Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je la trouve pas jolie la copine de Messi surtout sur ses photos, mais j'en ai pas vu d'autres photo avant celles la ^^

 

T'es bargeo elle est magnifique ! Lui il ressemble à rien et il arrive à se dégoter un canon pareille ça me rend ouf :ipb20:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une fois La_Pulga regarde quoi ? l'entrejambe de Messi au lieu de la jolie brune à côté ! Et après, tu viens dire que tu es pas homosexuel ? :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une fois La_Pulga regarde quoi ? l'entrejambe de Messi au lieu de la jolie brune à côté ! Et après, tu viens dire que tu es pas homosexuel ? :ph34r:

 

:lol: :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Tiens pendant qu'on parle de Messi voici des photos de lui avec sa copine (qui est enceinte) au mariage d'Iniesta en juillet dernier;

 

3101177963_1_5_gsLaBtWN.png3101135157_1_7_XIy2CdJz.png

 

P*** elle est encore plus canon qu'avant !

En tout cas il forme un beau couple, il en a de la chance le petit Leo ! lol

 

Ps; Sinon le pantalon de Messi il a pas l'ere un peu serrer ? notamment au niveau de l'entre jambe... :ph34r:

 

Je suis sûr que Wenger s'est déjà placé pour signer Messi Jr. ! :D

Ils sont très mignon en tout cas. Loin d'être bonne et vulgaire, elle est pleine de charme et tout en beauté !

 

Pour la belle histoire, je crois qu'ils sont ensemble depuis l'adolescence d'après ce que j'avais lu sur le forum Catalan.

 

Toujours est-il que la vie est belle pour Messi. Meilleur joueur du monde, il attend tranquillement son premier enfant et son quatrième Ballon d'Or.

Il y en a qui ont vraiment tout pour eux. Les plus deg se consoleront en disant qu'il a une sale tronche, mais je suis prêt à prendre sa place quand il veut. Son talent, jouer dans la meilleure équipe du monde, sa femme, son compte en banque, son palmarès... Je suis prêt à prendre la gueule la plus horrible du monde si il le faut !

 

Et encore une fois La_Pulga regarde quoi ? l'entrejambe de Messi au lieu de la jolie brune à côté ! Et après, tu viens dire que tu es pas homosexuel ? :ph34r:

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Purée sa copine elle est plus petite que lui avec des talons en plus ! Le bébé va pas être très très grand.

 

Si il y a bien une leçon à tirer avec le football actuel, c'est que ce ne sont pas forcément les plus grands qui sont les plus impressionnants.

Et vu l'ADN que va lui léguer papa...

 

Parce que les gnomes Xavi, Iniesta et Messi, ils tapent la concurrence depuis 3 ans. Sans vouloir manquer de respect à Chelsea et au Bayern, cette demi-finale où le Barca a sauté au match retour, c'était vraiment un match unique ! On pourrait rejouer ce match 100 fois, 100 fois Chelsea se ferait éliminer ! Bon, ils ont eu la réussite et le coup de pouce du champion ce soir là mais c'était vraiment exceptionnel.

 

Je sais pas vraiment pourquoi je met ça sur le tapis mais ce Chelsea champion d'Europe est vraiment un champion à part. Encore plus quand je repense à la saison et au match du Barca ainsi que du génie Argentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Jai pas dis le contraire jeune homme.

Par contre ce qui est bizare avec Messi c'est qu'il est pratiquement jamais blessé, alors que c'est pas le dernier a se prendre des coups.

 

Avant sa saison 2008-2009, il a toujours connu des blessures, c'est à dire ses 3 ou 4 premières saison à Barcelone.

Ca l'a toujours freiné. Sur le reportage que Canal+ avait fait sur lui, j'avais cru comprendre qu'à l'arrivé de Guardiola, Messi avait eu un préparateur physique personnel et qu'il a radicalement changé son mode de fonctionnement. Force est de constater que ça lui a été on ne peut plus bénéfique.

