Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

http://inagist.com/a...99496318140416/

 

 

Le chef de presse du bayern qui dément. Javi était à un match contre Barakaldo avec l'Athletic quand l'info est tombée.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.juventus....agosto2012.html

 

 

Jackpot !!! 35M !!! En espérant conserver Javi et acheter Ruffier et Monreal (15/20M les 2) et on aura une (bien) meilleure équipe que l'an dernier.

 

Déjà, un site officiel ne met jamais le prix officiel dans la majorité des cas, ça me semble très étrange. D'autant que je suis allé sur le site officiel et je vois pas la news, par contre sur ton lien c'est normal le " host22.com " après le juventus.com ? :mellow: Ca me semble un fake honnêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'espère pas lol j'en voulais plus de Llorente moi, (mais pas depuis 2 semaines) depuis l'an dernier lol (Bbarça et Juanma peuvent confirmer) C'est un surcoté qui ralentit notre jeu.

 

 

 

Mais c'est bien possible en réfléchissant ... il est avec la sélection. Enfin sur le banc de la Roja. :/ p***** je me suis enflammé trop vite :(

 

 

 

Bref demain il donnera sa conférence de presse. On verra ce qu'il a à dire.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple, j'avais écris un truc un peu à l'arrache après la défaite en Copa. Llorente 35M c'est une super opportunité pour l'Athletic. Si il voulait rester je l'aurai gardé, si il veut se barrer, selon le prix je ne vais pas du tout le retenir ... ;)

 

busbybabe, le 25 mai 2012 - 22:57, dit :

 

Sans Itu et Ander au milieu c'était impossible. Question d'automatismes pour les placements et simplement parce qu'Ander est Ande ... Il y a eu 2 Athletic l'un avec et un autre sans lui. Même quand il y avait 3.0 mais qu'il n'était pas là ce n'était pas pareil.

 

Javitxu derrière est essentiel également, je me pose de plus en plus la question de mettre Ekiza/ Javi derrière.

 

Iraizoz bon bah voilà ... mis à part le 2éme de Pedro ... et encore il est pas irréprochable sur les buts, on va dire ça comme ça.

 

Devant Llorente, je maintiens, il nous gâche plein d'occas'. Ibai moyen.

 

Je me demande quoi faire avec Muniain, le laisser ailier le temps qu'il s'aguérisse ou le faire jouer "mediapunta" contre les petites équipes ?

 

 

 

 

 

Ensuite même si je veux bien croire qu'ils aient baissé le pied, ils n'ont pas plus d'occas' que nous. Pas plus franches que nous, ils en mettent 3 on en met 0.

 

La passe d'Iniesta sur le but de Messi j'y vois un parallèle moi avec la passe d'Ander pour Ibai. Pour résumer. Les têtes d'Aurtenetxe , Llorente également etc ...

 

 

 

Bref on ne peut pas dépendre autant d'un seul 11. Il va falloir faire jouer Raul au gardien, Ekiza/San Jose les renforcer. Le retour de Balenziaga, Ismael Lopez. Voir pour monter des jeunes et Aduriz, Benat, Azpi ça serait parfait.

 

 

 

Toujours le(s) même(s) problème(s). La différence quand à la possibilité à combiner avec et sans Ander est impressionnante.

 

 

 

busbybabe, le 26 mai 2012 - 08:12, dit :

 

Quand il y a 3.0, ils ont tiré 5 fois...

 

Ah oui je suis d'accord. Bielsa fait ses expériences hun ...

 

Ekiza comment tu l'as trouvé ?

 

Iraizoz n'est plus. Vive Raul.

 

 

Sinon Javitxu a fait un (très) bon match en comparaison avec la finale contre l'Atletico. Un peu l'inverse de Muniain.

 

Sinon c'est pas nouveau, on dépend pas mal de JAvitxu derrière, Ander au milieu pour la création. Llorente est un pivot, un appui mais il ne va pas créer, il faut que t'amènes les actions pour qu'il marque ou joue en appui mais dans ce genre de configuration. Il manque de collectif et de justesse technique dans ses passes. Il n'est pas utilisé à son maximum dans ce schéma.

 

Au milieu sans Itu et Ander c'était porte ouverte. Des espaces ... mais des boulevards oui. Ca s'est amélioré quand il est rentré.

 

 

Mais Susaeta c'est un peu pareil, il faut que le bloc monte en entier pour qu'il combine, notamment avec Iraola, c'est pas lui qui va te faire le décalage seul.

 

 

 

Gurpegui sera là au milieu l'an prochain, ça permettra de faire plus tourné si il n'est pas titulaire. Evidemment l'intégration de Galarreta ou Pena.

 

Derrière Balenziaga revient. Ca permettra même de faire repasser Aurtenetxe en défenseur central et avoir un vrai latéral.

 

Devant Ismael Lopez revient également. Je croyais pas mal en lui à l'époque.(plus qu'en Ibai)

 

Sinon Aduriz, Benat, Azpi ça serait l'idéal.

 

 

____________Raul

_Iraola__Javitxu__Ekiza?____Azpi

_______Iturraspe__Benat

____________Ander

____Muniain_______DeMarcos

___________Aduriz

 

 

 

 

 

remp : Iraizoz, (Aurtenetxe, Ekiza, Amorebieta, San Jose), Balenziaga, Gurpegui, Galarreta, Pena,I.Perez, Susaeta, Ibai, Isma

 

 

__________________Iraizoz

_Balenziaga__Amorebieta_SanJose__Aurtenetxe

______________Gurpegui/I.Perez

__________Galarreta______Pena

__Susaeta__________Ibai___________Isma

 

 

 

Là, t'as une équipe B convenable.

