il est extrémement physique et pèse sur une défense, mais il n'a pas d'autres qualités de jeu que beaucoup d'attaquants des 6 dernières années ont.

 

Mais bon, c'est sur qu'avec ce que faisait Chelsea l'année dernière il fallait bien un bourrin pour aller marquer dans des situations difficiles et pas un mec technique comme Torres.

ca se voit que tu connais pas le joueur assez!!! il a tué kezman,sheva,crespo,torres mais non c'est pas un bon attaquant, parcequ'il fait pas des passements de jambes? son jeu dos au but est monstrueux,son jeu de tete, sa frappe de balle, son endurance,sa finition etc bref c'est un grand striker !! je sais meme pas comment tu peux contester cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un joueur que je regrette beaucoup en Liga, c'est Sergio Aguero.

Vraiment, j'aurais aimé le voir au top de ce championnat avec le Real ou le Barca. Le voir à City, ça me fout les boules vu comment je kiff le joueur.

Mon joueur préféré après Messi :lol:

 

Je lui ai même consacré mon nom Facebook :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon joueur préféré après Messi :lol:

 

Je lui ai même consacré mon nom Facebook :P

 

C'est une dinguerie ce joueur !

Je crois même qu'il est plus populaire que Messi en Argentine.

 

Mais j'ose même pas imaginer l'équipe le jour où un séléctionneur arrivera à utiliser Messi à pleine puissance... Avec un partenaire comme Aguero, ça pourrait donner un super duo d'attaque.

 

Mais j'ai été déçu de le voir quitter la Liga pour attérir à City.

Vraiment, il avait largement de quoi faire son trou au Real ou au Barca. Bon, la force des choses à fait que ça ne s'est pas fait, mais je le regrette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une dinguerie ce joueur !

Je crois même qu'il est plus populaire que Messi en Argentine.

 

Mais j'ose même pas imaginer l'équipe le jour où un séléctionneur arrivera à utiliser Messi à pleine puissance... Avec un partenaire comme Aguero, ça pourrait donner un super duo d'attaque.

 

Mais j'ai été déçu de le voir quitter la Liga pour attérir à City.

Vraiment, il avait largement de quoi faire son trou au Real ou au Barca. Bon, la force des choses à fait que ça ne s'est pas fait, mais je le regrette.

Il viendra au Barça t'inquiètes :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba magnez-vous le derch alors parce qu'il a déjà offert un championnat à City (à la dernière minute de la dernière journée en plus !).

Plutôt que d'acheter des Song pour décorer le banc de touche :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère mille fois claquer 60 milions sur Kun que sur Neymar sans hésiter une seule franction de dixième de centième de seconde

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Aguero, contrairement a bien des joueurs "star", possède une mentalité simple, appréciable et il n'est pas du genre à faire de vagues. C'est assez rare pour être souligner.

 

Putin, mais pourquoi il est allé à City ?! :ipb20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..