Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Euh le centre de formation barcelonais? Tu l'as vu? Pas besoin de Neymar lorsque t'as Cuenca, Tello, ou Deulofeu ^^

ne surestime pas trop certains de la masia, les catalans sont les mieux placés pour savoir si les 3 que tu as cité sont des cracks ( pour moi no surtout tello et cuenca, l'autre pas pret) bref on verra bien ce qu'ils feront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi le Barça s'intéresse autant à un joueur comme lui. Neymar n'est pas un joueur d'équipe, lui son truc c'est d'amuser la galerie en faisant son show sur le terrain, une sorte de Ronaldo quoi... c'est une mentalité carrément opposé à la philosophie de jeu du Barça.

 

Ibra, ça se voyait à 72km qu'il n'avait pas l'état d'esprit pour s'insérer au mieux dans le collectif du Barça, tout le monde le voyait sauf le board du club apparemment... j'espère qu'ils vont pas commettre la même erreur. Alors je dis pas que Neymar ferait un énorme bide dans cette équipe hein ? mais faut voir si ça vaut le coup de débourser 50M pour un mec qui n'a encore rien prouvé en Europe et dont l'attitude pourrait poser quelques soucis au club.

Ba quoi a une epoque le barca avait bien Roni, joueur très très technique, qui etait la pour amuser la galerie, pour faire plaisir au specateur et c'est pas pour autant qu'il a pas reussi a jouer collectif, à donné de très bon ballon a ses attaquants et a faire gagner son equipe... ba moi je trouve que Neymar c'est un joueur a la Roni il adore dribbler faire des feinte des passement de jambes etc... donc je vois pas en quoi c'est comparable a Ibra qui lui etait un mec arrongant sur de lui et qui n'aimait jouer que pour lui, Neymar c'est quand meme un mec intelligent (de ce que j'ai lu de ces ITW ca semble etre un gamin attentif et très respectueux)

 

Certe pour le moment ce gamin n'a rien prouver mais a mes yeux il a un talent enorme (regarder les match qu'il fait avec le Bresil !) et si il est bein encadré il peut faire une très grande carriere...

Après est ce que sa merite deposer au moins 40M ? Je dirais non

Est ce que le BarKa en a vraiment besoin ? je dirais non

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic était plus qu'un soliste puisqu'il distribue en moyenne 10 assists par saison depuis ses débuts il me semble. Neymar moi je suis contre à ce prix-là (voire contre tout court) parce que des joueurs qui survolent le championnat brésilien, il y en a 15 par décennie, Robinho, Denilson entres autres étaient annoncés comme les nouveaux Pelé et aujourd'hui on voit ce que ça donne. Neymar n'a rien fait en Europe et on en parle à 50~60M€ ? Bullshit. Surtout qu'il ne lui reste que 2 ans de contrat, acheté un espoir du foot à ce prix-là ce serait une c*nnerie sans nom de la part du Barça.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Comparer Ronnie à Neymar... C'est moche quand même...

 

Je plussoie.

Et puis, Roni est passé par la case PSG avant d'attérir au Barca.

Et il n'avait pas 19-20 ans, on en faisait pas tout un patacaisse comme pour Neymar. Roni, on savait que c'était un magicien du ballon, mais c'était aussi un joueur qui avait besoin d'apprendre et ne pas se griller. Neymar, on voudrait nous l'envoyer au Barca avec un transfert enorme tout en nous le vendant comme le nouveau Pelé ou le nouveau Messi. Il doit bien se marrer l'Argentin...

 

Et puis, Ronaldinho, contrairement à des Robinho and co, a réussi à devenir le meilleur joueur du monde, certes, mais au final, il est tombé "à la brésilienne". Son hygiène de vie à eu raison de lui.

Au bout du compte, on retiendra 2-3 saisons au Barca où il a été au sommet de son art, la dernière en 2007-2008 aura été médiocre (mais Messi s'annonçait déjà comme étant LA relève assurée) et il a fini timidement à Milan avant de repartir couler une retraite samba au Brésil.

