Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Valence joue vraiment bien au ballon dans cette 1ere période. Le match est très équilibré et El Detonador Jonas a encore frappé.

 

Personnellement, je vois beaucoup de similitudes entre le jeu des Che et celui des Gunners. Le même souci de repartir de derrière en passes, le jeu technique à 1/2 touches de balle.

 

Y a juste un truc que j'ai jamais compris, c'est que dans FIFA , Arsenal a 5 étoiles et Valence pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Ronaldo je trouve qu'il a perdu beaucoup de ses capacités d'élimination en 1vs1, il ne passe que très rarement.

 

Maintenant c'est vitesse, frappe, tête, CF, vous pensez la même chose ?

 

Edit : Énorme Coentrao qui ne regarde pas le match quand Ramos cherche à lui faire la passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux on est à Bernabeu et les réalisateurs sont pas foutus de nous montrer un ralenti correct du supposé HJ de Soldado ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est vitesse, frappe, tête, CF, vous pensez la même chose ?

 

 

Sans les CF, il n'en passe plus beaucoup.

De la vitesse, des grosses frappes parfois, pas mal de la tête. Mais rien d'autres en effet.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Soldado était apparemment valable. Mais il devait également y avoir pénalty pour un Madrilène.

 

Une chose que je n'ai pas vue depuis longtemps, c'est que Valence a joué en roublards et a paru costaud derrière. Sans doute la Pellegrino Touch.

 

En tout cas, je suis fier de mes petits protégés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Valence !

 

Vous pensez quoi du petit Piatti vous ? à chaque fois que je le vois jouer il est très bon.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Soldado était apparemment valable. Mais il devait également y avoir pénalty pour un Madrilène.

 

Une chose que je n'ai pas vue depuis longtemps, c'est que Valence a joué en roublards et a paru costaud derrière. Sans doute la Pellegrino Touch.

 

En tout cas, je suis fier de mes petits protégés

Concernant le penalty oui il y était clairement, c'était sur Di Maria je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Valence !

 

Vous pensez quoi du petit Piatti vous ? à chaque fois que je le vois jouer il est très bon.

 

On est bien plus critique du côté de Valence, mais il faut avouer que Emery le faisait jouer à gauche alors que son poste de prédilection est ailier droit. Techniquement il est fort, il est rapide. Il ne s'est pas encore bien aclimaté, mais je suis persuadé qu'il va avoir confiance, notamment après le départ de Pablo pour Swansea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi du petit Piatti vous ? à chaque fois que je le vois jouer il est très bon.

 

Il était un sacré espoir, comparé à Messi, rien que ça. Il n'a pas confirmer mais il est quand même très bon.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puyol met sa grosse tête : 1-0 :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait chier de voir Tello titulaire. Il est tellement loin d'avoir le niveau pour jouer au Barça... ça façon de jouer m'insupporte en plus.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi monstrueux déjà... doublé, 3-1.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..