 

 

 

 

 

Je me pose de plus en plus la question pour Llorente à 36m. Ca permettrait de faire pas mal de transferts ... les 3 là ... et avec Aduriz on pourrait avoir une assurance, en attendant que Guillermo, Ibai, Isma prennent plus de place pendant l'année prochaine. On pourrait mieux combiner, on aurait du banc ... à voir ... Aduriz nous marquerait certainement sa quinzaine de buts en Liga ... mais on jouerait mieux je pense et aurait plus de banc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur les 3 dernières années on a perdu 4 chances de soulever un trophée. C'était 3 fois contre le Barça.

 

 

 

2009 finale de coupe du roi.

 

2010 on joue la supercoupe d'Espagne + on joue l'EL + qualification en EL => Javi Martinez se révèle de l'année

 

2011 on joue l'EL + on finit à 4points de la 4éme place = > Muniain révélation de l'année

 

Urrutia nouveau président arrive avec Bielsa et fait signer Ander. Iturraspe, DeMarcos, Ibai, Aurtenetxe s'installent en équipe première.

 

2012 finale EL + finale copa => DeMarcos révélation de l'année ?

 

Enfin un vrai beau 11 trouvé.Le budget augmente de 30M. Balenziaga, Ismael Lopez reviennent. On devrait pouvoir commencer à faire tourner.

 

Tous vont prendre de l'expérience, à commencer par ITU.

 

 

Itu, Ander pas là au coup d'envoi, t'enlèves Busquets/Xavi ou Iniesta ou Carrick/Cleverley ou Scholes à Man.U c'est la cata. On s'est fait bouffer dans l'entre jeu. C'est là que s'est tout joué. Même si il n'y a pas que ça mais aussi évidemment notre efficacité dans le néant. Le problème dans le dernier geste.

 

Ibai et I.Perez qui d'habitude sont excellents sur CPA ont été nullissime dans ce domaine. Muniain contre l'Atletico et JAvi et Ander hier, autrement dit les champions d'Europe jeunes ont été à la hauteur des événements. En espérant que ça serve de leçons aux autres.

 

J'ai pas souvenir d'une perte de balle de Pique dans la relance. Avec la relance de Javi ça aurait été la même. Seulement il n'était pas derrière et ça aurait été pareil aussi parce que la densité au milieu n'aurait pas été la même mais ce serait plus rapproché de ce qu'on a vu ensuite avec Ander sur la pelouse. D'ailleurs on se prend un but comme ça, à cause d'une perte de balle. Le 2éme de Pedro je crois, une relance complétement manqué. Des joueurs qui se regardent ...

 

 

 

Voilà ce qui est de sur pour l'instant ... L'effectif s' élargit année après année en talent, les résultats augmentent, le budget aussi. Il faut continuer, d'ici 2ans ça va passer. Ce mercato sera décisif quand au futur de l'Athletic. Ayant eu une belle rentrée d'argent grâce aux différents parcours et les revenue TV.

 

 

 

 

 

 

 

Voilà c'est ce que j'ai dis à mondoudou en mp wink.png j'avais écris un truc assez long sur la finale et justement Llorente pour te répondre Marvin. Comme je l'ai perdu allez vous faire foutre je le réécris pas. tongue.png

 

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/545-athletic-bilbao/page__st__280

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria me fait rigoler :clapclap:

"Tout peut arriver. Je n’ai jamais pensé que je pourrai jouer au Real Madrid et je suis là. Je n’ai jamais pensé jouer avec les meilleurs du monde et grâce à Dieu j’ai cette possibilité, je suis titulaire et les choses se passent très bien. J’espère pouvoir faire partie des dix meilleurs joueurs à la fin de la saison et on verra pour le Ballon d’Or", a ainsi confié Di Maria au quotidien madrilène, à la veille de la reprise de la Liga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1345151432814.jpg

Henry, Cesc et maintenant Song, en fait je ne sais pas si je suis l'entraîneur d'Arsenal ou du Barça B.

Génial :lol: but don't forget Hleb :)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta c'est la classe, l'élégance, la vista... à classer avec les magiciens du foot Zizou, Bergkamp & Cie.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les fans de Deulofeu, je vous conseille le but qu'l vient de mettre (la vidéo sortira plus tard, je la mettrais si je la trouve), un coup-franc excentré à 30m en lucarne, somptueux.

Je gueule sur lui à chaque fois qu'il le frappe alors qu'il peut centrer, mais celui là est magique.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les fans de Deulofeu, je vous conseille le but qu'l vient de mettre (la vidéo sortira plus tard, je la mettrais si je la trouve), un coup-franc excentré à 30m en lucarne, somptueux.

Je gueule sur lui à chaque fois qu'il le frappe alors qu'il peut centrer, mais celui là est magique.

 

Une grosse daube ce joueur ! Jamais de la vie j'en voudrais à MU !

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ipb20: :ipb20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec vend du rêve, ça parait tellement simple. Un Ronaldinho sans les grigri Brésiliens. Tout en finesse et en classe, les adversaires sont dégoutés.

 

Moi je trouve que Iniesta c'est le jumeau footballistique de Giggs. Classe, vista, façon du dribble tout en finesse et sans bling-bling, cette façon d'emmener le ballon, y a pas de doute, c'est bien lui son successeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le basque a été banni ? :mellow:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PEP-TEAM

Depuis le départ de Pep je trouve que y'à beaucoup de truc bizarre je pense que Tito est conduit comme une marionnette par les dirigeants surtout Rosell le choix de Song me laisse perplexe. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le départ de Pep je trouve que y'à beaucoup de truc bizarre je pense que Tito est conduit comme une marionnette par les dirigeants surtout Rosell le choix de Song me laisse perplexe. :ph34r:

 

On va peut être attendre le début de la saison non ? C'est pas non plus un incompétent Tito, il sait ce qu'il faut faire.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..