 

Les jeunes Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont bien plus réguliers que le Brésilien. Ronaldo est au top depuis 2007, Messi depuis 2009. Ne manque plus qu'à ces deux là un fait d'arme en séléction nationale.

Et Neymar ? Et bien Neymar il est bien loin de tout ça encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Ronnie à Neymar... C'est moche quand même...

Alors soit je me suis mal exprimer, soit t'exagere... je dit juste qu'ils ont un profils semblable (je vois pas qu'est ce qu'il y a de choquand la dedans) et vue que Roni a parfaitement reussie au barca je vois pas pourquoi un joueur comme Neymar ne s'integrerais pas lui aussi.

C'est tout j'ai pas dit Neymar=Roni... :mellow:

 

@ Borlac, C'est vrai que les medias en fond des tonnes et c'est sur que comparer a l'epoque ca n'a rien a voir (maintenant le foot est devenue beaucoup plus mediatisé, et les journalistes veulent vendre du papier), donc oui comparer Neymar a Pelé c'est quand meme fort et le prix dont au parle est completement surealiste (comme ce qui passe actuellment dans le Foot Européen avec le QSG et Shity et leur transfert !!).

Mais après ca on y peut rien les comparaison ca a toujours exister, je me rapple que le jour au Messi avait marqué son buts a la Maradona le lendemain tous les medias espagnol en faisait des tonnes ; voila le nouveau Diego etc... par la suite il s'avere qu'il est aussi fort que lui mais bon a l'epoque on etait pas sur qu'il allait avoir un destin pareil.

Bref tous ca pour dire on s'en fou de ce que disent les medais, regarde les match et fait toi une idée sur le joueur tu verra qu'il est super talentueux c'est un vrai diament qu'il faut polir.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba quoi a une epoque le barca avait bien Roni, joueur très très technique, qui etait la pour amuser la galerie, pour faire plaisir au specateur et c'est pas pour autant qu'il a pas reussi a jouer collectif, à donné de très bon ballon a ses attaquants et a faire gagner son equipe... ba moi je trouve que Neymar c'est un joueur a la Roni il adore dribbler faire des feinte des passement de jambes etc... donc je vois pas en quoi c'est comparable a Ibra qui lui etait un mec arrongant sur de lui et qui n'aimait jouer que pour lui, Neymar c'est quand meme un mec intelligent (de ce que j'ai lu de ces ITW ca semble etre un gamin attentif et très respectueux)

 

Certe pour le moment ce gamin n'a rien prouver mais a mes yeux il a un talent enorme (regarder les match qu'il fait avec le Bresil !) et si il est bein encadré il peut faire une très grande carriere...

Après est ce que sa merite deposer au moins 40M ? Je dirais non

Est ce que le BarKa en a vraiment besoin ? je dirais non

tu commences biien mais finis mal :) oui le barca a besoin de lui l'an prochain, villa est bientôt cramé faut penser à le remplacer, ( 40M cest rien, juste 1 andy carrol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais neymar c'est clairement une future pépite faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir. On parle pas de robinho la , neymar c'est un cran au dessus.

À 40 ou 50 millions moi e dis oui et un grand oui , le mec a un talent de dingue et a clairement les capacites pour faire mieux que Ronnie même si à l'heur actuelle la question ne se pose pas.

 

Pour moi c'est un pari à prendre , y'a beaucoup plus de chances que neymar explose aux yeux du monde comme un monstre que l'inverse.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Hasard, Gotze et Eriksen sont bien plus prometteur que Neymar, il ont prouvé au niveau européen qu'ils avaient du talent pas Neymar. Entre mettre 40 millions sur Eriksen ou sur le brésilien, j'hésite pas deux secondes je prends le Danois.

Eriksen est aussi bon techniquement, il a une vision du jeu et il intelligence de jeu largement supèrieure à celle de Neymar. En plus de ça il a une bonne hygiène de vie.