 

J'ai hâte de voir sa saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant sa saison 2008-2009, il a toujours connu des blessures, c'est à dire ses 3 ou 4 premières saison à Barcelone.

Ca l'a toujours freiné. Sur le reportage que Canal+ avait fait sur lui, j'avais cru comprendre qu'à l'arrivé de Guardiola, Messi avait eu un préparateur physique personnel et qu'il a radicalement changé son mode de fonctionnement. Force est de constater que ça lui a été on ne peut plus bénéfique.

 

J'ai hâte de voir sa saison !

Non! Non! Non! tu as osé le mettre dans ta signature! Déjà que tu quittes ton forum Mancunien pour venir chez nous, puis tu te mets un avatar d'un Barcelonais !!!! Tu abandonnes complètement ton MU :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Nan je voulais changer d'avatar et en ce moment je revois ses matches, ses vidéos, ses exploits...

Quel joueur quand même ! Un joueur au-dessus des autres, tout simplement. Le Federer du football, c'est lui.

 

Et puis ho ! Entre La_Pulga et toi avec ta doublette avatar-signature David Silva, t'as pas de leçon à me donner ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je voulais changer d'avatar et en ce moment je revois ses matches, ses vidéos, ses exploits...

Quel joueur quand même ! Un joueur au-dessus des autres, tout simplement. Le Federer du football, c'est lui.

 

Et puis ho ! Entre La_Pulga et toi avec ta doublette avatar-signature David Silva, t'as pas de leçon à me donner ! :P

Mais moi suis dans mon propre forum au moins ! hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Moi aussi :P.

D'ailleurs, si tu veux jouer sur une quelconque légitimité, je suis inscrit depuis plus longtemps que toi, je suis donc plus ancien que toi ici. Et toc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi :P.

D'ailleurs, si tu veux jouer sur une quelconque légitimité, je suis inscrit depuis plus longtemps que toi, je suis donc plus ancien que toi ici. Et toc !

Ouais mais suis plus âgé que toi et je supportes les gunners depuis le premier jour de mon apparition dans le ventre de ma mère :D

 

Bon stop la connerie , on vire au BIG HS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ouais mais suis plus âgé que toi et je supportes les gunners depuis le premier jour de mon apparition dans le ventre de ma mère :D

 

Bon stop la connerie , on vire au BIG HS ^^

 

C'est pour ça qu'on ne voit que le maillot de City à chacun de tes post j'imagine... ^^

T'as un an d'avance sur moi dans la vie, mais un an de retard sur le forum, dommage hihihi.

 

Oui, fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

481959_478484852163229_570004515_n.jpg

Je préfère largement celle de Ronaldo :amoureu:

Elles sont à l'image de leurs hommes j'ai envie de dire... d'un côté un style sobre et décontracté, de l'autre un style bling bling p*te à frange avec décolleté de 12m. T'as vraiment des goûts de chiotte Gom :P. C'est comme préférer Megan Fox à Natalie Portman quoi...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont à l'image de leurs hommes j'ai envie de dire... d'un côté un style sobre et décontracté, de l'autre un style bling bling p*te à frange avec décolleté de 12m. T'as vraiment des goûts de chiotte Gom :P. C'est comme préférer Megan Fox à Natalie Portman quoi...

 

Je n'aurais pas dit mieux.

 

Cette photo est pas la meilleure, mais Antonella est vraiment magnifique.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont à l'image de leurs hommes j'ai envie de dire... d'un côté un style sobre et décontracté, de l'autre un style bling bling p*te à frange avec décolleté de 12m. T'as vraiment des goûts de chiotte Gom :P. C'est comme préférer Megan Fox à Natalie Portman quoi...

 

Je n'aurais pas dit mieux.

 

Cette photo est pas la meilleure, mais Antonella est vraiment magnifique.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Purée Borlac tes devnu Messi-maniac ?