Gozte il a prouver quoi? Hazard sur la scene europeene il a prouve quoi? Je suis juste d'accord avec toi sur eriksen j'adore ce joueur sinon pour reparler de neymar faut arreter de le surrestimer, ce garcon a grand potentiel mais bon j'avoue que le pris c'est un peut exagager

 

Deulefeu est plus fort que cuenca et tello je sais pas si vous l'avez vu jouez mais ce mec est trop fort pour son age n'oubliez pas que c'est un 94

 

 

Sinon lisez cette article http://www.footmercato.net/liga/toure-ibra-eto-o-keita-guardiola-a-t-il-peche-dans-la-gestion-du-vestiaire-du-barca_89367 Guardiola raciste?

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie.

Et puis, Roni est passé par la case PSG avant d'attérir au Barca.

Et il n'avait pas 19-20 ans, on en faisait pas tout un patacaisse comme pour Neymar. Roni, on savait que c'était un magicien du ballon, mais c'était aussi un joueur qui avait besoin d'apprendre et ne pas se griller. Neymar, on voudrait nous l'envoyer au Barca avec un transfert enorme tout en nous le vendant comme le nouveau Pelé ou le nouveau Messi. Il doit bien se marrer l'Argentin...

 

Et puis, Ronaldinho, contrairement à des Robinho and co, a réussi à devenir le meilleur joueur du monde, certes, mais au final, il est tombé "à la brésilienne". Son hygiène de vie à eu raison de lui.

Au bout du compte, on retiendra 2-3 saisons au Barca où il a été au sommet de son art, la dernière en 2007-2008 aura été médiocre (mais Messi s'annonçait déjà comme étant LA relève assurée) et il a fini timidement à Milan avant de repartir couler une retraite samba au Brésil.

 

Les jeunes Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont bien plus réguliers que le Brésilien. Ronaldo est au top depuis 2007, Messi depuis 2009. Ne manque plus qu'à ces deux là un fait d'arme en séléction nationale.

Et Neymar ? Et bien Neymar il est bien loin de tout ça encore...

 

A donc a 19 ans Cristiano il etait plus fort que neymar a son age? Je pense pas, puis neymar a 20 ans, tu parle comme si il est pro depuis 6 ans..

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais neymar c'est clairement une future pépite faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir. On parle pas de robinho la , neymar c'est un cran au dessus.

À 40 ou 50 millions moi e dis oui et un grand oui , le mec a un talent de dingue et a clairement les capacites pour faire mieux que Ronnie même si à l'heur actuelle la question ne se pose pas.

 

Pour moi c'est un pari à prendre , y'a beaucoup plus de chances que neymar explose aux yeux du monde comme un monstre que l'inverse.

P*** tu me rassure mec, je croyais que j'etais devenue fou parce que a en lire certains le mec n'a aucun avenir, il est aussi talentueux que mon epicier du coin...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais neymar c'est clairement une future pépite faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir. On parle pas de robinho la , neymar c'est un cran au dessus.

À 40 ou 50 millions moi e dis oui et un grand oui , le mec a un talent de dingue et a clairement les capacites pour faire mieux que Ronnie même si à l'heur actuelle la question ne se pose pas.

 

Pour moi c'est un pari à prendre , y'a beaucoup plus de chances que neymar explose aux yeux du monde comme un monstre que l'inverse.

En fait c'est sa bling bling attitude qui me fait chier plus qu'autre chose... je sais pas toi mais moi j'ai pas envie de voir un Ronaldo bis au Barça :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que Neymar n'avait pas d'avenir mais que le pas entre le championnat brésilien et le championnat espagnol est plus grand qu'il n'y parait.

40M pour Neymar c'est hardcore mais c'est dans l'ère du temps. Hazard, Götze valent le même prix ou presque...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

A donc a 19 ans Cristiano il etait plus fort que neymar a son age? Je pense pas, puis neymar a 20 ans, tu parle comme si il est pro depuis 6 ans..

 

Quand je dis "Roni", je parle de Ronaldinho hein.

Mais si tu veux parler de Cristiano, et bien à 19 ans, il était à Manchester United, en train de faire son apprentissage sous les ordres de Ferguson. Un grand talent, prédit à un grand avenir mais on en entendait pas parler dans toutes les rumeurs à la con comme Neymar.

 

De plus, ça s'est fait de manière sérieuse le transfert entre le Sporting et MU. Pas comme la paire Santos-Neymar qui laisse la porte ouverte à toutes les rumeurs en déclarant toujours un truc de différent.

 

 

Pour moi, c'est la même que Robinho. Je dis pas qu'il n'a pas de talent hein, mais faut pas non plus déconner, on parle du FC Barcelone là. La meilleure équipe du monde ! Ils ont en plus un effectif vachement bien fourni, plus la nouvelle génération qui s'annonce des plus prometteuse. Et il faudrait mettre 50M sur un joueur qui sait faire des super dribbles en D1 brésilienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis "Roni", je parle de Ronaldinho hein.

Mais si tu veux parler de Cristiano, et bien à 19 ans, il était à Manchester United, en train de faire son apprentissage sous les ordres de Ferguson. Un grand talent, prédit à un grand avenir mais on en entendait pas parler dans toutes les rumeurs à la con comme Neymar.

 

De plus, ça s'est fait de manière sérieuse le transfert entre le Sporting et MU. Pas comme la paire Santos-Neymar qui laisse la porte ouverte à toutes les rumeurs en déclarant toujours un truc de différent.

 

 

Pour moi, c'est la même que Robinho. Je dis pas qu'il n'a pas de talent hein, mais faut pas non plus déconner, on parle du FC Barcelone là. La meilleure équipe du monde ! Ils ont en plus un effectif vachement bien fourni, plus la nouvelle génération qui s'annonce des plus prometteuse. Et il faudrait mettre 50M sur un joueur qui sait faire des super dribbles en D1 brésilienne ?

 

Et bien si le Barça a envie de claquer 50 millions pour Neymar je ne vois pas en quoi ça nous concerne, bien au contraire j'en serais ravi perso, qu'ils perdent leur argent et nous laisse nos joueurs, je n'en serais que plus heureux surtout si le brésilien venait à faire un flop. Malgré cela je doute que Neymar soit un flop, je pense même qu'il a de grandes chances de devenir un sacré joueur, après il faut voir si il en a les moyens mentalement et ça seul l'avenir nous le dira.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si le Barça a envie de claquer 50 millions pour Neymar je ne vois pas en quoi ça nous concerne, bien au contraire j'en serais ravi perso, qu'ils perdent leur argent et nous laisse nos joueurs, je n'en serais que plus heureux surtout si le brésilien venait à faire un flop. Malgré cela je doute que Neymar soit un flop, je pense même qu'il a de grandes chances de devenir un sacré joueur, après il faut voir si il en a les moyens mentalement et ça seul l'avenir nous le dira.

 

J'adore ta façon de penser :D

 

Quand on regarde bien nous serons gagnants indirectement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ah mais je pense aussi qu'il a un grand potentiel.

Mais pour devenir un grand en Europe, il va avoir besoin d'être cadré et d'avoir la tête sur les epaules. C'est pas en faisant de lui un Ballon d'Or avant l'heure que ça lui rendra service. Aujourd'hui, il fait le buzz. Il n'est ni le premier, ni le dernier.

 

Maintenant, quand je le vois sur un terrain, j'ai quand même du mal à l'imaginer dans le collectif hyper rigoureux et organisé des Blaugrana.

Et en plus pour 50 plaques ?! Les Brésiliens ça coûte cher dis donc.