Vous pensez qu'il va avoir le ballon d'or ? Moi j'pense pas, pourquoi pas le joueur qui est sur l'avatar et la signature de Gom ? Gros artisan du titre, et de l'euro, why not..

 

Ecoute, plus je le vois Messi, plus je suis fan.

Même si je n'aime pas trop cette personalité qu'il surjoue je trouve, cette vision bisounours à chaque fois qu'il ouvre la bouche ainsi que le traitement médiatique dont il bénéficie.

Mais je dois admettre que sur le terrain, c'est lui patron, c'est lui le number one. Buteur, passeur, dribbleur décisif, il sait tout faire sur le terrain et chaque année, son jeu s'épure davantage. C'est un mec qui, malgré tout ce qu'il a déjà accompli, continue de simplement kiffer son art, il se prend pas la tête et il joue.

 

Pour le Ballon d'Or cette année, j'étais plutôt contre mais avec du recul, j'ai pas vraiment de joueur qui a réalisé THE saison parfaite (titres collectifs, performances individuelles au-dessus des autres, importance dans son équipe etc...). Si j'aimerais que le Ballon revienne à un Casillas ou Iniesta qui ont eu l'avantage de jouer l'Euro cet été et pas l'Argentin, je trouve que le numéro 10 Catalan a fait une saison de toute beauté de A à Z en s'imposant encore un peu plus comme LE joueur clé du Barca. Cette année, c'est lui qui a caché les lacunes Catalanes, toujours un match ou un exploit qui sauve les siens. Le Barca a été dépendant de son joueur plus qu'aucun autre gros club. Il a été au four et au moulin depuis la blessure de Villa, il a eu plus de résponsabilités que jamais et il a tenu la baraque jusqu'en fin de saison et il a même remporté une Copa cette année. C'est maigre mais ça récompense quand même une saison magistrale. Je ne parle même pas de ses stats, on les connait déjà par coeur.

Et puis, il est quand même devenu le meilleur buteur de l'histoire du FC Barcelone. C'est pas comme si il l'était devenu en marquant 6 vieux buts moisis dans une saison terne. Il a claqué plus de 70 buts en 60 matches !

 

Donc je pense tout de même que Ballon d'Or serait loin d'être immérité après mûre réflexion.

 

 

 

@Madao : Je sais que t'aimes pas Ronaldo mais soyons honnête, il a lui aussi une très belle femme.

Après, les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan du Real et CR7 est un de mes joueurs preferer mais je prefere largement le style vestimentaire de messi classe,simple et décontracté et sa copine a son image charmante et mignonne que celle de CR le genre de meuf que je déteste vulgaire et bonnasse autant j'aime le joueur sur le terrain qui est pour moi historique meme si l'argentin reste the GOAT autant la personne me :heu: et me sort les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec toi Borlac, mais il pas pas gagné de titre majeur cette année, c'est peut être l'occasion de le donner à quelqu'un d'autres.

 

Moi aussi Shotgun je suis plus Ronaldo que Messi, meme si je dois reconnaitre que Messi reste le patron, j'adore Cr7 depuis ses débuts à MU, son style de jeux, son charisme, meme si je dois reconnaitre que je le preferais à MU, certes peut être moins efficace, mais il y avait beaucoup plus de folie dans son jeu, il tentait plus de truc dribblait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ba depuis qu'il est au Real, il est dans l'efficacité avant tout.

Ca reste un athlète sur-entrainé maintenant dont l'objectif numéro un est avant tout de planté.

 

Même si à MU, il n'était pas réputé comme un grand meneur avec une grande vision et intélligence de jeu, il était tout de même bien plus créatif car même si il a fait évolué son jeu de manière plus efficace, il restait hyper percutant en tant qu'ailier.

Bon, en tant que supporter de MU, il est clair que je préférais de loin le Ronaldo de MU mais il a fait son choix et on ne peut pas vraiment lui donner tort puisqu'il cartonne au Real. Les deux y trouvent leurs compte au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..