 

Mais comme tu l'as dis mon petit Fly, la décision revient au Barca. Mais j'aimerais tout de même les entendres sur ce dossier parce que pour le moment, les rumeurs vont et viennent dans tout les sens, j'ai du mal à y accorder de la crédibilité. Tout les 3 jours, Neymar est annoncé au Barca mais jamais à la même periode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne surestime pas trop certains de la masia, les catalans sont les mieux placés pour savoir si les 3 que tu as cité sont des cracks ( pour moi no surtout tello et cuenca, l'autre pas pret) bref on verra bien ce qu'ils feront

Euh faut peut être pas abusé ... Neymar je le trouve quand même vachement surcoté même si il fait des trucs énormes, il a quand même jamais joué en Europe et a énormément a prouvé. Le reste Madao a tout dit et je lui donnerais bien un +1000 tellement c'est veridict. Neymar c'est un mec comme Ronaldo (D'ailleurs les 2 en une technique très similaire je trouve bien que Ronaldo joue + sur sa puissance physique) Mais niveau collectif c'est le néant le Neymar, bien + que le néant. Autant donner une chance a Cueneca ou Tello qui ont quand même montré de très très bonne chose cette saison et qui sont assez complet pour jouer aillier comme AV. Pour moi Neymar au Barça ça serait une énorme erreur de Barcelone. Le mec n'a absolument pas le niveau collectif pour jouer dans cette équipe. L'Exemple Ibrahimovic est le bon car les 2 sont similaires egalement trop égoïste. Aucun joueur égiste ne percera au Barça. Faut être réaliste un moment. Neymar je le verrais bien a la Juve ou dans un club italien, mais pas en Espagne.

 

Barça=Trop collectif pour un tel joueur

 

Real Madrid=Trop exigant pour un tel joueur (Quoique leur folie depensière pourrait le faire venir mais ça serait stupide et Mourinho me déceverait beacoup alors qu'il a quand même des joueurs très solides et relativement jeune en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste en vente de maillot le barça amortira largement la somme qu'il vont mettre pour neymar.

neymar à un potentiel commercial de malade !! le moindre de ces petit pont est sur tout les sites internet dès le lendemain alors imaginer si il fait des misère avec le maillot du barça.

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les vidéos de Sanchez à udinese tu verras que c'était un gros perso.

 

Le joueur s'adapte à un club surtout quand le club est aussi grand.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les vidéos de Sanchez à udinese tu verras que c'était un gros perso.

 

Le joueur s'adapte à un club surtout quand le club est aussi grand.

 

Attention tout de même à tes chevilles je voudrais pas que tu te fasses une foulure.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les vidéos de Sanchez à udinese tu verras que c'était un gros perso.

 

Le joueur s'adapte à un club surtout quand le club est aussi grand.

Que est ce qui te dit que Neymar s'adaptera au Barça? Alors ok Sanchez a réussis et c'était plutôt un mec perso et etc mais Neymar ... Franchement le gars est toujours au Brésil il a même pas foutus les pieds en Europe qu'il est déjà mediatisé et sur coté egalement c'est un truc de malade. Moi je le vois pas résussir au Barça, a l'image d'un Ibra. Tu peux mettre un exemple sur Sanchez mais Sanchez a pas une aussi grosse tête et une tête de mule comme le brésilien. Sanchez, je pense, est un joueur de foot intelligent. Mais je vois pas en Neymar un cerveau ultra developpé ou quoqie ce soit le mec fait déjà la cour a tous les grands clubs en Europe et sait lui même pas ce qu'il veut sans oublier le fait qu'il se croit déjà Ronaldo ou Messi alors que le mec n'a, je crois, encore pas joué en Europe.

 

 

Bref rien qu'en voyant le caractère, le style de jeu, et la mentalité de la personne je pense qu'il peut faire une croix sur le Barça et j'espère que le Barça fait aussi une croix sur le joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Regarde les vidéos de Sanchez à udinese tu verras que c'était un gros perso.

 

Le joueur s'adapte à un club surtout quand le club est aussi grand.

 

Sanchez ne faisait pas le même buzz que Neymar.

Et on en arrive à un point où tout le monde donne à Neymar une crédibilité qu'il n'a pas encore, c'est ça qui me gêne. Et je continue à me dire que je ne vois pas ce joueur au Barca.

 

Maintenant, si vous l'achetez vraiment un jour et que vous arriver à le faire exploser, tant mieux pour vous. Ca reste un joueur très talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Attention tout de même à tes chevilles je voudrais pas que tu te fasses une foulure.

J'aurais dis la même si c'était arsenal Milan ou Madrid , surtout que compare à Santos ...

 

 

Que est ce qui te dit que Neymar s'adaptera au Barça? Alors ok Sanchez a réussis et c'était plutôt un mec perso et etc mais Neymar ... Franchement le gars est toujours au Brésil il a même pas foutus les pieds en Europe qu'il est déjà mediatisé et sur coté egalement c'est un truc de malade. Moi je le vois pas résussir au Barça, a l'image d'un Ibra. Tu peux mettre un exemple sur Sanchez mais Sanchez a pas une aussi grosse tête et une tête de mule comme le brésilien. Sanchez, je pense, est un joueur de foot intelligent. Mais je vois pas en Neymar un cerveau ultra developpé ou quoqie ce soit le mec fait déjà la cour a tous les grands clubs en Europe et sait lui même pas ce qu'il veut sans oublier le fait qu'il se croit déjà Ronaldo ou Messi alors que le mec n'a, je crois, encore pas joué en Europe.

 

 

Bref rien qu'en voyant le caractère, le style de jeu, et la mentalité de la personne je pense qu'il peut faire une croix sur le Barça et j'espère que le Barça fait aussi une croix sur le joueur...

Vraiment t'es dur envers lui , il nest pas aussi égoïste que tu le penses et sa saison actuelle le montre bien , il fait des efforts à ce niveau et même ses performances en sélection le montre. Il a une capacité de Perforation énorme , ce serait vraiment du gâchis de ne pas tenter le coup surtout qu'il a l'air de vouloir vraiment venir vu ses multiples déclarations.

 

Un CR7 au début à ManU c'est du très gros perso , et ce jusqu'à la fin de son aventure mancunienne et pourtant il est bien le robot que l'on connaît actuellement.

 

Tout ça pour dire , qu'il est bien le brésilien le plus talentueux de sa génération comme la été Ronaldinho ou Ronaldo auparavant on verra bien ce qu'il en est.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Attention tout de même à tes chevilles je voudrais pas que tu te fasses une foulure.

J'aurais dis la même si c'était arsenal Milan ou Madrid , surtout que compare à Santos ...

 

 

Que est ce qui te dit que Neymar s'adaptera au Barça? Alors ok Sanchez a réussis et c'était plutôt un mec perso et etc mais Neymar ... Franchement le gars est toujours au Brésil il a même pas foutus les pieds en Europe qu'il est déjà mediatisé et sur coté egalement c'est un truc de malade. Moi je le vois pas résussir au Barça, a l'image d'un Ibra. Tu peux mettre un exemple sur Sanchez mais Sanchez a pas une aussi grosse tête et une tête de mule comme le brésilien. Sanchez, je pense, est un joueur de foot intelligent. Mais je vois pas en Neymar un cerveau ultra developpé ou quoqie ce soit le mec fait déjà la cour a tous les grands clubs en Europe et sait lui même pas ce qu'il veut sans oublier le fait qu'il se croit déjà Ronaldo ou Messi alors que le mec n'a, je crois, encore pas joué en Europe.

 

 

Bref rien qu'en voyant le caractère, le style de jeu, et la mentalité de la personne je pense qu'il peut faire une croix sur le Barça et j'espère que le Barça fait aussi une croix sur le joueur...

Vraiment t'es dur envers lui , il nest pas aussi égoïste que tu le penses et sa saison actuelle le montre bien , il fait des efforts à ce niveau et même ses performances en sélection le montre. Il a une capacité de Perforation énorme , ce serait vraiment du gâchis de ne pas tenter le coup surtout qu'il a l'air de vouloir vraiment venir vu ses multiples déclarations.

 

Un CR7 au début à ManU c'est du très gros perso , et ce jusqu'à la fin de son aventure mancunienne et pourtant il est bien le robot que l'on connaît actuellement.

 

Tout ça pour dire , qu'il est bien le brésilien le plus talentueux de sa génération comme la été Ronaldinho ou Ronaldo auparavant on verra bien ce qu'il en est.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..